Lyliecorse · 18 octobre 2016 à 16:11 · 4 participants · 1 409 affichages
Nous allons voyager avec nos deux enfants de 2,5 et presque 6 ans, pendant 4 mois de décembre à avril, et nous serons en Nouvelle Calédonie du 07 janvier au 02 février, soit 26 nuits!! J'ai essayé d'établir cet itinéraire, sachant qu'on ne souhaite pas...
Dd1976 · 23 octobre 2016 à 16:00 · 2 participants · 662 affichages
Je pars en famille du 15-2 au 5 mars 2016 avec ma femme et 2 enfants (4-8ans). j'ai réservé 3nuit à KL en arrivant et 2 nuits pour le retour. je souhaite vos avis pour remplir mon planning Jai prévu de faire KL Penang 2nuits puis langkawi et pourquoi...
Nous partons 15 jours sur Phuket avec nos 2 enfants 10 ans et 2 ans Et un couple d'amis avec 2 enfants également Nous aimerions louer un tuk tuk pour circuler, a l'air libre Pas envie de louer une voiture Connaissez vous un endroit où je peux trouver...
Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 9 et 11 ans) Les billets sont bookés Paris Miami - Miami Paris, cela sera du 3 février au 16 soit 12 nuits sur place. Voici les nuits Miami MiamiKeys - Key Largo, Islamorada ou Key west? Keys - Key Largo, Islamorada...
Emyjo · 13 octobre 2016 à 20:10 · 5 participants · 899 affichages
Nous partons au chili du sud en février avec nos 2 filles de 4 et 8 ans. On sera sur place 25 jours. On compte louer une voiture à santiago descendre sur chiloe, puco, puerto montt, bariloche, calafate, torres del paine et faire le retour avec la voiture...
Nous souhaitons faire une croisière aux caraibes à partir de miami en février prochain avec nos 2 enfants de 7 ans, nous souhaiterions passer quelques jours en floride auparavant mais j'hésite entre miami beach et fort lauderale, en effet les hôtels à...
Nous avons prévu un sejour d'une semaine en famille pour visiter la côte amalfitaine en avril 2017. L'un (e) d'entre vous pourrait-il me renseigner sur une bonne adresse pour poser nos valises une semaine et visiter la côte et Pompéi en bus. Dans l'idéal...
Iovine · 23 octobre 2016 à 16:23 · 2 participants · 544 affichages
Après quelques jours de recherche sur le net pour tenter d'organiser notre séjour à cuba du 3 au 14 avril 2017. Voici globalement notre hypothèse de séjour (rien n'est fait encore). Fatalement arrivée à la Havane, nous pensons y rester 3/4 Jours ensuite...
Gomar · 22 octobre 2016 à 20:21 · 3 participants · 2 258 affichages
Habitués des voyages, nous cherchons, (mes enfants de 4 et 8 ans et moi la maman) notre destination pour décembre. Nous adorons partir dans le froid à cette période là (soit avant Noël, soit après pour le nouvel an). Les années précédentes nous avons...
Pour visiter la région de Salta, nous comptons louer un véhicule, Est-ce moins cher de le louer de France ou est-il préférable de le louer sur place? Merci de vos réponses
Dd1976 · 22 octobre 2016 à 10:05 · 2 participants · 830 affichages
Je souhaiterais partager votre expérience sur la Malaisie, Du 15 février au 5 mars 2017 Arrivé à KL 3N (16-19/2)retour 2 nuits (3-5/03) Putrajaya 20km sud KL penang 2 nuits Langkawi Jai 2 enfants, je recherche hôtels correct avec piscine. Merci pour vos...
Valouyan · 4 février 2012 à 21:29 · 7 participants · 2 942 affichages
Nous partons mon conjoint et moi avec notre enfant de 3ans pour les Philippines la semaine prochaine. Nous avons 20 jours durant lesquels nous aimerions plonger (à tour de rôle), initier notre fils au snorkeling, profiter des plages, peut-etre faire du...
Pierremoreau · 21 octobre 2016 à 14:56 · 3 participants · 1 628 affichages
Nous partons avec nos 2 enfants sur les vacances de Noël (je sais c'est la haute saison, mais pas le choix!!) et nous nous posons des questions sur l'itinéraire choisi... Que penser de 8 jours sur Luzon en louant une voiture sans chauffeur (on l'a déjà...
Bonjourciao · 23 février 2015 à 17:42 · 9 participants · 4 815 affichages
Un peu perdue face à la multitude de possibilités qu'offre une telle destination, j'ai élaboré une ébauche d'itinéraire pour lequel je sollicite vos conseils et votre bienveillance. Nous serons 3: moi et mes deux enfants de 15 et 11 ans. J'ai énormément...
