Soniasonja · 12 octobre 2015 à 9:01 · 3 participants · 2 192 affichages
Nous nous rendrons au CR pour 15 jours en janvier 2016 en mode "petite" famille: un couple + bébé de 6 mois. Ce sera la toute première fois que nous voyageons à 3, étant plutôt coutumiers avant l'arrivée de notre fils, des voyages aventureux et improvisés...
Indiansarah · 27 janvier 2017 à 11:46 · 4 participants · 901 affichages
Je souhaitais démarrer une nouvelle discussion surtout pour récolter des témoignages. Je pars au Laos du 20 avril au 12 mai 2017 avec mon fils de quasi 5 ans et son oncle. Mon frère et moi avons déjà voyagé en Asie. J'ai passé trois mois en Inde pendant...
Nous partons avec un enfant de 10 ans, d'abord pour 10 jours à Londres (nous serons logés à Blackheat je crois). Nous comptons ensuite prendre notre voiture ou en louer une pour faire une virée de 8 jours. Quelle destination me conseillez vous en août:...
Kickebiche · 4 janvier 2016 à 17:17 · 3 participants · 1 870 affichages
Nous planifions un voyage de 3 semaines avec nos deux enfants (8 & 5 ans) l'hiver prochain en Colombie. Vu que les distances sont assez importantes, il nous importe d'essayer de définir un itinéraire idéal qui nous permette de profiter pleinement de ce...
Furch · 31 janvier 2017 à 8:06 · 5 participants · 708 affichages
Nous partons avec 2 enfants (15 et 11 ans) en Afrique du Sud du 06 au 30 juillet prochain, j'aimerais avoir des retours svp sur le circuit que nous prévoyons. arrive's le 07 à jobourg j'hésite à y rester 2 ou 3 nuits (histoire de s'imprégner un peu) route...
Cathepanne · 31 janvier 2017 à 11:56 · 3 participants · 1 918 affichages
Je pars faire une croisière sur le Costa Diadema au mois de février. Je voudrais réserver des excursions mais je ne trouve pas les horaires de départ de celles çi sur le site de Costa. est ce que quelqu'un en a déjà fait et pourrait me renseigner? Je...
Pitch06 · 30 janvier 2017 à 15:23 · 8 participants · 1 749 affichages
Est ce que quelqu'un a déjà pris des long boat avec un bébé? J'aimerai faire des excursions sur des petites iles a 20 mn de bateau avec ma fille qui aura 14 mois au moment de partir. Si il y a des retours d'expériences je suis preneuse. Merci
Ce tété je nous allons partir en famille pour la première fois à Londres. Il y a les parents et nos 3 enfants de 2,5 et 7 ans. Nous n'aurons pas le choix de prendre la voiture. Je me renseigne pour la traversée et le ferry semble plus économique. J'aimerais...
Mayounette06 · 14 mai 2016 à 0:07 · 13 participants · 5 895 affichages
Je vais séjourner 1 semaine sur chaque île, et suis donc à la recherche d’hôtels sympas tranquilles, proche plage sur Koh Samui et Koh phagan pour cet été, mais j'aurais voulu si possible un hôtel tenu par des français, afin de nous guider, et nous expliquer...
Arcema · 14 mai 2016 à 8:19 · 7 participants · 2 146 affichages
Projet de voyage fevrier 2017,2 adultes et un enfant de 7 ans. je viens prendre quelques infos sur les compagnies aériennes à choisir pour aller en Martinique? faut il prendre les billets d'avion assez tôt? ou pas? Connaissez vous des locations de petite...
Besoin de vos avis. Nous envisageons de partir 3-4 semaines dans l'est USA en camping-car mais je réalise que Grand Canyon, Arches, Zion, Antelope, etc... seront sous des températures extrêmes. Envisageable avec un bébé? Nous souhaiterions aller jusqu'à...
Mat3034 · 30 janvier 2017 à 14:57 · 3 participants · 404 affichages
Je planifie un voyage en thailande avec ma famille dont 3 enfants 10-12 et 17 ans. 1 à votre avis, vaut 'il mieux partir en décembre ou février? coté prix des vols, (j'envisage paris Chiang Mai à l'aller et un retou Bkk-Paris? 2 j'envisage sur un voyage...
Encore une demande de renseignements cher forum! Je pars en Thaïlande en juillet en famille et je souhaite faire une virée en dehors des sentiers battus, cela dans la limite du raisonnable. J'aimerai ne pas faire le chiang Mai qui semble être un incontournable...
Marco210 · 2 janvier 2017 à 14:29 · 5 participants · 991 affichages
Nous souhaitons partir aux prochaines vacances de Février pour le Sri Lanka avec 2 enfants de 8 et 5 ans. Pour raisons professionnelles, nous n'aurions que 9 jours sur place.. Pensez vous cela suffisant pour découvrir une partie du pays ou faudrait-il...
