Fanste · 21 février 2014 à 14:11 · 7 participants · 6 477 affichages
Nous partons en Aout prochain au Kirghizistan et nous souhaiterions avoir des infos concernant: - Sécurité dans le pays sachant que nous voyagons avec nos 3 filles 7-7 et 10 ans) - une idée concernant les différents iténéraires possibles et adaptés avec...
Gungan99 · 16 juin 2015 à 7:50 · 7 participants · 1 423 affichages
Je me pose la question de prévoir ou non la visite d'Alcatraz? Je ne suis pas sur que ça intéresse énormément les enfants. Du coup j'hésite à consacrer le temps que j'avais prévu pour Alcatraz, pour visiter autre chose (Sausalito par exemple) en ferry...
PleineLune · 5 juillet 2015 à 21:11 · 4 participants · 1 066 affichages
Je dois passer un petite semaine à New York avec mes 2 fils (15 et 19 ans) au mois d'août et j'aimerais réserver un spectacle dans le quartier de Broadway ou ailleurs, susceptible de plaire à des garçons de cet âge. Il faudrait que cela soit un show sans...
Ruizrousseau · 23 janvier 2015 à 14:45 · 3 participants · 2 090 affichages
Nous partons le 16 février pour 4 semaines au costa rica et Nicaragua ave cnos 2 filles de 4 et 6 ans. Avant de les avoir on voyageait beaucoup en sac à dos sans programme, là ça sera le premier avec elle, alors on s'est dis qu'on devait un peu planifier...
Nous partons un mois en thailande (mi juillet-mi août) avec nos deux enfants en bas âge (4ans et 20 mois). Notre vol arrive à Krabi où nous voulons rester 2 ou 3 nuits avant de partir sur Koh Lanta. Je suis un perdue sur où loger à Krabi. Si j'ai bien...
Je vais prochainement passer quelques jours à Athènes avec ma femme et mes deux enfants de 10 et 60 ans. Nous allons bien entendu visiter les sites historiques, mais je viens ici pour trouver des conseils sur des lieux insolites à visiter ou des activités...
Nous avions planifié un voyage dans l'Ouest avec nos deux (tout) petits bouts pour 2015...Mais suite aux conseils de différentes personnes sur le forum, nous avons décidé de postposer le voyage en attendant qu'ils soient plus grands... Mais mais mais...
Voilà! Nous partirons 3 semaines au Maroc cette été et nous voulions avoir des avis sur une portion de ce voyage. Nous partons de Merzouga le matin et nous avons 3 jours pour nous rendre à Marrakech. Nous avions pensé faire Merzouga-tinerhir puis visite...
Aprés avoir consulté les posts sur le forum j'ai glanné de supers infos, mais un peu anciennes. Alors quelqu'un aurait-il des infos actualisées sur la visite de l'etna avec un enfant svp (nous sommes interessés par l'excursion jusqu'au sommet) - point...
Pierrot73 · 1 janvier 2015 à 20:12 · 7 participants · 3 733 affichages
Et bien voilà, mon premier message sur Voyage-Forum (un peu impressionné, même si je suis tout seul devant mon écran). Donc tout d'abord, meilleurs voeux à tous pour cette année 2015 et déjà un grand merci à tous les participants qui m'ont permis d'accéder...
J'ai le projet de partir en aout en Ecosse car mes enfants (17 et 13 ans) veulent voir le Loch Ness. Nous irons à Inverness en train. Si quelqu'un a des idées de logement, je suis preneur. Mais d'Inverness, quels sont les moyens les plus pratiques pour...
Je viens de réservé des vols pour istanbul du 19.09 au 26.09.2015. Je dois encore chercher un hotel, et regarder ce qu'on va faire là-bas savez-vous si à cette période c'est bondé, ou plutôt tranquille? et si il fait encore un peu chaud, avec les enfants...
Petillousse · 30 juin 2015 à 11:15 · 4 participants · 1 504 affichages
Je ne trouve plus les infos... Nous allons faire dans l'am Ayuthaya-bbk en train puis enchainer sur Amphawa bus ou train Pouvez-vous m'indiquer le plus pratique Merci
Odilmarie · 2 juillet 2015 à 0:13 · 2 participants · 2 368 affichages
Nous faisons un trajet en voiture début août entre Strasbourg et Marseille avec nos petits-enfants de 7 et 2 ans et nous ne voulons pas prendre forcément uniquement l'autoroute, mais plutôt faire le trajet en 2 jours en faisant un halte dans un coin sympa...
Dans 1 semaine nous serons en thailande J'ai une hésitation concernant mon parcours dans le nord Nous arrivons à Chiang Rai, mardi début am et j'ai réservé 2 nuits à la homestay "chez nous" Puis 2 nuits Mae salong 2 nuits Chiang Dao 2 nuits Chiang mai...
