BriKo · 3 janvier 2017 à 16:43 · 2 participants · 972 affichages
En juin prochain nous aimerions partir en Norvège avec un enfant de 2 ans et demi. Nous aimerions faire une boucle en partant et en arrivant à Oslo (pour limiter le prix des billets d'avion & de location de voiture), est-ce que ça vaut le coup? Plutôt...
Margouille38 · 20 mars 2016 à 17:22 · 8 participants · 4 501 affichages
Que nous conseillez vous comme trek avec enfants de 7 et 10 ans au népal (durée 10 à 15 jours) Nous souhaitons voir des paysages époustouflants merci par avance
Minilunares · 20 décembre 2016 à 22:08 · 4 participants · 849 affichages
Nous préparons notre périple en famille en Amérique du sud.. question hébergement: les enfants sont-ils admis dans toutes les auberges? Ce type d'hébergement est-il intéressant pour le porte-monnaie? Carte d'adhésion rentable? Si vous avez en tête de...
Je recherche un logement pour nos vacances à Krabi du 9 au 22 avril prochain. J'ai repérer le groovy bungalow. Est-ce que quelqu'un ici connaît et pourait me donner quelques informations? Merci d'avance. (Ou un coup de cœur dans la région pour 5
Nous souhaitons partir en asie cet été pour un mois (mi juillet-mi août) avec nos 2 enfants (4ans et 20 mois). Nous avons déjà beaucoup voyagé avec eux, et beaucoup en asie avec notre aînée: nord de la thailande, malaisie, bali et lombock. Nous aimerions...
Virginiesam · 2 janvier 2017 à 14:03 · 2 participants · 850 affichages
Je projette de faire un voyage de 3 semaines à vélo cet été avec mes 2 enfants. Je n arrive pas à mettre la main sur un guide avec des étapes, des camping et des commerces. nous avons fait plusieurs voyages à vélo en Europe et je préfère m’ appuyer sur...
Kayna33 · 3 janvier 2017 à 10:57 · 2 participants · 874 affichages
Je me prepare à emmener mon fils sur les traces de ses origines (c'est un eurasien) et nous passerons 3 semaines en mai au Cambodge. J'ai prévu de passer 2 ou 3 jours à Phnom penh, puis quelques jours à Siem Reap pour ensuite finir aux alentours de Sihanoukville...
Benoitmalon · 31 décembre 2016 à 12:11 · 5 participants · 778 affichages
Souhaitons partir en famille en Toscane l'été prochain je voulais savoir si il était nécessaire de réserver hôtel ou chez l'habitant ou si nous pouvions faire au dernier moment sur place au gré de notre déplacement? il y a-t-il beaucoup de chambres et...
J'envisage de partir cet été en Roumanie avec ma petite famille en Roumanie (2 adultes + 3 enfants de 14, 9 et 3 ans). On m'a dit que Sibiu était magnifique. On cherche une maison type rural, vie champêtre, ambiance authentique, pas trop de touriste et...
Mrusty · 3 décembre 2014 à 14:03 · 7 participants · 1 890 affichages
Après m'être bien servie en informations sur ce forum, je partage à mon tour mon retour d'expérience. Nous avons passé 1 mois en Indonésie et 2 mois en Thaïlande. Voici grosso modo l'itinéraire: Nusa Lembogan Ubud Mont Batur Jatiluwih Lacs Bratan et Bruyan...
Angelique83 · 1 janvier 2017 à 10:00 · 5 participants · 2 101 affichages
Voilà je pars aux phillippines avec mon mari mon bb de 12 mois et un groupe d'ami, le voyage est prévu pour février 2017, du 05 au 15, mis à part le nombre d'heure de vol, plus le voyage approche plus j'angoisse pour mon bb, j'hésite à annuler, je connais...
Je souhaite faire une surprise à mes enfants (16,14,8ans)pour cet été et partir 2 ou 3 semaines pour visiter les plus grand sites de l'ouest Américain sans faire la cote. Je dois vous avouer que je me perds un peu dans tous les forums sur le sujets, j'ai...
Ptitebulle · 20 décembre 2016 à 9:22 · 1 participant · 1 213 affichages
Nous partons à Lisbonne en avril avec TAP portugal pour l'aller et easyjet pour le retour. Savez vous quel matéreil bébé pouvons-nous emporter? poussette? cosy? je vous remercie!
Mimi1762 · 31 décembre 2016 à 19:47 · 5 participants · 1 197 affichages
Je prévois un voyage en février dans 3 semaines en Thaïlande avec ma famille; j'ai un petit garçon qui aura 7 mois à ce moment là.Nous comptons rester uniquement à koh Samui et louer une villa afin de respecter au mieux le rythme de notre bébé. Notre...
