D'apres mes recherches, peu de lignes pour un AR Conakry (Guinée) - Dakar (Senegal), Air Senegal varie entre 303 et 363€, je trouve ça tres cher, avez vous bénéficié de meilleurs tarifs sur ce trajet, si oui vaut-il mieux attendre l'approche de la date...
Pour les vacances des paques, soit en Avril je vais partir 15jours avec mes enfants a Empuriabrava, Espagne-Costa Brava (nous avons un studio la-bas) mais mon probleme c'est que je ne sais pas ou trouver des billets d'avion pas chers, j'entend tjrs les...
Je souhaite me rendre à Santander (Espagne) pour quelques jours, par le moyen de transport le moins cher possible... Le bus, par exemple; en connaissez-vous un qui soit direct (Bordeaux-Santander)... quel est son prix, et quels jours part il? Je vous...
A votre avis faut il attendre encore un peu ou se lancer maintenant sachant qu'actuellement les prix sont autour de 900 e sur des compagnies autres que aeroflot, pour paris bangkok en juillet merci de vos conseils
Voila je suis au pair dans un petit village près d'aberdeen, et je voulais savoir si des personnes connaissaient des hôtels pas trop chère sur Aberdeen, car j'ai des amies qui veulent venir me voir!!! merci de vos réponses, popo
Mireillee · 2 octobre 2006 à 13:40 · 3 participants · 2 402 affichages
J'ai dans l'idée d'aller retrouver des amis a curitiba, brazil en 2007 et je vois bien que les billets d'avion ne sont pas si accessible, avez-vous des idées ou des opportunités à m'offrir? De plus, je recherche un emploi et un logement la bas...qu'elle...
Occeola · 11 juin 2008 à 16:28 · 6 participants · 3 958 affichages
Nous sommes deux étudiantes, habituées aux voyages rando et à la vraie découverte. Nous prévoyons un sejour en martinique et/ou Guadeloupe pour la fin d'année 2008 (decembre et janvier 2009). Nous recherchons avant notre départ des contacts sur place...
Nous voulons faire une petite halte en espagne sur un week end (celui du 8 / 9 novembre). Alors si quelqu'un connait un camping (bungalows) ou un hôtel pas cher. Nous sommes 4 et nous aimerions en avoir pour pas plus de 50 euros la nuit (pour nous tous!)...
Toms085 · 30 octobre 2008 à 19:58 · 11 participants · 8 353 affichages
Slt tous le monde! ch un billet d'avion Paris-Antananarive dépard pour le 18/12 retour pour le 11/01/09, le moins chere que j'ai trouvé est de 1623 euros, un peu trop CHERE pour moi. qui pourais me dire oui m'aider a trouver moins chere merci, et aurais-je...
Worldcruiser · 3 novembre 2008 à 21:56 · 2 participants · 1 347 affichages
Connaissez vous des compagnies à bas prix qui proposent des vols de Suede ou Danemark vers la Turquie? Norwegian a l'air de suspendre ses vols Stockholm-Istanbul pendant l'hiver... merci pour vos infos
Nous allons au Maroc à Marrakech en décembre pendant les vacances scolaires nous voudrions savoir si vous connaissez des hôtels dans la médina à moins de 30€, avec SDB ou WC dans la chambre ou SDB sur le pallier mais propres et ou on attend pas 12h pour...
J'aimerais louer un petit appart pour 2 personnes entre le 21 et le 31 décembre de cette année à Tozeur, près du centre ville. Quelqu'un aurait il une ou plusieur adresse à me donner? Sinon j'ai peut être trouver un petit quelqu echose dans le quartier...
Qui connait des hôtels de type Formule 1 ou Etap hôtel, bref un truc à 35/40 euros la nuit pour une chambre double? On doit se rendre à Rome avec Ryanair pour 10 euros l'Aller/Retour mais on a un budget très bas pour l'hôtel, et il faut reserver les billets...
