Kinou2007 · 19 juin 2006 à 22:09 · 7 participants · 3 891 affichages
J'envisage un voyage autour du monde à partir de janvier 2007 prochain, je me demande comment est le climat en mars. j'ai lu dans les bouquins que c'est encore la saison des pluies, mais concertemetn est-ce que c'est vraiment galere de voyager?, je suis...
Ismene · 25 juin 2006 à 11:50 · 2 participants · 3 735 affichages
Voila je pars a l'aventure en serbie pour un mois, parce que apres je vais m'enterrer a cannes pour deux terminer dans une vitrine de toilettage pour chiens... j'aurais besoins de conseils, de plans, d'outils en somme! pauline merci...
Ameliefree · 20 juin 2006 à 4:40 · 2 participants · 1 845 affichages
Nous sommes 2 filles qui voulons partir en Mars pour 6 mois faire le tour de l'amérique du sud, en commençant par le Chili pour revenir vers l'amérique centrale. Par ou commencer? Y-a-t-il des places à éviter? Est-ce que quelqu'un a des trucs et astuces...
Karen44 · 25 avril 2006 à 13:15 · 7 participants · 9 737 affichages
Voyageuses, Je me prépare pour mon voyage, le plus lointain pour moi, l'Argentine, un pays qui m'a tjs attirée. Je vais d'abord faire 4 semaines de stage à Buenos Aires, puis j'aurais 3 semaines de vacances pour me ballader. Seulement voilà, je stresse...
Clairetje · 11 avril 2006 à 15:47 · 11 participants · 29 813 affichages
Je pars cet été en Syrie et peut-être en Jordanie. Quelle est la tenue vestimentaire à adopter? Puis-je oser un short au dessus du genou et/ou le débardeur non décolleté? Merci pour vos réponses. A bientôt!
Dose · 12 février 2006 à 21:24 · 15 participants · 9 002 affichages
J'ai 64 ans. J'ai déjà voyagé mais en voyages organisés. Maintenant que je ne travaille plus je désire voyager seule. Avez-vous cette expérience? Qui peut me conseiller d'un pays pour partir seule pour la première fois. Merci d'avance.
Rolala · 10 juin 2006 à 0:14 · 3 participants · 1 557 affichages
Je viens vous demander vos avis, pour ceux qui l'ont dejà fait, et vos témoignages... Je devais partir entre amis, mais cela semble compromis, j'ai pourtant énormément envie de partir.. et je me tate à partir en solo... Je me dis que vu les activités...
Voyagelyne · 25 avril 2006 à 19:07 · 5 participants · 2 511 affichages
Je penses à partir en juillet pour 2 à 3 semaines. Je me débrouille un peu en anglais mais je ne suis pas bilingue. Je cherche une destination qui comporte des paysages variées (peu importe où dans le monde), où les gens sont sympathiques, où il est sécuritaire...
BichDuyen · 1 juin 2006 à 0:01 · 4 participants · 3 587 affichages
Le 21 juin je pars seule!!! oula c'est une grande première pour moi. Je compte allée à Chiang Mai notamment pour aller faire un stage de massage Thai et après... me ballader dans l'inconnu vers le nord pour revenir vers bangkok. Qu'en pensez vous?...
Mariebip · 22 mai 2006 à 0:10 · 5 participants · 4 798 affichages
Je prevois partir en Aout pour les pays suivant: Republique Tcheque, Pologne, Hongrie, Slovenie, Croatie et Grece. Je suis une fille et je voyage seule. J'ai un ami Autrichian qui m'a fortement deconseillee de partir seule en Europe de l'est. Je ne suis...
FamilyBeauce · 22 mai 2006 à 5:38 · 4 participants · 5 545 affichages
Je suis une femme blanche de 32 ans et j'ai le désir de visiter le pérou seule. Boucle standard connue: Lima - Arrequipa - Lac Titikaka - Cuszco - Le Trek de l'Inca Et peut-etre l'amazonie, comme Iquitos, par avion à partir de Lima. Est-ce prudent de...
Gullaby · 11 mai 2006 à 19:58 · 7 participants · 3 372 affichages
Voilà je vais partir cet été 15 jours à Istanbul pour un chantier de jeunes volontaires, ce chantier se termine le 13 août et j'aimerais rester une semaine voire 10 jours en plus, le probleme c'est que je ne connais personne sur place, est-ce que ça revient...
Marimili · 15 mai 2006 à 21:27 · 4 participants · 2 674 affichages
Nous sommes deux étudiantes québécoises de 19 ans. Nous avons 8 mois de sabbatique avant de retourner aux études et nous voulons faire un voyage sac-à-dos. Nous voulons partir du Guatemala pour descendre en Amérique du Sud et arrêter une fois que nous...
Melissa81 · 20 avril 2006 à 11:26 · 10 participants · 5 547 affichages
Je pars pour la Turquie dans un mois, je serai a istanbul exactement le 26 mai et je visiterai le plus que je peux durant un mois. Malheureusement, mon partenaire de voyage vient d'apprendre qu'il ne pourra pas venir. Est-ce que des gens parmis vous savez...
Klodine · 6 mai 2006 à 14:20 · 7 participants · 2 281 affichages
Je suis seule, j'ai 49 ans, et mes enfants sont grands, bien qu'ils aiment voyager avec moi! je me disais en lisant tous vos messages ou vous aviez mesdames et mesdemoiselle, toute un peu la crainte de ce qui pourrait vous arriver en partant seule (tout...
