J'ai comme projet de visiter le parc Kruger la 2ème quinzaine de juillet en famille (2adultes et 2 enfants). Après visite et recherche sur le site de réservation, il y a très peu de disponibilités pour les logements pour 4... Est ce que ce n'est pas trop...
Voyageant en famille cet été entre New York et Montréal, nous souhaitons profiter du voyage en train. Je suis sur le site Amtrak, et m'aperçois qu'ils ont un tarif étudiant, mais je ne comprend pas (ou ne veut pas comprendre...) si mon fils, qui aura...
Je prévois un voyage de 3 semaines en Californie en juillet 2017 avec ma famille (2 adultes et 2 ados). Je prévois de faire une boucle San Francisco-San Francisco. En voici le détail des villes visitées: Arrivée mardi 11 juillet 13h à San Francisco 5...
Combien de temps faut-il (peut-on) rester à Bâle pour visiter les principaux points d'intérêt sauf musées? Est-ce que Bale est une belle ville qui vaut la peine d'être visitée? On est une famille avec deux petits enfants. Connaissez-vous les sites de...
Prépare un petit voyage surprise, j ai pris des billets pour Toronto du 21 au 28 octobre Nous voyagerons avec notre fils de 4 ans j envisageais 4 nuits à Toronto 1 Niagara et 2 dans la nature plutôt Je voudrais faire un voyage entre ville et nature et...
Nous partons a new york du mercredi 08 fevr 2017 au samedi 11 fev 2017 arrivé le mercredi 13h30 aeroport JFK retour le samedi 21h30 JFK donc je compte mercredi fin apres midi, soirée au samedi fin d'apres midi. j'aimerai avoir un planning faisable pour...
Je me présente, je suis Laurent, ma femme Lara et ma famille de 3 enfants de 17, 11 et 3 ans Nous adorons les voyages découverte nature en 4X4 à travers l'Europe. Notre famille a déjà traversé l'Afrique du Nord, l'Espagne, le Portugal, les pays de l'Est...
Nous partons en Californie en 2017 et je voudrais savoir vos avis sur mon itinéraire. Nous habitons en Guadeloupe et avons envie de faire des parcs mais aussi de la ville. Çà manque un peu par ici. Nous avons 21 jours avec 2 jours de voyage. Nous voyageons...
Le programme se précise et merci pour vos commentaires qui m'ont permis de réajuster Notre famille: Moi 42 ans Ma femme 39 ans Nos filles 10 et 6 ans 17/12 Vol Genève-Zurich-Miami non direct. Arrivé Miami en fin d'après midi. Hotel Nautilus Miami Beach...
Urio64 · 10 octobre 2016 à 10:09 · 9 participants · 2 197 affichages
Nous partons d'ici quelques jours, direction Bangkok, puis Chiang Mai avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans. Puis nous prenons un vol interne pour Bangkok, arrivée à l'aéroport de Don Mueang. De là, nous aimerions rejoindre Prachuap Khiri Khan. A votre avis...
Mai64 · 15 octobre 2016 à 14:39 · 5 participants · 957 affichages
Nous souhaiterions partir une semaine pendant les vacances de février, dans un endroit un peu plus ensoleillé, avec notre fils de 4 ans. Il y a des vols pour Marrakech depuis chez nous, pas trop chers. Mais nous connaissons déjà (un peu) cette ville et...
BiscMa · 8 septembre 2016 à 17:55 · 3 participants · 1 682 affichages
Alors voilà avec mon mari et notre fils d'un an nous souhaiterions partir en février vers une destination au soleil, type Philippines ou Thaîlande. Nous sommes déjà partis en Thaîlande et avons adoré, nous aurions souhaité découvrir un autre pays (Philippine...
Vickinette · 14 septembre 2016 à 23:33 · 2 participants · 3 159 affichages
Un voyage à Stockholm s'organise avec mes deux enfants de 12 et 15 ans. 5 jours. Je suis preneuse d'adresses de logement dans le centre-ville pour trois personnes, avec un budget raisonnable. Airb&b ou autres? De plus, avez-vous des idées pour les activités...
Je prévois partir au Perou avec mon mari et ma fille de 11 ans en novembre prochain afin de faire le treck de 4 jours vers le Machu Pichu. J aimerais avoir des références d entreprises pour faire le treck? Quelqu un a déjà fait cette randonnée en novembre...
Je dois me rendre en Floride pour des raisons pro et j'ai poser une semaine de vacances avant pour profiter sur place en famille. Nous arriverons le 21 Octobre à Miami Airport. Que visiter dans la region de Miami avec des enfants de 3 et 7 ans sachant...
