Melkir · 27 août 2005 à 10:04 · 10 participants · 5 177 affichages
Je me prévois un ou deux mois en inde dès janvier 2006 j'ai l'intention de partir seule et on me déconseille cette destination selon vous, qui connaissez le pays, c'est jouable ou pas?
Bon je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois, et que la thailande seule est une destination sûre pour une fille toute seule, je dois partir dans 10 jours, je n'ai rien préparé et c'est la panique totale! Je dois rester 15 jours et mon pemier...
Kinnama · 30 août 2005 à 4:08 · 2 participants · 2 239 affichages
Ai deja voyagee seule en asie du sud est mais certains me disent que la malaisie c est particulier... des temoignages de nanas seule en malaisie? merci
Lillie · 11 octobre 2005 à 2:09 · 5 participants · 4 095 affichages
Si tout se passe bien, je devrais être à cayenne début novembre pour 1 ou 2 mois. Je suis hébergée chez des amis sur place durant la ou les premières semaines. Mais comme beaucoup d'entre vous, j'pense barouder dans les environs. Je vais surement voyager...
Encorelle · 14 octobre 2005 à 18:38 · 5 participants · 2 347 affichages
Encore moi, Et bien voilà...je lis tous vos messages et toutes vos questions de puis 2 semaines maintenant et...YES!!!!! j'ai pris mon billet pour le grand voyage, seule en Inde...plus d'inquiètude du tout, il ne me reste que l'impatience! comment...
Juju · 2 mai 2003 à 20:57 · 14 participants · 7 284 affichages
Voilà, en fait je rêve de partir en inde depuis longtemps et bientôt j'aurai enfin 18 ans et je pourrai partir seule. Je voudrais savoir si il y a des dangers pour les filles étrangères seules en Inde. Et deuxième problème: j'ai la phobie des araignées...
Vraiment sympa ce forum! voila j'envisage de décoller pour l'inde du sud a la mi-octobre jusqu'à fin novembre environ, forcément je me pose 1 tas de questions! alors si vous avez des expériences ds cette region de l'inde (karnataka, kerala, Tamil Nadu)...
Je souhaite partir à Hong Kong pour février ou avril prochain. Mais ne trouvant personne souhaitant m'accompagner, je pense y aller seule car cette destination a pour réputation d'être sûre. Je ne suis pas très renseignée sur les hotels. Je sais simplement...
Pour dans un mois (c'est pas que ça urge mais un peu): avez-vous, concernant Shanghaï en particulier, des tuyaux pour une nana solo? Environ dix jours. Des visites, des déplacements, des hôtels? Des amis? Et vous, y serez-vous? ;-) J'irai à l' exposition...
Je me prépare un voyage seule en Inde du Nord, pour l'été prochain, et je souhaiterai savoir si c'est aussi irraisonnable et risqué qu'il semblerait? Il y a des prix de vol interressants en ce moments avec Air France, mais ils ne sont valables que jusqu'au...
Mathniz · 22 septembre 2005 à 16:14 · 3 participants · 3 917 affichages
J'ai comme projet de prendre une année sabatique, l'année prochaine... et je voudrais rester 5 mois en Inde, passer en Birmanie, puis rester 1 à 2 mois au Cambodge, Thailande et Vietnam... Je suis, une fille et je voyagerai seule...cela est-il un problème?...
Ceinwyn · 19 août 2005 à 14:16 · 3 participants · 4 743 affichages
Fin septembre je compte partir avec une amie une grosse semaine en Turquie afin de visiter quelques sites dans la partie occidentale de ce grand pays. Les sites que nous aimerions visiter sont Ephèse, Pergame, Troie, Istanbul (incontournable biensûr)...
Capsulita · 29 août 2005 à 5:52 · 3 participants · 3 128 affichages
Alors voilà ma situation, j'ai un mois de vacances en décembre et aimerais aller au Mexique depuis la Colombie. pour sortir de la Colombie, je m'envolerais jusqu'au Costa Rica ou Panama pour ensuite emprunter le mode de transport économique qu'est le...
Kélinda · 15 septembre 2005 à 16:50 · 4 participants · 2 808 affichages
Je compte me rendre en Indonésie pour un mois c'est si peu long mais bon... j'irai seule.. avez-vous quelques petits conseils pour l'agente féminin.. je sais que bali est très touristique et se voyage bien.. mais à suivre merci infiniment
Sand001 · 6 septembre 2005 à 0:18 · 4 participants · 2 274 affichages
J'aurais besoin de conseils pour organiser ma première escale TDM en Afrique en février prochain. Je dois atterrir à Johannesburg et j'hésite encore sur mon itinéraire sachant que je voyage seule, que je n'ai prévu qu'un séjour d'un mois et que j'ai un...
