Benef63 · 7 février 2015 à 13:01 · 2 participants · 1 219 affichages
Je recherche un logement pour 3 nuits à Boston en Juillet, pour 4. Les hôtels sont chers (difficile de trouver à moins de 200€/nuit), je privilégie donc les appartements via airbnb. Mais j'hésite à faire mon choix parmi les quartiers, selon les critères...
Mistergna · 27 août 2015 à 20:17 · 3 participants · 2 278 affichages
Puis-je solliciter votre aide? Nous hésitons entre ces destinations pour la fin de semaine de la fête du travail Famille de 4 personnes dont 2 enfants de 5 et 3 ans. On adore les ballades, la découverte, bien manger et qu'il y ai de quoi occuper les enfants...
Nous partons au Maroc, en famille, pendant les vacances de la toussaint avec nos enfants de 4 et 6 ans. Nous arrivons à Marrakech, en début de soirée. Je suis à la recherche d'un hôtel, pour une nuit, à la périphérie proche de Marrakech ou alors dans...
Voila, nous revenons du Chili et faisons escale à Sao Paulo pendant 8h avec ma petite famille (mon épouse et mon bébé) le 24 déc prochain -> Arrivée du vol GOL à 11h50 <- Départ du vol SINGAPORE AIR à 18h50 Pouvez vous m'informer de tous les éléments...
Cet été 2015 nous projetons de retourner en Moldavie après 10 ans de coupure. Nous étions un jeune couple quand nous avons passé une année à Chisinau en 2003-2004. Nous y retournons pour nos congés d'été avec nos 2 enfants (10 et 7 ans) en aout 2015...
Je pars fin octobre avec mes 2 enfants (24 et 15 ans) pour 10 jours au Cambodge. Nous arriverons à Siem Reap, après un séjour de 3 jours, nous pensons descendre sur Kompong Cham et retrouver les plantations (Chup, Thmar Peat, Peam Chang...) car j'y ai...
Je commence la réflexion pour un séjour l'été prochain entre l'Ecosse et l'Ireland avec ma famille (2 enfant de 11 et 7 ans) Mon idée serait de voyager en voiture de location entre Edimbourg (arrivée) et Belfast (départ) sur 12 jours, mais je me rend...
Gigipop · 17 août 2015 à 13:34 · 4 participants · 972 affichages
Nous souhaitons partir 2 semaines en thailande en novembre avec nos deux enfants (2 ans et 5 ans). Est-ce que debut novembre est déjà ok pour la saison? Nous souhaitons un peu de visite (soft vu l'age de notre 2eme) et de la plage (avec possibilité de...
Avec mon mari et mes deux enfants (3 ans et 1 an) nous finalisons notre voyage dans l'ouest américain pendant 4 semaines où nous visiterons la côte ouest (Los Angelès, Newport, San Diego, San Francisco, Santa Barbara, Monterey...) et les déserts (Anthelope...
Je commence à regarder pour organiser nos futurs vacances d'été 2016, nous hésitons entre le Canada (notamment le côté ouest), l'ouest américain ou retourner en Floride dont nous Revenons enchantés après un roadtrip de 3 semaines. Nous regardons pour...
Je pars avec 5 autres personnes dont 2 enfants de bas âge (3 et 5) pour New York en octobre. Je pensais prendre par Airbnb mais on me le déconseille suite à une nouvelle loi?? Est ce que quelqu'un a déjà eu des soucis? Je regarde via nyhabitat mis les...
Voici un retour d'expérience après une petite visite aux chutes d'Iguazu avec jeunes enfants (2 et 5 ans). J'avais trouvé quelques conseils sur des blogs anglophones mais pas grand chose sur VF, donc je me dis que ça pourrait être utile à d'autres...
Je voudrais savoir si dans le quartier de Sukhumvit, il y a une piscine ou un spa à faire avec bébé. Notre hôtel, le salil hôtel soi 8 n'est pas équipé de piscine. Nous aurions aimé que notre bébé puisse aussi se détendre. Notre séjour est prévu pour...
Annachris · 13 septembre 2014 à 20:05 · 9 participants · 7 759 affichages
Nous avons décidé de partir en Roumanie l'été prochain avec nos 2 enfants qui auront 8 et 11 ans. Nous en sommes au tout début de notre projet. Nous avons 2 semaines pour vadrouiller en Roumanie soit en transports locaux, soit en voiture de location si...
Chrismp69 · 23 août 2015 à 17:54 · 2 participants · 936 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants de 13, 11 et 7 ans et souhaitons repartir au Québec l'été 2016. Nous avions été enchantés par un premier voyage au Québec en 2012 où nous avions fait sur 3 semaines l'itinéraire suivant: Montreal-> Québec->Charlevoi...
Nous partons a Porticcio la semaine du 24 août, avec 2 ados de 15 ans. Mon mari et moi ne sommes pas contre des journées plage et visite de l'île mais les 2 garçons ont de soin de "bouger", donc que me conseillez vous? Y a t-il du paddle, des vélos...ou...
