Proteuxserge · 5 février 2017 à 12:14 · 2 participants · 374 affichages
Emmenant notre petite fille de 12 ans pour sa 1° croisiere aux caraibes, elle désire nager avec les dauphins et faire de la tyrolienne. M"étant renseigné sur ces activité, il m'est apparu qu'il serait intéressant qu'elle puisse le faire avec d'autres...
Levect · 21 janvier 2017 à 12:34 · 4 participants · 774 affichages
Ma femme et moi avons fais énormément de voyage dans notre "jeunesse" ^^ dont un tour du monde l'année passée. Cependant, depuis quelques mois nous sommes 1 de plus dans la famille, un petit garçon qui actuellement a bientôt 5 mois. Cet été avec ma femme...
Audo78 · 2 février 2017 à 21:50 · 3 participants · 886 affichages
Nous aimerions aller dans l'état de Bahia cet été pour environ 10 jours. Nous avons un enfant de 9 ans avec nous. Nous recherchons à combiner des balades et de belles plages. Nous aimons plutôt le calme (donc a priori pas Morro de Sao Paulo) Auriez -...
J'ai une liaison à faire en voiture au cours d'un très très long road trip cet été avec la petite famille. Nous visitons d'abord la côte Est des états unis, avec un arrêt d'une semaine à Charlotte NC, puis nous disposerons de 9 jours pour aller à Banff...
J'envisage de partir avec toute ma petite famille visiter l'ouest américain pendant 15 jours environs. Mes enfants ont actuellement 5 et 8 ans et je souhaite faire ce voyage soit l'année prochaine (2018) soit l'année d'après (2019). je serait aidé de...
Nous nous y prenons un peu tard mais nous voudrions partir aux États-Unis du 15 au 25 avril, soit 10 jours. Nous serons avec nos deux enfants de deux et six ans qui ont l'habitude de voyager. J'en suis au début de mes recherches mais j'ai déjà établi...
Nous souhaitons passer un séjour de 3 jours pleins en Corse début Mai.Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 2 ans 1/2 et 9 ans. Nous ne connaissons pas du tout, pouvez vous nous conseiller sur un itinéraire des plus belles choses à voir (plages, villages...
Valbibi · 30 janvier 2017 à 12:04 · 8 participants · 1 135 affichages
Nous partons avec nos 2 enfants à Montréal au mois d'aout. Je suis en train de regarder les billets d'avion et je me questionne sur la fiabilité et la qualité des services d'Air Canada. Les avis trouvés sur le net ne sont pas très glorieux: retards, pertes...
Louan · 2 février 2017 à 13:10 · 3 participants · 1 545 affichages
Nous partons en Martinique bientôt et nous aimerions faire du snokerling avec les enfants. Avez vous des conseils, des lieux à nous indiquer? De plus, devons nous avoir des chaussons dd mer pour certains endroits? Merci
Nous serons en Malaisie pendant 3 semaines, dont une semaine dans les iles Perhentian. est ce que vous avez une idée ou on peut se loger? pas très cher 50euro maxi, pour un chalet familial au bord de mer? Merci
Téva · 27 septembre 2016 à 20:14 · 6 participants · 1 493 affichages
Un petit retour de notre expérience sur notre passage en Afrique du Sud en famille (2 filles de 5 et 9 ans). Si cela peut être utile (comme de nombreux messages l’ont été pour nous... ^^ En premier lieu: on a adoré! Trop top et a aucun moment nous n’avons...
Kmille29 · 3 février 2017 à 9:59 · 2 participants · 956 affichages
Pense que la discussion a deja ete ouverte. désolé. ca y est on se lance! Nous souhaitons partir à l'ile maurice plutot vers Grand baie fin septembre pour une dizaine de jours nous sommes 6 adultes et 1 enfant de 4 ans et un autre bébé de 3 mois. Que...
Pénélope29 · 31 janvier 2017 à 19:03 · 7 participants · 8 392 affichages
Le siège d'auto est -il obligatoire si on se promène en taxi, nous ne louerons pas de voiture, mais nous aurons quelques déplacements à faire avec notre enfant de 2 ans. Est-ce qu'on le prend assis sur nous? pouvons nous avoir une contravention? est ce...
Je recherche des informations pour préparer mon voyage à Grenade fin mars et j'aurais besoin de vos lumières. Je pars avec mon mari et mon bébé d'un an (au moment du voyage) et d'après ce que je peux lire, la sécurité des enfants en bas âge n'est pas...
Jeanpin · 31 janvier 2017 à 11:00 · 2 participants · 669 affichages
Je dois partir en croisière sur le Costa Diadema en avril avec 2 enfants (4 ans et 9 ans). les enfants feront 3 excursions avec nous mais resteront sur le bateau pour les deux autres. J' aurais aimé savoir si la prise en charge sur le bateau par l' équipe...
