Auriez vous des suggestions pour 3 semaines au Chili avec 2 enfants 10 et 9 ans... le nord avec Atacama ou plutôt la Patagonie et éventuellement baleines... Ou les deux? Merci Edouard
Nous nous rendons à Phuket en famille (1 couple + 1 enfant de 5 ans + 1 bébé + 2 grands parents, soit 6 personnes au total) du 25/01 au 08/02. J'ai vu que Rawai et Nai Harn étaient plus appropriés pour les familles. J'ai fait des recherches sur booking...
Suite aux nombreux conseils déjà obtenus ici, nous nous sommes décidés je réserve la semaine prochaine notre vol pour la Floride du 27 juin au 11 juillet. J'ai trouvé un vol avec la compagnie Condor pour 1500 euros pour 4 (2 adultes, 1 enfant, 1 bébé)...
Nous partons début de février au Chili avec nos 2 enfants (7 et 10 ans) et pensons rester 10 jour autour de San Pedro d'Atacama. En plus des "musts" comme la vallée de la lune, geysers de Tatio, lagune Chaxa et ou Miscanti et Meñiques lacs, nous souhaitons...
Maisonanous · 15 décembre 2012 à 14:25 · 9 participants · 4 858 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes + 6 ans + 4 ans + 1 an) et nous prévoyons de passer nos vacances d’été en Finlande. Nous partirons en avion de Nice et prévoyons de rester environ 15 jours sur place. Nous pensons passer 1 ou 2 jours à...
Qui est déjà allé a curry village??? qu'avez vous choisi? tente, cabine? faut il un sac de couchage ou y'en a t'il sur place lorsque l'on prend une tente est ce vraiment rustique et faisable avec un enfant de 4 ans?? faut il prendre le petit dej avec...
Cor13 · 19 novembre 2016 à 15:38 · 8 participants · 2 094 affichages
J'hésite sur une prochaine destination pour un voyage en tête à tête avec ma fille de 5 ans. Les deux sont très différentes mais me semblent pleines d'intérêt: Sri Lanka ou Taïwan? Sur place, notre budget sera limité à environ 100 euros par jours. On...
Marcoelo2122 · 7 janvier 2017 à 16:05 · 2 participants · 266 affichages
Je souhaite partir avec ma femme et nos 3 enfants qui auront (13, 8 et 1an) en août prochain dans 1 cadre agréable pour 2 semaines et nous souhaiterions trouver un endroit où tout le monde y trouverait son compte: - activités pour les 2 grands - baby...
Nous sommes un couple avec deux enfants (12 et 7 ans). Nous avons l'habitude du Maroc (la côte nord). Nous aimerions aller plus au sud et pensions passer quelques jours à Essaouira en août prochain et ensuite aller dans les terres pour marcher un peu...
Je voudrais partir 3 semaines en location de villa avec toutes ma famille (12 adultes et 5 enfants de 13 à 7 ans) pourriez vous me dire la meilleure période et si vous avez des adresse à ma recommander obligatoire villa avec piscine, possibilité de louer...
Nous partons la deuxième quinzaine d'août en Grèce. Nous sommes avec 3 jeunes enfants en bas âge (entre 3 et 6 ans). J'aurai aimé les Cyclades mais je crains la foule, et que ce soit bondé. Nous recherchons un endroit paisible et authentique mais qui...
AnneF70 · 1 janvier 2017 à 18:28 · 5 participants · 4 175 affichages
J’ai l’idée l’été prochain de partir dans les alpes en vacances, avec nos 2 enfants (9 et 12 ans) Je voudrais au cours du séjour faire une rando avec nuit en refuge, sur 1 ou 2 nuits maxi. Par contre je ne sais pas trop dans quel lieu...? Comment « tracer...
Nous avons un projet de voyage à 5 avec 3 enfants (17-14-11 ans) pour le mois Août prochain. L'idée sera de partir au Canada côte Ouest pour 3 semaines avec une escale à New York (3-4 jours). Je voudrais réserver les vols d'avion par moi-même: Paris -...
Chris2800 · 6 janvier 2017 à 12:26 · 2 participants · 787 affichages
J'ai l'opportunite de partir au cambodge au mois d'avril avec ma fille de 11 ans. Pouvez vous me donner des infos pour les vaccins, palu, dengue et climat. Merci beaucoup.
Jeansyracuse · 6 janvier 2017 à 10:55 · 4 participants · 922 affichages
Nous préparons un petit voyage de 3 semaines en famille avec 2 enfants aux Philippines du 1er au 21 avril prochain, mais plusieurs points restent encore obscurs... Ne risque-ton pas d'être en saison haute, avec tous les hôtels blindés? Quid des fêtes...
