Mama971 · 23 novembre 2016 à 18:28 · 4 participants · 1 242 affichages
Nous allons bientôt faire une croisière de 15 jours sur MSCau départ de Miami en février 2017. Nous partons avec nos 2 jeunes enfants dontun bébé de 1 an. Ayant déjà voyagé surCosta avec un bébé, je sais que cela peut être quelque peu compliqué du pointde...
Ayubowan nous rentrons tout juste d'un voyage d'un mois au sri lanka à 5 (enfants de 3, 5 et 8 ans). Sans tout détailler notre périple, ce serait un peu long, on peut juste vous dire que cette destination est extraordinaire avec des enfants, qu'il est...
Dans le cadre de l'organisation de mon voyage au état unis qui aura lieu du 12 juin 2017 au 29 juin 2017, je souhaiterai avoir votre avis afin de ne pas commettre d'erreur sur la location, en effet après avoir réserver les vols, les hôtels et campings...
Belloutte · 2 décembre 2016 à 16:09 · 3 participants · 668 affichages
Début mai 2017, nous irons au VN pour 15 jours. Nous serons 5 adultes et 2 enfants de 7 et 12 ans. Ayant de la famille à Saigon, nous y passerons je pense 2 jours. Ensuite le projet serait la "Baie d'Along", "Sapa", Hué, Hoi-An et retour Saigon. Bien...
Em2433 · 7 décembre 2016 à 12:01 · 3 participants · 927 affichages
Ça y est les billets sont validés c'est décidé cet été ce sera une parenthèse Kirghize. Je démarre les recherches pour établir un circuit sachant que nous n'aurons qu'une dizaines de jours sur place. J'ai juste une question d'ordre "médical", je vois...
Celgar · 5 décembre 2016 à 17:27 · 3 participants · 1 388 affichages
Nous sommes une famille avec 3 filles (10 ans, 8 ans et 5 ans). Nous avons l'habitude de voyager en velo. Nos expériences se situent en Europe, au Canada, en Thaïlande et aux Philippines. Cette année, pour le mois de février, nous souhaiterions tenter...
Cyp35 · 6 décembre 2016 à 15:37 · 1 participant · 1 350 affichages
Nous avons fait un voyage d’un peu plus de trois semaines, en famille, au Sri Lanka. Comme vos témoignages nous ont beaucoup aidés, et que la vie de touristes n’est pas toujours simple au Sri Lanka, à notre tour de partager... Nous sommes donc partis en...
Raffinos22 · 4 décembre 2016 à 20:06 · 2 participants · 289 affichages
Nous avons fait la thaillande en février dernier pendant les vacances scolaire, très bon souvenir nous aimerions repartir l'année prochaine aux même date avec nos 2 enfants (15 et 8 ans), nous ne savons pas quel pays choisir, sachant que nous voudrions...
Nous souhaitons partir cet été (mi-août) pour une dizaine/douzaine de jours en Norvège. Notre priorité va aux îles Lofoten. Vaut-il mieux arriver à Tromso ou Bodo? 10 jours sur les îles Lofoten, est-ce trop? Est-il possible de ne loger qu'à un seul endroit...
Sam5975 · 27 septembre 2016 à 10:35 · 4 participants · 1 408 affichages
Nous envisageaons d'aller en Afr du Sud à Noël afin de visiter le nord et l'est. Nous pensiosn aller dans une réserve au nord de Jobourg, puis faire la route vers l'est, à travers le lesotho, pour finir sur la cote de l'ocean indien. Qu'en pensez vous...
Lilou03 · 24 novembre 2016 à 16:03 · 2 participants · 955 affichages
Nous souhaitons partir au Costa Rica en juillet 2017 avec 2 enfants. Nous avons établi un itinéraire, cela vous semble possible? Jour 1 Arrivée aéroport direction Alajuela (1 nuit) Jour 2 Alajuela-Poas-Tortug... (2nuits) Jour 3 à 4 Tortuguero-Arenal (2...
Alegria0606 · 5 décembre 2016 à 13:06 · 2 participants · 753 affichages
Pour ceux qui connaissent le sri Lanka, j'aurais besoin d'informations: Je projette d'y aller avec mon conjoint et mes 2 enfants qui auront 3 ans et 1/2 et 17 mois. Pensez vous que cela soit envisageable de voyager au sri lanka avec 2 enfants en bas âge...
Bloody450 · 3 décembre 2016 à 14:25 · 4 participants · 1 583 affichages
Je suis en train de voir pour un voyage en baviere/ autriche Je voulais savoir ce que vous pensez d un planning comme ca: J1Belgique -> munich (7h), nuit munich J2 munich: visite ville, nuit munich J3 munich: dachau, nuit munich J3 munich: Herrenchiemsee...
Momomumu · 30 mars 2014 à 7:28 · 4 participants · 2 945 affichages
Ayant beaucoup profité de l'aide des membres de VoyageForum, pour une fois, je publie un retour sur notre voyage au Vietnam. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à me contacter soit en commentaires, soit en mp. Quand? Du 29 janvier...
