Je voudrais faire quelques excursions sur une journée avec ma fille de 8 mois histoire de voir autre chose et de casser un peu notre routine. J'ai cherché presque toute la journée des compagnies proposant des excursions à prix raisonnables pour la Normandie...
Fabien49 · 15 juillet 2015 à 15:35 · 2 participants · 422 affichages
Ayant fait un voyage en martinique début janvier, nous avons pas du tout regarder quoi que ce soit pour cet été. mais bon rester 3 semaines chez nous avec les enfants début août, ils vont vite s'ennuyer, et c'est vrai que depuis notre voyage début janvier...
Dandaf · 15 juillet 2015 à 15:00 · 3 participants · 1 144 affichages
Nous prévoyons d'aller en Nouvelle Zélande en avril 2016, les 2 îles, en camper van. Avec 2 enfants de 2 et 5 ans, et en commençant par l’île du sud, devons nous prévoir le chauffage (camping car)? Merci pour tous vos renseignements (de toute sorte) pour...
Dans le cadre de notre périple à vélo le long du Danube, nous prevoyons de passer 3 jours à Budapest pour découvrir la ville. Selon vous, quels sont les sites à ne pas manquer et qui peuvent également inéresser nos 2 enfants de 5 et 7 ans? Merci pour...
Pierrick785 · 12 juillet 2015 à 15:10 · 2 participants · 2 240 affichages
Nous partons en Espagne le 22 juillet et je voulais emmener les repas de mon fils de 15 mois mais dois je stocker dans les bagages en soute ou dans les bagages à mains mais est ce autorisé?? Merci d avance
Namastena · 1 juillet 2015 à 19:51 · 4 participants · 1 801 affichages
Auriez-vous un lien qui répertorie ce qui est autorisé à emmener sur le sol australien? Pourquoi? Tout simplement parce qu'on va en Australie avec notre fils de 7 mois et nous avons donc besoin de son lait, et si possible de quelques petits pots (car...
Jimhhj974 · 13 juillet 2015 à 16:26 · 6 participants · 2 054 affichages
Nous prévoyons de faire une croisière de 15 jours à bord du NéoRomantica de la Société Costa avec deux enfants de 8 et 14ans. Nous aimerions avoir l'avis de personnes qui ont deja fait des séjours à bord de ce navire seul afin de savoir si il est approprié...
Jojolina · 10 juillet 2015 à 11:12 · 7 participants · 1 712 affichages
Nous partons en Thaïlande au mois de Novembre avec mon conjoint et notre fille de 3 ans. Je serai enceinte de 5 mois environ. Nous n'avons réservé que le vol Nice-Bangkok et ne savons pas trop comment orienter notre séjour. Nous avons déjà été sur Phuket...
Tounissan · 13 juillet 2015 à 11:48 · 2 participants · 1 849 affichages
Après plusieurs recherche sur le forum ou je trouve Plein d avis différent et donc je me remet à vous notre programme nous a ramener par hasard au Panama et plus précisément on arrive par bateau le 05/12/2015 a colon donc au port débarquement croisière...
Je fais appel, une fois de plus, aux connaisseurs: Je me rend aux lacs de Plitvice pendant mon séjour en Croatie. J'arriverais de Korkula, le bateau arrive à Split à 9h, je file vers Plitvice et pense arriver vers 14h-15h. Je loge sur place le soir et...
Gpav · 22 juin 2013 à 23:51 · 3 participants · 2 179 affichages
Nous partons en Aout 10 jours en Norvege (avion pour Bergen, retour par Oslo). Sans voiture, tout en train, bus et ferry. Avec nos 2 enfants (3 & 5 ans). Nous prévoyons: J1: avion J2: Bergen J3: TRain pour Myrdal + train pour Flam + ferry jusque Balestrand...
Elimonf · 12 juillet 2015 à 12:27 · 2 participants · 2 611 affichages
Quelqu'un peut me conseiller un endroit sympathique et bien exposé (vents) pour le mois d'août sur l'île de Mahe? Dans l'idéal, nous voudruons une belle plage pas trop loin d'un village pour ne pas être trop isolés... Merci pour votre aide! Elisa
Je me rends en Pologne avec mes filles dans 10 jours (retour aux racines). Je passerai par Cracovie et ai très envie d'aller à Auschwitz. Que pensez-vous de la réaction éventuelle de mes filles: 7 ans et 3 ans? Sont-elles trop petites? Merci
Nous allons passer 2 semaines en toscane du 17 au 31 aout avec un enfant de 5 ans. Nous passons d'abord qq jours à Arrazo pour explorer la toscane du sud, puis qq jours entre Pise et Florence. Nous aimerions terminer par 2-3 jours en bord de mer et j'hésite...