Mimizolie · 26 janvier 2017 à 18:25 · 4 participants · 737 affichages
J aimerais partir pour une croisière avec mes enfants. Nos enfants ont 7 et 13 ans. Que vous nous conseillez nous pour une première expérience? Et quel budget prévoir? Merci bcp
Jarthuro · 24 janvier 2017 à 17:19 · 3 participants · 913 affichages
J'ai booké un hotel à Sanibel Island dans 2 semaines pour 3 nuits; que me conseillez vous de faire autours max 2 heures de route. Merci infiniment. je suis avec 2 enfants de 9 et 12 ans. J'ai noté cela ici et là mais sur de rien: Bowman beach Faire la...
Vp64 · 9 janvier 2013 à 9:29 · 16 participants · 9 053 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes et sommes à la recherche d un chauffeur guide pour notre voyage au Panama en août 2013. Est ce que vous pouvez me recommander une personne de confiance? Merci Vp
Ingrid2782 · 26 janvier 2017 à 17:10 · 3 participants · 1 077 affichages
Nous sommes une famille avec un petit garçon qui aura 19 mois lors de notre prochain voyage au Japon du 21 avril au 12 mai. Pour ce voyage nous projetons partir quelques jours sur Ishigaki. du 7 au 11 mai probablement.. Est ce que selon vous ces 3-4 jours...
Apres 3 ans d'absence au senengal nous revenons en famille fin juillet pour 3 semaines.s nos bases au senegal se situe a la somone mais nous avons fait le choix de nous rendre en casamance pour ce sejour j'ai sejourner pour un court sejour de 4 jours...
Nous envisageons un voyage au Quebec en février-mars 2016, nous sommes une famille avec des enfants (4) et j'aimerai savoir quelle station de ski alpin vous me conseillez pour: avoir des pistes débutants avec des tire-fesses, tapis roulants, et aussi...
Nous partons du 21/07 au 20/08, nous avons prévu de faire Sydney - port Douglas en voiture, retour à Sydney en avion depuis cairns. Nos enfants ont 11 et 13 et nous cherchons des conseils, notamment sur notre programme? Notamment Fraser island par nous...
Je vais aller à Naples en Mars et j'ai le choix de partir 7 ou 9 jours. 7 jours sont-il suffisant ou bien trop de chose à voir? Je sais que je vais voir le centre de Naples, Pompei, le Vésuvio et je pense voir également la côte amalfitaine et Capri. Pour...
Mon mari et moi partons avec nos 3 enfants (4 / 9 / 12 ans) une semaine en Floride une nuit à miami 4 à orlando et 3 à miami. Alors je suis preneuse de tout vos bons plans, astuces hotels / repas surtout sur Orlando. En général, je laisse une agence s'occuper...
Espoir76 · 27 janvier 2017 à 11:45 · 2 participants · 466 affichages
J'ai fait une recherche sur le forum, mais n'ai pas trouvé de retour d'expériences. Chez MSC, dans l'ambiance Fantastica, il est écrit: Des activités pour les enfants: jeux éducatifs en langue étrangère, cours de cuisine Doremi Chef avec notre personnel...
Petit retour d'expérience sur la recherche d'un médecin à Luang Prabang pour notre fille de 4 ans. Il existe un hôpital pour enfants "Lao friends hospital for children" géré en partenariat avec une ONG américaine. Notre fille a été examinée très sérieusement...
Voilà, j'ai quelques questions concernant un voyage prévu de mi Septembre à début Octobre. Nous avons un mariage prévu à Los Angeles et j'aurais voulu en profité pour voir les "alentours". Tout d'abord nous partons à 3, ma femme et ma fille qui n'aura...
Arnaudbu · 3 janvier 2017 à 21:08 · 7 participants · 3 501 affichages
Nous allons partir de Los Angeles (J14) pour aller voir différents points de vue à Death Valley et ensuite on nous a conseillé de redescendre dormir à Lone Pine pour réduire la route du lendemain (J15) c'est à dire Lone Pine - Bodie - Mono Lake (nuit...
Thierryroche · 7 novembre 2016 à 0:56 · 4 participants · 2 860 affichages
Nous partons 3 semaines Au Panama, avec 3 enfants, louerons une voiture et nous visiterons plusieurs régions. Nous voulons savoir si nous pouvons boire l'eau du robinet au Panama? Nous l'avons fait Au Costa Rica sans probleme, est pareil au Panama?
Jerofavre · 24 janvier 2017 à 20:28 · 5 participants · 1 607 affichages
Nous envisageons de partir à Madagascar avec un enfant de 5 ans cet été. Notre fille est une globe-trotteuse puisqu'elle a déjà vu Jordanie et Sumatra, donc elle a l'habitude de ce genre de voyages. Mes questions: - J'ai entendu beaucoup de négatif sur...
Clemence25 · 6 juin 2016 à 12:14 · 4 participants · 1 219 affichages
Souhaite faire un voyage de 3 semaines avec mes 2 enfants de 6 et 8 ans, je compte aller sur les iles Perhentian puis aller sur l'ile de Penang (vaut-elle le coup?) et enfin Pangkor Island. Qu'ne pensez-vous? Est-ce trop ambitieux? Merci d'avance Clémence...