Je serai probablement à Phuket Thailande en Janvier et j'ai prévu d'aller à Luangprabang Laos, est ce possible? si oui est-il plus interessant d'acheter le billet d'avion sur place en Thalande par ex (genre air Asia) ou bien acheter le billet sur le net...
Funlovin · 28 octobre 2008 à 0:23 · 7 participants · 11 472 affichages
Je voudrais savoir si vous connaissez des low cost autre que ryanair easyjet, air europa, skyeurope, ou vueling, pour d'autres destinations??? merci a tous
Grasslive · 29 octobre 2008 à 21:16 · 3 participants · 7 398 affichages
Je compte partir à Tunis durant le mois de juillet 2009 (envir 15j) avec 6 amis. Sur place on a déjà un logement sur place mais ce que je cherche c'est un moyen de voyager pas cher. Vu que notre budget est limité, la solution qui me semble la plus économique...
Je dois me rendre en Tunisie prochainement environ le 15 novembre pour trois semaines et j'ai beau scruter tous les sites de voyages, je n'arrive pas à trouver un billet aller et retour pas cher. Auriez vous des infos pour partir soit de Toulouse ou de...
Clément31 · 7 mai 2008 à 19:59 · 7 participants · 11 554 affichages
Mon ami (Joboy31) et moi avons pour rêve commun de partir en voyage au Japon. Notre jeune age ne nous permet pas d'avoir des moyens très conséquent pourtant, nous sommes prêt à tous pour réaliser notre rêve. C'est pourquoi nous travaillons afin d'avoir...
Butterfly2 · 30 octobre 2008 à 22:16 · 3 participants · 5 905 affichages
Qui aurait des destinations soleil à me conseiller pour février? (Petit budget). Je suis aussi preneuse si vous connaissez de chouettes trucs à faire en France ou en Europe en dehors des tradiionnelles vacances au ski? merci d'avance Solène
Je compte bien partir au Guatemala en janvier 2009. Étant donné que le prix du billet d'avion oscille entre 800 et 900$ en partant de Montréal, j'ai décidé de réserver avec la compagnie Taca Airlines en partant de New York (JFK). Le prix est de 354, 30...
Frucco · 12 juillet 2005 à 14:19 · 6 participants · 6 012 affichages
Je cherche un billet a/r paris oulan bator pour le mois d'aout, j'ai l'impression que ça va etre difficile surtout dans les prix maxi 1000€. si quelqu'un à un renseignement à m'indiquer... c'est avec plaisir que je vous lirais... et si une personne...
Je voudrais réserver un hôtel à mon arrivée à Buenos aires. Mon budget (chambre à partager car suis seule): 10/20 euros maxi. qui a un nom d'un hôtel sûr et bien situé. On m'a parlé de:antico Hostal Boutique et Hostal el aleph??? Autre question, puis...
je ne suis pas un Europeen... Donc, je ne suis pas trop sur de la totalite des renseignements que j'ai trouve a propos de ces transporteurs a budget... Je voudrais quitter Tallin, en Estonie, et me rendre soit a Londres ou bien Paris (plus Paris)?...
Je voudrais savoir si vous avez des bon plans pour voyager en australie en partant de Nouméa pour pas trop cher? si vous connaissez des logements pas trop cher? merci de me répondre, a bientôt.
Je voudrais offrir à mon fils un voyage vers son pays de naissance pour le mois de juillet 2009, nous sommes cinq à partir, donc cela sera onéreux que me conseillez vous nous n'avons pas beaucoup de moyens financiers mais voudrions offrir du bonheur je...
Je souhaite passer une nuit à Tozeur en arrivant de Paris pour partir le lendemain en Algerie. Je voudrais savoir si je peux réserver un hôtel pas cher là-bas (A Tozeur) en arrivant à 18h00 à l'aéroport ou le réserver sur internet depuis la france avant...