Cela fait déjà plusieurs mois que je traine sur ce forum pour préparer notre voyages aux Etats-Unis en aout prochain. Aujourd'hui J-3 mois, et déjà un an de préparation, de questions, de recherches, déjà un an que je voyage au travers de vos récits, alors...
FamilleLandr · 16 mai 2015 à 4:03 · 6 participants · 1 224 affichages
Nous parton a l'été 2016 faire le tour de la France en vélo. Mon conjoint mes deux garcons (12 et 15 ans) et moi bien sur ;) nous savons qu'en véLo il est plus économique! En fesant mes recherche j'ai découvert que vous en france, le camping sauvage et...
Je vous soumets notre potentiel itinéraire pour l'été 2015 en Namibie pour un mois ça fait pas énormément de kms, mais 2 enfants, dont une de 3,5 ans, mais cependant, on pourrait revoir un peu à la hausse si des choses essentielles manqueraient... pour...
Ninou31200 · 18 septembre 2012 à 21:26 · 22 participants · 15 891 affichages
Quel Beau Pays! que de belles rencontres nous avons fait là bas! nous sommes arriver à Marrakech et sommes aller dormir à ait ourir à l’hôtel le coq hardi (avec piscine) car il fait tres chaud et lourd à Marrakech! puis départ à ait ben haddou! faire...
Nous partons en juillet avec nos deux fils de 7 et 6 ans en Floride et allons passer quelques jours à Orlando pour visiter Island of Adventure, Animal KIngdom et Typhoon Lagoon. Pendant ces 3 journées nous aimerions rapporter notre pique nique plutôt...
Aurbar · 15 mai 2015 à 20:26 · 6 participants · 3 685 affichages
Je suis père célibataire avec 2 filles de 9 ans et 7 ans. J'envisage d'aller leur faire découvrir une partie de l'Italie sur 2 semaines durant la 2ème quinzaine de Juillet, en voiture et au départ de Lyon. Pour ma part je ne connais que Rome que nous...
Je viens vous demander un peu d'aide, je viens de finaliser un séjour en Afrique du sud en Aout avec l'aide du forum comme c'est la période hiver là bas, on va rester 4 journées pleines sur abu dhabi sur le voyage de retour en France (On a vu grosse période...
Nos billets pour Bali-Lombok sont achetés!. Nous voyagerons durant 30 jours avec notre petite troupe, soit nos 3 enfants de 5-7 et 14 ans. J'ai besoins de vos conseils pour monter un itineraire. Nous n'aimons pas le shoping, les foules et les endroits...
Nous sommes en train de programmer notre séjour au sri lanka du 27 mai au 1o juin avec nos 3 enfants. L'hébergement à 5 semblent poser problème car nous ne voulons pas prendre 2 chambres mais une seule, quitte à dormir avec le petit dernier entre nous...
Steph523 · 26 avril 2015 à 16:08 · 6 participants · 1 383 affichages
Je pars l année prochaine pour 3 semaines au Vietnam et on me conseil l agence Matonkinoise. Sachant que nous sommes 2 familles avec 5 enfants de 4 à 10 ans, le sérieux de l agence m importe beaucoup. Est ce que quelqu'un connaît? Merci d avance pour...
Gregoarin · 8 mars 2015 à 10:26 · 3 participants · 1 815 affichages
Nous devons partir en AFS en juillet-août avec nos deux loulous de 5 ans et 18 mois pendant environ un mois. Nous sommes déjà partis la-bas avec notre premier. Nous avions été 10 jours du cote Kruger puis nous étions alle sur capetown.la cette fois-ci...
Je vis en Alsace depuis un an et je n'ai jamais eu le temps d'aller jusqu'à Bâle. Je compte profiter d'un week-end à rallonge pour emmener ma fille visiter le zoo de Bâle et la ville. Je pensais également aller ensuite à Neuhausen am Rheinfall pour voir...
J'en vois déjà qui ont bondit à la lecture du titre!!! ne vous méprenez pas je suis sure que l'ouest américain est tout à fait digne d'intérêt!!! j'ai juste quelques questions en vue d'un futur voyage avec les enfants 1- Est-ce que les enfants sont intéressés...
Cela fait un moment que je suis le forum, trouvant à peu près toutes les informations importantes concernant un road trip dans l'ouest américain. L'année prochaine est celle de mes 40 ans et mon cadeau d'anniversaire sera donc ce merveilleux voyage dans...
Cruchot34 · 16 mai 2015 à 18:57 · 2 participants · 1 313 affichages
Qui peut m'aider pour organiser un voyage du 19 fevrier au 11 Mars 2016 au Laos et Vietnam Concernant le Laos on connait un peu, par contre le Vietnam pas du tout nous serons 8 dont 2 enfants concernant le Vietnam nous souhaitons faire les plages et les...
