Pour une petite famille avec enfants de 4 et 8 ans ou iriez-vous a prix égal????quel sont les coté positif du palladium?? L iberostar ensenachos on le connait pour avoir passé une semaine magnifique l an passé.sauf que cette année les tarif ont auguementé...
Bbdauphin · 23 juin 2015 à 11:57 · 4 participants · 1 676 affichages
Je me permet de créer une discussion. Après vive réflexion sur la destination de nos vacances avec mon mari (au départ c'était prévue la Croatie), nous avons décidés de partir direction la Norvège. Nous n'avons que 3 semaines de vacance. Et depuis la...
Pahobox · 18 juin 2015 à 12:25 · 4 participants · 1 484 affichages
A l'approche du départ, comme par le passé déjà, je poste notre itinéraire sommaire... Nous sommes 4 voyageurs: maman, papa et 2 adorables petits monstres de 7 et 8 ans! Nous comptons passer au Laos par le nord de la Thaïlande, voici les étapes principales...
Celin64 · 26 juin 2015 à 10:54 · 2 participants · 931 affichages
Nous partons en couple et 2 enfants 6 et 9 ans. 1) du 12 au 16: istanbul 4 jours puis départ en avion 2) 16 au 20 Gorëme 4 jours pour visiter la cappadoce après??? J'hésite entre: 1-un bus de nuit pour rejoindre Antalya puis louer une voiture et se poser...
Omdorey · 26 juin 2011 à 23:41 · 7 participants · 3 140 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 4 enfants (11, 9, 7 et 6 ans) et nous partons 1 mois (18 juillet-18 aout) cet ete au Yucatan sans avoir reserve d'hotel. Est ce possible? Trouve t on facilement un hotel petit prix pour 6 sur place le jour meme...
Nous voyagerons a 5 cet été une semaine dans la region des cinque terre Nous sommes à la recherche de bons conseils pour se déplacer dans la region (transport par bateau...) et trouver des campings (nous sommes en tente) Vous remerciant par avance pour...
Je sé pas vous mais perso je suis tjs à la recherche d'activité et sorties à faire avec mes pitchounes, et je commence à être à court d'idé, en + sa prent beaucoup de tps de rechercher toutes ces activités. Es ce que vous auriez des idés pour que sa soit...
Je pars faire un voyage de 15 jours au Japon en septembre ou octobre et j'ai entendu dire que les couches, petits pots et accessoires de puériculture ne se trouvaient pas partout, voir difficile a trouver. Est-ce que cela est vrai? Je cherche dans l’idéal...
Je n'arrive pas à trouver l'information les enfants payent à partir de quel age pour prendre le metro, notre souhait étant de rendre une carte andante. Par avance, merci!
Je prévois de partir en septembre en Bretagne avec ma petite de 7 mois et le papa, soit 10 mois au départ. Pourriez-vous me dire quels coins sont immanquables en Bretagne et lesquels paraissent sympas et pratiques avec un bébé? Je songe passer par le...
Juliachou · 20 juin 2015 à 1:11 · 4 participants · 1 299 affichages
Nous aimerions déménager en Asie du Sud Est en janvier pour 4 à 6 mois. Nous: jeune couple de voyageurs, 30 ans et un bébé à naitre. Le bébé aura 4 mois en janvier. Nos critères: 1/ Pouvoir avoir un appartement ou une maison de 3 chambres pour moins de...
Veroniva · 5 septembre 2014 à 22:10 · 9 participants · 3 499 affichages
Après des heures passées sur VF pour préparer notre voyage (merci à tous!), voici notre bilan! 4 semaines en Thailande, du 22 juillet au 19 aout, avec 2 garçons de 9 et 10 ans... 4 semaines géniales! Tout d’abord, j’insiste sur ce qui a été dit et redit:...
Nous avons loué à la villa Borgina à Vodice chez Mario, après avoir lu un tas de bons avis sur le forum routard (et aussi parce qu'il parle français). Nous y allons durant 15 jours, et espérons faire un peu de tourisme dans la région. Quelqu'un y a-t-il...
Une ou plusieurs bonnes adresses à recommander pour quelques nuits dans un Houseboat à Srinagar? Nous y serons vers le 17/7... et apparemment c'est un peu la "jungle" pour trouver un houseboat sans se faire arnaquer. Merci d'avance:-) Stéphane (from Belgium)...
