Sur un coup de folie, nous avons réservé un aller-retour en ferry et 3 nuits d'hotel vers Rondinara... Pour le we de la Toussaint. Nous sommes une famille avec 2 enfants de 8 et 11 ans. Nous arrivons donc le samedi à 6h à Ajaccio et repartons le mardi...
Cass56 · 24 septembre 2016 à 15:03 · 5 participants · 1 103 affichages
Nous voyageons en Thailande avec nos 3 enfants (2, 6 et 9 ans) en décembre prochain, pendant 3 semaines. dés notre arrivée, nous avons prévu de passer quelques jours du cote de Huahin pour nous acclimater avant de démarrer une randonnée itinérante en...
Nous partons pour 1 mois à ban phe, Thaïlande, en decembre avec bebe 18 mois et fils de 6ans. Nous avons loué une maison à ban phe pour le mois mais aimerions faire 2 à 3 excursions de 3/4 jours. Nous avons pensé au Cambodge, à koh chang et à Bangkok...
Nima · 8 octobre 2016 à 22:06 · 3 participants · 753 affichages
Nous partons (2 adultes et 2 enfants, 3 et 7 ans) 10 jours a la toussaint en Espagne. Nous n'avons pas beaucoup de temps donc nous préférons allez dans le nord. Nous hésitons entre le coin de cadaquès et le coin de Huesca, ou les deux, 5 jours/5 jours...
Twinneez · 28 septembre 2016 à 23:26 · 6 participants · 1 043 affichages
Le projet se précise sérieusement puisque j'ai les précieux billets! Nous partirons avec nos 3 enfants de 9 à 13 ans, et arriverons à Narita le 10/04 au matin - retour avec départ de Tokyo Narita le 22/04. Pour moi c'est l'occasion de faire partager à...
Je suis un fan d'aviation qui cherche toujours à essayer de nouveaux trucs. Cette fois, c'est le nouveau vol YUL-PVG et retour sur AC qui a attirer mon attention. Je compte bien prendre ce vol pour tester le service en avril prochain, d'autant plus que...
Je me décide enfin a poster mon topic, apres avoir longtemps parcouru les posts du forum. Vous allez dire que je m'y prend tres longtemps à l'avance, et vous aurez raison lol, mais je suis tellement impatiente d'y etre!! et comme je suis aussi une personne...
Initialement, nous devions partir à la fin du mois à Dubrovnik pour rentrer depuis Split, ce qui nous faisait un circuit assez simple à réaliser (4 jours à Dubrovnik et 4 jours à Split), mais récemment, le vol retour au départ de Split a été annulé, ce...
Hicham10 · 9 octobre 2016 à 19:50 · 2 participants · 398 affichages
Je voyage prochainement avec ma famille en espagne avec Ryanair et je ne compte pas acheter des sièges. Est ce que Ryanair donne automatiquement des sièges groupés pour les familles. Merci de votre réponse
Nous avons planifié notre semaine en Andalousie pour Février 2017, nous serons 3 jours à Grenada, j'ai réservé une voiture de location mais j'ai l’impression que circuler dans cette ville n'est pas chose facile car j'ai vu que certaines zones de circulation...
Nous sommes un couple de trentenaires avec un garçon de 3 ans (presque 4 au printemps) et nous allons effectuer un road trip en Californie du 29 mars au 19 avril. Les billets sont pris. Notre fils a déjà pas mal bougé avec nous et aime ça, la voiture...
Nous serons à LV en juillet prochain avec nos 4 enfants notre dernière fètera ces 3 ans notre premier jour à LV (nous restons 2 nuits) Nous aurions aimé voir un spectacle de cirque du soleil, si je vais sur leur site seul le spectacle Mystère est marqué...
Clemmmmm · 25 août 2016 à 16:49 · 4 participants · 1 375 affichages
Je prépare notre (premier) voyage en Grèce en octobre/novembre prochain. Ce n’est pas la meilleure période mais nous n’avons pas eu le choix en terme de date. Voici les détails: Arrivée Athenes le mercredi 26 octobre vers 15h Départ Athenes le samedi...
Jayverkest · 7 février 2013 à 14:33 · 9 participants · 3 069 affichages
Pouvez vous m'aider a faire mon choix entre le désert de Merzouga et celui de M'Hamid? Nous voyageons avec nos enfants de 7 et 9 ans et notre point de départ serait Aït Benhaddou...
Nous allons partir avec nos 2 enfants du 19 au 31 oct; Pouvez vous m aider concernant l'itinéraire? arrivée le mercredi 19 le soir, direction isla mujeres jusqu'au vendredi matin le vendredi matin retour à cancun où nous pensons louer une voiture des...
