Ce tété je nous allons partir en famille pour la première fois à Londres. Il y a les parents et nos 3 enfants de 2,5 et 7 ans. Nous n'aurons pas le choix de prendre la voiture. Je me renseigne pour la traversée et le ferry semble plus économique. J'aimerais...
Mayounette06 · 14 mai 2016 à 0:07 · 13 participants · 5 825 affichages
Je vais séjourner 1 semaine sur chaque île, et suis donc à la recherche d’hôtels sympas tranquilles, proche plage sur Koh Samui et Koh phagan pour cet été, mais j'aurais voulu si possible un hôtel tenu par des français, afin de nous guider, et nous expliquer...
Arcema · 14 mai 2016 à 8:19 · 7 participants · 2 094 affichages
Projet de voyage fevrier 2017,2 adultes et un enfant de 7 ans. je viens prendre quelques infos sur les compagnies aériennes à choisir pour aller en Martinique? faut il prendre les billets d'avion assez tôt? ou pas? Connaissez vous des locations de petite...
Besoin de vos avis. Nous envisageons de partir 3-4 semaines dans l'est USA en camping-car mais je réalise que Grand Canyon, Arches, Zion, Antelope, etc... seront sous des températures extrêmes. Envisageable avec un bébé? Nous souhaiterions aller jusqu'à...
Mat3034 · 30 janvier 2017 à 14:57 · 3 participants · 392 affichages
Je planifie un voyage en thailande avec ma famille dont 3 enfants 10-12 et 17 ans. 1 à votre avis, vaut 'il mieux partir en décembre ou février? coté prix des vols, (j'envisage paris Chiang Mai à l'aller et un retou Bkk-Paris? 2 j'envisage sur un voyage...
Encore une demande de renseignements cher forum! Je pars en Thaïlande en juillet en famille et je souhaite faire une virée en dehors des sentiers battus, cela dans la limite du raisonnable. J'aimerai ne pas faire le chiang Mai qui semble être un incontournable...
Marco210 · 2 janvier 2017 à 14:29 · 5 participants · 981 affichages
Nous souhaitons partir aux prochaines vacances de Février pour le Sri Lanka avec 2 enfants de 8 et 5 ans. Pour raisons professionnelles, nous n'aurions que 9 jours sur place.. Pensez vous cela suffisant pour découvrir une partie du pays ou faudrait-il...
Mimizolie · 26 janvier 2017 à 18:25 · 4 participants · 724 affichages
J aimerais partir pour une croisière avec mes enfants. Nos enfants ont 7 et 13 ans. Que vous nous conseillez nous pour une première expérience? Et quel budget prévoir? Merci bcp
Jarthuro · 24 janvier 2017 à 17:19 · 3 participants · 896 affichages
J'ai booké un hotel à Sanibel Island dans 2 semaines pour 3 nuits; que me conseillez vous de faire autours max 2 heures de route. Merci infiniment. je suis avec 2 enfants de 9 et 12 ans. J'ai noté cela ici et là mais sur de rien: Bowman beach Faire la...
Vp64 · 9 janvier 2013 à 9:29 · 16 participants · 9 011 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes et sommes à la recherche d un chauffeur guide pour notre voyage au Panama en août 2013. Est ce que vous pouvez me recommander une personne de confiance? Merci Vp
Ingrid2782 · 26 janvier 2017 à 17:10 · 3 participants · 1 064 affichages
Nous sommes une famille avec un petit garçon qui aura 19 mois lors de notre prochain voyage au Japon du 21 avril au 12 mai. Pour ce voyage nous projetons partir quelques jours sur Ishigaki. du 7 au 11 mai probablement.. Est ce que selon vous ces 3-4 jours...
Apres 3 ans d'absence au senengal nous revenons en famille fin juillet pour 3 semaines.s nos bases au senegal se situe a la somone mais nous avons fait le choix de nous rendre en casamance pour ce sejour j'ai sejourner pour un court sejour de 4 jours...
Nous envisageons un voyage au Quebec en février-mars 2016, nous sommes une famille avec des enfants (4) et j'aimerai savoir quelle station de ski alpin vous me conseillez pour: avoir des pistes débutants avec des tire-fesses, tapis roulants, et aussi...
Nous partons du 21/07 au 20/08, nous avons prévu de faire Sydney - port Douglas en voiture, retour à Sydney en avion depuis cairns. Nos enfants ont 11 et 13 et nous cherchons des conseils, notamment sur notre programme? Notamment Fraser island par nous...
Je vais aller à Naples en Mars et j'ai le choix de partir 7 ou 9 jours. 7 jours sont-il suffisant ou bien trop de chose à voir? Je sais que je vais voir le centre de Naples, Pompei, le Vésuvio et je pense voir également la côte amalfitaine et Capri. Pour...
Mon mari et moi partons avec nos 3 enfants (4 / 9 / 12 ans) une semaine en Floride une nuit à miami 4 à orlando et 3 à miami. Alors je suis preneuse de tout vos bons plans, astuces hotels / repas surtout sur Orlando. En général, je laisse une agence s'occuper...
