Grossepatate · 9 février 2005 à 22:38 · 11 participants · 4 714 affichages
Suite à de nombreux commentaires sur ce forum et ceux d'amis, je me demande comme ça ce fait qu'en voyagant seule, on rencontre plein de gens, alors qu'on est incapable de le faire dans notre vie quotidienne? Est-ce qu'il y a des trucs ou c la vie? C'est...
Lalita · 15 octobre 2004 à 20:20 · 7 participants · 4 406 affichages
J'ai l'habirude de voyager seule et je commence déjà à réfléchir où je vais bien pouvoir crapahuter l'été prochain. Je pense à la Mongolie et j'aimerais bien avoir des témoignages de personnes qui ont eu la chance d'aller y faire un tour. Pensez vous...
Hazarielle · 12 septembre 2004 à 15:20 · 10 participants · 9 558 affichages
Pour la première fois, je n'ai personne avec qui partir dans le Sud cet hiver et ma question est donc la suivante dites-moi s'il existe des endroits réservés pour les gens seuls? Aussi, j'aimerais savoir si les agences de voyage peuvent servir d'intermédiaire...
Bruma · 3 juin 2003 à 17:11 · 6 participants · 5 054 affichages
Je besoin de savoir quel serait le meilleur endroit que vous suggeriez pour partir en vacances lorsqu<on commence a voyager. 1) pour une fille de 29 ans 2) pour une dame de 50 ans. Merci.
Salabast · 2 mars 2005 à 20:25 · 3 participants · 5 054 affichages
Je sais que Cuba est sécuritaire mais j'aimerais être rassurée sur un point: Nous sommes deux jeunes filles qui allons à Cuba cet été. Alors évidemment, nous sortirons du complexe hotelier pour faire la fête (aller club, discothèque...) Mais est-ce dangeureux...
Shouriken · 31 janvier 2005 à 2:40 · 5 participants · 3 809 affichages
Je suis une femme seule de 25 ans qui partira en Inde/Népal et Tibet pour 4-5 mois à partir de août 2005! Je suis déjà aller en Thaïlande seule et ya rien là, mais si des femmes peuvent me dire si c'est quand même faisable seule en Inde et etc... je serais...
Suis actuellement á Coroico en Bolivie.Village super agreable et tranquille.Par contre j'aurais aime faire quelques randos mais plusieurs personnes m'ont deconseille de les faire seule (Au moins 3 personnes).Soit disant risque de vol et viol.Je ne sais...
Jeshouroy · 31 janvier 2005 à 17:33 · 3 participants · 4 104 affichages
J’aimerais voyager aux Etats-Unis pour perfectionner mon anglais et bien sûr visité. J’ai deux mois (juillet et août) pour commencer à visiter les Etats-Unis. J’aimerais voir bien sûr New York, Los Angeles, Chicago, Boston, etc... Je veux vivre cette...
Maryxmas · 22 janvier 2005 à 19:03 · 2 participants · 2 134 affichages
Je projette de partir un an en Afrique (toute seule, sac à dos et buget léger) pour essayer de faire la traversée Nord/ Sud du continent en partant du Burkina (ou g habité un an). est ce que certaines d'entre vous ont des tuyaux, des conseils, des pays...
Sistanoemie · 24 janvier 2005 à 18:24 · 6 participants · 4 361 affichages
Que de sujets "être seule...", quand on voyage on est jamais seule. Après c'est partir seule, c'est le moment entre le départ de PAris et l'arrivée dans un village du Sénégal qui me tracasse. En plus, les billets d'avion les moins chers me font arriver...
Snounit · 8 décembre 2003 à 13:53 · 14 participants · 9 235 affichages
L'an prochain, si tout va bien, je pars au Moyen-Orient et plus precisement au Liban. Parce que je serai sur place une année, je compte bien découvrir les pays limitrophes du Liban (ou plus loin si j'ai le temps).Cependant; on me déconseille de partir...
Lolo15 · 3 décembre 2003 à 16:38 · 12 participants · 4 750 affichages
Désolée de poser encore une fois ce type de questions... Voila, j'ai 29 ans, voyagé dans différents pays et différentes conditions: professionnel, groupe (ucpa itinérant, terre d'av), famille, "sac à dos" (mon dernier voyage, à 3: pagayer sur le nil en...
Zabeye · 9 janvier 2005 à 19:19 · 9 participants · 3 449 affichages
Jvoudrai des infos au sujet d'un premier ti voyage en asie du sud-est, à défaut d'avoir beaucoup de temps mé un pe d'argen (é oui difficile d'avoir les deux à la fois!) Jvoulais au début aller au laos ou au cambodge où apriori c pa simple pour les transports...
Nanette27 · 4 janvier 2005 à 16:27 · 7 participants · 4 050 affichages
Je rêve depuis longtemps d'aller en Syrie, j'ai annulé mon voyage l'an dernier en raison des risques liés à la guerre en Irak.Finalement le pays est très sur et je souhaite y aller courant janvier ou février mais je crains encore d'y aller seule.. Est-ce...
