Autre petite question: je me demandais s'il était risqué de voyager seule de Sao Paolo à Rio et ensuite à Ilha Grande? Je comptais entre autres prendre le bus de Sao Paolo jusqu'à Mangaratiba et ensuite le ferry jusqu'à Ilha Grande. Je pensais arriver...
Manekineka · 7 janvier 2006 à 21:49 · 11 participants · 2 851 affichages
Si je vous demande votre avis, c'est que le nombre de sujets avec le mot "seule" dans la rubrique "Voyager au féminin" représente à vue de nez une grosse majorité de tous les sujets de la rubrique. Or la solitude est plus une question humaine que féminine...
Je suis une mère poule et ma fille (en Belgique actuellement et 18 ans demain) vient de se faire proposer un contrat à Shanghai comme mannequin. Même si l'agence qui la représente est au top, ça me fait peur de laisser aller ma pupuce toute seule. Mon...
Drew · 9 octobre 2005 à 6:03 · 7 participants · 6 541 affichages
Nous sommes 2 filles de 18 & 21 ans qui partons pour San Andrès du 12 au 19 janvier. Nous aimerions savoir si c'est réelement dangeureux... car des gens nous disent "Oh my god, c'est vraiment dangeureux" et d'autres nous disent qu'ils n'y a aucun problème...
Jahjahroots · 28 avril 2003 à 19:52 · 4 participants · 2 883 affichages
Jai 15 ans et je suis déjà atteinte du sydrome de la boujotte...même si j'ai jamais vraiment pratiqué... et chu mal baré parcque jai même pas 16 ans (en novembre) et on ve de moi que dans les camps tro cher et pas franchement intéréssant. jve faire...
Idisis · 29 avril 2005 à 21:50 · 9 participants · 8 632 affichages
Nous sommes trois filles et nous apprétons de partir au bénin, un pays que nous connaissons en partie. Le seul problème est que nous ne sommes jamais parties sans hommes en notre companie. Nous savons qu'il sera un peu plus dur d'obtenir les renseignements...
Supermarie · 16 novembre 2005 à 6:09 · 11 participants · 5 405 affichages
Je pars plusieurs mois en Asie du sud-est. Je suis une fille et je pars seule. Je ne suis pas peureuse, mais je me demandais s'il y a des endroits à éviter en Thailande, Chine, Vietnam, question d'être tout de même sécuritaire. Merci a l'avance Supermarie...
Bab · 20 décembre 2005 à 12:15 · 12 participants · 12 441 affichages
J'ai pas mal lu vos discussions en cours sur ce forum. Le Cambodge me trotte dans la tête depuis longtemps, et je suis en train de craquer... Mes compagnons de voyage habituels m'ont laissé tomber, (partis en tour du monde, autres destinations...) et...
Martinette · 2 mars 2005 à 13:20 · 4 participants · 2 747 affichages
Je vous explique ma situation. Nous avons une offre de travail pour le Niger. Donc moi et mon conjoint. Quoi penser de ça? La situation pour une femme au Niger? Dangereux ou pas du tout. Côté climat ça donne quoi? Les conditions sanitaires sont comment...
J'aimerai juste avoir toutes les infos sur la route pakistan Iran Turquie. Je suis en Inde et j'aimerai rentrer du sous continet par la route... Est possible pour une fille seule, combien cela risque de couter...combien de temps cela prend... Merci...
Souadi · 8 septembre 2005 à 10:37 · 5 participants · 3 991 affichages
J'ai eu l'occasion de beaucoup voyager mais cette fois, j'ai décidé de partir seule en voyage pendant 3 mois, c'est ma première et j'avoue que je suis un peu nerveuse. Je pars fin octobre pour 1 mois en Nouvelle Zélande et ensuite 2 mois entre la Thailande...
Lahnamilie · 12 décembre 2005 à 13:22 · 2 participants · 2 201 affichages
Nous sommes 2 à partir au Mexique: 2nuits à mexico puis circuit en bus jusqu'à Cancun, peut être le Guatemala. Il parait que Mexico et les bus sont dangereux. Peut-on se vêtir normalement (short, jupe...)? Comment sont les hommes là bas, face à des européennes...
Marieloup · 23 novembre 2005 à 22:22 · 5 participants · 4 123 affichages
Je compte aller en Thailande pour 3 semaines au mois de mai 2006 (avis aux intéressées) Je sais que la Thailande est sécuritaire pour une fille seule mais bon, comme tout le monde j'ai des craintes... Et puis sincèrement, je ne comprends pas comment il...
Jerez · 12 novembre 2005 à 15:26 · 11 participants · 6 073 affichages
Hola amigos, je pars en février en solo (1st time) faire un circuit entre l'Amérique centrale et le Canada... Sans vouloir m'étaler sur l'itinéraire, (que je détaillerai volontiers lors d'une prochaine discussion) j'aimerais votre opinion sur le fait...
Marlena · 22 novembre 2005 à 3:36 · 4 participants · 3 503 affichages
Dois-je avoir peur de voyager seule en Europe!?! J'ai 20 ans et j'ai peur de ne pouvoir compter que sur moi-même pour faire un voyage d'une durée non-définie!! Je voudrais aussi savoir si beaucoup de jeunes de mon âges voyages de Février à Mars!? (pour...