Espoir76 · 27 janvier 2017 à 11:45 · 2 participants · 460 affichages
J'ai fait une recherche sur le forum, mais n'ai pas trouvé de retour d'expériences. Chez MSC, dans l'ambiance Fantastica, il est écrit: Des activités pour les enfants: jeux éducatifs en langue étrangère, cours de cuisine Doremi Chef avec notre personnel...
Petit retour d'expérience sur la recherche d'un médecin à Luang Prabang pour notre fille de 4 ans. Il existe un hôpital pour enfants "Lao friends hospital for children" géré en partenariat avec une ONG américaine. Notre fille a été examinée très sérieusement...
Voilà, j'ai quelques questions concernant un voyage prévu de mi Septembre à début Octobre. Nous avons un mariage prévu à Los Angeles et j'aurais voulu en profité pour voir les "alentours". Tout d'abord nous partons à 3, ma femme et ma fille qui n'aura...
Arnaudbu · 3 janvier 2017 à 21:08 · 7 participants · 3 428 affichages
Nous allons partir de Los Angeles (J14) pour aller voir différents points de vue à Death Valley et ensuite on nous a conseillé de redescendre dormir à Lone Pine pour réduire la route du lendemain (J15) c'est à dire Lone Pine - Bodie - Mono Lake (nuit...
Thierryroche · 7 novembre 2016 à 0:56 · 4 participants · 2 840 affichages
Nous partons 3 semaines Au Panama, avec 3 enfants, louerons une voiture et nous visiterons plusieurs régions. Nous voulons savoir si nous pouvons boire l'eau du robinet au Panama? Nous l'avons fait Au Costa Rica sans probleme, est pareil au Panama?
Jerofavre · 24 janvier 2017 à 20:28 · 5 participants · 1 588 affichages
Nous envisageons de partir à Madagascar avec un enfant de 5 ans cet été. Notre fille est une globe-trotteuse puisqu'elle a déjà vu Jordanie et Sumatra, donc elle a l'habitude de ce genre de voyages. Mes questions: - J'ai entendu beaucoup de négatif sur...
Clemence25 · 6 juin 2016 à 12:14 · 4 participants · 1 204 affichages
Souhaite faire un voyage de 3 semaines avec mes 2 enfants de 6 et 8 ans, je compte aller sur les iles Perhentian puis aller sur l'ile de Penang (vaut-elle le coup?) et enfin Pangkor Island. Qu'ne pensez-vous? Est-ce trop ambitieux? Merci d'avance Clémence...
Soif11 · 2 janvier 2017 à 16:39 · 3 participants · 1 798 affichages
Tout d'abord, meilleurs vœux à tous! Je me permets de solliciter l'avis des voyageurs connaissant la Corée du sud. Pensez vous que l'itinéraire ci-dessous soit possible en sachant que nous voyageons avec un enfant de 3 ans et un bébé de moins d'un an...
J'ai besoin de quelques info pour organiser mon prochain voyage en Thailande. Tout d'abord savez-vous si il est possible de louer un véhicule à l'aéroport de Bangkok et de le restituer à Chumpon? Où je pense prendre le bateau pour Koh Phangan. Ou est-ce...
Ravanelm · 14 août 2016 à 10:46 · 10 participants · 2 082 affichages
Je n'ai jamais voyagé en Asie et je projette d'y aller l'été prochain (environ un mois) avec mes deux enfants qui auront alors 12 et 10 ans, j'ai encore du temps pour y réfléchir mais j'hésite beaucoup entre Sri Lanka et Inde du Sud, que me conseillez-vous...
Nous allons partir en décembre à Tenerife, Costa Adeje a l'hotel El Duque. Je voudrais savoir si vous avez des bonnes adresses pour des activités avec un enfant de 10 ans, des bon petits resto typique ou l'on peut manger du cabrito (chèvre) ou d'autre...
Chantalmart · 21 novembre 2015 à 19:59 · 6 participants · 1 074 affichages
Nous sommes une famille de 5 (3 ados) et souhaiterions organiser cet été un circuit au Sri Lanka. D'après ce que j'ai déjà lu sur le site, il faut privilégier l'est de l'ile!!!! est ce vraiment cela? L'idée serait d'être accompagnée d'un guide francophone...
Nous avons décidé d’aller à Bali en août avec nos 2 garçons (13 et 10 ans). Nous avons déjà visité la Thaïlande, le Vietnam et le Sri Lanka (et je passe par ce forum à chaque fois). Je me pose une question fondamentale: nous serons 16 jours sur place...
Je suis perdu, pourriez vous m'aider. Nous sommes 4: 2 adultes et 2 enfants 12 et 17 ans Nous serons dans cette région du 10 au 17 Juillet 2017 Voici une ébauche de programme: 10 07 Arrivée 6 heures du matin et journée entière à Darwin... Nuit à...