Fisou · 21 avril 2015 à 11:43 · 7 participants · 1 176 affichages
Je pars dans quelques mois au Vietnam avec mes enfants, je voulais avoir des indications sur des sites sérieux pour obtenir des invitations pour faire les visas une fois arrivée sur place. après 2 jours sur ho chie mie nous allons nous rendre sur l’île...
Nous echangeons notre maison durant 2 semaines avec des new yorkais, que peut on visiter dans les alentours de NYC éventuellement en louant une voiture, je crains que 15 jours en ville soient un peu monotones. Merci
M2 · 11 mars 2015 à 1:09 · 7 participants · 1 601 affichages
Nous sommes une famille de 4 (adolescente de 13 ans et garçon de 10 ans). Nous avons acheté nos billets d'avion aujourd'hui, soit du 24 juin au 13 juillet départ de Montréal directement pour Athènes. Nous avons imaginé deux scénarios approximatifs et...
Laurence47 · 6 avril 2015 à 18:09 · 4 participants · 2 024 affichages
Nous partons en mai 2 adultes et 2 enfants 10 et 12 ans sur le msc armonia depart marseille avec comme etapes: palma de Majorque (14h/23h), la Valette à Malte (13h30/19h30) Messine en Sicile (8h/18h), puis Salerne (7h/13h) et la Spézia (10h/19h) en Italie...
Nous partons cet été avec nos 3 enfants pour 1 mois en Bolivie, arrivée Santa Cruz. Nous commencerons par Le sud Lipez avant de remonter à La Paz. Nous hésitons à aller visiter le Machu Picchu (notre fils de 13 ans en rêve!). Est-ce raisonnable de penser...
Nous partons en Mars au Sri Lanka. Je cherche des logements pour 2 adultes et 2 enfants. La GH Amarasinghe est bien mais n'a que des chambres doubles... un peu compliqué avec 2 enfants. Avez-vous des adresses sympas sur Haputale? Merci Francinne
Tomtomcruise · 17 avril 2015 à 20:52 · 2 participants · 538 affichages
Je vais bientôt profiter d'une mini-croisière de 4 jours 3 nuits sur l'EPIC en compagnie de mes enfants. Je prévois de diner aux 2 restaurants principaux gratuits et 1 soir dans 1 des restaurants payants. Pouvez-vous m'indiquer vos expériences heureuses...
1ndik4 · 20 mars 2015 à 11:25 · 9 participants · 3 634 affichages
"Tour du monde" 2016 en famille. Eloïse 37 ans, Julien 40 ans, Inès 5 ans. Budget pour l'année: vols avion/essence 15000€ + vie courante 25000€ = 40000€ (+ maison 15000€) *vie courante (80 à 100€/jour): 1/3 logement (25 à 35€), 1/3 repas (25 à 35€), 1/3...
Je prépare mon voyage prévu du 1 au 21 août 2015 aux Etats Unis. Nous partons à 2 + 1 bébé de 15 mois. Nos billets sont déjà pris (A/R Paris - Atlanta). Nous avons prévu de passer 1 semaine à Atlanta pour voir des amis et souhaitons ensuite découvrir...
Flonfriends · 16 avril 2015 à 15:10 · 4 participants · 1 141 affichages
On souhaite partir 3 semaines en Thailande en Décembre avec nos enfants de 5 et 2 ans. Voilà une première ébauche de circuit, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Moi je pense que c'est beaucoup trop pour nous car on aime avoir le temps de profiter...
Nous partons pour 6 jours à Lisbonne, deux couples deux enfants de moins de 3 ans. Nous avons choisi de louer un appartement à Sétubal. Quel programme nous conseilleriez vous? Nous aimerions visiter lisbonne évidemment, et tout ce qui est intéressant...
Babeth70 · 15 avril 2015 à 11:53 · 7 participants · 2 661 affichages
Voici l'itinéraire de notre road trip de 3 semaines dans l'ouest américain + New-York que je vous soumets à nouveau avec les différentes étapes et visites prévues. Je rappelle qu'il s'agit de notre premier voyage aux US pour notre petite famille de 4...
Nous partons en Thailande en fin Juillet - début Aout à 8 (dont 4 enfants 9-14 ans). Nous souhaiterions commencer par une dizaine de jours de découverte de la Thailande avant de finir vers les plages du Sud. Pour cette première partie du séjour, nous...
Quelqu'un oourrait m'informer si je peux aller visiter le parc pinocchio si ma croisiere passe par civitavecchia et si ca vaut la peine d'y aller Merci
Nous envisageons d'aller en Norvège cet été deux grosses semaines en privilégiant deux régions plébiscitées sur ce forum, les Lofoten et la région des fjords, avec nos trois enfants de 9, 7 et 4 ans. Idéalement, nous aimerions n'avoir que deux points...
