Lanena · 15 février 2006 à 16:44 · 6 participants · 2 644 affichages
J'aimerais me rendre en Inde, pour mon premier voyage en solo. Je ne peux pas prendre plus de 3 semaines d'affilée. (C'est le patron qui veut pas!!!) J'ai entendu par plusieurs personnes que pour un premier voyage en Inde, il serait préférable de commencer...
Clarie77 · 22 février 2006 à 13:43 · 3 participants · 3 270 affichages
Je reve depuis longtemps de partir en ouzbékistan, quitte à partir seule. le fait de partir seule ne me cause pas de problèmes, mes inquiétudes st sur le fait d etre une femme seule en pays islamique est ce bien vu? pourrais je avoir des contacts sans...
Kachoue · 23 février 2006 à 14:58 · 2 participants · 2 113 affichages
Ma fille aimerait bien visiter ces pays. Pouvez-vous me donner des informations à sa voir si c'est sécuritaire dans ces contrées? Elle a eu des vaccins pour l'hépatite A et B et la fièvre jaune. Merci, Kachoue
Tantien · 16 février 2006 à 13:44 · 4 participants · 2 492 affichages
Apres mon fabuleux voyage en Inde seule, je programme un sejour au Maroc en mai ou juin 2006. Est-ce que c'est possible de le faire seule et sac-à-dos? merci a vous juju
Je suis ravie d'etre tombée par pur hasard sur ce forum..., voici quelques temps que l'envie d'aller voire ailleurs me titille. Je suis partie au maroc aupres d'un organisme, 1 semaine, malgres le paysage, je n'ai pas apprécié, je me sentais trop dépendante...
Alizeec00 · 30 janvier 2006 à 20:39 · 7 participants · 2 026 affichages
Je suis une étudiante qui désire partir en voyage en Afrique (ou Amérique latine ou Asie!!!!). En fait, je ne sais trop qu'elle destination prendre!!! Il y a tellement de choix!!! Mais voila, j'ai un problème... je suis une jeune (20 ans), une fille et...
Alizees · 6 février 2006 à 14:44 · 4 participants · 4 227 affichages
Je me demande s'il est réaliste de croire qu'une femme, dans la quanrantaine et en forme, peut s'aventurer seule pour un trek au perou en juillet. J'ai fait le costa rica seule et j'ai voyagé pas mal mais le perou ou le chili, en randonnée péd estre et...
Voila, je devais partir avec une amie pour un sejour d'un peu plus de quinze jours au radjastan et suite a un contretemps, je me retrouve a partir seule... j'hesite beaucoup, je ne suis jamais partie seule en voyage, j'ai deja sejourné dans plusieurs...
Marionlaba · 7 février 2006 à 16:05 · 3 participants · 1 509 affichages
Avant d´investir dans ce produit qui me parait complètement génial je voudrais avoir l´avis d´utilisatrices du keeper...L´usage de serviettes hygiéniques en complément est- il nécessaire? Merci Marion
Celsius · 4 février 2006 à 20:34 · 3 participants · 3 588 affichages
je veutsavoir si cest fiable? Mes amis me font peur en me disant ke cest dangereux et ke je devrais cmmecner avoyager en europe avant daler en Asie.. Dois-je foncer ou les écouter?
SandraSèv · 4 février 2006 à 15:22 · 8 participants · 5 085 affichages
Je pars en INDE avec ma meilleure amie du 2 au 25 Aout. C'est notre premier grand voyage, c'est un rève que nous réalisons. Par contre, je suis en plein dans la préparation de notre itinéraire et j'ai envie de tout faire...Je sais bien que c'est utopique...
Je rejoins ma fille à Marseille en juin 2006 qui arrivera de Corse. Nous avons 10 jours pour voyager et revenir prendre l'avion à Marseille. Paris est exclu. Cherchons destination à faire en train pas trop loin de Marseille. Endroit typique et sympa avec...
Madab · 17 octobre 2005 à 17:14 · 8 participants · 5 305 affichages
Je pars le 3 novembre pour l'Égypte pendant un mois par mes propres moyens. J'ai organiser moi même mon voyage, treck dans le désert, une semaine au Caire, Louxor, Assouan, Abou Simbel, Alexandrie... Je devais partir avec mon conjoint mais malheureusement...
Mayoké · 1 octobre 2005 à 18:47 · 3 participants · 3 141 affichages
Je pars mi décembre me promener au Maroc avec mon fils de 10 ans, sac à dos et moyens de transport locaux J'y suis déja allée l'an dernier avec mon copain, et ai une idéedu pays Je me demande comment je vais etre perçue à me ballader avec mon fils, mais...
Parvat · 3 août 2005 à 13:33 · 29 participants · 11 178 affichages
A mon premier voyage, j'avais 22 ans. Je voulais partir avec quelqu'un, mais personne dans mes amis, n'avait le temps ni les sous pour m'accompagner. Bon tant pis me suis je dit, j'y vais. J'avais peur de me retrouver au bout du monde, (en Indonésie)...
