Milenka67 · 21 juillet 2015 à 0:01 · 5 participants · 1 133 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de 3 semaines en Février 2016 en thailande via Singapore: je vous suggère mon choix presque final, pour etre sur que c'est bon n'hesitez pas a commenter cela peux servir a d'autres! Objectif: voyage avec enfants...
Nous allons nous rendre en famille (le papa, la maman et les 2 garçons de 7 et 11 ans) au Mexique en février 2016. Du 5 au 10, nous serons entre Mexico (visite de la ville) et la côte pacifique (observation des baleines). Nous serons donc en pleine période...
Je vais sejourner avec mes enfants de 11 et 6 ans encorse au golfe de lava proche d'ajacio pour 15 jours en appartement debut juillet comment est la plage, les environs et que faire ou visiter avec les enfants (ils aiment marcher tout ce qui peu etre...
Nous partons en avril prochain avec notre fille de 7ans, elle naime pas marcher! je pensais a une pousette mais vu sa taille cest dur den trouver une! que me conseillez vous? une trotinette? est quon peut louer quelque chose sur place pour transporter...
Qu'elle joie de retrouver le forum pour préparer un nouveau voyage, j'ai pu deja lire bcp de chose mais j'ai une question dont je n'ai encore pas eu de réponse, nous souhaitons avec ma maman qui a + de 65 ans et mes deux filles 12 ans et 7 ans visiter...
Sawaddeekha · 17 juillet 2015 à 13:27 · 12 participants · 3 304 affichages
Comme je le disais dans une autre discussion, j'ai l'habitude de voyager, mais le fait de voyager avec un bébé est nouveau pour moi. On l'a déjà emmené au Maroc et il est resté sur nos genoux pendant le vol, mais c'était un court courrier. La question...
Laeti1972 · 10 avril 2014 à 17:04 · 6 participants · 1 084 affichages
Je viens de me créer un compte sur le forum... je suis toute nouvelle (moi aussi). je vais partir sur la croisière Azzura (croisière de France). le 26 avril avec mon mari et mes enfants âgés de 10 et 13ans. Je suis intéressée par les témoignages de famille...
Nous prévoyons de passer quelques jours à Montréal cet été. Nous sommes un couple avec 2 enfants (2.5 et 4.5 ans). Je pensais chercher un logement avec airbnb ou homelidays. J'ai 2 questions: - quel quartier est préférable? étant donné que nous souhaitons...
Polka2 · 8 juillet 2015 à 19:31 · 4 participants · 2 466 affichages
Nous envisageons de faire un voyage en Pologne de 8-10 jours au mois d'octobre avec nos enfants qui auront respectivement 4 ans et 15 mois. Nous ne connaissons pas du tout ce pays et avons trés envie de le découvrir. Nous avons un petit budget, voire...
Joyita · 19 juillet 2015 à 20:03 · 3 participants · 1 374 affichages
Je suis dans les derniers préparatifs et me demandais combien de USD emporter pour 2 semaines en Tanzanie/Zanzibar à 4? En safari tout devrait etre prepayé, sauf les pourboires. A ZNZ, c'est plus libre, nous devrons payer les excursions, la plongee, les...
Une première pour nous en Croatie la prochaine quinzaine d'Aout... Etant postés à Dubrovnik nous aimerions faire une petite escapade sur l'Ile de Korcula, qui pourrait m'indiquer la meilleur facon de s'y rendre... merci
Mlacala · 19 juillet 2015 à 18:30 · 4 participants · 1 142 affichages
Nous envisageons de faire un voyage en Afrique du Sud avec notre fille de 11 ans (12 jours maximum) en février 2016. Nous souhaiterions avoir des conseils de personne connaissant l'Afrique du Sud, concernant les lieux à visiter, où séjourner... Nous hésitons...
Je souhaite commander des billets Front of Line pour Universal Studio pour une visite après le 17 août. Le site officiel d'Universal Studio ne semble pas avoir mis en vente ces tickets. Je me demande si je n'ai pas raté un truc Est-ce qu'ils mettent en...
Jujugazou · 27 février 2015 à 16:25 · 6 participants · 1 746 affichages
LA CLASSE EN VOYAGE Nous sommes enseignants tous les 2 depuis une dizaine d'années. Nous avons décidé d'écrire ce petit article pour éventuellement aider des parents qui se sentiraient un peu désarmés pour "faire l'école" pendant un grand voyage. Instruire...
Kba · 20 juillet 2015 à 13:28 · 2 participants · 763 affichages
Voilà c'est enfin décidé nous partons 3 semaines en Espagne nous pouvons aller jusqu'à alicante et alentours sachant que nous faisons une halte a tarragone sûrement au retour. J'aimerais avoir des adresses de camping avec accès plage direct sympa. Pour...