Caroletourde · 19 octobre 2016 à 12:14 · 4 participants · 601 affichages
Nous partons au Vietnam du 18 décembre au 6 janvier 2017 avec un enfant de 5 ans et un bébé d'1 an. J'ai pour l'instant les principales étapes où j'ai imaginé qu'on irait (je me suis inspirée de vos différents commentaires sur VF), il reste encore à être...
Je souhaite aller en Thaïlande en février 2017 avec ma fille de 12 ans. Elle aime bien les visites et profiter aussi de la plage. Je suis déjà allée en Thaïlande mais jamais à koh samui, nous allons donc y rester pour notre séjour. Quelle est la plus...
Croissant73 · 20 octobre 2016 à 7:41 · 6 participants · 1 330 affichages
Il est temps de reserver ses vacances ét nous hésitons. Nous avons 3 enfants de 8-12-14 ans, nous avons dejà ete en Thailande du Nord, au Cambodge, au Maroc, en Islande, en Norvège... Que choisir? Sri Lanka? Est-ce aussi bon marché que la Thailande...
Stels34 · 31 décembre 2011 à 19:46 · 15 participants · 14 800 affichages
Nous partons en février avec nos 2 jeunes enfants en Thailande du nord au sud...Je ne sais pas combien prévoir en argent liquide pour tout ce qui est: repas, visites, shopping, petits transports... (le budget hebergement est déjà compté). Je sais que...
Steph2304 · 7 octobre 2016 à 11:06 · 5 participants · 1 237 affichages
Je me présente, je m'appelle Stéphanie et je suis nouvelle sur ce forum. Je suis passionnée de voyages et pour la première fois mon mari et moi avons réservé une croisière Transatlantique sur le Costa Magica au départ de Pointe à Pitre le 31 mars 2017...
Nous hésitons entre différents destinations pour l'été 2017. Prix, nourriture, facilité ét interet pour enfants de 8/12/14 ans... Plutot le sous ouest des USA ou Cuba? Merci
Belfeliandre · 21 octobre 2016 à 8:45 · 2 participants · 960 affichages
Je pars avec mon épouse et notre enfant de 2 ans dans deux jours en Croatie et j'ai encore quelques points de détails à trancher pour mon programme: J1: nous arrivons le 23 à Split à 8h40. Le matin, après déposé nos bagages à notre hébergement (c'est...
Déjélé · 20 octobre 2016 à 10:27 · 8 participants · 1 273 affichages
Nous partons en janvier à poulet (en Thaïlande)pour notre voyage de noce, il y aura notre fille de 2ans avec nous. Le voyage est déjà réservé nous partons 3 semaines dans un hôtel francophone avec possibilité d avoir une nounou sur place. J ai plusieurs...
Laurenbreiz · 1 novembre 2014 à 21:21 · 4 participants · 1 557 affichages
Mes vols sont bookés depuis peu: arrivée le 8 juillet a 14h20 à BANGKOK Depart de BANGKOK le 27 juillet à 23h55 Réservation annulable le 8 juillet au ROOF VIEW PLACE à Bangkok, deux chambres standard Réservation annulable du 24 au 27 juillet au même hotel...
Je me lance, car j'ai besoin de votre aide! Billets d'avion réservés Barcelone/Londres pour ma fille (7ans) et moi, début novembre. Le but de notre visite c'est surtout les studios Harry Potter. On arrive à 08h40 le samedi et on repart à 16h05 le dimanche...
Iovine · 14 octobre 2016 à 16:54 · 3 participants · 809 affichages
J'envisage de partir à Cuba pour 9 jours en avril, avec ma tendre et douce et nos deux grands enfants (22 et 16 ans). Fatalement nous adorons les plages de sable blanc et un peu d'animation n'est pas pour nous déplaire (sans pour autant que ce soit la...
Shining83 · 7 octobre 2016 à 10:42 · 4 participants · 912 affichages
Je commence à construire notre voyage de 2 semaines en Afrique du Sud avec mes 2 enfants (8 et 12ans) en aout. Je pensais faire 5/6 jours au parc Kruger et le reste du temps faire la côte en partant de Port Elisabeth pour rejoindre leCap et en logeant...
Bigo13 · 19 octobre 2016 à 10:31 · 3 participants · 654 affichages
Voilà je compte partire au canada avec ma femme et ma fille de 3 ans pour un séjour de 15 jours en octobre novembre de l'année prochaine (oui sa fait loin lol) mais je voudrait au mieux organiser mon voyage. J'hésite entre l'alberta et le côté (est) Québec...
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 5 et 7 ans. Nous souhaitons aller en Tanzanie à Noel et visiter à la fois un parc et profiter le plage. Nous avons 15 jours au total. Quel circuit conseillereriez vous et comment? J'ai vu que les hotels à Zanzibar...
Je ne suis toujours pas décidée pour mon prochain voyage en janvier 2017... Nous sommes un couple qui a pas mal voyagé en backpack. Depuis l'arrivée de notre fils nous sommes partis 1 mois au Costa Rica et 2 semaines en Bulgarie en Road trip sans agence...