Laurenceh75 · 17 mai 2015 à 21:59 · 4 participants · 1 116 affichages
Je prepare un voyage pour cet ete dans l'ouest americain. L'itineraire est à présent bien avancé mais j'ai besoin de conseil sachant que nous voyageons 3 semaines avec deux enfants de 8 et 12 ans et ne comptons pas nous lancer dans d'importantes randonnées...
Dans le cadre de notre périple à vélo le long du Danube, nous prevoyons de passer 3 jours à Vienne pour découvrir la ville. Selon vous, quels sont les sites à ne pas manquer et qui peuvent également inéresser nos 2 enfants de 5 et 7 ans? Merci pour vos...
Revervoyage · 16 mai 2015 à 23:54 · 2 participants · 661 affichages
Je suis a la recherche du nom du parc d'amusement avec camping qui se trouve aux Etats-Unies. Il est semblable au parc amusement Atlantide non loin des Laurentides. Si je me rappel bien il serait situer en allant vers le Vermont, New Hampshire. Merci...
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 5, 11 et 13 ans. Nous arrivons à Marseille après une semaine de croisière en méditerranée. Nous ne connaissons pas du tout cette ville mais j'ai bien envie de rester un peu pour la découvrir avant de repartir à la...
Mon mari, nos trois enfants et moi désirons partir visiter la Gaspésie pendant deux semaines cet été, nous habitons en chaudière-appalache... mari est Francais et il rêve d'aller habiter là-bas...donc nous y allons pour visiter mais également pour voir...
Je cogite sur notre futur voyage aux Etats Unis, prévu d'août 2017 à janvier 2018 à 4 (2 adultes, 1 ado, une petite de 7 ans). Nous revenons de 3 mois dans l'ouest américain, où nous avons sillonné les principaux parcs. Nous souhaiterions pour le prochain...
Bobochevo · 13 mai 2015 à 22:39 · 2 participants · 860 affichages
Nous serons en Argentine fin septembre pour une durée de 3 mois. Nous avons 3 enfants en bas âge (7 ans, 4 ans 1/2 et 18 mois). Nous avons décidé de nous poser dans une ville d'Argentine pour un mois environ pour profiter plus tranquillement de la ville...
Nous partons (2 adultes 2 enfant 7 et 10 ans) en Australie au mois Aout 2015. Nous avons décidé de faire Ayers Rock -> Darwin en voitures avec les escales suivantes en 11 jours: - Ayers Rock - King Canyon - Glen Helen - Alice Spring - Tenant Creek...
Je viens de découvrir le site et je trouve génial de pouvoir partager des infos! Nous partons la dernière quinzaine de juillet en Andalousie avec nos ados de 12 et 16 ans. Nous faisons bien évidemment les incontournables comme Cordoue, Séville, Ronda...
Nous partons en Californie en août prochain du lundi 10 (vol aller) au vendredi 28 (vol retour) à 4. Nos enfants auront 5 ans et demi et presque 3 ans. Nous aimerions votre avis sur le circuit envisagé et peut-être des bons plans notamment pour les hébergements...
Avec ma famille nous partons au Ladakh du 20 juillet au 9 août. Avez vous des idées de ce que nous pourrions faire en famille, mais aussi des adresses de guest house? merci
Je suis nouvelle sur ce forum et je recherche des conseils svp! Nous prévoyons de partir du 25.12.2015 au 03.01.2015 en famille à Phuket. Quand je dis famille c'est pour l'instant de sur: Nous 4 (mon mari, mes deux filles de 2 et 7 ans et moi même) Mon...
Lunamare · 23 mars 2015 à 10:52 · 7 participants · 4 949 affichages
Svp, j'ai besoin de vos lumières pour m'aider avec un petit circuit en Islande.. Je pars avec mes 2 filles (16 et 12) le lundi 4 Mai au dimanche 10 Mai (mais vol a 630am donc ce jour ne compte pas..) Nous louerons une voiture et avons déjà quelques endroits...
Nous partons sur Chiang Mai du 04 au 08 Juillet. Nous sommes 2 familles avec 3 et 2 enfants. Quand je regarde sur booking.com ou agoda, je ne trouve pas de logement à prix abordable (40 € max par famille) Y a t'il d'autres sites pour réserver des hotels...
Sirlandem · 18 juillet 2014 à 16:15 · 13 participants · 12 977 affichages
Nous préparons un périple de 3 mois et demi du 5 février au 16 mai 2015, entre la Thaïlande/Cambodge en Février, et le Nouvelle Zélande de fin mars à fin avril. Nous avons 3 filles dont 2 qui rêvent de nager avec les dauphins!! Pouvez vous me donner des...