Nous regardons pour faire un voyage en Europe avec notre bébé qui aura 8 mois à la fin août (moment ou nous prévoyons partir pour 2 a 3 semaines) Nous voulons faire un voyage qui nous permettrait de visiter bien évidemment, mais aussi de faire de la plage...
Babysapin · 19 juillet 2015 à 5:06 · 2 participants · 915 affichages
Petit périple sur la premiere 15 d'aout prochain avec mes 2 filles (6 et 11 ans)...Rijeka...de... par la côte sur split (6 jours) puis dubrovnik (5 jours) et remontée sur plitivice. on a prevu pas mal de choses à voir et des moments "off": plage pour...
Ganesh01 · 30 mai 2014 à 13:36 · 15 participants · 6 501 affichages
Nous partons en famille au Sénégal début 2015. Après avoir consulté des discussions sur VF, Routard, des blogs, j'ai décidé de m'adresser à un guide qui m'avait l'air très bien: Yérim Diallo. Les échanges que j'ai eu avec lui me paraissent satisfaisants...
Nous partons la semaine prochaine pour 3 semaines dans l'ouest américains avec nos filles de 8 et 5 ans. La première partie de Las Vegas à Las Vegas en passant par les parcs (bryce, zion, page, MV, Grand Canyon,..) se fait en camping car. Je suis perplexe...
Rinanella · 25 mars 2015 à 18:00 · 14 participants · 4 912 affichages
Nous partirons si tout va bien du 16 au 29/8 de cette année en Floride, notre premier voyage aussi loin. Nous sommes 2 adultes et 1 petit garçon de 9 ans. Volontairement, pour ne pas devoir changer d'hôtels tous les soirs, ça doit rester des vacances...
Madameceline · 17 juillet 2015 à 19:16 · 2 participants · 573 affichages
Ma famille et moi voudrions aller a Hawaii mais j'ai vu qu'il y avait des hotel gratuit pour les moins de 18 ans mais je ne sais pas de quels hotels il s'agit. Je fait appel a vous pour trouver ces hotel, merci de votre aide
Rouffian · 17 juillet 2015 à 16:45 · 2 participants · 465 affichages
J ai une question. J adore voyager, jusqu'à maintenant je le faisais en famille. Je viens de me séparer et aimerai continuer à le faire avec mon fils de 11 ans, mais quand je vois les prix pour une maman solo et son fils... Je m arrache les cheveux...
Setzer1 · 20 juin 2015 à 11:28 · 9 participants · 2 156 affichages
Nous sommes un couple avec un garcon de 3 ans et partons 2.5 semaines en Australie fin dec a mi-janvier 2016. Nous souhaitons faire ballades, nature, plages et baignades (si possible sans meduses et dans une eau a une temperature agreable..) Voici notre...
Epfyffer · 18 mai 2015 à 22:32 · 2 participants · 399 affichages
Toujours occupé à trouver la formule qui nous ira le mieux pour notre voyage en famille de 12 mois, nous étudions plusieurs pistes... Le roadtrip en camping car, mais on bloque au niveau budget et au niveau logistique (3 enfants, dur dur de trouver des...
Loulouforum · 15 juillet 2015 à 12:27 · 7 participants · 2 436 affichages
Je pars avec la petite famille + des amis en toscane durant le mois d'aout prochain (2 semaines). Surement pas la saison idéale, mais on ne choisit pas toujours ses dates de vacances, surtout avec des enfants... Les enfants auront 10 et 8 ans. Nous sommes...
Noli83 · 14 juillet 2015 à 16:32 · 2 participants · 848 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants de 7 et 10 et aimerions savoir si on peut louer des vélos enfants ou des vélos suiveurs à Tokyo et à Okinawa?
Gwenelie · 13 juillet 2015 à 20:34 · 2 participants · 1 108 affichages
Nous voulons partir à Cuba pendant les vacances scolaires de février 2016. Nos enfants auront 6 et 8 ans, donc on souhaite pouvoir partir avec un max de trucs organisés à l'avance. Voici mes questions: - j'ai demandé des devis pour des voyages personnalisés...
Nous préparons notre voyage pour l'été prochain en Pologne. Nous réfléchissons encore à inclure Auchwitz à notre programme. Il ne s'agirait pas d'une visite touristique "normale", mais d'une démarche plus profonde participant au devoir de mémoire qui...
Nous serons a Koh Samui cet été pour 8 jours. Nous serons 4 adultes et 1 enfant (13 ans) Nous aimerions faire une promenade à dos d'éléphants. Quelqu'un pourrait il me dire s'il connait un endroit où nous portions aller? Merci de votre réponse