Cecilelaure · 22 mai 2006 à 14:44 · 3 participants · 1 640 affichages
Journalistes, nous recherchons des femmes qui auraient utilisé leurs indemnités de licenciement pour faire un tour du monde. Si vous vous sentez concernée, appelez Cécile ou Laure au 01 43 07 77 62. Merci d'avance. contact@blaizemaresc...
Boboun · 13 avril 2006 à 19:55 · 2 participants · 1 157 affichages
Je pars 9 mois en vélo (avec quand même certaines étapes bus/train et avion) et j'aimerais avoir des témoignages de femmes ayant également traversé ces pays-là seule par ce moyen de transport... Voici donc les pays: Azerbaïdjan Turkménistan (train visa...
Ezekiel · 17 mai 2006 à 15:09 · 3 participants · 6 392 affichages
Je voudrais partir au yemen cet été pour deux mois avec mon copain. le problème est que d'ici, on entend des millions de choses sur la situation du pays.. enlèvement de touristes, zones à risque, droits des femmes niés.. est ce que quelqu'un, habitant...
Elodai · 9 mai 2006 à 18:02 · 5 participants · 3 700 affichages
Je voudrais partir au mexique voire au guatemala en aout, et je me demandais dans quelle mesure c'était dangereux pour les filles. J'ai été en asie du sud est, et comme tout le monde fait un peu la meme chose, et qu'il y a bp de backpackers, on rencontre...
Tintina · 9 mai 2006 à 12:54 · 4 participants · 1 412 affichages
Je reponds a toutes les filles qui se posent des questions, sur le theme voyager SEULE, au mexique perou inde etc. Enfin tte l'amerique latine l'asie etc. IL N'Y A AUCUN PROBLEME. Ce n'est que du bon sens pour le conseil securite, avec ton plus beau sourire...
Jenita · 5 mai 2006 à 17:51 · 6 participants · 5 905 affichages
J'arrive a madras le 29 juin a minuit. Et j'attend un ami qui arrive a 3h du matin.C'est pas dangereux pour une fille de squater l'aeroport pendant 3 heures? Et la securite an Inde: j'ai lu et on m'a raconté des trucs: pas de bijoux de valeurs sur soi...
Noaen · 2 mai 2006 à 21:09 · 6 participants · 9 944 affichages
J'aimerais entreprendre à pied plusieurs sentiers de grande randonnée, un peu partout (Corse, Pyrénées, Alpes, et même dans ma région qui est l'Anjou et qui est toute plate), mais je suis seule et j'aimerais avoir des conseils de jeunes femmes qui ont...
Estelle34 · 14 mars 2006 à 21:02 · 5 participants · 2 905 affichages
J'envisage de partir 2 semaines en mai au mexique, je vais rendre visite à un ami qui travaille à mexico, il ne travaille que 3 jours par semaine et je voudrais bouger durant ce temps pour voir un maximum de choses. Malgré tout, vues les distances, partir...
Yeyene · 1 mai 2006 à 22:20 · 3 participants · 2 615 affichages
Je pars le 16/05/06 toute seule au Pérou, pendant 3 semaines... Je compte faire Lima-->La Paz-->Lima... Pouvez vous m'aiguiller sur les sites à ne pas manquer s'il vous plait... Je pense voyager essentiellement en bus... J'aimerais bénéficier...
Elaine · 20 août 2004 à 20:17 · 6 participants · 3 210 affichages
Ce petit titre en réponse sympa au titre d'un message que j'ai vu! j'ai 42 ans, 2 enfants de 18 et 15 qui commencent à voyager de leur coté. Je cherche 2 choses,: des conseils, des idées pour voyager seule, ou pas seule, et puis, j'ai envie d'aller avec...
Yeyene · 6 avril 2006 à 0:49 · 5 participants · 3 756 affichages
" Je devais partir avec un ami à Lima le 16/05/2006... il ne peut plus... je pars donc seule... du 16/05/2006 au 05/06/2006... J'aimerais avoir des conseils, des contacts etc... car j'en lis de toutes les couleurs sur le Pèrou... Si ca tente quelqu'un...
Lorelyne · 23 avril 2006 à 16:48 · 2 participants · 3 309 affichages
Hésitant à me lancer pour la première fois en solitaire, tout en ayant très envie de partir enfin en amérique latine, j'aimerais avoir votre sentiment et conseils pour un voyage d'un mois en argentine. Sécurité, sites à absolument visiter, etc, sachant...
Klodine · 18 avril 2006 à 14:53 · 15 participants · 5 004 affichages
J'ai envie d'aller à cuba, mais comme je suis seule, je passe par un séjour vol + hotel et je souhaite me débrouiller là bas, pour visiter! je voulais aller au mexique ou en république dom mais on me l'a déconseillé pour la sécurité. je fais appel à vos...
Galata · 30 mars 2006 à 21:28 · 6 participants · 7 754 affichages
Est-ce qu'il y a quelques unes d'entre vous qui seraient allées en Iran seule récemment? Est-ce possible? Comment dois-je m'habiller? Quels conseils me donneriez-vous?
Laetic · 17 février 2006 à 12:02 · 13 participants · 3 514 affichages
N'y voyez aucune animosité de ma part mais... j'en ai marre de voir des posts, seule pour telle ou telle autre destination!!!! mesdames, mesdemoiselles assumez vous, je crois que toutes, ou pratiquement toutes, les destinations sont envisageables même...