Aventure34 · 3 octobre 2016 à 9:16 · 3 participants · 902 affichages
Partons en février je glane depuis 1 mois des infos par rapport a nos souhaits pour ces vacances, j'ai enfin établi le déroulement de ce séjour mais j'ai l'impression que ce planning est trop chargé surtout en vols internes. Les distances entre chaque...
Au mois de novembre je projette un voyage à Québec avec mon mari pour rendre visite à notre fille et petite fille qui est partie s'y installer au mois d'aôut. C'est une grande première pour nous car nous n'avons jamais pris l'avion!!! J'ai loué une petite...
Abirato · 29 janvier 2016 à 21:10 · 5 participants · 1 446 affichages
Nous prévoyons un voyage de 2 semaines en famille (2 enfants de 3 et 5 ans) en Tanzanie entre fin avril et début mai... Essentiellement pour faire un tour dans les parcs du Nord + une semaine à Zanzibar... Je lis dans les guides que c'est la saison des...
Caronavarro · 5 octobre 2016 à 22:30 · 2 participants · 993 affichages
Nous partons au Costa Rica avec notre fille de 6 ans fin février-début mars 2017. nous ne pouvons passer que 8 jours pleins sur place... (c'est déjà ça:-)). voici l'itinéraire auquel j'ai pensé, merci de me donner vos avis sur sa faisabilité, en sachant...
Doktor59 · 3 octobre 2016 à 0:34 · 2 participants · 697 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 2 ans, souhaitons passer une semaine aux îles canarie début novembre, ça sera notre premier voyages aux canaries, quelle île nous vous conseillez? pour info: nous cherchons le soleil et la baignade+++ Merci par...
Bettounn · 23 août 2016 à 11:58 · 5 participants · 1 359 affichages
Nous partons en famille (enfants 3 et 7ans) au sud du Sri Lanka en février 2017 et j'aimerai avoir vos avis concernant notre itinéraire. Je me tate pour le suivant: -Arrivée Colombo -Negombo -Pinawela (Orphelinat éléphants) -Kandy -Nuwara-Eliya -Ella...
Je viens à vous pour me conseiller pour notre premier voyage en famille. Nous sommes un peu perdu, ce voyage est partie sur un coup de tête, et a commence vraiment à me faire mal à la tête!! lol Je pars en Malaisie à la mi février, et je suis complétement...
Luisie · 29 août 2016 à 11:35 · 8 participants · 1 696 affichages
Nous aimerions partir avec notre bébé de 1 an et demi fin décembre 2016 et aimerions avoir des informations. Pour ce qui savent et non pour les personnes ayant leurs à priori, les 11h est-ce difficile pour un enfant, la solution pourrait-elle être un...
Sur un coup de folie, nous avons réservé un aller-retour en ferry et 3 nuits d'hotel vers Rondinara... Pour le we de la Toussaint. Nous sommes une famille avec 2 enfants de 8 et 11 ans. Nous arrivons donc le samedi à 6h à Ajaccio et repartons le mardi...
Cass56 · 24 septembre 2016 à 15:03 · 5 participants · 1 115 affichages
Nous voyageons en Thailande avec nos 3 enfants (2, 6 et 9 ans) en décembre prochain, pendant 3 semaines. dés notre arrivée, nous avons prévu de passer quelques jours du cote de Huahin pour nous acclimater avant de démarrer une randonnée itinérante en...
Nous partons pour 1 mois à ban phe, Thaïlande, en decembre avec bebe 18 mois et fils de 6ans. Nous avons loué une maison à ban phe pour le mois mais aimerions faire 2 à 3 excursions de 3/4 jours. Nous avons pensé au Cambodge, à koh chang et à Bangkok...
Nima · 8 octobre 2016 à 22:06 · 3 participants · 768 affichages
Nous partons (2 adultes et 2 enfants, 3 et 7 ans) 10 jours a la toussaint en Espagne. Nous n'avons pas beaucoup de temps donc nous préférons allez dans le nord. Nous hésitons entre le coin de cadaquès et le coin de Huesca, ou les deux, 5 jours/5 jours...
Twinneez · 28 septembre 2016 à 23:26 · 6 participants · 1 056 affichages
Le projet se précise sérieusement puisque j'ai les précieux billets! Nous partirons avec nos 3 enfants de 9 à 13 ans, et arriverons à Narita le 10/04 au matin - retour avec départ de Tokyo Narita le 22/04. Pour moi c'est l'occasion de faire partager à...
Je suis un fan d'aviation qui cherche toujours à essayer de nouveaux trucs. Cette fois, c'est le nouveau vol YUL-PVG et retour sur AC qui a attirer mon attention. Je compte bien prendre ce vol pour tester le service en avril prochain, d'autant plus que...