Bon c'est dit j'me lance... Mais je vais prendre pour point de départ Khao sok pour mettre l'accent sur les lieux pour lesquels je n'avais trouvé que peu d'info (Merci encore Jojoone!) après un séjour express à Bgk, une semaine de volontariat à 60 bornes...
À la recherche d'une destination pour notre prochain voyage, en juillet 2017, je penche de plus en plus pour la Chine, en particulier Pékin, que je connais un peu, et que j'aurais combiné avec une autre région, le Yunnan, que je ne connais pas du tout...
Viedevoyage · 4 octobre 2016 à 22:01 · 2 participants · 1 434 affichages
Nous pensons aller 2 semaines en république dominicaine début janvier avec nos 2 enfants (6ans et 11mois). Nous avons déjà fait un séjour d'une semaine proche de Las Galleras et nous avions aimé la beauté des plages et le fait que ce coin ne soit pas...
Mp6213 · 5 octobre 2016 à 13:07 · 2 participants · 537 affichages
J'ai été au Vietnam il y a 4 ans et j'aimerais repartir en Asie. Sauf que maintenant nous ne sommes plus 2...mais 3! Ma fille aura entre 20 et 24 mois quand nous repartirons et je ne veux pas prendre trop de risques pour elle. Je me demande quel pays...
Je dois effectuer une réservation de voiture à Lanzarote pour octobre prochain. Que pensez-vous de Budget? Les véhicules sont-ils récents? Par avance, merci pour vos réponses.
Nous partons en Thaïlande en décembre pour 3 semaine pleine a phuket dans la province de Karon. Nous avons louer une villa avec un couple d'amie l'hébergement est donc ok. (si quelqu'un veux le contact d'ailleurs n'hésitez pas) Étend déjà aller 3 fois...
Ayant quelques démarches administratives à faire a l'ambassade je suis à la recherche d'un hotel disposant d'une chambre pour 4 personnes du coté de Silom, Bang Rak ou eventuelement du Mbk. Exigeance du petit derniers qui a 3 ans... une piscine. Merci...
Mon fils mineur et émancipé veut partir de Montréal pour aller à New York que lui faut -il comme papier administratif pour voyager en avion? d'avance merci
Tnica77 · 21 septembre 2016 à 22:49 · 3 participants · 1 542 affichages
Je reviens sur ce forum pour pour avoir vos conseils pour notre futur voyage. Nous sommes une famille avec 3 enfants (4, 7, 10 ans) et partons chaque année en voyage ensemble en formule un peu roots avec toutefois, souvent une pause un peu plus "haut...
Nous partons à New York dans deux semaines avec nos enfants de 7 et 4 ans. Je suis en train de regarder pour le transfert entre l'aéroport et notre hôtel sur la 6ème avenue (Holiday Inn Chelsea). Vu que ce n'est pas clair pour moi si on peut prendre taxi...
Marie2106 · 24 septembre 2016 à 19:43 · 2 participants · 934 affichages
Mon mari et moi rêvons du Groenland depuis plusieurs années. Nous aimerions y aller en juillet 2017. Nous avons une petite fille qui aura alors 2 ans. Notre projet est-il fou ou réaliste? Tous vos conseils et avis sont les bienvenus! Merci d'avance pour...
Sylvaindub · 1 octobre 2016 à 9:30 · 3 participants · 818 affichages
Nous partons en famille pour environ 3 semaines en Afrique du Sud dans 2 semaines. Au menu: - qques jours au Cap et sa région - vol interne pour Durban et voiture le long de la côte ouest jusqu'au parc Kruger (10aine de jours) - puis vol Johannesburg...
étant donné le prix du trajet en bus pour se rendre de Buenos Aires à Iguazu, pensez-vous qu'il est possible de louer un véhicule type monospace (pour 4 adultes +2 enfants), Quelqu'un l'a-t'il déjà fait? par quelle agence? à combien ça vous est revenu...
Nous aimerions partir au pays Basque tout début Juillet entre le 4 et le 11. Famille avec 2 enfants, nous avons plusieurs endroits en vue dont un à Saint Jean de Luz c'est une chambre d'hôte en ville avec parking et d'autres hébergements à 7 à 15 km plus...
Guman · 1 octobre 2016 à 9:39 · 6 participants · 1 092 affichages
On va partir avec notre enfant (15 mois) mi novembre pour deux semaines à la reunion. On ne connaît pas du tout l ile, c est une grande première pour nous! On randonnee pas mal avec lui, avec porte bebe. On cherche un point stratégique pour se loger...