Garazi64 · 21 septembre 2016 à 15:25 · 6 participants · 1 057 affichages
Nous sommes 2 familles (10 pers) et pensons aller en afrique du sud en avril 2017. 4 adultes et 6 enfants entre 7 et 13 ans. nous avons pour l'instant trouvé de billets aller retour pour johannesbourg ce qui nous oblige des l'arrivée à prendre un vol...
Leamail · 6 novembre 2016 à 23:33 · 2 participants · 1 360 affichages
Nous partons en famille au mois de février en Thaïlande avec nos 3 ados. Nous privilégions les séjours dans les îles et aimerions en faire 2 ou 3 sur nos 9 jours de séjour. En me lisant les commentaires sur les forums, j'avais noté que les îles de Koh...
Samfan · 10 septembre 2016 à 12:51 · 9 participants · 2 321 affichages
Ma question est simple faut-il avoir peur, voire renoncer à voyager en Asie du sud-est avec un enfant (le mien a 8 ans) à cause du risque de maladie, je pense en particulier à la dengue. Mon fils attire tous les moustiques des environs et nous ne pouvons...
Vegas67 · 6 novembre 2016 à 20:39 · 2 participants · 518 affichages
A la recherche d un hébergement vers camps bay..attention nous n avons pas de voiture.nous voudrions être proche d un arrêt de bus drop on/off...des bons plans?
Nous partons en décembre visiter l'afrique du sud en famille (2 enfants de 10 et 14 ans). Notre itinéraire: Jo'burg - Hluhluwe - Drakensberg - Wild coast (1ère semaine) Addo - Région du Cap (2 semaines). Le tout en 3 semaines donc avec retour du cap en...
Voilà je voudrait partire au sud de la Norvège près de Oslo avec avec mon mari et ma fille de 4ans. J'aimerais partire au mois de novembre car on aime la nature et les paysages hivernale. Je c'est qu'il ne fait pas beaucoup jours cela ne nous dérange...
Mariie23 · 6 novembre 2016 à 0:28 · 2 participants · 479 affichages
Nous partons de Québec pour rendre visite à mon frère qui habite Seattle, j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont voyagé dernièrement avec Air Canada et quels sont vos suggestions de siège d'auto pour mettre dans l'avion? Nous n'avons pas encore...
Emmaguit · 26 octobre 2016 à 8:50 · 6 participants · 1 451 affichages
Je parts une semaine début novembre au Vietnam et j'ai l'intention de passer 4 jours dans la région de Ha Giang. J1: Hanoï J2-3: baie d'Halong. Le dernier soir départ en bus de nuit pour Ha Giang J4-J7: ca se corse... là est mon problème pendant ces...
Cheptia3 · 23 octobre 2016 à 20:23 · 6 participants · 1 426 affichages
Je poste la même demande que sur un autre site: Nous sommes en train d'organiser notre premier voyage au japon et avons besoin de vos avis d'experts sur notre itinéraire. Nous partirons du 31 mars au 17 avril avec une arrivée sur Tokyo et un retour depuis...
Remda · 2 novembre 2016 à 11:24 · 3 participants · 2 133 affichages
J'ai toujours voulu visiter l'Italie. J'imagine partir pendant 15 jours, faire différents endroits du pays (partir par exemple sur 4 locations différentes). Nous nous posons la questions suivante: est-il plus adapté de partir avec notre petit bout quand...
Envisageons l'année prochaine au mois d'août de partir 15 jours en Auvergne que nous ne connaissons pas du tout. Nous recherchons un endroit ou il y a des lieux de baignade surveillées pour mes petits 4 et 7 ans et bien sûr de nombreux départs de rando...
Je prépare actuellement un petit roadtrip dans l'ouest américain avec mon mari et mes deux enfants (6 et 9 ans). Nous profitons de la présence d'un couple d'amis sur le sol américain et avec qui nous passerons noël pour visiter une partie de la Californie...
Audizoe · 1 novembre 2016 à 12:23 · 5 participants · 702 affichages
Voilà, je me lance... Après avoir longuement lu les différentes discussions et hésité encore plus longtemps sur notre futur itinéraire, je me lance avec le mien pour bénéficier de vos avis! Après avoir passé 4 semaines en Thaïlande l'année passée, nous...
Familyandco · 1 novembre 2016 à 20:05 · 3 participants · 426 affichages
Je suis maman solo avec 2 enfants de 12 et 9 ans. Nous souhaitons découvrir cette partie du monde sans retours programmés mais j ai que 5800 e pour nous 3 pour le logement /nourriture /transport...Est ce que c est possible? Dans quelle pays? Quelle solutions...
Natapetitcha · 21 octobre 2016 à 16:58 · 9 participants · 1 501 affichages
Nous souhaiterions faire un voyage début avril de 15 jours en famille avec 2 ados. Nous aimons beaucoup les activités autour de l eau plongée snorkeling.Nous souhaiterions également être en contact avec les locaux, nous avons habités quelques temps Maurice...
