Lanoune · 16 janvier 2017 à 15:47 · 2 participants · 791 affichages
Mon mari, mes filles (4 et 7 ans) et moi-même partons pour la Thaïlande et le Vietnam cet été (à cheval sur Juillet-Août). C'est la 2ème fois que nous venons en Thaïlande dont nous n'avions vu que le Nord la 1ère fois. Je souhaiterais éviter Samui, Tao...
Melgod · 16 janvier 2017 à 14:49 · 3 participants · 605 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 6 et 8 ans au moment de notre prochain voyage au Japon. Ce voyage au Japon est en fait une escale dans un gros voyage que nous effectuons cet été. Nous arriverons a Tokyo narita (de Nouvelle zelande) le 10/08...
Je pars fin mai pour Sainte Anne avec ma fille de 16 ans, afin de préparer au mieux notre séjour (petit budget), j'aurais besoin de votre concours afin de m'aider dans le choix des endroits à voir, savoir si nous pouvons circuler avec les transports locaux...
Marala · 15 janvier 2017 à 16:19 · 4 participants · 2 153 affichages
Nous commençons à réfléchir sur un projet familial, soit, la traversée du Canada avec nos enfants. Nous avons en tête un voyage d'une durée de 5 semaines environ afin de faire découvrir le pays à nos 4 enfants (7-9-10-12)...en tente-roulotte. Nouss aimerions...
Nous voyagerons 6 semaines l'été prochain avec un enfant de 2 ans. Nous arriverons et partirons de Montréal. Nous souhaiterions établir un itinéraire de voyage qui puisse respecter le rythme de notre enfant. Nous aimerions découvrir Montréal et les alentours...
Gd30 · 14 janvier 2017 à 17:46 · 2 participants · 946 affichages
Nous allons partir au printemps au Mexique à Playa del Carmen avec nos deux enfants de 4 ans et 20 mois. Est-ce quelqu'un aurait la liste des excursions proposées par Jetair / TUI? Nous aimerions avoir un aperçu de ce qu'on nous proposera à l'hôtel ainsi...
Samfan · 12 janvier 2017 à 12:41 · 4 participants · 724 affichages
Après moultes réflexions, j'ai opté finalement pour le Cambodge pour mon prochain voyage avec mon fils. Je suis allée au Vietnam et au Laos, mais je ne connais pas le Cambodge, ce sera donc une découverte du pays pour moi et une découverte de l'Asie du...
Nous avons la possibilité d'avoir un pied à terre à Reykjavik au mois de Juillet et une voiture. Nos enfants auront 4 mois et 2 ans. Nous y resterions 10/15 jours. Pensez vous qu'il y aura suffisamment de choses à voir et visiter autour de la capitale...
Vraiment content de l'aide que je trouve sur ce forum mais aussi des réponses pertinentes et constructives, je vous sollicite concernant la location de véhicule. On a un peu regardé et les prix diffèrent d'un loueur à l'autre, et les prestations ne sont...
Je souhaites emmener ma petite famille pour un grand week end fin mai à Rome. Ma femme et moi partirons avec nos deux nanas de 6ans et 2 ans. Nous feterons nos trois ans de mariage, d'habitude nous partons en France pour notre anniversaire de mariage...
Loupiac33 · 22 janvier 2011 à 14:25 · 4 participants · 1 848 affichages
Notre voyage est finalement repoussé en avril. Après 10 jours dans le nord du Vietnam, nous souhaitons nous poser 6 jours au bord des plages; Nous sommes avec nos deux enfants 5 ans et 8ans, nous recherchons une ile avec confort (wc sdb,) du style bungalow...
Ladu69 · 9 janvier 2017 à 16:27 · 4 participants · 1 915 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 ados 13 et 16 ans) et nous aimons sortir des sentiers battus pour pouvoir rencontrer les "locaux". Les hébergements chez l'habitant sont pour nous un must, même si le confort européen n'est pas toujours la. Le plus important...
Fyssolasso · 12 janvier 2017 à 14:44 · 3 participants · 513 affichages
Nous souhaitons partir en Thailande avec nos 2 garçons 9 et 15 ans pendant les vacances d'avril 2017. Nous pensions prendre les billets d'avion et organiser nous même notre voyage. Avez vous un livre à me conseiller pour préparer le voyage? Nous aimerions...
Chipie17 · 12 janvier 2017 à 11:38 · 3 participants · 405 affichages
Cet été je prévois de partir avec mon mari et mes 2 filles de 9 et 11 ans visiter qq villes d'Europe: Rome (4 nuits), la grotte de postojna, Vienne (3 nuits), kutna hora, Prague (2 nuits), schwangau (1 nuit)et Innsbruck (1 nuit). Que pensez vous de cet...
Je passe 6 jours au Lesotho et Drakensbeg (en provenance de Johan vers Le cap) en voiture. Nous sommes une famille de 4 (dont 2 ados). Je n'arrive pas à savoir où aller au Lesotho (par rapport à la saison) et comment passer du DRAKEN au LESOTHO puis vers...
