J'ai 15 ans et j'ai le projet de partir à Londres pour quelques jours (4-5j) plutôt pendant les vacances d'octobre, ou alors pendant les vacances de Noël avec 3 ou 4 amis. Et évidemment on aimerait pouvoir être dans le centre de la ville pour visiter...
Ximun · 22 octobre 2007 à 11:32 · 5 participants · 3 492 affichages
Juste un petit post pour m'éclairer sur les voyages à bord de bateaux cargos! J'ai vu plusieurs fois que des personnes voulaient voyager à bord de cargos (pour raisons économiques principalement), et j'aimerais savoir comment il est possible de faire...
J'envisage un voyage pour 4 (2 adultes +2enfants 8 et 15 ans) en Californie l'été prochain.Je suis à la recherche de vols "économiques" A/R Paris Los Angeles, actuellement le moins chère est Go Voyages 3121 € pour 4. Existe t-il encore moins chère faut-il...
Daph · 15 octobre 2004 à 12:29 · 12 participants · 11 035 affichages
Je voudrai partir au Sénégal en Janvier de cette année pour une durée de 10 jours... Est ce que quelqu'un connaitrait les filons pour un billet d'avion bon marché??? Merci, Daphné
Tchefari · 14 janvier 2008 à 17:17 · 4 participants · 3 540 affichages
Je souhaiterai aller aux USA (nouvel orleans)pour un stage, mais ne sachant pas encore ma date de retour, j'aurais aimé uniquement reservé en aller simple ou retour open. Le probléme c'est que de 400 euros l'aller (si je prend le retour) avec les compagnies...
Bentec · 22 mai 2004 à 15:50 · 4 participants · 5 657 affichages
J'ai l'intention de partir prochainement une dizaine de jours en Suisse. Démarrant de Genève, je longerai le lac Léman en passant par Lausanne, Vevey et Monterux, avec une petite incursion en région de Gruyère. Je me dirigerai pa après vers Brig et Zermatt...
Totote · 2 janvier 2008 à 9:46 · 8 participants · 3 194 affichages
Nous avons une semaine de congés en mars, nous n'avons pas de destination précise, l'idée c'est de trouver un billet d'avion pas cher, en low cost ou autre. Nous sommes déjà allés en Italie, en Europe de l'est (Slovaquie, Rep. Tchèque, Autriche) Si vous...
Je dois me rendre à Marseille depuis Montréal en juillet prochain (2008). Quelles sont mes options pour voyager a moidre prix. J'ai fais beaucoup de recherche, mais toutes les suggestions sont acceptées. Merci... Tannoyz
Jeanbasstone · 12 novembre 2007 à 22:16 · 5 participants · 7 822 affichages
Voila je souhaite partir en Australie durant tout le mois de Juin 2008 et je suis à la recherche de billets d'avions les plus avantageux (comme tout le monde je suppose). Je souhaite faire le parcours suivant: Paris-Perth ; Perth-Alice springs, Alice...
Je cherche un vol pas cher pour miami partant de montréal pour deux personnes Avec quelle compagnie pourrais-je trouver ces deux billets d'avion? merci de vos conseils! Jasmin
ET BONS VOYAGES 2008 je vais aller de HK à Hanoi debut fevrier, savez vous si ca va me couter beaucoup + cher si je prends 2 vols allés simples plutot qu un A/R? une idée de prix? merci
J'essaie de planifier notre voyage, destination prévue: Laos, Vietnam et Bali à partir de fév.08. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait le saut entre ces deux pays, Combien coûte un billet et d'où au Vietnam en direction de Bali? Est-ce moins cher...
Anna67 · 9 janvier 2008 à 19:37 · 5 participants · 2 314 affichages
Je suis partie avec mon chéri pour un demi-tour du monde. On est en Afrique de l'ouest, où on reste jusqu'en juillet, minimum. On compte partir depuis le Togo. On ira ensuite en Asie (Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Inde) On aimerait bien passer par...
Aliceg · 30 novembre 2007 à 13:40 · 6 participants · 22 491 affichages
En suis encore jamais allée en italie si si je vous jure!! donc vous voyez un peu le probleme... l'année prochaine je voudrais y aller avec mon petit ami (ca fait unpeu plus dun an qon est ensemble et c'est une des raisons pour laquelle je pouvais pas...