Nous prevoyons mon conjoint et moi de partir 15 jours en septembre 2017 avec notre enfant qui aura 1 an et demi dans les cyclades. nous avons choisi de découvrir sifnos et milos. nous souhaitons rester à peu près 5 à 6 jours sur chaque île. à votre avis...
Je recherche des gens qui ont voyagé avec un poupon en Colombie et qui veulent partager leurs experiences...nous partons 16 jours et nous pensons rester plus sur la côte. Nous y serons de la mi-mars et debut avril... Les avis sont partagés et plus je...
Je pars 3 jours à Strasbourg lundi prochain. Je cherche de bons restaurants, cuisine faite maison, fraîche avec produits de saison ou du terroir. et également typique de la gastronomie alsacienne. Connaissez-vous quelques bonnes adresses à me conseiller...
Nous sommes une famille de 4 personnes, 2 adultes +2 enfants et nous souhaiterions effectuer un transfert de Orlando vers Miami en juillet 2017 pour un départ en croisiere, nous ne souhaitons pas louer de voiture, quel est selon vous le meilleur moyen...
Vetcook · 28 décembre 2016 à 14:20 · 2 participants · 1 279 affichages
Nous serons en voyage en Birmanie l'an prochain en Janvier à 4 (2 adultes et 2 enfants de 7 et 10ans) pour 3 grosses semaines. Voici, après lecture de blogs, guides et forums ce qui nous prévoyons de faire: une arrivée par frontière terrestre depuis la...
Gregory7676 · 18 décembre 2016 à 13:33 · 4 participants · 636 affichages
Nous partons en famille avec 2 enfants en février 2017 je lis beaucoup de choses et je n'arrive pas à savoir combien coûte un taxi de l’aéroport de Bangkok à Bangkok (centre ville)??? Combien de temps faut-il prévoir de l’aéroport de PHUKET au port DE...
Poopy · 8 décembre 2016 à 0:59 · 3 participants · 976 affichages
Nous nous y prenons en dernière minutes, mais partons dans 4 semaine pour 12 jours en Dominique avec notre fille de 2 ans. Ancien baroudeurs c est notre premier voyage à trois et nous allons chercher à trouver un logement pour ne bouger qu à la journée...
Giupina87 · 29 décembre 2016 à 14:49 · 2 participants · 758 affichages
Voilà tout est dans le titre! Avec ma petite famille ON souhaitera partir en Thaïlande cette été, j'ai trouvé un vol pas cher avec Air Astana, l'allée se fera de nuit donc les enfants dormirons le long du trajet, pour le retour il y aura une escale...
Arline · 1 février 2016 à 13:52 · 5 participants · 1 296 affichages
Comme je vous en ai parlé il y a quelques mois, nous envisageons un road trip de 2 mois en Australie en famille (3 enfants) en été 2017...c'est loin mais ça se réfléchi à l'avance! Nous pensons arriver de Paris directement à Perth puis remonter toute...
Alors voilà, après de longues heures à lire les posts, à me documenter je me décide (car j'en ai besoin!) à créer mon post. Nous venons de réserver via Luxair (nous sommes à quelques kilomètres du Luxembourg) un voyage à Lanzarote du 6 au 13 juillet 2017...
Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 7 et 9 ans) et nous envisageons un voyage d'une dizaine de jours au Danemark et Suède début août 2014. Nous utiliserons la voiture afin d'être mobile et de pouvoir bouger genre 2 jours...
Nous souhaiterions partir avec les enfants sur une des iles grecs. Nous n'aimons pas trop le monde et souhaiterions pouvoir profiter des couleurs et décors typique le matin et le soir et rester cool aux heures les plus chaudes. Nous souhaiterions trouver...
Sabre26 · 27 décembre 2016 à 12:50 · 2 participants · 1 201 affichages
J'ai réservé mes billets d'avion pour les vacances de février 2017. Je pars avec mon ami et mon fils de 4 ans. Je ne souhaite pas loué de voiture de location vu le budget. En fait, j'ai 10 jours sur place, j'arrive à Varadéro et repart de la Havane. Pour...
Sabnano · 25 décembre 2016 à 20:14 · 3 participants · 1 007 affichages
Nous partons 11 jours avec nos enfants (7 ans et 5 ans) en Islande début juillet 2017. Parcours envisagé: -Reykjavik 1 jour -Peninsule de Snaefellnes: 2 jours -Peninsule de Vatnsnes et Blonduos: 2 jours -Centre par Hveravellir et Kerlingarfjoll: 3 jours...
Carlinette83 · 24 décembre 2016 à 11:12 · 2 participants · 753 affichages
Nous sommes presque prêts à acheter nos billets d'avion pour le mois d'avril, à destination de l'Afrique du Sud.. deux adultes et une enfant de 10 ans. Le circuit serait le suivant, pouvez-vous me donner vos avis: Samedi 15: départ de Paris Dimanche 16:...