Je me décide enfin a poster mon topic, apres avoir longtemps parcouru les posts du forum. Vous allez dire que je m'y prend tres longtemps à l'avance, et vous aurez raison lol, mais je suis tellement impatiente d'y etre!! et comme je suis aussi une personne...
Initialement, nous devions partir à la fin du mois à Dubrovnik pour rentrer depuis Split, ce qui nous faisait un circuit assez simple à réaliser (4 jours à Dubrovnik et 4 jours à Split), mais récemment, le vol retour au départ de Split a été annulé, ce...
Hicham10 · 9 octobre 2016 à 19:50 · 2 participants · 409 affichages
Je voyage prochainement avec ma famille en espagne avec Ryanair et je ne compte pas acheter des sièges. Est ce que Ryanair donne automatiquement des sièges groupés pour les familles. Merci de votre réponse
Nous avons planifié notre semaine en Andalousie pour Février 2017, nous serons 3 jours à Grenada, j'ai réservé une voiture de location mais j'ai l’impression que circuler dans cette ville n'est pas chose facile car j'ai vu que certaines zones de circulation...
Nous sommes un couple de trentenaires avec un garçon de 3 ans (presque 4 au printemps) et nous allons effectuer un road trip en Californie du 29 mars au 19 avril. Les billets sont pris. Notre fils a déjà pas mal bougé avec nous et aime ça, la voiture...
Nous serons à LV en juillet prochain avec nos 4 enfants notre dernière fètera ces 3 ans notre premier jour à LV (nous restons 2 nuits) Nous aurions aimé voir un spectacle de cirque du soleil, si je vais sur leur site seul le spectacle Mystère est marqué...
Clemmmmm · 25 août 2016 à 16:49 · 4 participants · 1 394 affichages
Je prépare notre (premier) voyage en Grèce en octobre/novembre prochain. Ce n’est pas la meilleure période mais nous n’avons pas eu le choix en terme de date. Voici les détails: Arrivée Athenes le mercredi 26 octobre vers 15h Départ Athenes le samedi...
Jayverkest · 7 février 2013 à 14:33 · 9 participants · 3 087 affichages
Pouvez vous m'aider a faire mon choix entre le désert de Merzouga et celui de M'Hamid? Nous voyageons avec nos enfants de 7 et 9 ans et notre point de départ serait Aït Benhaddou...
Nous allons partir avec nos 2 enfants du 19 au 31 oct; Pouvez vous m aider concernant l'itinéraire? arrivée le mercredi 19 le soir, direction isla mujeres jusqu'au vendredi matin le vendredi matin retour à cancun où nous pensons louer une voiture des...
Bon c'est dit j'me lance... Mais je vais prendre pour point de départ Khao sok pour mettre l'accent sur les lieux pour lesquels je n'avais trouvé que peu d'info (Merci encore Jojoone!) après un séjour express à Bgk, une semaine de volontariat à 60 bornes...
À la recherche d'une destination pour notre prochain voyage, en juillet 2017, je penche de plus en plus pour la Chine, en particulier Pékin, que je connais un peu, et que j'aurais combiné avec une autre région, le Yunnan, que je ne connais pas du tout...
Viedevoyage · 4 octobre 2016 à 22:01 · 2 participants · 1 447 affichages
Nous pensons aller 2 semaines en république dominicaine début janvier avec nos 2 enfants (6ans et 11mois). Nous avons déjà fait un séjour d'une semaine proche de Las Galleras et nous avions aimé la beauté des plages et le fait que ce coin ne soit pas...
Mp6213 · 5 octobre 2016 à 13:07 · 2 participants · 553 affichages
J'ai été au Vietnam il y a 4 ans et j'aimerais repartir en Asie. Sauf que maintenant nous ne sommes plus 2...mais 3! Ma fille aura entre 20 et 24 mois quand nous repartirons et je ne veux pas prendre trop de risques pour elle. Je me demande quel pays...
Je dois effectuer une réservation de voiture à Lanzarote pour octobre prochain. Que pensez-vous de Budget? Les véhicules sont-ils récents? Par avance, merci pour vos réponses.
Nous partons en Thaïlande en décembre pour 3 semaine pleine a phuket dans la province de Karon. Nous avons louer une villa avec un couple d'amie l'hébergement est donc ok. (si quelqu'un veux le contact d'ailleurs n'hésitez pas) Étend déjà aller 3 fois...
Ayant quelques démarches administratives à faire a l'ambassade je suis à la recherche d'un hotel disposant d'une chambre pour 4 personnes du coté de Silom, Bang Rak ou eventuelement du Mbk. Exigeance du petit derniers qui a 3 ans... une piscine. Merci...