Je sollicite votre aide pour m'organiser une semaine de visite en Suisse. J'arrive à Zurich par avion, date flexible, entre fin février et début avril. Je voudrais passer quelques jours à Lucerne en particulier, mais ouverte à visiter Zurich et Bâle si...
Yatra · 5 janvier 2017 à 17:04 · 13 participants · 2 613 affichages
J'avais posté il y a quelques temps des messages concernant la pertinence de faire un petit voyage au Maroc avec ma fille de 5 ans. Manifestement c'était pertinent et j'ai réservé les billets pour nous deux! Du coup, nous partons à Marrakech du samedi...
Recherche renseignements sur itinéraire et campings en mobil home ou toile en dur pour faire cette été amsterdam bruxelles avec enfants et un autre couple
On vient de prendre des billets pour partir dans 12 jours à Liberia. On arrive le 24 janvier en après-midi et on repart le 31 matin. On a trois enfants, 4 ans, 2 ans et 5 mois. Ce n'est pas notre premier voyage en famille mais notre premier à trois. Est-ce...
Nous partons cet été en famille avec 2 enfants (7ans et 3ans) du 23/07 au 08/08. La question que je me pose c'est où loger, dans quel coin de l'île? Sachant que nous louons une voiture sur place, nous serons mobile. Nous souhaitons allier plage sympa...
Elbe8 · 18 janvier 2017 à 16:50 · 2 participants · 1 057 affichages
Je recherche une destination de voyage pour 3 semaines en avril-mai. Nous sommes un couple avec deux enfant de 15 mois et 3 ans. Je pensais à Cuba mais souhaitais avoir des informations. En général, sur les discussions que j'ai vues sur le forum, les...
A la fin juin, pour le meme prix ou iriez-vous pour une petite famille avec 2 enfants 6 et 10 ans.notez bien qu on a déja été 2 fois a ensenachos et qu on avaient bien aimé nos voyages, on reste habituelement sur le site de l hotel a profiter de la mer...merci...
Tiflof · 16 janvier 2017 à 18:44 · 5 participants · 2 780 affichages
Nous comptons partir avec nos 2 enfants de 6 ans et 23 mois du 30 mars au 13 avril. A priori, nous nous orientons soit vers le Sri Lanka, soit vers la Thailande, et avons énormément de mal à nous décider. Par endroit nous lisons qu'il fera trop chaud...
Nous sommes une famille de 4 personnes: - Jeremy, mon mari, 33 ans et sportif - Candice, notre grande doudou de 5 ans - Élisa, notre petite doudou de 2 ans - Aline, moi même, l'organisatrice de tous nos voyages. Nous sommes des adeptes de la randonnee...
Marion17 · 24 décembre 2016 à 14:36 · 2 participants · 4 204 affichages
Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants de 4 et 6 ans) et aimerions partir aux Canaries pendant les vacances de printemps. On aimerait partir de lyon si possible (ou au pire Genève ou bale). Déjà quelle île nous conseillez vous avec les enfants? Quelle...
Gaielle · 15 novembre 2014 à 11:40 · 8 participants · 3 555 affichages
Je me dirige vers vous car je me sens un peu perdue dans l'organisation de ce voyage. Nous partons au Sri Lanka pour les vacances de Noël du 19 décembre 2014 au 2 janvier 2015. Nous serons 5 adultes et 2 enfants ne bas âge (20 mois et 4 ans). Pour l'instant...
Chaque année je pars avec ma fille pendant les vacances de Toussaint depuis ses 4 ans. Aujourd'hui elle a 13 ans et m'a dit " l'année prochaine j'aimerais aller à New york et aux chutes du Nigara". Alors 1 semaine à NY ok, mais l'autre semaine... J'ai...
Jahlia · 16 janvier 2017 à 13:24 · 2 participants · 540 affichages
Comme indiqué dans le titre nous partons dans 20 jours avec nos enfants de 12 mois et 10 ans mais voilà j'ai du mal à faire mon itinéraire je souhaiterais avoir un avis. Le 5 février:Bangkok Le 6 février:chumphon (faut-il réserver maintenant le train...
Je me présente car je suis nouvelle sur le forum...Je suis Amélie, femme comblée auprès de mon cher et tendre et de nos 3 enfants! Nous sommes amoureux des USA (mon chéri m'a d'ailleurs fait sa demande lors d'un voyage surprise à New york ;)) et notre...
