Ninymaki · 2 décembre 2016 à 17:11 · 5 participants · 1 486 affichages
J'avais déjà posté en 2015 car initialement nous devions partir en Floride pour 12 jrs en avril 2016, pour des raisons pro nous avons du reporter nous devrions partir en Août 2017 et pour 15 jours, je vous mets un nouvel itinéraire, nous sommes 2 adultes...
Denis76 · 14 novembre 2016 à 13:25 · 6 participants · 1 280 affichages
Nous partons 2 semaines en Martinique au mois de février 2017, avez vous des idée de ballades à faire à pied avec 2 enfants et également des bons resto typiques, nous avons loué une maison au Anses d'arlets. Merci beaucoup pour votre aide A bientôt Denis...
Jamesulysse · 20 décembre 2016 à 6:01 · 2 participants · 654 affichages
Je pars avec mes deux filles de 6 et 11 ans en tandem sur les routes du sud de la Thailande dans une semaine. Je suis à la recherche de traces GPS pour rallier Amphawa à Ko Chang/Ko Phayam par les petites routes en longeant la côte (j'ai connaissance...
Fuile · 4 octobre 2016 à 22:28 · 3 participants · 998 affichages
étant 5 personnes (2 adultes+3 enfants 13-10-08 ans), on projette en avril 2017 de rester 5 jours à la Havane puis 2 jours à Vinales et enfin 5 jours à Varadero. On recherche toutes informations sur le logement privilégiant chez l'habitant et les moyens...
Ravessa · 2 décembre 2016 à 23:39 · 8 participants · 1 130 affichages
Voici un projet d'itinéraire. Nous avons 3 jours que nous devons encore dispatcher là ou vous trouvez que l'on doit s'attarder tellement ça en faut la peine, les critiques, les conseils, des informations sur des bons hôtels, gîtes ou b&b sont les bienvenus...
Nous partons pour une semaine à Playa Blanca avec nos 5 petits enfants (de 13 à 5 ans) en hôtel... quelles tenues prendre... peut on espérer se baigner en mer? Si pb médicaux est-ce facile.. j'ai vu qu'il y avait beaucoup de centres médicaux allemands...
Nous ne savons pas dans quel quartier logé à Bangkok mais aussi s'il est préférable de louer un appartement où aller à l'hôtel...nous sommes 4 avec 2 enfants (14 et 9 ans) et nous pensons rester 5 jours pour aussi visiter les alentours...vers fin...
LionFamily · 17 décembre 2016 à 17:10 · 4 participants · 759 affichages
Cette ville est hallucinante, très intéressante mais gigantesque et pas adaptée à des marcheurs comme nous. Alors on a trouvé les klongs et on veut partager ça avec vous. Le mieux est de le voir en vidéo: https://youtu.be/... Si vous avez des questions...
Margouille38 · 17 avril 2016 à 20:23 · 9 participants · 1 625 affichages
Nous souhaitons faire un trek dans le tamang heritage, auriez vous des contacts de guide sur place que nous pourrions consulter. Merci par avance pour votre aide
Naky · 11 décembre 2016 à 18:24 · 9 participants · 1 044 affichages
J'espere trouver une aide sur ce site car je suis en pleine préparation de mon circuit thailande et à la recherche d'hotel dans un premier temps sur Bankgog. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 9 ans et 13 ans. Mes dates d'arrivée 19 décembre 2016 avec...
Nous partons quelques jours en famille, fêter Noël à Santander en Cantabrie. Des idées d'activités (avec une enfant de trois ans), des trucs à voir, des restos (notamment ouverts le 24 décembre au soir?)...?? Merci pour vos conceils
Tontonafri · 13 décembre 2016 à 14:53 · 3 participants · 1 084 affichages
Nous allons de faire un voyage au Sri Lanka, en mi février avec nos petits enfants 11 et 13ans. Après un circuit classique, nous envisageons deux ou trois jours de plage. Nous hésitons entre les plages du sud; Mirissa, Galle... ou les plages de l'est...
Harris01 · 5 octobre 2014 à 8:55 · 11 participants · 6 411 affichages
Je souhaite me rendre en famille l'été prochain en Arménie, environ 10 à 12 jours. Est ce un voyage que l'on peut s'organiser soi-même ou est il plus prudent de passer par une agence? Ma préférence irai vers un logement chez l'habitant ou B&B Je souhaiterai...
GoToTrudeau · 27 septembre 2016 à 14:11 · 4 participants · 805 affichages
D'habitude je me débrouille très bien en recherche sur les Internet mais là, j'avoue que je ne trouve pas. Je compte aller en Chine au printemps avec mon garçon de sept ans et je me demande s'il doit avoir un visa au même titre que moi? Je précise que...