Kyasmina · 3 décembre 2016 à 10:21 · 4 participants · 552 affichages
Nous souhaitons effectuer un grand voyage en juillet 2017, mais nous avons aujourd'hui un grand dilemme, mon mari opte plutôt pour une croisière aux caraïbes (Ocho rios, Iles caimans, Bahamas, Cozumel et miami) et moi préfère plutôt l'Asie (malaisie et...
Je souhaite organiser un voyage à New york avec ma famille: 2 adultes, 1 ado de 15 ans et 2 enfants de 8 et 9 ans Je pensais à début août pour la date pour une dizaine de jours J'ai commencé à regarder les hôtels mais tous ceux que j'ai regardé, il faut...
Je suis à la recherche de précieux conseils concernant un autotour de 10 jours en Cairns et Brisbane au mois de mars prochain (début du mois). Nous partons avec une tribu de 5 enfants (trois ados de 16ans, 12ans et 7ans). Merci de votre retour si vous...
Fabriceetpao · 2 avril 2015 à 21:49 · 6 participants · 2 196 affichages
Je compte me rendre en Mongolie pour un sejour de 13 jours organisé par une guide appelé Hacha Hacha comme suit (Fin Aout Yourtes et tente): J1: UB J2: Karakhorum J3: Tsetserleg visite du Monastere d Erdene Zuu J4: Lac blanc J5: Rocher de Taikhar J6:...
Emilyv · 13 novembre 2016 à 20:36 · 5 participants · 1 596 affichages
Nous voulons partir soit en Guadeloupe ou Martinique fin mars avec deux enfants 18 mois et 4 ans... vous me le conseillez???? C'est sécuritaire???? Pour deux semaines, plusieurs choses à faire???? Est ce très dispendieux? Merci
Paul25 · 28 novembre 2016 à 2:55 · 4 participants · 1 118 affichages
Besoin de références, de conseils et d'exemples itinéraire. Nous sommes un couple dans la trentaine avec une petite fille qui aura 11 mois qui allons voyager au Chili pendant plus de 3 semaines en février prochain. On va voyager en avion afin de s'épargner...
Sandbounewen · 29 novembre 2016 à 22:39 · 2 participants · 1 458 affichages
Nous envisageons de partir avec nos 2 enfants de 12 et 15 ans au cap vert pendant 2 semaines au mois de février. Nous souhaiterions faire de la rando et quelques jours sur les plages qui paraissent paradisiaques en fin de séjour. Est ce que les iles de...
Kifanoumel · 23 novembre 2016 à 13:30 · 4 participants · 1 235 affichages
Je souhaite aller au Sénégal avec mon mari et ma fille de 3 ans pendant une semaine en février. Nous étions des voyageurs "routards" (plusieurs pays d'Asie, D'amérique du sud en sac à dos...).Mais depuis la naissance de la petite ca va etre la premiere...
Ginoride · 29 novembre 2016 à 12:34 · 3 participants · 743 affichages
Je cherche des connaisseurs de l'inde car: Nous souhaiterions ma femme et ma fille de 22 mois aller en Indes du sud pour attérir a Bombay, de la mi janvier à mi février 2017, d'abord faut-il bien 28 jours pour l'obtention du visa par le net? quel est...
Sandrine78no · 29 novembre 2016 à 23:02 · 4 participants · 1 336 affichages
Je pars 3 semaine cette fin d'année avec ma fille et mon compagnon en Thailande. Je serai seule avec ma fille la premiere semaine, l'objectif étant de rester au bord de l'eau. J'hésite à prendre la direction de Ko Chang ou plutôt Ko Surin + Ko Similan...
Nous pensons partir une semaine a Isla Hobox début décembre prochain avec nos deux enfants (2 et 31/2ans). Est-ce un endroit recommandé avec des tout-petits et période de l'année agréable? Suggestions de maisons ou B&B? Merci!
Vespa974 · 9 novembre 2016 à 12:47 · 4 participants · 1 024 affichages
J'envisage un séjour de 3 semaines en Namibie. Notre point d'arrivée, depuis Jo'burg, sera Windhoek. Je n'ai pas encore pris le temps de m'intéresser aux choses du pays, et je suis donc preneur de toutes suggestions.. Windhoek vaut il le coup de s'y attarder...
Kyasmina · 19 novembre 2016 à 16:22 · 4 participants · 1 354 affichages
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 7 ans, nous souhaitons effectuer un voyage en malaisie et singapour pour le mois de juillet 2017 et pour préparer notre périple, je souhaiterais avoir des avis sur ces destinations avec des enfants. Aussi ma grande...
Leslie0683 · 7 novembre 2016 à 15:59 · 9 participants · 2 277 affichages
Mon mari et moi prévoyons de partir du 2 au 23 Août 2017 dans l'Ouest Américain avec nos deux filles qui auront 9 et 11 ans. Plus je lis les discussions, plus je suis perdue: peur de passer à côté d'incontournables, peur de manque de temps... Il s'agit...
Nous voyageons à 9 (7 adultes + 2 enfants de 10 et 2 ans) et avons planifié de rester 2 jours pleins à Orlando. Le premier jour, nous souhaitons le passer dans l'un des parcs. Que pouvons-nous faire de sympa pour le second? J'ai fait quelques recherches...