LaurenceQc · 30 janvier 2006 à 1:43 · 3 participants · 1 451 affichages
Je cherche à être réassurée sur quelques points. Je devais partir en Thailande pour rejoindre un ami et nous devions faire le tour des environs (Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie). Or, mon ami qui est déjà là-bas revient prématurément au Canada et je...
Parvat · 27 juillet 2005 à 12:27 · 4 participants · 5 433 affichages
Voila je reviens d'un fabuleux voyage Bruxelles - Istanbul en avion, et Istanbul - Delhi en bus à travers l'Iran et le Pakistan. Et bien c'etait GENIAL!!!! Bien sur quand on voyage seule, pas question de penser a bronzer ses gambettes, ni meme ses épaules...
Nous partons dans moins d'une semaine en inde du sud, bombay...goa puis le kerala, jamais allées en inde on ne pars pas en meme temps, j'arriverai seule a bombay tard...ke faire? comment sont les indiens avec las nana?j'ai beaucoup voyagé en afrique mais...
Mudem · 9 janvier 2006 à 12:28 · 2 participants · 1 670 affichages
Je prévois de faire un petit tour en Asie Centrale, en Chine et retour par la Mongolie et la Russie d'ici quelques mois. Seulement voilà j'aimerais avoir un avis objectif sur le fait que je voyagerai seule. je n'en suis pas à mon premier voyage en solitaire...
Cecilia2 · 28 janvier 2006 à 5:59 · 3 participants · 7 730 affichages
Je voulais savoir si il etait dangereux de voyager seule pour une fille de 23 ans au Cambodge. Je desire emprunter les bus et les trains dans le pays et visiter Angor et Phnom Penh. Faut-il eviter certain lieux? Merci
Céline38 · 27 janvier 2006 à 23:31 · 4 participants · 3 203 affichages
Saluuuuuuuuuuuuuuuuu... He bien voila, avec une amie on c enfin décidé a partir pour un mois au pérou pdt les vacances d'été 2006!!! Le seul hic c que mon amie éprouve qques craintes a partir si loin a 2, notament 2 filles!!! Durant ce séjour nous avons...
Legoline · 25 janvier 2006 à 10:29 · 3 participants · 3 388 affichages
Voilà voilà... un nouveau voyage se profile à l'horizon: la Malaisie Je vais avoir une semaine, 10 jours en tout sur place... (pas bcp donc...) en Automne quel est le meilleur endroit à voir selon vous? j'aimerai faire un mixte entre parc et villes/villages...
Babouchka · 20 janvier 2006 à 19:33 · 3 participants · 2 145 affichages
Voilà, l'année prochaine je pars pour finir ma licence au mexique et avant de rattaquer les cours en septembre j'aurais bien voulu profiter de mon été pour découvrir le pays, sac à dos sur le dos, à pieds, en transports locaux...en restant le plus...
Pouletdu45 · 22 septembre 2005 à 0:11 · 8 participants · 4 615 affichages
Je pars seule au brésil le 14 octobre prochain pour six semaines. Je compte suivre la côte de sao paulo vers le nord jusqu'où me porteront mes pas. J'ai déjà voyagée seule en amérique latine (pérou, bolivie) où tout s'est bien passé, mais je me pose un...
Girafe · 26 août 2003 à 13:20 · 9 participants · 4 047 affichages
J'aimerai partir 3 semaines en équateur vers février/mars 2004.J'hésite à entreprendre ce voyage seule. Si vous avez cette expérience, merci de m'en faire part. Et si l'aventure vous tente n'hésitez pas à me contacter, c'est vrai que c'est pas mal non...
Marionlaba · 18 janvier 2006 à 14:30 · 2 participants · 2 432 affichages
J´ai 22 ans et je pars de Juin à Aout voyager en Chine, j´aurais deja passé trois mois a shanghai de mars à Juin. Je pense aller ds le xinjiang, sichuan, yunnan. est ce que voyager seule en chine pose un pb majeur? avez vous rencontré des pb? Marion
Tr9mpe0te · 13 décembre 2005 à 17:15 · 19 participants · 5 027 affichages
Une question me vient à l'esprit (j'en entends déjà rire ; oui ca m'arrive!!!) J'ai lu plusieurs posts sur ce sujet ; la même inquiètude revient à chaque fois: la sécurité. Alors, je me demande une chose, si cela fait si peur, ce que je comprends très...
Elisa2006 · 18 janvier 2006 à 21:36 · 2 participants · 3 087 affichages
Je dois partir seule au Cambodge prochainement. En général, j'aime bien faire des rencontres pendant mes voyages. Les mecs cambodgiens sont-ils cool. Avez-vous eu des expéreinces sympa???