Catjeje · 19 novembre 2005 à 14:14 · 3 participants · 1 677 affichages
Je viens avec un sujet qui me déconcerte un peu! Je pars en janvier 2006 pour un an et suis en cours de tout préparer. Donc, entre 2 vaccins je profite de me faire prescrire un an de pilule pour partir tranquille (vu le petit encombrement et la légereté...
Rimko · 3 novembre 2005 à 14:07 · 9 participants · 8 727 affichages
Ma copine et moi desirons aller en Iran mais elle se pose des questions sur la situation des femmes en voyage la bas. quelles sont les precautions a prendre pour ne pas etre ennuye et ne pas choquer la population en tant qu'occidentaux? merci d'avance...
Jenny11 · 22 novembre 2005 à 0:19 · 4 participants · 2 971 affichages
Je prépare mon voyage en Amérique du Sud et centrale qui se déroulera en pleine saison d'été là-bas...je me demande donc quels genres d'habits emporter avec moi. En effet, devrai-je être toujours en pantalons, t-shirts ou pourrai-je me permettre de porter...
Souhaiterai savoir si il est risqué pour une européenne de passer quelques jours SEULE à Rangoon. En faite chaque année je fais un voyage dommage cette fois ci ca sera trés court seulement 3 jours maxi mais je crains de me retrouver dans une situation...
Fredochat · 18 août 2005 à 21:55 · 5 participants · 6 646 affichages
Aujourd'hui, je viens de prendre un billet pour Bamako du 23 novembre au 12 décembre. Je dois y retrouver mon ami, qui est Mauritanien. Nous avons l'intention de loger chez l'habitant plutôt qu'à l'hôtel, afin de voyager "plus authentique". Mais, je ne...
Je prévoit partir pour le nicaragua en octobre prochain. J'ai déja fait le mexique et la thailande sac a dos avec ma meilleure amie mais cette fois j'ai envie de partir seule, aller ou je veux quand je veux, m'imprégner a fond du pays, y passer le plus...
Nous sommes 2 amies et projetons de partir en Inde en mai.Nous aimerions savoir ce qui vous a plu entre Inde du Nord et Inde du Sud car nous ne savons pas encore exactement ou aller. Si vous avez des conseils aussi sur la sécurité et surtout le budget...
Mamaya · 9 novembre 2005 à 13:23 · 3 participants · 1 871 affichages
Je suis déjà partit en Inde en septembre et octobre dernier accompagner de mon petit ami, nous sommes aller dans le nord, j'aimerais y retourner courant fevrier pour le meme temps ou plus 2 mois pourquoi pas mais cette fois ci seule, dans le sud, j'ai...
Cléty · 26 octobre 2005 à 15:49 · 5 participants · 5 969 affichages
Je prévois de partir en Inde cette été (aout et septembre) plutòt dans le nord et peut-être au Népal aussi... enfin je ne sais pas encore exactement parceque je ne vais pas pouvoir tout faire est-ce que vous pourriez m'indiquer à peu près les prix des...
Je souhaiterais tchatcher avec des gens qui sont allés au Rajasthan; j'ai l'habitude de voyager seule et je compte aller au Rajasthan l'été prochain. Je voudrais savoir si au point de vue sécurité une fille seule ne prend pas trop de risques. J'ai...
Kanail · 3 novembre 2005 à 14:00 · 7 participants · 3 128 affichages
J'envisage de partir faire un TDM mais je n'arrive pas à trouver un soutien gorge qui me convienne. Je n'ai pas une énorme poitrine, je fais du 95B mais elle me fais très souvent souffrir et j'ai besoin de quelque chose qui me soutienne bien. Qu'utilisez...
Sty · 7 novembre 2005 à 2:49 · 2 participants · 2 095 affichages
Je pars seule en asie (bon un peu comme la plupart dans ce forum:p) j'aimerai connaitre quelques astuces concernant les soucis féminins comme les règles et la prise de pillules je compte partir pour 6 mois maximum, devrais-je prendre une assurance?? merci...
Mahata · 3 juillet 2005 à 10:40 · 11 participants · 5 527 affichages
J ai 18 ans, et cette année tout le monde me lache pour les vacances! mais je ne tiens pas à en rester là! je suis bien décidée à partir même seule! je dois tout de m'eme dire que cette idée m angoisse un peu... si quelqu un pourrait me faire part de...
BB · 19 octobre 2005 à 10:08 · 5 participants · 4 978 affichages
Nous sommes deux amies et nous projettons de partir cet été (fin aout-début septembre) au Pérou. Nous avons tout à monter: itinéraires, bons plans etc... Si certains d'entre vous ont des infos! nous sommes prenantes. Enfin, est il dangereux pour 2 filles...
Kaou28 · 12 octobre 2005 à 12:56 · 11 participants · 6 870 affichages
Nous voyageons à travers le monde. D'Amérique Latine jusqu'en Asie en passant par l'Afrique. Nous foulons la terre naturelle et nous apprenons à mieux la connaître et à la respecter. En ce qui me concerne, j'aime me lézarder dans les villages et les marchés...