Voici une gentille balade cyclo-campeur réalisée avec des copains ce W-E. Paysages reposants e, diable. Jour 01 Thuin En suivant la Sambre Fontaine –Valmont Leers et Fosteau Strée Clermont Castillon Erpion Froidchapelle Virelles Chimay Camping Jour 02...
Titide7 · 4 mai 2008 à 22:55 · 10 participants · 6 719 affichages
Nous avons comme "grand" projet de faire la côte landaise à vélo en famille. L'aventure consiste à partir avec un enfant de 8 ans, une de 4 et la petite dernière de 9 mois... La préparation de ces vacances nous confronte à des problèmes matériels: que...
Pob · 18 février 2006 à 8:56 · 10 participants · 15 145 affichages
J'aimerais savoir combien de temps, grosso modo, il faut pour rallier Paris à Toulouse. Mon niveau n'est pas exceptionnel, et je n'ai pas l'expérience de voyage à vélo de plus de 4 jours. La partie qui m'inquiête, c'est la partie au sud de Limoges. Quelque...
Je fais appel à vous, car malgré mes recherches je suis un peu perdu. En fait, j'ai deux jours pour rejoindre l'Ile d'Oléron depuis Sainte à vélo. Nous serons 10 à faire ce trajet et j'aimerais donc que vous me donniez deux ou trois conseils pour rouler...
J'en appelle a vous pour m'indiquer un itineraire sympa en cyclo camping sans grande route, pour l'itineraire suivant capbreton, domme en dordogne.Nous voulons faire des etapes de 80 km environ d'avance merci a tous
Je pars pour cinq semaines en France à l'été 2008: Dans un premier temps, je visiterai le PÉRIGORD à vélo, de la fin juin à la mi-juillet. J'ai déjà commencé à regarder mes cartes, mais j'aimerais avoir de l'information ou des suggestions de parcours...
J'ai l'intention de faire Orléans-Peillac à vélo cet été; j'accepterais volontiers des adresses d'hébergement, du type chambres d'hôtes et campings, ainsi que des récits d'expérience sur ce trajet. Merci d'avance et à très bientôt. EAR73.
Fredbracassé · 1 juillet 2007 à 12:18 · 6 participants · 5 583 affichages