Chrischris22 · 5 novembre 2016 à 16:08 · 1 participant · 1 089 affichages
Nous aimerions partir sur l'une des iles des Canaries avec notre petit garçon de 3 ans l'année prochaine mais nous sommes un peu perdus dans la multitude d'hôtels existants. Pourriez-vous nous conseiller un hôtel proposant: - des appartements (chambre...
Nous aimerions faire un voyage au nouveau brunswick en voiture avec deux enfants 10 et 07 ans Voici mes questions: 1ou s'arrêter pour couper le chemin en deux et dormir? 2 les plus belles plage? 3 les choses à visiter en chemin et une fois sur place...
Je suis entrain de préparer mon itinéraire pour faire un road trip dans l'ouest américain en famille avec ma femme age de 40 ans mes 2 enfants de 7 et 13 ans et moi même age 41 ans et j’aurai besoin de vos conseil et critique afin d’améliorer mon itinéraire...
Nous partons avec 2 enfants de 2ans 1/2 et 6 ans du 16 octobre au 1er novembre 2016..nous comptons faire 3 jours à Rio 3 à Paraty 8 à trancoso et 1 dernière nuit à Rio...j ai de gros doutes au niveau de la météo...est ce que quelqu un peut m aider svp...
Lyliecorse · 15 novembre 2016 à 10:41 · 3 participants · 765 affichages
Nous partons pour 4 mois de voyage avec nos deux enfants de 2,5 et 6 ans! Nous serons au Sri Lanka du 11 au 30 décembre, soit 19 nuits. Je suis un peu perdue dans le choix de l'itinéraire, sachant qu'on ne souhaite pas courir et bien au contraire prendre...
Vetcook · 13 novembre 2016 à 22:24 · 4 participants · 949 affichages
Nous partons en Septembre prochain avec nos enfants de 7 et 10ans pour un roadtrip en voiture de location de Johannesburg au Cap sur 3-4 semaines et nous essayons de "construire" un itinéraire intelligent... Et j'ai une foultitude de questions!!! Voici...
Elixir07 · 9 novembre 2016 à 17:41 · 5 participants · 635 affichages
Nous aimerions partir pendant les vacances d'avril 2017 en famille 2 adultes et 4 enfants (13, 9, 8,2). notre budget est pas très gros car à 6 ça va vite. nous voudrions partir de Lyon direction les Cyclades pour 1 semaine. nous voudrions faire plusieurs...
Machadaeva · 7 novembre 2016 à 18:52 · 2 participants · 823 affichages
Cet été j'ai décidé de mettre de côté les clubs All-in pour partir à l'aventure avec ma fille de 6 ans. Je suis séduite par un billet Interrail pour voyager durant 15 jours. Je cherche des idées quant aux destinations pouvant intéresser un enfant de cet...
Marrakech93 · 6 janvier 2016 à 15:58 · 4 participants · 1 015 affichages
Part avec ma femme et mes deux enfant qui auront 30mois et 18 mois pour mon fils j'ai déjà pris mes billet d'avion et j'arrive sur phuket le 2 mars 2016 et la je me pose énormément de question est ce que je reste à phuket ou je part a krabi, kao lak que...
Picoliv · 14 novembre 2016 à 23:13 · 5 participants · 1 162 affichages
Nous souhaiterions partir 3 semaines en self drive au Botswana l'été prochaine avec nos enfants qui aurons deux ans et demi et quatre ans et demi. En effet, nous avons fait notre voyage de noce il y a 5 ans, également 3 semaines en self drive en Namibie...
Notre voyage en Martinique est prévu pour le mois de fevrier 2017! Nous arrivons le 31 janvier et repartons le 27 fevrier. les billets sont pris et réservation véhicule et appartement aussi! Je voudrais savoir si vous avez des informations (trajet aérien...
Iovine · 27 octobre 2016 à 15:35 · 4 participants · 1 122 affichages
Nous partons en famille, un couple et nos deux grands enfants (16-22 ans), pour 11 jours en avril. Nous tentons d'organiser un itinéraire qui soit cohérent avec nos finances et la durée du séjour. Très rapidement il m'a semblé difficile d'organiser nos...
Et merci déjà à tout le monde pour toutes les informations disponibles au sein de ce forum! Nous sommes une famille avec deux enfants de 10 et 12 ans, habitués à randonner, en train d’organiser notre premier voyage dans l’ouest américain en juillet 2017...
Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants -13, 11 et 3 ans-). Nous cherchons à réserver des logements dans le parc Kruger pas trop chers et la plupart de ceux qui restent acceptent entre 2 et 4 personnes. Si certains l'ont déjà vécu, savez-vous...