Gustine · 13 octobre 2016 à 14:49 · 2 participants · 621 affichages
Voila je voudrais avoir des idées pour partir en vacances avec un adolescent de 16 ans. mon mari et moi tout essayé camping étrangers donc si vs avez des idées je suis preneuse merci
J'aimerais avoir votre avis concernant mon itinéraire pour un circuit en Floride du 28/6 eu 16/7/2016 avec famille (2 ad. + 2 enfants 14 & 11 ans). Nous arrivons donc à Orlando le 28 juin (arrivée à l'aéroport de Sanford) et retour de Miami le 16 juillet...
Katon93 · 26 juin 2016 à 9:39 · 7 participants · 1 320 affichages
Voila, j'aurai aimé avoir vos conseils pour une destination pour mi octobre pour un couple avec 2 enfants (2 et 5 ans). J'hésite entre 3 destinations: sri lanka, indonésie, thaillande. L'idée c'est un peu de découverte (en tout cas ce qui se fait avec...
Sofia2012 · 11 octobre 2016 à 14:36 · 7 participants · 667 affichages
Nous partons en Thaïlande en mars pendant 17 nuits avec nos deux enfants (4 ans et demi et 8 mois) Nous aurions besoin de vos conseils d'experts pour plusieurs choses. Tout d'abord étant donné que nos enfants sont encore petits, nous comptons pas partir...
Des conseils pour faire de ces 5 jours des jours supers pour nos jeunes? Visites, restos sympas, balades... Nous avons retenu un Rbnb dans le centre historique de Valence, prenons nos vélos pour nous déplacer Merci!
Je me résigne à solliciter de l'aide sur le forum alors que d'habitude j'y apporte plutôt des réponses. Voilà nous serons (ma femme, ma fille de 13 ans et moi même) à Bali du 19 au 31 octobre et je reste bloqué par la question du transport sur place...
Aventure34 · 3 octobre 2016 à 9:16 · 3 participants · 881 affichages
Partons en février je glane depuis 1 mois des infos par rapport a nos souhaits pour ces vacances, j'ai enfin établi le déroulement de ce séjour mais j'ai l'impression que ce planning est trop chargé surtout en vols internes. Les distances entre chaque...
Au mois de novembre je projette un voyage à Québec avec mon mari pour rendre visite à notre fille et petite fille qui est partie s'y installer au mois d'aôut. C'est une grande première pour nous car nous n'avons jamais pris l'avion!!! J'ai loué une petite...
Abirato · 29 janvier 2016 à 21:10 · 5 participants · 1 432 affichages
Nous prévoyons un voyage de 2 semaines en famille (2 enfants de 3 et 5 ans) en Tanzanie entre fin avril et début mai... Essentiellement pour faire un tour dans les parcs du Nord + une semaine à Zanzibar... Je lis dans les guides que c'est la saison des...
Caronavarro · 5 octobre 2016 à 22:30 · 2 participants · 980 affichages
Nous partons au Costa Rica avec notre fille de 6 ans fin février-début mars 2017. nous ne pouvons passer que 8 jours pleins sur place... (c'est déjà ça:-)). voici l'itinéraire auquel j'ai pensé, merci de me donner vos avis sur sa faisabilité, en sachant...
Doktor59 · 3 octobre 2016 à 0:34 · 2 participants · 688 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 2 ans, souhaitons passer une semaine aux îles canarie début novembre, ça sera notre premier voyages aux canaries, quelle île nous vous conseillez? pour info: nous cherchons le soleil et la baignade+++ Merci par...
Bettounn · 23 août 2016 à 11:58 · 5 participants · 1 344 affichages
Nous partons en famille (enfants 3 et 7ans) au sud du Sri Lanka en février 2017 et j'aimerai avoir vos avis concernant notre itinéraire. Je me tate pour le suivant: -Arrivée Colombo -Negombo -Pinawela (Orphelinat éléphants) -Kandy -Nuwara-Eliya -Ella...
Je viens à vous pour me conseiller pour notre premier voyage en famille. Nous sommes un peu perdu, ce voyage est partie sur un coup de tête, et a commence vraiment à me faire mal à la tête!! lol Je pars en Malaisie à la mi février, et je suis complétement...
Luisie · 29 août 2016 à 11:35 · 8 participants · 1 676 affichages
Nous aimerions partir avec notre bébé de 1 an et demi fin décembre 2016 et aimerions avoir des informations. Pour ce qui savent et non pour les personnes ayant leurs à priori, les 11h est-ce difficile pour un enfant, la solution pourrait-elle être un...