Voilà je cherche un hébergement sur Bariloche en Argentine pour quelques jours à partir du 10 janvier qui aurait des adresses sympas et pas trop chères? ou une possibilité de loger chez l'habitant? merci d'avance
Lachtitno · 4 janvier 2008 à 19:05 · 3 participants · 1 382 affichages
Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec mon ami nous envisageons un oetit périple en Afrique en 2009 et nous nous demandons s'il est possible d'acheter une voiture sur place (sûrement!) pas cher et qu'on peut légalement conduire dans différents...
HIN001 · 16 novembre 2007 à 21:37 · 6 participants · 10 277 affichages
Hugh, apres de nombreuses recherche infructueuses sur les site que l'on connait, j'ai pas trouvé mon bonheur, trop fouilli, mal indiqué, bref...Rien de tel que l'experience d'un routard... Voici ma demande. J'aurais besoin de partir en janvier en irlande...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider... Je cherche un voyage pas cher dans le sud pour les deux première semaine de mars... Peu importe la destination... Je verux quelque chose de propre et pas trop cher... Merci à l'avance
Tassili · 23 décembre 2007 à 20:21 · 3 participants · 4 952 affichages
Je recherche un moyen de louer une voiture (Marseille/Nice) pas cher, et plusieurs fois durant l'année (env. tous les 3 mois) pour une durée d'une à 2 semaines... Existe-t-il des bons plans? Merci pour vos suggestions et conseils! LILI
Nous sommes une famille de 5 personnes, 2 adultes, 2 enfants -12 ans, et un bébé de 7 mois. Nous souhaitons repartir et rester 4 semaines sur Los Angeles en mi juillet, mi aout 2008.Seulement, la dernière fois, que nous avions voyagé la bas, c'était avec...
Nous partons, mon copain et moi, au Mexique au mois de janvier, et nous aimerions savoir où se loger à Puerto Escondido ou Mazunte, dans des cabanas par exemple, nous aimerions éviter les hotels. Nous partons 2 semaines. Est-ce que quelq'un à une ou...
Avispa · 1 janvier 2008 à 1:46 · 2 participants · 1 619 affichages
Suis en train de me preparer un voyage du mexique en colombie a petit budget et je me demandais si il étais assez facile de trouver du covoiturage dans cest pays en toute sécurité???
J'aimerais savoir parmi ceux d'entre vous qui ont trouvé un billet aller simple vraiment pas cher Paris-Bangkok ou nimporte quelle autre ville pas trop loin en europe qui se rend - Bangkok Je partirais bientot, et le moins cher que j'ai trouvé est avec...
Toltek · 10 avril 2007 à 8:50 · 5 participants · 3 810 affichages
Voilà! J'entretiens un rêve fou, celui de faire le tour de l'Asie en vivant de l'hospitalité des gens du continent et en me déplaçant en faisant du stop. Je lis parfois des gens sur le site qui semblent avoir fait ce genre de trip. Est-ce que quelqu'un...
Il faut que je rentre en France ma maman a ete hospitalisee, ele a 86 ans c'est pas terrible. donc je cherche un vol BKK==>PARIS pas cher, je galere sur internet, cela commence a etre presque correcte mais a partir du 15 janvier. il me faudrait un...
Connaissez-vous des sites americains lowcost. Je suis a NY actuellement et je compte passer une dizaine de jours en Californie debut janvier. Est-il preferable de commencer par Los Angeles ou San Francisco. Je compte joindre ses deux villes en bus. (12...
Magic76 · 4 décembre 2005 à 0:11 · 3 participants · 2 107 affichages
J'aimerais savoir dans quel coin du mexique cela coûte le moins cher? J'hésite entre un tous inclus exemple à Acalpulco ou-bien de prendre un billet d'avion et trouver où loger rendu au merxique. Merci
Après un coup de foudre pour Buenos Aires, je retourne en Argentine pour faire le tour du pays. Je cherche les bons plans pour des vols pas chers de Paris (ou même l'Espagne si c'est plus intéressant). Etant donné que mes dates de départ sont flexibles...