Je suis à la recherche d'une personne qui connait la ville de SAKON NAKHON dans la région de l'ISAN en Thailande. lorsque j'y suis allée l'année dernière, je n'ai vu aucun touriste et personne ne parlant Français et l'anglais très vaguement donc pour...
Alicia76 · 16 janvier 2017 à 18:29 · 6 participants · 2 157 affichages
Voudrait savoir j'ai 1 fille de 2 ans e demi je suis française et son père tunisien nous somme séparer depuis plus de 2 ans il ne l'a voit pas il vient pas il prend pas de sais nouvelle ni rien il lui envoyé pas de argent non plus mais j'aimerai savoir...
Lecteur assidu du forum pour mes différents voyages, je m'adresse à vous pour avoir votre avis sur un circuit de 20/21 jours. J'ai déjà fait la côte Ouest en couple en 2012, et maintenant que les enfants sont plus grands (9 et 7), nous souhaitons y retourner...
27campagne27 · 1 février 2017 à 14:11 · 2 participants · 972 affichages
Nous sommes 2 couples avec 2 enfants chacun qui projetons un voyage en fevrier 2018 sur l'Ile Maurice pour environs 10/12 jours. Nous recherchons une villa idéalement pied dans l'eau ou alors relativement proche mais avec piscine. (Et cuisinière pour...
Joceniak · 29 janvier 2017 à 15:46 · 2 participants · 512 affichages
Ma copine et moi nous préparons pour un nouveau voyage, un an en van aménagé avec cette fois notre petite fille qui aura un peu plus d'un an au moment de notre départ, pour faire un tour d'Europe. Je commence à prévoir le trajet, et je souhaiterai retourner...
Nous partons en Sicile pendant 12 jours en août pour le 1er voyage de bébé (10mois) Nous allons atterrir à Catane et on termine par Palerme. Quel itinéraire pouvez-vous nous conseiller? Des bons plans? Merci d'avance pour vos conseils, Bonne soirée, Sébastien...
Je pars en famille, avec 2 enfants de 5 et 13 ans, pour 3 semaines dans l'ouest américain (en juillet prochain) je recherche des connaisseurs pour me dire ce qu'ils pensent de mon itinéraire ou me proposer une autre solution (en fonction des distances???)...
Soniasonja · 12 octobre 2015 à 9:01 · 3 participants · 2 183 affichages
Nous nous rendrons au CR pour 15 jours en janvier 2016 en mode "petite" famille: un couple + bébé de 6 mois. Ce sera la toute première fois que nous voyageons à 3, étant plutôt coutumiers avant l'arrivée de notre fils, des voyages aventureux et improvisés...
Indiansarah · 27 janvier 2017 à 11:46 · 4 participants · 877 affichages
Je souhaitais démarrer une nouvelle discussion surtout pour récolter des témoignages. Je pars au Laos du 20 avril au 12 mai 2017 avec mon fils de quasi 5 ans et son oncle. Mon frère et moi avons déjà voyagé en Asie. J'ai passé trois mois en Inde pendant...
Nous partons avec un enfant de 10 ans, d'abord pour 10 jours à Londres (nous serons logés à Blackheat je crois). Nous comptons ensuite prendre notre voiture ou en louer une pour faire une virée de 8 jours. Quelle destination me conseillez vous en août:...
Kickebiche · 4 janvier 2016 à 17:17 · 3 participants · 1 845 affichages
Nous planifions un voyage de 3 semaines avec nos deux enfants (8 & 5 ans) l'hiver prochain en Colombie. Vu que les distances sont assez importantes, il nous importe d'essayer de définir un itinéraire idéal qui nous permette de profiter pleinement de ce...
Furch · 31 janvier 2017 à 8:06 · 5 participants · 687 affichages
Nous partons avec 2 enfants (15 et 11 ans) en Afrique du Sud du 06 au 30 juillet prochain, j'aimerais avoir des retours svp sur le circuit que nous prévoyons. arrive's le 07 à jobourg j'hésite à y rester 2 ou 3 nuits (histoire de s'imprégner un peu) route...
Cathepanne · 31 janvier 2017 à 11:56 · 3 participants · 1 903 affichages
Je pars faire une croisière sur le Costa Diadema au mois de février. Je voudrais réserver des excursions mais je ne trouve pas les horaires de départ de celles çi sur le site de Costa. est ce que quelqu'un en a déjà fait et pourrait me renseigner? Je...
Pitch06 · 30 janvier 2017 à 15:23 · 8 participants · 1 729 affichages
Est ce que quelqu'un a déjà pris des long boat avec un bébé? J'aimerai faire des excursions sur des petites iles a 20 mn de bateau avec ma fille qui aura 14 mois au moment de partir. Si il y a des retours d'expériences je suis preneuse. Merci
Ce tété je nous allons partir en famille pour la première fois à Londres. Il y a les parents et nos 3 enfants de 2,5 et 7 ans. Nous n'aurons pas le choix de prendre la voiture. Je me renseigne pour la traversée et le ferry semble plus économique. J'aimerais...