Nath1979 · 28 juillet 2015 à 9:07 · 2 participants · 448 affichages
J'aimeraispartir avec mes deux loulous (1 an et 4 ans) en Europe de l’est. Qu'importel'endroit, j'aimerais seulement que ça nous laisse un souvenir impérissable etque mes enfants apprécient le séjour. Auriez-vousdes endroits à me conseiller? Merci pour...
Kohlille · 21 janvier 2015 à 17:42 · 3 participants · 3 081 affichages
Avec ma compagne nous adorons voyager et depuis peu en vélo. Nous projetons pour cet été 2015, de traverser la France, du Nord au Sud, à vélo. En partant de Lille vers certainement Toulon pour prendre un bateau pour Calvi en Corse. Nous aimerions réaliser...
Nous venons de terminer notre périple avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans de Passau à Budapest. Super expérience familiale, si vous avez des questions pratiques, n hésitez pas, tout est encore très frais dans nos têtes. Et pour le blog, un peu de patience...
Qui me dire ou c'est le mieux de dormir à Los Angeles? Nous sommes 2 familles avec des enfants de 14 à 8 ans (4 enfants) Nous avons pensé dormir à Venice Beach ou Santa Monica!! Nous ferons juste 3-4 nuits Merci pour vos infos!!
Yves1969 · 22 avril 2015 à 21:56 · 4 participants · 2 914 affichages
Nous partons en août prochain en Sicile, et j'ai plusieurs questions concernant ce voyage - l'excursion du Stromboli est elle possible actuellement? - L'ascension du Stromboli est elle conseillée avec 2 enfants de 10 ans (une fille) et 13 ans (un garçon)...
Jack33jb · 16 juillet 2015 à 22:10 · 16 participants · 9 851 affichages
Je viens vers vous à la recherche de quelques informations concernant la Thailande et les Philippines. Je pars avec ma compagne et notre fille pour fêter l'anniversaire de cette dernière en décembre prochain. Nous arrivons à Hong Kong le 11 et y restons...
Nous allons au Laos en octobre avec nos filles de 6 et 8 ans. Nous avons prévu de prendre le train de nuit. J'ai quelques questions à ce sujet: - j'ai cru comprendre que les hommes et les femmes sont dans des wagons séparés. Pouvez-vous me confirmer ça...
Nous partons dans 15 jours avec nos 3 enfants et sur une parie de notre voyage nous souhaitons faire en bus Puno -Tacna en bus. Je n'arrive pas à trouver d'informations pour savoir si des bus partent en fin d'après-midi ou le soir pour faire Puno Tacna...
Milenka67 · 21 juillet 2015 à 0:01 · 5 participants · 1 151 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de 3 semaines en Février 2016 en thailande via Singapore: je vous suggère mon choix presque final, pour etre sur que c'est bon n'hesitez pas a commenter cela peux servir a d'autres! Objectif: voyage avec enfants...
Nous allons nous rendre en famille (le papa, la maman et les 2 garçons de 7 et 11 ans) au Mexique en février 2016. Du 5 au 10, nous serons entre Mexico (visite de la ville) et la côte pacifique (observation des baleines). Nous serons donc en pleine période...
Je vais sejourner avec mes enfants de 11 et 6 ans encorse au golfe de lava proche d'ajacio pour 15 jours en appartement debut juillet comment est la plage, les environs et que faire ou visiter avec les enfants (ils aiment marcher tout ce qui peu etre...
Nous partons en avril prochain avec notre fille de 7ans, elle naime pas marcher! je pensais a une pousette mais vu sa taille cest dur den trouver une! que me conseillez vous? une trotinette? est quon peut louer quelque chose sur place pour transporter...
Qu'elle joie de retrouver le forum pour préparer un nouveau voyage, j'ai pu deja lire bcp de chose mais j'ai une question dont je n'ai encore pas eu de réponse, nous souhaitons avec ma maman qui a + de 65 ans et mes deux filles 12 ans et 7 ans visiter...
Sawaddeekha · 17 juillet 2015 à 13:27 · 12 participants · 3 338 affichages
Comme je le disais dans une autre discussion, j'ai l'habitude de voyager, mais le fait de voyager avec un bébé est nouveau pour moi. On l'a déjà emmené au Maroc et il est resté sur nos genoux pendant le vol, mais c'était un court courrier. La question...
Laeti1972 · 10 avril 2014 à 17:04 · 6 participants · 1 095 affichages
Je viens de me créer un compte sur le forum... je suis toute nouvelle (moi aussi). je vais partir sur la croisière Azzura (croisière de France). le 26 avril avec mon mari et mes enfants âgés de 10 et 13ans. Je suis intéressée par les témoignages de famille...