Supermarie · 5 septembre 2005 à 4:20 · 4 participants · 4 345 affichages
Comme je ne connaîs pas beaucoup cette partie de l'Asie je voulais savoir si c'est dangereux si je pars seule en étant une fille. De plus, je me demandais à partir de qu'elle continent mon pays d'avion me coûterais le moins chers et le moment de lannée...
Ode2 · 3 août 2005 à 1:31 · 5 participants · 9 652 affichages
J'ai 23 ans et je viens de me décider pour partir pour la 1ère fois seule et aussi loin en asie du sud-est! Aussi j'aurais voulu que vous me conseillez entre 2 pays: le vietnam ou la thailande? je compte voyager 3 sem/1 mois environ et avec un budget...
Moka27 · 10 août 2005 à 23:35 · 6 participants · 6 737 affichages
Je sais qu'il y avait déjà une discussion sur les pays déconseillés pour fille seule, mais moi je veux savoir si pour une fille du Québec ou du Canada, c'est différent d'une française. Parce que du monde qui ont voyagé m'ont dit que tu passes pour un...
Oulinou · 14 janvier 2005 à 11:56 · 5 participants · 2 911 affichages
Je suis entrain de me décider à partir seule au Pérou. Plus je lis des choses sur ce pays, plus j'ai envie d'y aller. Je n'ai pas spécialement peur de voyager seule, mais j'ai pu lire pas mal de choses sur les vols d'affaires. Bon bref, j'aimerais avoir...
Mia1981 · 24 juillet 2005 à 21:58 · 7 participants · 9 998 affichages
Je compte partir en vacances avec une amie pendant les vacances de la toussaint qui se situent fin octobre - début novembre. Le but de ce séjour est de me reposer avant tout (sur la plage ou au bord de la piscine et de visiter s'il y'a des lieux interessants...
Lulule · 30 juillet 2005 à 19:35 · 6 participants · 5 678 affichages
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont parties seules en Birmanie. Avec tout ce que je lis sur ce pays j'ai l'impression que cela ne doit pas vraiment poser de problème avec la population locale, mais c'est plutôt d'un point de vue logistique...
Ptitepeanut · 28 août 2005 à 17:26 · 2 participants · 2 737 affichages
Enfin, après plusieurs mois d'observation, je poste ma première discussion!! Yahoo! lol Voici ce que j'ai vraiment envie de faire, qui me trotte dans la tête depuis des lunes... J, aurais envie de partir, quelques économies en poche ainsi qu'un visa-vacances...
Taratroyes · 22 août 2005 à 22:21 · 3 participants · 1 376 affichages
Je suis admirative devant le courage dont vous faites preuve mesdames, partir seule à l'autre bout de la planète je sais que je n'en serais pas capable!! Je voudrais vous féliciter et je vous envie vraiment d'être aussi indépendante et autonome!!! Bravo...
Daniet · 7 janvier 2005 à 1:10 · 9 participants · 5 230 affichages
Je voudrais avoir des avis sur la conduite à adopter pour une jeune femme seule en ouzbekistan, d'autant plus que je suis blonde ce qui attire en général le regard dans ces pays. Y a-t-il des tenues à éviter, des conduites à ne pas tenir... Je ne voudrais...
Foineleti · 20 août 2005 à 9:19 · 2 participants · 4 572 affichages
D apres les discussions, la birmanie serait assez calme au niveau securite pour voyager seule. (en realite j hesite entre le venezuela et la birmanie...rien a voir entre les deux je sais!) quel budget faut il prevoir en sachant que generalement je me...
Chlo · 11 juillet 2005 à 22:37 · 5 participants · 2 969 affichages
Pars au Bénin dimanche. J'aimerai savoir si quelqu'un compte y aller cet été? Si quelqu'un y a déjà été pourriez vous me donner vos impressions. J'aime le voyage plus que tout mais c'est la première fois que pars seule à l'étranger et je dois avoué que...
Junelly · 5 juin 2005 à 0:14 · 14 participants · 5 368 affichages
Je rebondis sur un post precedent pour vous demander ce que vous utilisez en genral comme contraception pour les voyages longs? moi je pars avec mon mari et mes 2 loustics... et j'ai pas du tout mais pas du tout envie d'en refaire un autre... j'ai pensé...
Lekjin · 11 août 2005 à 19:00 · 4 participants · 1 835 affichages
J'en avais entendu parler depuis un moment par une amie québécoise et je dois avouer que je l'ai également commandé pour des questions pratiques et économiques mais surtout écologiques. Je pars l'année prochaine pour le ladakh pdt un an, pour un projet...
Nawel1412 · 27 juillet 2005 à 3:31 · 7 participants · 10 122 affichages
Voilà, j'ai déjà fait quelques voyages en Europe (angleterre, allemagne, espagne) mon rêve est de partir en Australie et paradoxalement j'ai vraiment peur d'un voyage aussi lointain.Aucun de mes amis ou de mes proches ne souhaitent vraiment y aller surtout...