Jonaxxx · 5 janvier 2017 à 10:20 · 3 participants · 1 504 affichages
Nous commençons à préparer un voyage de 6 semaines au Vietnam, au Laos et au Cambodge. nous partirons en juillet-août. Nous serons accompagnés de nos deux petits garçons de 5 et 8 ans;-). Nous sommes à l’affût des moindres conseils, expériences, bon plans...
Fabibiche · 5 janvier 2017 à 5:43 · 3 participants · 978 affichages
Pour un premier voyage à Madagascar j'aurai besoin de conseils, pour les hôtels et les lieux à visiter. Nous partons pour 2 semaines avec un enfant. Nous ne souhaitons pas aller en brousse. Merci pour vos réponses.
Cricrine · 1 janvier 2017 à 17:53 · 4 participants · 1 616 affichages
Nous partons avec notre fille de 15 ans au Sri Lanka 2 semaines en février prochain et nous hésitons entre 3 destinations pour séjourner 1 petite semaine sur la côte. Nous recherchons un joli endroit tranquille, où la mer n'est pas trop dangereuse. Merci...
Nous prévoyons un road trip de deux semaines en Octobre 2017 en Floride, avec arrivée et départ sur et de Miami, avec nos deux enfants de 13 et 8 ans. L'itinéraire prévu est le suivant: 7 Otobre: Miami-Islamadora, arrivée du vol 14h50, prise de la voiture...
Loulette11 · 1 janvier 2017 à 21:29 · 6 participants · 808 affichages
Tous, ça y est, avec mes trois hommes nous partons 10 jours pour le Quebec du 08 au 19 mai 2017. Au programme: 8 au 11 (matin): Montreal 11: l' Anse saint jean 12: Saguenay 13: Tadoussac 14: Charlevoix (Baie St Paul) 15: le parc " La Jacques Cartier"...
Dodoche · 4 janvier 2017 à 12:22 · 3 participants · 622 affichages
Nous partons au Japon pour 2 semaines en avril avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans. C'est notre 2eme voyage et nous connaissons déjà Kyoto et Nara. Nous voulons principalement visiter Tokyo, les alpes japonaises et Hiroshima (mais nous sommes ouverts à tout...
Tursio · 13 décembre 2016 à 6:55 · 3 participants · 1 307 affichages
Je prépare un voyage en Nouvelle-Zélande pour janvier 2018 avec ma femme et notre fils qui aura 5 ans à cette période. Je prévois de nous déplacer en van, qui semble être un bon compromis avec un enfant pour pouvoir se déplacer facilement sans refaire...
Laufeng · 2 janvier 2017 à 22:05 · 3 participants · 2 883 affichages
Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous sommes une famille de 5. Le papa, la maman, le grand 17 ans, La moyenne 12 ans et le petit 3ans. Nous voyageons depuis quelques années autour de l'Europe à bord de notre Jeep Wrangler équipée raid. Depuis l'arrivée...
Mariebourgog · 29 décembre 2016 à 9:02 · 4 participants · 1 016 affichages
Nous partons du 24/01 au 03/02 en Guadeloupe, j'ai réservé 5 nuits sur Capesterre Belle eau et 5 nuits sur Sainte Anne, nous avons 2 enfants de 3 ans et demi et 1 an. J'ai quelques petites questions: - Randonnée de la Soufrière: est-ce accessible avec...
Nous partons au Sri Lanka le 27 juin pour 18 jours avec nos 2 enfants de 10 et 13 ans. Nous avons prévu de faire un safari à Minneriya et un autre à Uda Walawe. Auriez-vous des conseils à nous donner pour l'organisation des safaris, notamment des noms...
Fanouil · 30 mars 2016 à 20:23 · 3 participants · 1 281 affichages
Départ pour le Pérou et la Bolivie avec ma fille de 12 ans en sac à dos!! J'aimerais dormir en Hostels, auberges de jeunesse, etc... J'aimerais ramasser des noms d’endroits où ils acceptent les enfants. Je veux surtout éviter de passer mon voyage à chercher...
Nous sommes une famille de 5, avec 3 enfants de 8 à 13 ans et nous allons faire escale à Lisbonne fin août. Je voudrais savoir si ça vaut le coup de sortir de l'aéroport pour 7h (entre 13h25 et 20h25). Je pense que oui...mais qu'est-ce qu'on pourrait...
Soif11 · 19 septembre 2014 à 16:53 · 7 participants · 2 610 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà été à Oman avec un bébé (moins d'un an) et en camping? Si oui, quelles sont vos impressions? Est-ce facilement faisable? Merci d'avance!
Nous parcourons l'Europe en vélo, en itinérance et en famille depuis 5 années. Nous programmons un trajet Udine/Split cet été. Je recherche des conseils pour longer la côte ou passer dans les terres (pistes cyclables, état des routes, difficulté, campings...)...