Nous prévoyons de passer quelques jours à Montréal cet été. Nous sommes un couple avec 2 enfants (2.5 et 4.5 ans). Je pensais chercher un logement avec airbnb ou homelidays. J'ai 2 questions: - quel quartier est préférable? étant donné que nous souhaitons...
Polka2 · 8 juillet 2015 à 19:31 · 4 participants · 2 521 affichages
Nous envisageons de faire un voyage en Pologne de 8-10 jours au mois d'octobre avec nos enfants qui auront respectivement 4 ans et 15 mois. Nous ne connaissons pas du tout ce pays et avons trés envie de le découvrir. Nous avons un petit budget, voire...
Joyita · 19 juillet 2015 à 20:03 · 3 participants · 1 384 affichages
Je suis dans les derniers préparatifs et me demandais combien de USD emporter pour 2 semaines en Tanzanie/Zanzibar à 4? En safari tout devrait etre prepayé, sauf les pourboires. A ZNZ, c'est plus libre, nous devrons payer les excursions, la plongee, les...
Une première pour nous en Croatie la prochaine quinzaine d'Aout... Etant postés à Dubrovnik nous aimerions faire une petite escapade sur l'Ile de Korcula, qui pourrait m'indiquer la meilleur facon de s'y rendre... merci
Mlacala · 19 juillet 2015 à 18:30 · 4 participants · 1 151 affichages
Nous envisageons de faire un voyage en Afrique du Sud avec notre fille de 11 ans (12 jours maximum) en février 2016. Nous souhaiterions avoir des conseils de personne connaissant l'Afrique du Sud, concernant les lieux à visiter, où séjourner... Nous hésitons...
Je souhaite commander des billets Front of Line pour Universal Studio pour une visite après le 17 août. Le site officiel d'Universal Studio ne semble pas avoir mis en vente ces tickets. Je me demande si je n'ai pas raté un truc Est-ce qu'ils mettent en...
Jujugazou · 27 février 2015 à 16:25 · 6 participants · 1 761 affichages
LA CLASSE EN VOYAGE Nous sommes enseignants tous les 2 depuis une dizaine d'années. Nous avons décidé d'écrire ce petit article pour éventuellement aider des parents qui se sentiraient un peu désarmés pour "faire l'école" pendant un grand voyage. Instruire...
Kba · 20 juillet 2015 à 13:28 · 2 participants · 775 affichages
Voilà c'est enfin décidé nous partons 3 semaines en Espagne nous pouvons aller jusqu'à alicante et alentours sachant que nous faisons une halte a tarragone sûrement au retour. J'aimerais avoir des adresses de camping avec accès plage direct sympa. Pour...
Nous regardons pour faire un voyage en Europe avec notre bébé qui aura 8 mois à la fin août (moment ou nous prévoyons partir pour 2 a 3 semaines) Nous voulons faire un voyage qui nous permettrait de visiter bien évidemment, mais aussi de faire de la plage...
Babysapin · 19 juillet 2015 à 5:06 · 2 participants · 925 affichages
Petit périple sur la premiere 15 d'aout prochain avec mes 2 filles (6 et 11 ans)...Rijeka...de... par la côte sur split (6 jours) puis dubrovnik (5 jours) et remontée sur plitivice. on a prevu pas mal de choses à voir et des moments "off": plage pour...
Ganesh01 · 30 mai 2014 à 13:36 · 15 participants · 6 547 affichages
Nous partons en famille au Sénégal début 2015. Après avoir consulté des discussions sur VF, Routard, des blogs, j'ai décidé de m'adresser à un guide qui m'avait l'air très bien: Yérim Diallo. Les échanges que j'ai eu avec lui me paraissent satisfaisants...
Nous partons la semaine prochaine pour 3 semaines dans l'ouest américains avec nos filles de 8 et 5 ans. La première partie de Las Vegas à Las Vegas en passant par les parcs (bryce, zion, page, MV, Grand Canyon,..) se fait en camping car. Je suis perplexe...
Rinanella · 25 mars 2015 à 18:00 · 14 participants · 4 941 affichages
Nous partirons si tout va bien du 16 au 29/8 de cette année en Floride, notre premier voyage aussi loin. Nous sommes 2 adultes et 1 petit garçon de 9 ans. Volontairement, pour ne pas devoir changer d'hôtels tous les soirs, ça doit rester des vacances...
Madameceline · 17 juillet 2015 à 19:16 · 2 participants · 580 affichages
Ma famille et moi voudrions aller a Hawaii mais j'ai vu qu'il y avait des hotel gratuit pour les moins de 18 ans mais je ne sais pas de quels hotels il s'agit. Je fait appel a vous pour trouver ces hotel, merci de votre aide