Ghorian · 21 juin 2015 à 0:44 · 3 participants · 635 affichages
Je compte partir bientôt avec deux ados et ne sait trop quelle destination choisir. D'avis en avis, je ne sais plus trop quel pays choisir entre la Tunisie, la Turquie, le Maroc... Dans le cas présent, mon profil de vacances est le style all-in. No souci...
Nous sommes un couple avec deux enfants de 7 et 4 ans et nous avions prévu de séjourner à Bruxelles au mois d'août. Mais en faisant des recherches pour notre voyage nous avons aussi envie d'aller à Bruges et Lille. Nous habitons dans le sud et du coup...
Maollone · 20 juin 2015 à 15:54 · 2 participants · 2 903 affichages
Nous partons le 18 Juillet prochain pour 3 semaines dans notre Van équipé, avec deux enfants de 4 et 8 ans. Depart de Toulouse. Nos envies: de belles plages au calme pour surfer en paix, des escurcions dans les parcs pour marcher, des îles, de petits...
Mschatterbox · 20 juin 2015 à 11:42 · 2 participants · 1 709 affichages
Cette année les vacances ont été décidées plutôt tard et après plusieurs discussions, nous avons choisi l'Irlande, et la partie sud/ouest pour 9 jours. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 préados) et avons réservé nos vols: Départ Beauvais/Shannon le 8 août...
Geckofrog · 12 mai 2014 à 14:27 · 5 participants · 2 961 affichages
Nous voudrions passer 3 jours en Allemagne fin aout pour se ressourcer. Les enfants (8 et 10) ne sont pas tres doues en velo, mais nous cherchons un endroit (hotel, guest house...) dans un environnement typiquement allemand ou nous aurions la possibilite...
Hcoriton · 12 juin 2015 à 21:45 · 3 participants · 2 958 affichages
Nous nous sommes récemment équipés d'une remorque chariot cabriolet deux places pour nos voyages à vélo avec notre fille. Pourtant après les premières utilisations nous nous sommes vite aperçu que l'enfant installé dans la remorque avec la tête drôlement...
Nous sommes une famille de 5 personnes. Nous arrivons à Salvador de Bahia le 11 aout pour une durée de 6 jours et souhaiterions sortir de la ville soit pour quelques jours consécutifs soit chaque jour pour faire des excursions. Avez vous des choses à...
Nous arrivons à Sapa le 24 juillet par le train de nuit via Lao Cai avec nos deux enfants de 15 et 12 ans. On aimerait trouver un guide qui nous fasse visiter, des points de vues à couper le souffle et si possible agrémenter cette journée par une baignade...
Ma petite famille et moi avons pour projet de passer 10-15 jours dans les alpes suisses cet été. Nous avons déjà visité la val d'Herens et Arolla par le passé et avons bien aimé le coin (hors saison). Nous allons passer une semaine dans la vallée de Zermatt...
Je me permets de poster car je pars pour el jadida en octobre pendant le salon du cheval. Je cherche une location pour 6 nuits pour 4 adultes et 2 enfans de 3 et 5 ans. quelqu'un aurait de bonnes adresses svp? De plus, pour des raisons de cout nous arriverions...
J'ai bien entendu lu le passionnant carnet de voyage de Vasyvite qui m'a beaucoup inspiré. Nous envisageons quant à nous de visiter en famille (2 enfants de 13 et 17 ans) la Toscanes et en particulier Florence. Voici la feuille de route que j'ai mise...
Yannetmilou · 28 janvier 2015 à 21:48 · 4 participants · 3 564 affichages
Notre vie a été chamboulée récemment ; nous avions réservé et posté des messages pour cet été mais nous n'avons plus de vacances cet été nos prochaines étant en fin décembre début janvier.. du coup changement de plan nous aimerions passer ces deux bonnes...
Nous allons partir 3 semaines dans l'ouest du Canada à partir du 15 août avec notre fille qui aura un peu moins de 2 ans. Nous ferons une boucle à partir de Vancouver. rien n'est encore totalement défini mais sans doute Lake Louise, Calgary (enfin ses...
Avec mon mari et ma fille de 4 ans, nous souhaitons faire un voyage dans l'ouest américain en Aout 2015. Je sais que les délais commencent à être un peu court, malheureusement nous ne pouvons pas valider nos vacances suffisament en avance. J'ai beaucoup...
Je commence à programmer mon voyage de 3 semaines avec ma femme et mes deux enfants (10 et 17 ans) nous atterrissons à Toronto, souhaitons visiter pendant 2 semaines, Toronto, chute du Niagara, montreal, ville de quebec, et ensuite se relaxer 1 semaine...