Chechi · 9 juillet 2005 à 22:22 · 5 participants · 2 601 affichages
J'ai un an devant moi et je voudrais aller en Inde "par la route" en passant par Turquie et Iran.. Ensuite j'hésite entre Pakistan et "la route de la soie".. Auriez vous quelques avis à me donner concernant: Les visas: est ce qu'il est possible de les...
Msylvie · 27 juillet 2005 à 18:55 · 3 participants · 3 447 affichages
J'ai plutot l'habitude de voyager... (plusieurs fois en amérique latine) mais tjs accompagné d'un individu de sexe masculin. Pour novembre je me prépare à partir en Bolivie avec ma meilleure amie, alors je stresse un peu. Pourtant j'ai déjà croisé pas...
Ascath · 20 juin 2005 à 14:37 · 2 participants · 5 727 affichages
La question est très simple: Comment s'habiller en Ouzbekistan? Est ce que je peux amener quelques petits débardeurs, ou est ce que ce n'est même pas la peine d'y penser? Merci de votre aide Cath
Pegase71 · 21 juillet 2005 à 8:55 · 7 participants · 2 049 affichages
QUAND ON PART FAIRE LE TOUR DU MONDE.JE PARS LE 21 JUIN 2006 ET IL ME RESTE UN PROBLEME DIFFICILE A RESOUDRE COMPLETEMENT.JE VAIS ETRE AMENE A TRAVERSE CERTAIN PAYS D' AMERIQUE DU CENTALE, D'AMERIQUE DU SUD, DE L'ASIE ET D'AFRIQUE.ET VOYAGER QUAND ON...
Je pars en Inde du nord début Novembre pour y faire du bénévolat à delhi dans la mother house et bien sur visiter le pays. Je pars seule et aimerai savoir si c'est risqué ou pas?
Odelali · 26 juillet 2005 à 15:26 · 4 participants · 3 107 affichages
J'aimerais partir seule tout le mois de septembre en Thaïlande+malaisie. Je suis jeune (20 ans) et un peu timide bien que très ouverte. Je voudrais passer 2 semaines en Thaïlande tout en rejoignant par le train Penang (où j'ai de la famille)puis Kuala...
Pomi · 10 juillet 2005 à 22:43 · 3 participants · 3 171 affichages
Je pars en novembre avec une amie. nous n'avons pas de point de chutes. peux on trouver facilement à coucher sans réservation avec des tarifs accessifs? on aimerait visiter l'ile en marchant et en prenant de bus, est ce faisable?
Eleoooo · 20 juillet 2005 à 15:29 · 4 participants · 4 657 affichages
Petite question aux connaisseuses principalement, vous semble-t-il viable de projetter une descente de casablanca à nouakchott, direction dakar, seule?? A vrai dire j'ai quelques voyages en petit comité feminin à moin actif (cuba, maroc), mais je ne connais...
Vivi78 · 21 juin 2005 à 16:12 · 7 participants · 3 025 affichages
Avez vous des suggestions de destination pour deux filles au mois d'août (deux semaines), sac au dos, visites et plages, pays ou les moussons ne sont pas trop forte ou inexistante!
Marianne75 · 22 mai 2004 à 23:49 · 15 participants · 7 495 affichages
Je souhaite partir seule 3 semaines en Thaïlande le 12 juillet pour 3 semaines. Je commence à potasser les guides et j'ai une idée de route vers le Sud, les îles mais j'ai peur de m'ennuyer! surtout au niveau culturel... je pense faire un petit tour a...
Suidary · 5 juin 2005 à 8:53 · 6 participants · 6 372 affichages
Je viens de lire pleins de choses intéressantes sur la mooncup, je voudrais savoir s'il y a des risques de fuite lorsqu'on utilise, est ce qu'on peut l'acheter en pharmacie?
Gerald73 · 24 juin 2005 à 16:54 · 6 participants · 17 480 affichages
On compte avec ma femme partir d'Europe de l'est pour aller jusqu'en Caledonie en passant entre autres par l'Iran. Ma femme s'inquiete un peu du passage dans ce pays et je manque un peu d'arguments pour la rassurer. Alors j'aimerai avoir des temoignages...
Laetic · 5 juillet 2005 à 9:54 · 4 participants · 3 892 affichages
Je suis une femme seule et je suis tentée par la jordanie. au départ je devais me contenter d'une semaine de plongée à aqaba puis je me dis que ce serait bien dommage de me limiter à ça. C'est pourquoi je serais bien tentée par une semaine à sillonner...
Mtyphaine · 4 juillet 2005 à 16:26 · 2 participants · 2 757 affichages
Je suis en ce moment a singapour et je voudrais me passer par la malaisie pour me rendre en thaillande jai entendu que certainne villes netaient pas sure je voyage seule jaimerais avoir vos impressiom merci typhaine
Kompuna · 23 juin 2005 à 20:54 · 7 participants · 4 665 affichages
Je souhaite partir en Asie les 2 dernières semaines de Juillet mais je n arrive pas à me décider sur la destination.Je vais finir par jouer aux fléchettes pour me décider. Les questions que je me pose sont surtout par rapport: A la sécurité Le climat...