Jackchab · 10 janvier 2008 à 16:01 · 2 participants · 1 967 affichages
Je me rends en inde le 30 janvier, Je me rends dans les villes suivantes, ALGRA, JAIPUR, AJMER, PUSHKAR, JODHPUR, JAISALMEN Je suis a la recherche d’hôtel pas très chère, pouvez vous m’aidez Merci a tous Jack
Alice13 · 9 janvier 2008 à 22:06 · 2 participants · 1 328 affichages
On sera une dizaine de bacheliers cet été et on voudrait pouvoir partir en vacances ensemble sans dépenser des sommes faramineuses! Je cherche dc des idées de destinations pr le mois d'août pr des jeunes pas tous majeurs! Merci beaucoup!
Je suis une étudiante de 18 ans qui habite au Québec. Cet été je prévois partir 3 semaines sur la costa blanca en Espagne avec 2 amies. Vu que nous sommes étudiantes, notre budget est serré. En fait, nous voudrions que notre transport nous coûte allez-retour...
Maaargo · 2 janvier 2007 à 12:04 · 4 participants · 8 255 affichages
Je souhaite partir cet été au laos et je me demmandais si vous saviez combien coute un billet d'avion et quand il faut le prendre pour que ce soit le moin cher possible sachant que je partirai au mois de juillet merci bcp à vous ts
Esbaxy · 28 décembre 2007 à 18:31 · 3 participants · 2 062 affichages
J ESPERE SAVOIR SI VOUS AVEZ DEJA ESSAYE LES ITE DE NOUVELLE FRONTIERE EN CE QUI CONCERNE LES ENCHERES. EST CE VALABLE N Y A T IL PA S DE SURPRISES MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je suis étudiant (20 ans) et aimerai aller à Los Angeles en juin 2008. Je fais actuellement des recherches pour le billet. Je ne sais pas où dormir exactement, on m'a parlé des auberges de jeunesse...
Je compte partir 1 semaine dans le sud de la Corse. J'ai plusieurs fois entendu que c'était une destination fort chère et mon budget est assez réduit... Auriez-vous par hasard des bons tuyaux pour l'hébergement et le transport sur place... Je vous remercie...
Tidenver · 21 novembre 2006 à 20:13 · 6 participants · 4 165 affichages
Voila j'ai eut plein de bon plants et de super itinéraires pour passer du nepal a l'inde ainsi que que coins simpas mais a présent je souhaiterait en savoir plus pour passer du tibet (je vais pas dire chine ca en vèserait sertains) au népal: j'accepte...
Zamm · 7 janvier 2008 à 20:57 · 2 participants · 995 affichages
Je suis actuellement en allemagne (hamburg pour etre plus precis) et je souhaite rentrer en france mais en faisant un petit detour par berli, prague, l´autriche, l´italie (peut etre venice) et la france... j´aimerai savoir si je peux faire du stop sans...
Audrey135 · 28 décembre 2007 à 19:41 · 2 participants · 2 286 affichages
Je pense partir mi-Février chez une amie (Cabo San Lucas-San Jose). J'aimerais avoir le meilleur prix pour mes billets d'avion (aller-retour). Il y a Mexicana, Delta Air Lines, mais j'ai pas trouvé les prix supers. De plus, quel est le meilleur temps...
Peterluck · 6 janvier 2008 à 20:45 · 3 participants · 3 699 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un a des infos pour traversé l'atlantique (de Montréal vers l'afrique de l'Ouest ou encore l'Europe) en cargot ou tout autre moyen hormis l'avion? Merci de prendre le temps de me répondre Pierre-Luc
Ninou24 · 7 janvier 2008 à 9:19 · 2 participants · 1 936 affichages
Je repars en thailande en novembre prochain et je suis déjà à la recherche de billet pour avoir des prix aventageux. j'ai trouvé des billet à 644 € TTC avec CBOOKERS est-ce un prix intéressant? CBOOKERS est il fiable? Merci de votre aide
Kakao · 4 janvier 2008 à 22:29 · 6 participants · 4 063 affichages
On doit partir en thailande dans 5 semaines et le billet d'avion le moins cher que l'on ait trouvé (paris-phuket) monte à 950 euros... D'après vous est ce qu'il faut qu'on se dépèche avant que ca monte encore ou au contraire les prix vont diminuer avec...
Veromasse · 19 octobre 2007 à 21:24 · 13 participants · 5 307 affichages
Je suis étudiante et je désire partir avec mon copain le 11 janvier 2008... Étant donné notre budget restreint, nous prévoyons réserver pour Cuba à la dernière minute pour amasser le maximum d'argent... (Un 3étoiles et demi ou +)... Est-ce une bonne...