Fof · 14 janvier 2005 à 11:27 · 5 participants · 4 547 affichages
Oyé oyé braves gens je prépare un petit périple pour cet été en am"rique du sud mais le hic c'est que nous sommes deux filles seules. Est-ce vraiment risqué (guatemela, argentine, chili)? j'ai besoin de vous.. merci sophie
SangriaLily · 27 novembre 2004 à 23:41 · 8 participants · 3 151 affichages
Je pars à l'été 2005 (2 mois juillet-août) en Chine, Vietnam et Thailande. Première question: Est-il dangereux de visiter ces 3 pays seule? Deuxième question: la différence de prix lorsqu'on est seule est-elle énorme? Troisième question: En 2 mois, est-il...
Je compte partir dans les casas particulares a cuba, j'aimerais faire le tour, mais santiago m'inquiete un peu, je sais que la police est moin fréquente dans cette ville et comme je suis une fille seule, dois-je redoubler de prudence dans cette ville?...
Lolo15 · 18 janvier 2005 à 19:01 · 3 participants · 2 875 affichages
Question hygiene, gros probleme. Je vais partir faire du kayak de mer en afrique pour 1 mois et demi / 2 mois, et mon seul gros soucis ce sont mes CHEVEUX (longs, secs, difficiles a demeler... mais j'ai pas envie de les couper). Alors avec le sel, le...
Fath · 27 décembre 2004 à 10:39 · 3 participants · 6 824 affichages
J ai pour habitude de voyager sac à dos mais toujours accompagnée, le seul voyage seul c est au liban que je l 'ai fait il faut dire que la bas c est comme en europe! je voudrais partir au yemen cette année seules pour prendre des cours d 'arabes quelles...
Mixhle · 4 octobre 2004 à 14:22 · 6 participants · 7 052 affichages
J'ai 34 ans et je compte partir en équateur 15 jours ou 3 semaines en avril 2005. Y'a-t'il une jeune femme ayant vécu la même expérience qui pourrait me donner son avis? Je pense d'abord réserver une ou deux nuits d'¨hôtel et ensuite loger sur l'habitant...
Montagne666 · 28 décembre 2004 à 14:56 · 10 participants · 5 611 affichages
J'ouvre une nouvelle discussion dans ce forum, car je vois plein de femmes qui demandent si c'est dangereux de partir seule, etc... Lancez-vous! Dites vous que tout est possible, et que même s'il y a une part de danger, il ne faut pas se priver de faire...
Cléau · 16 novembre 2004 à 3:51 · 5 participants · 2 135 affichages
Cette été je vais voyager au guatemala, salvador, nicaragua et mexique avec une amies. Je me demande s'il y a beaucoup de risque pour notre sécurité là-bas. Comme nous avons pas vraiment d'endroit où dormir, peut-être pourriez-vous me donner quelques...
Caro88 · 2 janvier 2005 à 22:24 · 3 participants · 2 296 affichages
Je voulais savoir si c'était dangereux pour une fille de 17 ans accompagné d'un gars de 20 ans d'aller en Inde pour plusieurs mois? Je reve de visiter ce pays, mais j'ai un peu de craintes... Certaines personnes me disent que ce n'est pas si dangereux...
Bodjel · 14 octobre 2004 à 18:42 · 6 participants · 3 125 affichages
Je suis déjà partie seule en vacances mais toujours avec un TO, vu ma mauvaise expérience avec NF au kénya cet été, je souhaiterais m'y prendre autrement. dois- je prendre seulement un billet d'avion et me débrouiller sur place pour l'hôtel? cela revient-il...
Sushicat · 16 juillet 2004 à 20:16 · 7 participants · 4 698 affichages
Juste pr connaitre les expériences de celles qui l'ont déjà faites. J'ai l'habitude de voyager seule mais je m'interroge par rapport à la culture. Je passe la première semaine chez un ami dc pas de problème ms ensuite j'aimerais aller me balader ds les...
Karine0005 · 27 mars 2004 à 19:24 · 18 participants · 10 121 affichages
J'aimerais savoir si vous pensez que c'est sécuritaire pour 2 jeunes femmes d'aller en Turquie. Nous prévoyons aller entre autres à Istanbul et à Bodrum. J'en parle autour de moi, mais j'ai des messages contradictoires. Je vous remercie à l'avance pour...
Margoton · 6 avril 2004 à 10:52 · 9 participants · 5 471 affichages
Je reve de Maroc!!! Je compte partir un mois, et descendre en van avec une copine. J'en entends des vertes et des pas mures, qu'il s'agisse de sécurité lorsqu'on est que des gazelles ou de soucis technico-mecaniques pour un van sur les routes marocaines...
Doumi · 28 octobre 2004 à 21:33 · 4 participants · 5 246 affichages
Je pars, seule, en Birmanie début février pour 3 à 4 semaines et voudrais avoir quelques informations quant aux possibilités de circuler librement sans avoir à demander des autorisations à chaque déplacement (ce que certains m'ont laissé entendre). Je...
Snoupsydou · 10 août 2004 à 19:00 · 6 participants · 6 930 affichages
J'aimerais visiter le Viêtnam et la Thailande avec ma fille de 5 ans au mois d'avril prochain. Question valeurs et mentalité, est-ce des pays ouvert au type de famille non-conventionnelle. Question sécurité, avez-vous des conseils pour nous. Un gros merci...
Softmouton · 6 juillet 2004 à 15:37 · 6 participants · 8 087 affichages
Je viens de me rendre compte que mon mari ne pourra pas prendre de vacances cet été, et moi pour diverses raisons j'en ai 5 semaines, et je ne voudrais pas les gâcher à rester chez moi... Alors je me suis dit que j'avais qu'à partir seule, mais mon pb...