Pampelichkaa · 6 mars 2015 à 12:00 · 4 participants · 2 964 affichages
J'avais posté il y a quelques mois déjà, pour un voyage au Kirghizistan avec un enfant diabétique... Je me suis depuis, renseignée sur mes questions à ce sujet, mais il m'en reste d'autres. Les billets sont pris pour aout 2015. Nous partons un peu moins...
Nbmclb · 14 janvier 2015 à 15:45 · 4 participants · 1 216 affichages
J'ai pris tout plein de conseils ici et ailleurs et voilà ce que ça me donne. Nous arriverons à Rome le 15 mai pour repartir de Venise le 30. Je suis consciente que c'est un peu serré comme itinéraire, mais ce n'était pas possible de partir plus longtemps...
Chamalos · 2 juin 2015 à 14:09 · 3 participants · 805 affichages
Je part avec mon époux, mon fils divorcé et sa fille de 16 ans qu'il a la garde, pour 3 semaines en thailande, je n'arrive pas a savoir en dehors de son passeport quel autres document a t'elle besoin, merci
Ceyar · 31 mai 2015 à 11:08 · 2 participants · 3 227 affichages
Je pars en colo avec 24 ados à Chypre du 8 au 22 juillet. Le séjour devait être ficelé mais je viens d'apprendre que tout est à faire. Le bon coté, on est libre de faire ce que l'on veut! LA seule chose que je sais est que l'on arrive à Larnaca et qu'on...
Cecile1204 · 24 février 2014 à 18:56 · 9 participants · 2 940 affichages
Nous sommes en pleine preparation de notre voyage en Malaisie en aout 2014 avec nos deux enfants de 2 et4 ans (au moment du voyage) l'idée generale c'est grandes villes (KL et singapour) un ou deux stops dans des villes intermediaires et une ou deux iles...
Tous!!! Nous allons bientôt partir en vacances dans la région de Cassis pour 10 jours du 07 au 17 juin, plus que 7 fois dormir. Nous sommes un couple avec un petit garçon de 22 mois qui nous suit partout. Nous avons déjà trouvé notre logement à 2-3 km...
PBoyer · 29 mai 2015 à 17:03 · 2 participants · 2 162 affichages
Cyclo-voyageurs, Est-ce qu'il se trouve parmi vous des voyageurs qui auraient pédalé en Uruguay? Nous sommes une famille de cinq (un vélo triplette et un vélo avec siège d'enfant) qui se cherche une destination et un itinéraire pour le mois de novembre...
Ottawa819 · 1 juin 2015 à 15:54 · 3 participants · 932 affichages
Nous cherchons une formule voyage pour aller en Europe cette été avec nos 3enfants. Le coût des billets d'avions depuis le Québec prend déjà une grande partie du budget voyage. Nous avons fait des démarches sans succès pour un échange de maison, ce qui...
Elirousse · 23 mai 2015 à 20:17 · 4 participants · 3 505 affichages
Maintenant que nous avons un bébé, ce voyage sera notre premier en famille et je pense que ça devrait être un peu différent de voyager en solo... Édouard aura 10 months lors du départ. Nous devrions nous envoler autour du 12 août et passer environ 1 mois...
Tchikiboum77 · 29 mai 2015 à 12:02 · 4 participants · 1 164 affichages
Nous préparons notre deuxième voyage aux USA. Le premier a été une réussite grace aux nombreux échanges avec les membres de ce forum. Merci! D'ailleurs, pour ceux qui maîtrisent l'allemand, voici un aperçu: cnt-in-usa.blogspot... Ayant fait Denver-Denver...
J'ai enfin finalisé le récit d'une semaine passée à Lisbonne en famille avec notre fils de 3 ans sur mon site personnel (voir mon profil ou ma signature). J'ai essayé de donner plein d'infos pratiques et de réponses aux questions que je me posais avant...
Andrea6 · 16 mai 2015 à 18:45 · 2 participants · 1 727 affichages
J'aimerai visité israel avec mes 2enfants en juillet je vis en France mais je n'ai pas la nationalité française encore mes enfants si Alors j'aimerai savoir sachant que moi et mes enfants ont pas besoin de visa pr s'y rendre ya t'il des conditions à l'entré...
Mamarr · 29 mai 2015 à 11:25 · 3 participants · 2 415 affichages
Je suis à la recherche d'un croisière pour février 2016. Ça sera soit à bord du Costa Diadema, Costa Fascinosa ou MSC Preziosa. Nous souhaitons voyager en cabine intérieure avec notre fille de 2 ans et notre fils de 5 ans mais Azur croisière m'a informé...
Nous sommes une famille de 4 personnes (les parents et deux garçons de 7 et 6 ans) et nous partons 3 semaines en juillet dont une à Orlando faire les parcs. Est il faisable de faire les 2 parcs Universal sur une journée sans speeder sachant que nous ferons...
Nansie · 27 mai 2015 à 20:18 · 7 participants · 975 affichages
J'aimerais connaitre votre avis pour une destination en europe qui serait sécuritaire pour un voyage en famille (avec 1 bebe de 17 mois et l'autre de 4 mois) d'environ 2 semaines en octobre. Je suis deja allée en Allemagne, en Espagne a Paris et à Prague...