Je me lance dans les forums, je vous avoue que ce post est le premier de ma vie Voilà, j'ai réservé un séjour d'une semaine à SPLIT en septembre, du moins à 60 km de SPLIT. Je pars avec ma femme et mon fils de 18 mois. Mon kiff aurait été de faire une...
Habituellement, on prévoit pas trop et on se laisse porter par le voyage et les rencontres, mais là, on aimerait bien prévoir un peu (beaucoup) parce qu'on part avec les enfants (10 et 11 ans) Je sollicite donc vos bons conseils pour les premiers jours...
Avec mon mari nous envisageons de partir en Argentine 2 semaines en janvier 2016 avec nos 2 filles 3 et 5ans. En 15 jours nous pensons faire que 3 stops pour bien profiter avec les enfants. J'hésitais entre faire péninsule de Valdès-BA-Iguazu ou faire...
Notre boucle d'un mois de Phoenix à SF via le nouveau mexique démarre dans 2 mois et demi (avec 3 enfants de 4 à 13 ans). Je cherche des routes alternatives à Yosemite pour rejoindre SF depuis Furnace creek, si la tioga pass est fermée. Mes recherches...
Cet encadré pub n'apparaît pas aux membres. Cliquez ici pour devenir membre de VoyageForum. Plus d'un million de membres voyageurs! Bonjour à tous, Nous partons tout soudain pour Siem Raep puis nous irons passer quelques jours sur Ko Phangan. Pour...
Cethy64 · 28 juin 2015 à 17:56 · 5 participants · 1 783 affichages
Nous allons arriver mi septembre à Santiago du Chili. Après une petite semaine dans le secteur, pour rejoindre l'Argentine, nous prévoyons de prendre la route 60 (Chili) puis la route nationale 7 (Argentine) en passant par le tunnel du Cristo Redentor...
Nous envisageons de partir à Oman en octobre et plus précisément à Salalah. Notre bébé aura un peu plus de 4 mois. Pensez vous que cela soit jouable? quelles sont les températures début octobre? Par ailleurs qu'en est il de la situation sur le plan sécuritaire...
Nous prévoyons (déjà!) une semaine en Sicile pendant les vacances de Pâques. J'ai lu de nombreuses discussions mais j'ai des questions qui restent sans réponse, peut-être allez-vous pouvoir m'aider... 1) Je vois que la plupart des voyageurs font des itinéraires...
Nous partons au sri Lanka du 25 avril au 10 mai avec nos deux enfants de 5 et 9 ans. Pas mal de question restent en suspend, surtout au niveau de l’itinéraire. Nous préférons ne pas réserver les hôtels a l’avance (a part le premier en arrivant) afin de...
Alexkyoku · 8 juin 2015 à 16:53 · 6 participants · 1 425 affichages
Je me présente, Alexandre, 35 ans, en couple, et 2 enfants de 8 et 5 ans. Cet été, nous partons pour notre première croisière en famille à bord du Fantasia. Nous avons choisi MSC pour la réputation de qualité, j'espère ne pas être déçu. C'est un peu par...
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens chercher des infos pour un voyage en thailande de semaines, surtout pour les jours que nous allons passé à chaweng... je cherche des activités à faire avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans!!??? après nous allons...
Voila je me tourne vers vous pour organiser mon escale a Okinawa J'ai beau lire pleins de choses partout, je n'arrive pas a m'y retrouver et donc à choisir. Je vous dresse le tableau, on souhaite partir en mai pour le japon, nous sommes un couple et notre...
Nous partons en mai pour 3 semaines avec mon mari et notre bébé de 10 mois, du 1er au 23 mai pour être exacte. Ce sera notre 1er voyage à l'étranger avec notre petite fille. Comme elle est encore en bas âge, nous comptons y aller vraiment à la cool. Nous...
Nous voulons partir 1 semaine fin juillet a lanzarote avec notre fille de 12 ans, vu les photos que nous avons vu cela a l'air tres joli, l, annee derniere nous avons fait la crete ainsi que l'ile se santorin que nous avons adoré, je suis tres branché...
Je suis allé en Thaïlande avec ma femme en 2008, et on va y retourner cette année en novembre/décembre avec nos enfants (5 ans et 18 mois) pour faire du balnéaire (Club Med Phuket), et on souhaiterait faire un petit stop à Bangkok de 2 jours au retour...
Shrek113 · 29 juin 2015 à 0:44 · 2 participants · 1 202 affichages
On part 3 semaines en février prochain pour la Malaisie sachant que ce sera la 3ème fois, les premières fois on s'est contentés de Kuala Lumpur+Indonesie (Java+Bali) mais cette fois on souhaite se consacrer presque exclusivement a la Malaisie un pays...