Lokuae · 11 janvier 2017 à 23:43 · 2 participants · 927 affichages
Je me permets de vous contacter car nous nous envolons début février et nous avons seulement commencé nos recherches la semaine dernière. Nous serons accompagnés de nos deux enfants 4 ans et demi et un an et demi. Nous nous sommes rendus compte que que...
Breizh75 · 11 janvier 2017 à 13:20 · 3 participants · 1 265 affichages
Nous sommes un couple avec un bébé de 1 an et nous partons en avril pendant 10 jours en croatie. Nous partons de split et repartons de Zagreb. Nous avons fait un itinéraire, je voudrais de l'aide pour le finaliser. 08/04 Jour 1: Arrivé à Split – Visite...
Yann66500 · 10 janvier 2017 à 14:36 · 6 participants · 2 732 affichages
Ma femme, moi et mon fils de 18 mois allons partir cette année en Polynésie. Nous allons prendre un avion de type BOEING 777 300ER et un AIRBUS A340, afin de préparer notre voyage le mieux possible j'aimerais savoir si vous aviez des places a me conseiller...
Vanille38 · 9 janvier 2017 à 15:03 · 5 participants · 1 733 affichages
Nous partons en Islande du 19 au 26 avril, nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 10 ans. Nous envisageons de nous concentrer sur le sud de l'île Vu le prix hébergement + location véhicule, je me demande si louer un fourgon aménagé (genre trafic) serait...
Yersincathy · 30 décembre 2016 à 21:43 · 3 participants · 492 affichages
Nous sommes à la veille du réveillon et je pense aux vacances d'été! Nous sommes une famille avec deux enfants, 10 et 5 ans. J'adore l'italie mais je ne la connais pas très bien (à part Rome et Naples). Idéalement j'aimerais un appartement avec piscine...
Nous sommes en train d'organiser un sejour de 14 jours en Floride avec nos deux enfants de 8 et 13 ans. Nous pensons faire 4 parcs sur Orlando, et donc 5 nuits pour bien en profiter Les parcs choisis sont les 2 parcs Universal (billets combines), Discovery...
Kickybar · 9 janvier 2017 à 10:21 · 4 participants · 1 004 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes et avons la chance d avoir 3 semaines a passer au Costa Rica cet été Mais je rame un peu, a trouver que faire absolument ou pas Mes enfants ont entre 6-10 ans Je pense louer un 4x4 pour tout le voyage Dans mes souhaits...
Sickneet · 5 janvier 2017 à 14:36 · 2 participants · 963 affichages
Nous projetons d'aller aux açores cet été, et nous sommes à la recherche de logement qui pourrait facilement accueillir notre bébé (18 mois lors du voyage), donc avec au minimum un lit bébé Nous sommes donc preneur de vos bons plans sur Faial, Pico et...
Rosewood31 · 8 janvier 2017 à 15:40 · 2 participants · 507 affichages
Nous partons 2 semaines en avril avec nos 3 enfants de 11, 10 et 5 ans. Nous allons passer une semaine sur Tokyo puis louer une voiture pour une semaine pour faire un grand cercle autour de Tokyo (Nikko, Chojukan, Kawaguchiko, peninsule d'Izu). La location...
Roane2000 · 30 décembre 2016 à 21:59 · 3 participants · 757 affichages
Avons déjà fait 3 croisières en couple. Maintenant nous avons la joie d'être parents. J'aurais voulu avoir votre avis sur l'âge minimum pour emmener notre petit en croisière. Nous souhaitons profiter faire profiter notre enfant et pas trop gêner les autres...
Elula · 8 janvier 2017 à 18:42 · 3 participants · 541 affichages
Nous partons pour 14J sur place en avril à Hanoï avec nos deux garçons de 13 et 10 ans plutôt esprit nature et sportif. Nous envisageons l'aide d'une agence locale pour les 5 jours itinérants pour mieux gérer les déplacements. Au départ j'étais sure de...
Delavennech · 27 décembre 2016 à 14:20 · 7 participants · 1 869 affichages
Nous partons avec mon mari et mes enfants (14,14, et 17 ans) 3 semaines au Maroc l'été prochain. Nous atterrissons à Fès, nous aimerions faire ensuite Azrou, puis Merzuga, ensuite Marrakech, Essaouira, Oualidia, Rabat et revenir à Fès avec bien sûr des...
Aloaseb · 8 janvier 2017 à 21:31 · 2 participants · 683 affichages
Je souhaite partir une semaine en Irlande avec mes enfants (5 et 8 ans) Nous arriverons par fery à cork. Quels endroits sont a découvrir absolument? Pour le logement je ne sais pas encore ou nous allons aller, des villes sympas a nous conseiller? Merci...
Croissant73 · 6 janvier 2017 à 9:42 · 3 participants · 710 affichages
Je cherche à savoir comment voyager au moins cher au Japon en été en juillet? Nous compterions louer une voiture et camper. Est-difficile de se repérer en conduisant seul au Japon? Est-ce que l'essence est particulièrement chère? A part logement et déplacement...
Je voulais votre avis, car nous souhaitons partir à Québec au mois de Février. Nous avons 6 enfants dont un de 24 mois et je voulais savoir si pour notre petit bout de chou les temperatures ne seront pas trop froide. Car nous voulons faire plusieurs activités...