Qui peut m'aider pour un trajet Chiang Rai / Luang Prabang pour Février 2016 J'ai eu une proposition d'une agence 6 jours 5 nuits hotelerie bateau guide visites pour 652€/ personne Peut on faire ce circuit pour moins cher? Merci a vous
Je viens vers vous pour tirer profit de vos nombreux bons conseils. Nous envisageons de nous rendre au mois d'août, pour une dizaine de jour, au Sri lanka avec nos 3 enfants (7 / 3 et un nourrisson qui aura 3 mois allaité et porté).Nous partons des Emirats...
Nous prevoyons de faire le Canal de Nantes à Brest l'été prochain avec nos enfants. Notre fils sera en charette et dans nos plans, notre fille de 5 ans fera un peu de vélo et ira le reste du temps en charette. Selon vous, combien de kms par jour peut...
MarwaAmine · 1 mai 2015 à 15:43 · 6 participants · 5 177 affichages
Viens vers vous pour avoir des renseignements. Je compte partir m'installer en algerie avec mon mari et mes enfants. Premièrement j'ai 26 ans de nationalité portugaise mon mari est né en algerie et à grandi en France il est arrivé bébé. Bref nous avons...
Sa81 · 24 mai 2015 à 16:19 · 7 participants · 2 222 affichages
Avec nos enfants (11 ans et 2 ans) nous partons cet été en Thailand pour un voyage d'environ 3 semaines. Qu'en pensez vous de l'itinéraire suivant: 28.07.2015 Arrivé Bangkok (Suvarnabhumi) 18h05 28.07.2015 Bankok - Ayuthaya en Taxi 28.07.2015 Nuit Ayuthaya...
Cruchot34 · 23 mai 2015 à 18:37 · 10 participants · 3 389 affichages
Notre futur voyage prend forme mais j'espere le finaliser grâce a vous Donc: Période: du 19 Fevrier 2016 au 11 Mars 2016 Programme: Bangkok le 20 fevrier, Laos du 20 fév au 24 fév (tout est calé) et vietnam du 24 fév au 11 Mars 2016 Participants: 6 adultes...
LesGrisous · 24 mai 2015 à 20:20 · 4 participants · 2 029 affichages
Nous préparons notre périple en Thailande de 3 semaines entre fin juillet et mi Aout 2015. Mais nous avons beaucoup d'hésitation concernant le déroulement du circuit. Merci à ceux qui ont déjà effectués ce voyage de nous guider. Ci- dessous les éléments...
Cela fait plusieurs mois que je lis tous vos conseils et voilà je me lance.. Nous partons fin juillet début Aout avec nos garçons de 6 et 11ans et voici notre itinéraire pour 18 jours: jour 1: visite de Los angeles et découverte des plages jour 2: Universal...
MCJ12 · 22 mai 2015 à 19:29 · 5 participants · 1 336 affichages
Préparant un voyage pour les fêtes de fin d'année au Vietnam avec mon chéri et nos 2 fils de 10 et 17 ans, j'aurai souhaité profiter de vos connaissances sur le sujet pour nous conseiller sur le circuit et activités envisagés pour de ce 1er voyage au...
Je souhaite partir à Palma en septembre (couple avec une fille de 3 ans) nous serons logé à l'hôtel BQ BELVÉDÈRE, pour une duré de 8 jours donc je souhaite avoir des détails sur l'île il paraît que c'est magnifique comme endroit, plage et la ville, je...
Angiemab · 15 mai 2015 à 12:40 · 5 participants · 2 315 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, donc je me présente: angélina 24ans maman de deux enfants 3ans et 4an. Je vis seul avec mes enfants en France! J'expose ma venu sur ce forum. Tout d'abord j'ai toujours voulu voyager j'adore le contact avec tout publique...
Elcheche49 · 19 mai 2015 à 23:37 · 3 participants · 1 033 affichages
Nous venons de décider de prendre une année sabbatique pour faire le tour de l'Amérique du Sud en vélo. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (5 et 7 ans). Du coup, pleins de questions de présentent. Par où commencer??? On envisage d'arriver en Guyane et...
Winnie568 · 17 mai 2015 à 16:40 · 7 participants · 3 092 affichages
Nous partons très prochainement sur le costa diadema avec 2 petites filles de 3 ans et demi Nous n'allons prendre aucune excursion mais je suis en train de préparer nos escales et j'ai donc besoin d'un peu d'aide; voici pour l'instant une première trame:...
Nous souhaitons partir en février visiter le Kerala. Quel itinéraire prendre en arrivant à bombay? La période est elle bonne? Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (13, 11 et 9 ans) que pouvons nous faire? Les plages sont elles jolies? Trouve t'on facilement...
Natoon · 28 octobre 2014 à 10:54 · 4 participants · 1 436 affichages
Nous envisageons de partir au Sri Lanka en août prochain, avec 2 enfants (9 et 12 ans). En ce moment il y a des billets d'avion à des prix très attractifs avec la Saudia. Connaissez-vous cette compagnie? Nous souhaiterions rester sur place environ 15...