Je planche sur un itinéraire namibien pour août 17. Nous serons minimum six (parents + 4 enfants de 7 à 16 ans) et très certainement sept (+ ainé de 24 ans), voire huit (21 ans mais là on ne le saura qu'en juin sinon ça serait trop simple) Pour l'instant...
Nous venons de réserver un voyage en Floride avec hotel sur orlando pour 7 nuits fin février prochain. Nous aurons le vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi entier, nous repartons le vendredi midi. Nous partons avec nos 2 plus grands...
Alex31s · 7 janvier 2017 à 17:02 · 9 participants · 1 624 affichages
Je commence à construire mon prochain voyage et comme d'habitude, pas facile de tout caser en 3 semaines... Nous serons 2 adultes et 2 enfants de 2 et 10 ans, donc je vais essayer de limiter les trop longs trajets (j'ai bien dit essayer) A la base je...
On aimerait visiter les Cameron Highlands en partant de KL. mais je me dis qu'avec 3 enfants dont un de 2 ans, ca risque de faire long le trajet en bus. on envisage donc d'y aller en voiture ou taxi. des idées du temps de trajet, du coût?? merci de partager...
Je prévois un séjour de cinq jours avec ma fille de sept ans en avril. L'année dernière nous avions fait Edimbourg ensemble à la même époque, et ça avait été une belle expérience. Du coup j'aimerais m'attaquer avec elle aux Highlands, avec comme camp...
Virginie1978 · 17 janvier 2017 à 14:35 · 2 participants · 1 127 affichages
Nous avons l'immense bonheur de retourner en Guadeloupe au mois de juin. Nous y avons été 15 jours en avril et puis il y a plus longtemps, en 2000 Cette fois nous y serons pour 3 semaines. Nous séjournerons sur Gosier où nous y avons de la famille (ma...
Dacckk · 15 janvier 2017 à 16:00 · 3 participants · 684 affichages
On est a la recherche d'infos sur la Birmanie, on cherche une destination à 5, deux adultes et 3 enfants (4,7,9 ans). infos sur les logements, l'alimentation, les vaccins, les coûts divers, on est preneur de tout en fait!! Voyage à prévoir sur un mois...
Est il facile de trouver des couches et petits pots etc en voyageant à Bali ou faut il amener tout cela de France? Quel moyen de couchage faut il prévoir pour notre enfant si nous en avons besoin (lit pop up?) et enfin aura t'il besoin d'avoir ce dernier...
Nous allons passer une 10aine de jours en Birmanie en decembre/janvier prochain avec nos 3 enfants 2 ans, 6 ans et 10 ans Nous arriverons à Yangon et repartirons de Mandalay. Yangon 1 nuit. Avion jusqu'à Inle Inle 2 nuits Bus vers Bagan 1 nuit Bagan 3...
Veroprud · 15 janvier 2017 à 15:26 · 4 participants · 710 affichages
Nous envisageons aller au Chili en mars pour 3 semaines. Nos garçons auront tout juste 2 et 4 ans. Que me conseillez-vous comme destinations? Nord ou sud? Nous sommes déjà allés en Patagonie avant les enfants. Nous préférerons le plein air aux grandes...
Dens79 · 16 janvier 2017 à 14:25 · 2 participants · 758 affichages
J'ai réservé hier soir des billets d'avion pour Punta Cana avec la compagnie Suisse Edelweiss Air. Je vous demande conseil concernant le choix des places. Nous serons 2 adultes, 1 enfant de 3 ans et un bébé de 18 mois. Le bébé est trop grand pour un berceau...
Willette · 4 janvier 2017 à 19:00 · 3 participants · 1 951 affichages
Nous partons au cap vert fin février, couple et 1 enfant de 12 ans. J'ai lu qu'il y avait parfois des risques d'agression durant les randos. Nous n'avons pas trop envie de suivre un groupe, nous préferrons nous balader seuls, est-ce que ça craint réellement...
Eventhia · 17 janvier 2017 à 13:49 · 2 participants · 408 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir 1 semaine en mai avec notre bébé qui aura alors 9 mois. Nous avons déjà fait plusieurs voyages avant sa naissance (Rome, Venise, Portugal, Londres, Prague, Vienne, Tunisie, iles Grenadines, Martinique, Thaïlande, Java...
Kikit · 15 janvier 2017 à 20:29 · 4 participants · 1 118 affichages
Nous partons 10 jours fin avril en Irlande avec nos 2 enfants de 5 et 9 ans. Nous aimons la nature et les petites randonnées (accessibles avec les enfants). Voici l'itinéraire que nous avons préparé: 19/04 Départ vol 16H20 de Bordeaux Arrivée Dublin à...