AmaRadio · 23 août 2015 à 7:13 · 2 participants · 1 001 affichages
Jai reellement besoin de vos lumieres. Avec ma femme et mon fils qui aura 11 mois nous comptons faire plusieurs pays dAmerique latine... Voici l itineraire le plus long que jaimerai faire, mais il faudra enlever certaines etapes puisqu avec un bebe, ca...
Pour le Labor Day (week end du 04 au 07 septembre) j'emmène la famille dans la ville de Quebec (2 adultes et 2 jeunes) J'avais pensé à cet itinéraire. Qu'en pensez vous? Vendredi 04 septembre Arrivée vers 14h depuis Boston. Garage de la voiture Direction...
Legrynch · 18 août 2015 à 15:30 · 3 participants · 745 affichages
Je voudrais partir l'été prochain en Asie. On a 45 balais et on voyage avec 3 enfants donc il faut un minimum de confort et une petite piscine. Nous sommes une famille de 5 personnes donc il nous faut toujours 2 chambres, du coup ça limite le choix des...
LmaiQc · 20 août 2015 à 6:05 · 4 participants · 1 451 affichages
Je prévois aller dans le sud de la France mi-septembre. Avez-vous des suggestions d'itinéraires entre Toulouse et Marseilles? Nous allons voyager avec notre mini de 6 mois Par quel moyen de transport? Voiture? Train? C'est mieux de rayonner ou voyage...
AnaisBL · 11 août 2015 à 3:13 · 6 participants · 2 774 affichages
Je cherche à louer une petite maison dans un village, loin des touristes, soit à la Réunion, aux Seychelles ou en Martinique. J'aimerais des conseils (régions?), site de location (ou contacts personnels)? Tous les avis ou expériences personnels nous seront...
J'envisage de faire un trip en fevrier (3 semaines) avec ma petite famille (epouse et Nina 7 ans) en voiture. Arrivée a Montreal puis passage par megantic pour nous diriger vers Quebec (carnaval). ensuite... (c'est là ou je cherche des idées!!!) descente...
Steph33310 · 15 août 2015 à 23:09 · 2 participants · 1 769 affichages
Nous allons passer 2 semaines en Août prochain à Mayotte chez des amis. Nous allons bien sûr découvrir cette île dont j'entends que de bonnes choses. En revanche, nous voulons profiter de l'occasion pour découvrir le Kenya. Nous serons 8, 4 adultes et...
J envisage un voyage en avril prochain depuis Atlanta en passant par la Louisiane et le nord de la Floride Voici une ébauche de circuit sachant que je voyage avec deux enfants de 10 et 8 ans J1: vol vers Atlanta et début de route vers Nouvelle Orléans...
Lizzy13 · 18 août 2015 à 19:34 · 2 participants · 1 412 affichages
Nous allons partir pour la première fois en famille au SL deux semaines en février 2016 et souhaitons des conseils sur les circuits les plus adaptés à nos enfants âgés de 14 et 5 ans. Nous pensons louer un chauffeur guide pour voyager plus rapidement:...
Nous avons toujours dans l'idee de partir 3-4 mois en Asie du Sud Est avec les enfants de mi-septembre 2016 a mi-janvier 2017. On pensait commencer par Hanoi mi-septembre ou on espere que le climat a cette epoque sera un peu plus clement que dans le sud...
Derain · 14 août 2015 à 15:36 · 3 participants · 1 999 affichages
Famille de 5 (3 filles 14,13 et 10ans) nous partons en Islande du 14 au 24 octobre avec EasyJet, Pour l'instant seuls les vols sont réservés et la suite reste à organiser Le camping car est il jouable à cette période de l'année: circulation possible sur...
Jvg · 13 août 2015 à 17:03 · 2 participants · 875 affichages
J'aimerais avoir vos conseils pour choisir une destination soleil pour un premier voyage avec bébé en janvier. Bébé aura alors 5 mois et nous prévoyons partir 2 semaines. Comme nous habitons au Québec et que nous souhaitons limiter le décalage horaire...
Edpetave · 13 août 2015 à 5:55 · 6 participants · 1 234 affichages
Mon épouse, mes 2 enfants en bas âge (4 mois et 2 ans) et avons pris un billet d’avion pour Da Nang du 18 au 27 Décembre 2015. Je me suis un peu trompé dans la saison et j’ai réalisé cela qu’après coup (belle erreur de débutant), du coup au lieu de passer...
Faice · 15 août 2015 à 23:20 · 2 participants · 959 affichages
Je reviens après 1 mois de vacances excellente au maroc ou j ai pu faire de Kenitra jusqu'à Mir Left région extraordinaire. J'aimerai prochainement faire le nord peut etre pas tout d'un coups le réaliser sur une semaine on m a parler du Chamel tétouan...