Antigone75 · 12 avril 2005 à 13:48 · 3 participants · 7 669 affichages
Nous souhaitons partir au mois de mai en Iran pour 15 jours, je serai alors dans mon 5 ème mois de grossesse. Nous voyagerons plutôt dans de bonnes conditions puisqu'en circuit individuel (à priori moins de galères et de stress que si on devait se débrouiller...
Kemikor · 17 mai 2005 à 16:40 · 5 participants · 7 815 affichages
Cela fait plusieurs jours que je navigue sur le forum en glanant des infos par ci par la sur l inde et plus particulierement sur le fait de voyager a deux filles je n arrive pas a trouver d infos qui me semblent satisfaisantes, la plupart sont meme carrement...
Ludovic54 · 3 mai 2005 à 19:42 · 4 participants · 4 347 affichages
Voila mon départ en inde approche et normalement je part avec un certain nombre de personne notamment des femmes! Elle me pose cette question: A t'il des serviettes hygiénique la haut! Je ne sais pas quoi leurs répondre! Je suis un peu embarrassé! Merci...
Lunatik · 17 mai 2005 à 1:46 · 3 participants · 2 244 affichages
J aimerais savoir si c est risqué de partir seule en thailande.Je veux surtout faire le tour de du sud-est de l Asie pour un voyage d au moins 6 mois. J aimerais bien quelques conseilles... Merci a l avance
Je n'ai pratiquement jamais voyagé, mais j'aimerais commencer cette année. Pour mes débuts de voyageuse, j'aimerais partir à New York pour environ 2 semaines. Je sais que c'est pas grand chose par rapport aux nombreux autres pays que beaucoup d'entre...
Gelise59 · 4 mars 2005 à 15:07 · 11 participants · 4 269 affichages
Voila je voudrais partir un mois en inde cet été ms j' ai du mal à motiver les gens autour de moi... tj pareil... Je voulais savoir si c t risqué... quelqu' un l 'a-il vécu? merci d' avance elise
Je souhaite partir avec une amie à Amsterdam vers le mois de mai, pour 3 jours. Je voulais donc savoir si cette ville est sure pour 2 filles et s'ils y a des quartiers à éviter. Je suis déjà allée là-bas quand j avais 15 ans (j'ai 21 ans) mais c etait...
Sondra · 18 avril 2005 à 18:59 · 12 participants · 10 226 affichages
J'ai decidé de partir en inde en un coups de tête. j' ai pris mon petit budjet d'etudiante et j'ai acheté un billet aller-retour marseille new delhi. je ne sais pas parler l'anglais, je n'ai jamais voyagé seule. alors j'aimerai avoir quelques véçus de...
Sylvia23 · 24 avril 2005 à 17:56 · 4 participants · 4 387 affichages
J'ai envie de partir seule au Mexique, et d'ailleurs je pense que je vais le faire. On m'a souvent dit que le Mexique est un pays dangereux pour les femmes seules, alors j'aurais voulu avoir quelques avis sur la question. J'appréhende 1 peu alors si on...
Calikitty · 14 mars 2004 à 10:08 · 14 participants · 6 049 affichages
N'ayant trouvé personne pour m'accompagner en Chine et notamment à Pekin, j'ai décidé de partir seule - à votre avis, réalisable sans problème? Merci d'avance pour vos conseils/... A bientôt
Aurelie75 · 3 mars 2005 à 18:52 · 12 participants · 15 833 affichages
Ma seule destination lointaine à 29 ans: la Malaisie 3 semaines à 2 en vol sec + sac à dos l'été dernier et j'ai vraiment aimé ce type de voyage, cette liberté et le contact avec les habitants. Cet été, j'aimerai revivre cette expérience mais seule. Quelle...
Palomita · 28 janvier 2005 à 14:23 · 9 participants · 8 368 affichages
Boujour tout le monde, j'aimerai savoir si une fille peut voyager seul sans problème au CR? mon itinéraire sera du nord-est au sud-est (toute la côte pacifique) je part au mois de mai, d'après ce que j'ai lue sur d'autre forum il parait qu'il pleut sans...
Maniochka · 24 mars 2005 à 22:13 · 4 participants · 5 554 affichages
Voilà bon c'est le ras le bol général, donc il faut prendre l'air pour ne pas tomber dans la dépression, alcool, hospitalisation, mettre un manteau rose à son chien, regarder les feux de l'amour puis bachelor, aimer le pape, voter oui à la constitution...
Blusette · 23 mars 2005 à 7:47 · 3 participants · 1 737 affichages
Je sais, je devrais suivre mon feeling... Sauf que mon feeling me portait vers le Cambodge et que ça doit un tout petit peu pleuvoir à cette époque (la seule où je peux partir). Donc je cherche une idée alternative: un endroit cool, un peu nature, pas...
Nathalie69 · 5 avril 2005 à 21:01 · 5 participants · 12 999 affichages
Je dois faire un voyage de 15 jours an aout en malaisie avec mari et enfants dans les brochures il est indiquéchaleur moite (très lourd) vu que ce pays est musulman les femmes ne peuvent pas porter des jupes trop courtes ou des shorts conseils??