Nous sommes limités par les dates, c.-à-d. Du 23 au 27 decembre. Ma question est la suivante. Je présume que le 24 Paris tourne au ralenti. Par contre le 25 tout est-il fermé comme à Londres (métros fermés etc) Y a t- il possibilité de visiter certains...
Mouny1984 · 6 août 2016 à 13:55 · 4 participants · 1 043 affichages
On a prévu un voyage le mois prochain au Malaisie avec notre bébé de 13 mois. Nous allons programmé de passer quelques jours à kuala lumpur après malaka et par la suite les iles perhentian et plus précisément l île pulau Kevin et pulau bezaf. Donc ma...
Cléophée59 · 1 septembre 2016 à 15:54 · 4 participants · 1 390 affichages
C'est la rentrée! Et il est temps de penser au prochain voyage d'été:-)! Nous partons 3 bonnes semaines entre juillet et août, et en 2017 nos enfants auront 15, 12 et 9 ans. Nous voyageons en individuel, en réservant peu à l'avance, avec les moyens de...
Mayounette06 · 1 avril 2016 à 13:21 · 13 participants · 2 895 affichages
Voilà nous partons en famille à 4 cet été en juillet / août en Thailande pour la 1ère fois, et je me posais la question du budget à avoir sur place pour 3 semaines sans compter les billets d'avion qui sont déjà pris! Nous allons passer 3 jours sur Bangkok...
Ayadif · 10 novembre 2016 à 20:29 · 3 participants · 1 143 affichages
Nous préparons actuellement notre prochaine destination. Parmi les pays annoncés par les membres de la famille: Oman. Du coup nous commençons à nous renseigner sur cette destination. Comme pour tous nos voyages depuis 2010 nous faisons appel à vous pour...
Kyasmina · 29 octobre 2016 à 17:22 · 3 participants · 787 affichages
Pour nos 10 ans de mariage, nous avons décidé de réaliser un rêve: une croisière au caraïbes. Nous avons opter pour la croisière qui part de miami et qui fait la jamaique (ocho rios), iles caimans (Gorgetown), Bahamas (Nassau) et Mexique (Cozumel). Nous...
Nadineolivie · 29 août 2016 à 21:47 · 3 participants · 547 affichages
Nous partons en février 2017. Je voudrais faire découvrir ce pays à mes enfants en leur montrant ses points forts, je pensais à Bangkok, Kanchanabury pour les éléphants entre autre et farniente en bord de mer pour se reposer également. Mes filles ont...
Nous allons rendre visite à mon frère qui vit à Hong Kong en fevrier 2017, je voulais profiter de ce voyage pour prolonger et visiter un pays "voisin" (vols directs) qui allierait plages et découvert, nous partons avec nos 2 filles de 10 et 17 ans. j'étais...
Je serai à Pucon du lundi 26 décembre au soir jusqu'au dimanche après-midi 1er janvier. Je serai accompagné de ma femme, de ma fille de 3 ans et demi et de mon fils de 2 ans. Notre famille aime se balader en pleine nature (forêts, lacs, cascades, picnics...
Eflha · 7 novembre 2016 à 17:22 · 3 participants · 579 affichages
Nous organisons un périple en Asie du Sud est pour le mois d'août 2017 avec nos 2 enfants qui seront âgés de 9 et 5 ans au moment de notre voyage. Nous allons arriver à Singapour et y passer 3 jours et demi. Nous aimerions pouvoir concilier balades et...
Vich13 · 9 novembre 2016 à 16:08 · 2 participants · 1 085 affichages
Nous aimerions avec ma conjointe partir à Cuba début décembre et avec notre petit de 4mois. Vaut il mieux louer une voiture? Quelles agences? Est ce possible de partir sans réserver? Quel région faire si nous avons que 15j sur place en sachant qu'on veut...
Magmil · 25 octobre 2016 à 16:41 · 20 participants · 7 518 affichages
A mon grand regret je confirme: 14 enfants entre 5 et 12 ans dans la piscine de YC aujourd'hui à 16h30. Peux être devrais je venir à 8h le matin! Donc zero adultes sauf éventuellement les parents Au milieu des cris et des plongeons divers. ils squattent...
Après avoir écumé l'ensemble des Carnets de Voyages sur la destination et lu pas mal de Topic, je n'arrive pas à avoir encore les idées claires, du coup je vous sollicite... Donc nous partons 3 semaines en Floride du 8 au 28 avril 2017, 2 adultes et notre...
Sandrine78no · 1 novembre 2016 à 10:01 · 5 participants · 878 affichages
Je prépare un petit voyage de 3 semaines environ pour la fin de l'année avec ma fille et mon compagnon pour la Thailande et le Vietnam. L'idée est de partir en 1er avec ma fille 5 à 7 jours et éventuellement d'aller de Bangkok au nord du Vietnam et de...