AnneF70 · 9 décembre 2016 à 17:02 · 6 participants · 1 562 affichages
Je prépare un séjour au Maroc en famille avec nos 2 enfants (9 et 12 ans). je suis à la recherche de randonnées dans les lieux suivants: -une rando dans la vallée des roses, on a prévu le mois d’avril, en espérant voir des roses? -une rando dans les gorges...
Nbionuorn · 14 décembre 2016 à 14:16 · 5 participants · 1 646 affichages
Je pars avec ma famille (mes parents et mes deux frères) pour un voyage au Sri Lanka dans quelques jours a bord de la compagnie Saoudie Airlines. Je viens d'apprendre qu'on aura le 31 décembre une escale de 12 h à Jeddah (Arabie Saoudite). J'aimerai savoir...
Nous repartons pour la Thaïlande en famille avec nos 2 enfants de 6 et 10 ans (4ème fois...> oui la mouche nous a piqué aussi!lol) et partons ce coup ci pendant les fêtes de fin d'année. Nous serons sur Bangkok le soir du 24/12 et serons normalement...
Yatra · 9 décembre 2016 à 17:13 · 8 participants · 4 796 affichages
Je me fais un long week-end à Marrakech en février prochain avec ma fille de 5 ans. Le souci, c'est que je suis divorcé de sa maman et je serai donc seul avec ma fille. Du coup, je n'ai que son passeport, le mien et rien d'autre. Sur le site du quai d'Orsay...
Lameute62 · 9 octobre 2016 à 16:57 · 4 participants · 1 212 affichages
Nous plannifions un TDM pour juin 2017 avec nos 2 garçons (ados). J'écris ce post pour poser 2 questions aux tourdumondistes: La première à ceux qui ont fait l'expérience de l'Asie du sud-est (Vietnam, Cambodge, Loas, Thailande, Birmanie): notre famille...
Croissant73 · 8 décembre 2016 à 6:40 · 5 participants · 1 085 affichages
Je voudrais partir 3 semaines en Iran en famille, avec 3 filles de 8-12-14 ans. J'ai cru comprendre que se loger n'était ni simple, ni bon marché alors que les vols sont relativement peu chers. Pourriez-vous m'informer sur les logements en famille? Sur...
LionFamily · 11 décembre 2016 à 5:28 · 2 participants · 738 affichages
Nous venons de passer 1 mois au Cambodge avec nos 2 enfants de 5 et 10 ans. Ce pays nous a séduit même si, venant de Thaïlande, il nous a fallu quelques jours d'adaptation car il est moins facile d'y circuler et de s'y retrouver niveau monnaie. Notre...
Je suis un grand voyageur qui a bourlingué un peu partout. Mais pour la première fois, j'aimerais emmener ma fille de 5 ans au-delà des frontières de l'Europe pour lui faire découvrir des paysages et une culture différente. Mon choix s'est porté pour...
Nous sommes une famille avec 3 enfants de 8, 5 et 2 ans. (5 personnes donc au total). Je voudrais savoir combien coute un taxi pour 5 de l'aeroport au centre de Rome (place d'Espagne). Et est ce avantageux par rapport à d'autres modes de transport (lorsqu'on...
Madamemarina · 12 décembre 2016 à 19:32 · 3 participants · 656 affichages
Nous avons pour projet de partir un peu plus de 3 semaines en Thaïlande l'été prochain avec nos deux enfants (9 et 10 ans), en sac à dos et privilégiant bus / train vs l'avion et GH vs les gros resorts, pour l'expérience. L'idée n'est pas de couvrir tout...
Nous partons du 26/12 au 1/1/17 à moscou deux adultes et un ado j'aimerais savoir déjà quelle météo ont peut espérer voir craindre cette semaine? je suppose que l'ambiance cette semaine peut être spéciale y a t ' il des festivités pour la nuit du 31 (feu...
Je prépare un trip pour ma petite famille (2 adultes, 2 enfants 8 et 11 ans) en août 2016. Après un stop de 4 jours sur Chiang Mai, nous avons prévu de partir vers le Traingle d'or pour 4 jours avec un passage déjà fixé sur Mae Salong. Pour le reste...
Après nos dernières vacances en Namibie en 2013 que nous avons particulièrement appréciées (merci à voyage-forum pour les conseils que nous avons suivis), nous souhaiterions cette fois-ci partir environ 3 semaines en Tanzanie + Zanzibar avec notre enfant...
Nous souhaitons aller du Royal Natal Park à Graff Reinet par le Lesotho. Nous serons avec un vehicule 8 places, avec 2 enfants en bas age, un peu haut type hyunday. notre périple est prévu en janvier prochain. auriez vous des idées d'itinéraires pour...
Après la Floride cet été 2016 et plus de 4.000km dans l'Ouest Américain en 2014 (les parcs autour Vegas en passant par San Francisco, Santa Monica et en terminant par San Diego)...on prépare de nouveau un roadtrip dans cette merveilleuse région. Nous...