BinkBink · 31 mars 2012 à 5:08 · 5 participants · 1 809 affichages
Nous préparons notre voyage de 3 mois en Indonésie avec nos enfants, 3 ans et demi et un bébé de 7 mois. Nous aimerions savoir si notre itinéraire est réaliste ainsi que les îles à ne pas manquer. Nous aimerions savoir environ combien de temps on doit...
J'aurai voulu savoir comment cela se passe pour les buffets de Las végas avec les enfants nous partons avec nos 4 enfants 15-13-8-3 ans pour les 2 grands pas de souci on prend une formule normale mais pour les 2 petits y a t il un tarif spécial? Je vous...
Kikit · 7 décembre 2014 à 10:08 · 7 participants · 1 900 affichages
Nous partons en Chine du 5 au 22 juillet 2015 avec nos 2 enfants qui auront 8 et 4 ans. Nous avons trouvé des vols TOulouse -Pékin et Hong-Kong Toulouse. Nous avons fait un itinéraire et voudrions avoir vos avis. 5/07: arrivée Pékin à 9h30 ; journée tranquille...
Izaure · 31 octobre 2016 à 17:43 · 2 participants · 737 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants (9,12 et 13 ans) et avons réservé un vol sec pour Bangkok avec 15 jours sur place en Février. C'est notre premier séjour en Thaïlande et à vrai dire beaucoup d'endroits nous tentent mais on est conscient que tout...
Messlyadko · 31 octobre 2016 à 8:23 · 2 participants · 650 affichages
Mon épouse (citoyenne russe) et moi même (citoyen français) devons nous rendre en Russie à partir du mois d avril car je dois y suivre un stage de 6 mois pour compléter une formation. Dans le même temps, nous attendons un bébé qui devrait naître à la...
Je vais à Londres du 1er novembre au 6. J'arrive à 10H le 1er jour et repars à 20h le dernier jour. Notre premier voyage depuis deux ans, d'où le coeur que j'y mets! Ma fille avait trois volontés: y aller en Eurostar, voir Madame Tussaud (pas de chance)...
je devrais en juillet prochain avec ma fille partir d'abord au nord de Chiang Mai faire une semaine d'ecovolontariat à l'elephant park dont on dit que du bien sur le forum d'ailleurs... seulement ils exigent une assurance, qlq'un pourrait il m'en recommander...
Echaboud · 30 octobre 2014 à 9:42 · 9 participants · 2 781 affichages
Depuis toujours le continent australien nous fait rêver mais l'âge des enfants et le budget nous ont fait patienter... Cette année c'est du concret, les billets d'avion sont réservés, le rêve est à portée de main.. Voilà notre périple: Départ le 18/07/2015...
CrispyCaraml · 27 octobre 2016 à 20:28 · 2 participants · 310 affichages
En plus de nos passeports, savez-vous si j'ai besoin d'autres documents, dans le cadre d'un voyage de plusieurs semaines en Asie avec ma fille? Elle n'est pas reconnue par son père, et il vit à l'étranger. Acte de naissance? Livret de famille? Mais seront-ils...
Nous devons aller à Londres dimanche et la carte d identité de ma fille n est pas encore arrivée alors que cela fait un mois que le dossier est déposé Comment peut on faire? Sortie de territoire? Livret de famille? Merci de votre aide
Je suis a Londres avec mes 2 enfants (12 et 8 ans) pour une semaine donc le 31 octobre je suis sur place. J'ai prévu les déguisements par contre quels sont les quartiers a faire pour cette occasion. par avance merci
Nous partons le 1er Novembre pour 6 jours avec Ryanair, arrivée à l'aéroport de Stansted. Nous serons 5 dont 3 enfants 3, 9 et 11 ans. J'aimerais savoir si vous saviez quel mode de transport nous pourrons prendre pour nous rendre à l'appartement situé...
Je cherche des enseignements sur l'est de la Malaisie. Nous pensons y aller en aout 2017 et je n'arrive pas à savoir où aller, du moins qu'elle ville ou quelle île... Nous recherchons un endroit où il y aurait tout à proximité (resto bar etc...), pas...
Pépée68 · 19 août 2016 à 14:12 · 4 participants · 1 401 affichages
Nous avons passé 3 semaines en Arménie, entre mi-juillet et mi-août. Nous étions avec nos 3 enfants (5, 8 et 10 ans). Nous sommes passés par une agence à Yerevan qui s’est occupé de la location de la voiture et de réserver les hébergements avec petit...
Enasor · 16 octobre 2016 à 16:26 · 5 participants · 1 338 affichages
Nous souhaiterions comme grand parents passer un we en famille à Londres. Seraient du voyage 2 enfants de 4 et 6 ans. Est ce faisable ou pas? Si oui que me proposez vous comme découvertes pour eux. D'avance un tout grand merci.