Il y a deux ans j'ai acheté mes billets pour bkk en Avril pour un départ en Aout en utilisant les services de Etihad Airways: super service et tarif très bas, donc Etihad est devenue très prisée. Bon l'an passé j'ai surveillé l'apparition de la mise en...
Lagrimviva · 22 janvier 2007 à 19:55 · 7 participants · 9 407 affichages
Je désirerai me rendre o TOGO au mois de JUILLET 2007 (du 7 JUILLET au 5 AOUT 2007 +/- 3 jours) à moindre coût. Est il moins coûteux de passer par COTONOU au BENIN? mais le visa n'est il pas plus cher? Quel compagnies aériennes est moins chère que les...
Ptitbaloo · 9 décembre 2007 à 17:37 · 5 participants · 17 698 affichages
Avec une amie nous préparons un tour du monde pour 2008 2009 et je cherche à savoir comment je peux voyager à travers les USA et le canada pour le moins cher possible. Par bus, train, avion? A priori, nous arriverions à Los Angeles ou San Francisco depuis...
Poiloz · 24 décembre 2007 à 0:22 · 2 participants · 1 535 affichages
Le comparateur de voyages forums n'est pas comparatif du tout! ainsi il propose le meilleur prix Tunis-Bangkok à 947 Eurs en passant par la France. POurquoi ne selectionne t- 'il pas toutes les compagnies arabes qui évitent le détour par la France et...
Je vais prendre l'autobus (Greyhound) a partir de la Colombie-Britannique en direction de Tijuana dans quelque jours.J'aimerai me rendre a la ville de mexico par la suite. J'aimerai savoir ou il serait moins cher de prendre l'avion en Californie (a LA...
Geni · 13 décembre 2007 à 0:35 · 6 participants · 2 016 affichages
Moi et mon copain partons dans le sud pour la premiere de janvier 2008 et nous aimerions savoir si qqun connait des sites qui vende des voyages pas cher!Pas trop brique a braque quand meme mais des aubaines quoi!!! merci
Eusebius · 20 décembre 2007 à 18:31 · 3 participants · 9 310 affichages
Avec 3 potes on voudrait partir 2-3 jours dans une ville d'europe (belgique, hollande, allemagne, autriche, italie...?????) auriez vous un "coup de coeur" a nous proposer, sachant qu'on est plutot juste niveau argent, et qu'on dispose d'une voiture si...
Xaard · 19 décembre 2007 à 21:37 · 2 participants · 4 622 affichages
Qq un connait il des backpackers ou petit hotels pas cher a st martin. j y arrive le 26 decembre, pour peut etre seulement qq jours, mais je ne trouves pas de chambre, galere... merci. xav.
Benoit911 · 17 décembre 2007 à 15:28 · 2 participants · 5 289 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'avais une question qui a p-e été posées des milliers de fois mais je la repose???? Je voulais savoir s'il y a un site ou je peux avoir des voyages de dernieres secondes pas cher...quand je dis derniere secondes c...
Josepestruch · 13 décembre 2007 à 19:33 · 5 participants · 6 473 affichages
Au milieu du juilliet nous voulons voyager au Madagascar mais les prix des billets sont par les nuages. Quelqu'un peut-il m'informer d'une forme d'arriver sans avoir à laisser tout le budget dans le vol? Le prix moins cher que nous avons trouvé est de...
Cath125 · 17 novembre 2007 à 4:00 · 3 participants · 4 319 affichages
Je suis Québécoise et j'aimerais connaître les économies qu'on peut obtenir sur les billets d'avion quand on les achète à la dernière minute, comme une semaine avant le départ. Est-ce que ces économies sont offerts autant pour les destinations du sud...
Je souhaite aller ce dimanche au marché de noël d'Aix-la-chappelle (Aachen) en train. Un A/R journalier. J'aimerais que ce soit le plus économique possible et je pensais donc à la formule suivante: Bruxelles jusque Liège, puis prendre une correspondance...
Voila je suis a la recherche pour une copine d'une compagnie low cost pour la transporter de CDG a Salvador au bresil... la periode serait du 27 decembre au 8 janvier 2007 ou bien de fin janvier a mi fevrier. Rien trouvé en dessus de 970 euros... Si...