Petillousse · 21 juin 2015 à 22:08 · 9 participants · 2 021 affichages
Mon voyage approche et encore merci à vous tous qui prenez le temps de répondre aux questions. Dilem...arrivée à Bangkok, j'avais prévu d'aller à l'autre aéroport pour prendre le train pour Ayuthaya ou l'on devait passer 2j avant de prendre le train...
Che42 · 19 juin 2015 à 16:41 · 3 participants · 2 322 affichages
J'espère que vous avez passé une bonne semaine. Bientôt les vacances pour notre petite famille vivant en Guyane française et on se languit de débarquer au Canada une nouvelle fois, on adore tellement ce pays. Par contre on ne connaît pas la région Québec...
Après un super tour du lac de Constance l'an dernier, nous avons décidé de recommencer une semaine de vacances vélo avec les enfants. Alors nous avons besoin de quelques renseignements... Y a t'il des lieux où laisser la voiture à Nantes ou Royan pour...
Je vous rejoins dans ce sujet "pré-trip" contenant un mélange de questions, incertitudes, curiosité, conseils, angoisses, et bonheur de préparer...puis de partir en voyage. Après un fabuleux autotour en Floride de 3 semaines en 2012, nous voilà avec un...
Nous nous réjouissons de visiter Paris en famille! Nous sommes une famille de 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants qui auront presque 3 et 7 ans lors de notre séjour. Nous venons sur 5 jours, soit 3 jours entiers, arrivée un dimanche à 13h par avion à...
Célina1125 · 29 juin 2015 à 20:57 · 2 participants · 630 affichages
Je veux partir 2 ou 3 semaines avec mes 3 enfants (16 ans, 8 ans et 6 ans). Je suis plutôt du genre à me promener et à pas réserver d'hôtel. Je sais pas trop ou aller. J'ai déjà vu le Costa Rica et le Mexique alors, je veux aller ailleurs. Je n'aime pas...
Herodge · 2 novembre 2010 à 21:15 · 6 participants · 3 908 affichages
Nous partons en févirer 2011 avec nos deux enfants (10 ans et 12 ans) pour un voyage de cinq semaines. Nous logerons dans des backpackers. Questions: Doit-on apporter nos sacs de couchage? Les backpackers acceptent-ils de loger les familles (dortoir à...
Nous allons au EU pour la première fois et atterrissons à JFK, je lis beaucoup de choses sur les transferts de l'aéroport à Manhattan, pourriez vous me donner quelques informations sur le meilleurs moyens (taxi jaune, shuttle ou autre) Nous sommes 4 adultes...
Voilà, j'ai plein de questions pour les innitiés... En fait, ma cousine et sa famille partent habiter en Inde 3ans, nous aimerions leur rendre visite durant cette période. Nous envisageons de partir lorsque Mon ainé aura 4 ans et la petite 2ans. Nous...
Nous sommes une famille de 4 avec un bébé qui souhaite découvrir le Japon en Mars-Avril 2016 (saison des cerisiers en fleurs). Pour ce premier voyage au pays du levant, nous resterons 3 semaines. Nous pensions arriver et rester 5 jours à Tokyo (excursion...
Nous sommes à la recherche d'une petite boucle de 3 ou 4 jours à faire avec les enfants, notre fille de 7 ans sera son velo suiveur. Nous cherchons quelque chose à 2 ou 3 heures du Var et avec des étapes entre 35 et 45km, pas trop de dénivelé. Je pensais...
Ababord · 17 juin 2015 à 23:08 · 4 participants · 1 508 affichages
Je vais 15nuits à Cuba avec mes 3 enfants (20-17-14) en juillet-août 3 nuits à La havane 3 nuits à Vinales (on arrive mercredi fin de journée, on passe 2 jours complets et on repart samedi matin) 2 nuits à playa Largo (on arrive samedi fin de journée...
Lapin29 · 22 juin 2015 à 23:50 · 2 participants · 1 412 affichages
Nous partons en famille avec nos deux enfants (9 ans et 2ans et demi) pendant 5 semaines du 8 juillet au 15 aout ;-) Nous arrivons à 4:50 du matin, donc nous allons passons deux jours à Negombo, histoire d'arriver en douceur. Une bonne adresse à Negombo...
Claireloise · 16 janvier 2013 à 17:50 · 11 participants · 7 285 affichages
Nous sommes une famille belge avec 2 enfants de 13 et 11 ans. De retour d'un voyage de quelques mois au bout du monde, nous changeons notre fusil d'épaule et aimerions à présent goûter au vélo pendant les vacances (aout 2013). Le problème est que, si...
Routard14 · 22 juin 2015 à 14:21 · 2 participants · 844 affichages
Voici le projet de circuit que nous allons réaliser en juillet avec des modifications selon les surjections que vous allez apporter, les billets sont bien entendu achetés donc: 1er j arrivée delhi train pour chandigarth et hotel 2éme j chandigarth manali...