Après avoir recueilli pas mal de témoignages sur l'enfer des poussettes à Lisbonne (pavés infranchissables, pente rédhibitoire, poussettes cassées après 2 jours passées là-bas...), nous renonçons à emmener la nôtre pour un voyage par avion en avril prochain...
Yilmaz · 16 avril 2015 à 9:23 · 3 participants · 576 affichages
J'aimerais recueillir des avis pour pouvoir composer mon voyage en famille et me donner des idées de destinations etc Nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans et nous souhaiterions partir au mois de mai 3 semaines. C'est notre premier voyage a plus...
Nous projetons de partir à l'assaut des Cyclades les 2 premières semaines de Mai 2015. Je commence à regarder les commentaires sur les différentes iles (et le choix est dur... va falloir y retourner plusieurs fois) Pour l'instant j'ai retenu en virevoltant:...
Nous pensons faire un périple en Thailande en Août avec 1 couple d'amis et nos 4 enfants. Après la partie culturelle au Nord sur laquelle nous sommes en train de travailler, nous souhaiterions passer quelques jours de repos sur des plages paradisiaques...
Viens demander un conseil nous partons pour les vacances de paques en chine avec nos 4 ados! j'ai besoin d'un conseil pour ne pas perdre trop de temps et si possible d'argent! nous arrivons à guilin par le train en soirée, je veux partir des le lendemain...
Tanouky34 · 15 avril 2015 à 18:59 · 5 participants · 1 887 affichages
Je souhaite faire partager à quiconque est sur le point de booker une réservation avec EcoTour. Réservation pour deux semaines de balnéaire avec deux enfants en bas age qui se transforme en une traversée du désert pour obtenir du service client les prestations...
Ddtz · 21 juin 2014 à 22:05 · 5 participants · 3 846 affichages
J'envisage de passer, en famille, quelques jours dans cette région vers la mi-juillet. Quelqu'un aurait-il l'une ou l'autre adresse à recommander? Plutôt vers le sud de la péninsule. 2 adultes et 2 enfants, pas exigeants pour ce qui est du confort mais...
RaphBoss01 · 11 avril 2015 à 17:42 · 3 participants · 1 506 affichages
Il y a quelques semaines nous avions arrêté notre itinéraire pour notre périple de 20 jours au Québec. Mais voilà...nous avons un nouveau dilemme! Des amis à mes parents qui vivent à Ripon (2h de Montréal), nous ont donné pas mal de conseils et nous...
Cd78 · 14 avril 2015 à 22:21 · 4 participants · 866 affichages
Je suis parti plusieurs fois aux philippines, mais jamais avec ma fille qui a 12 ans. La peur des typhons - Je me suis pris celui de juillet 2014 aie - les inondations qui ont suivi, l'eau non potable etc... Ceux qui partent avec des enfants, comment...
Lampyclip · 5 janvier 2013 à 19:35 · 8 participants · 5 076 affichages
HI - nous partons début mars pour 10 jours et compte faire un circuit colombo / Puttalam / Habarana / Tricomalee/colombo. Nous voulons prendre un chauffeur/guide qui nous accompagnera mais à quel prix? Est -ce quelqu'un à une idée? Nous sommes 2 adults...
En poursuivant mes recherches sur le Net, j'ai découvert la vallée de la Dordogne et plus précisément Rocamadour. Étant sans voiture, vous pensez qu'on pourrait se déplacer à vélo équipé d'un siège pour ma fille de 5.5ans et envisager des randonnées facile...
Yizen · 15 avril 2015 à 21:44 · 2 participants · 1 042 affichages
Nous sommes une famille avec 3 jeunes enfants de 4, 7 et 9 ans et sommes actuellement en peine réflexion pour aller au Sri Lanka cet été, en juillet pour 3 semaines. En parcourant le forum, j'ai l'impression que le SL semble plutôt destinés à ceux qui...
J'ai une petite question: nous souhaitions relier Bk à CM par le train de nuit... et je souhaitais prendre des couchettes en 1ère classe (nous sommes une famille de 4), mais j'hésite car mes deux filles font des otites et angines à répètition et j'ai...
Dedo83 · 15 avril 2015 à 19:12 · 3 participants · 1 407 affichages
Nous serons bientôt à san pedro de atacama (debut mai) et nous voudrions aller faire un tour vers laguna verde en bolivie; est ce que c'est possible en un jour, connaissez vous une agence qui organise ça ou est ce possible avec sa propre voiture?je me...
Nous partons en juillet pour 15 jours au Rajasthan. Voici le parcours que nous pensons effectuer: jour 1 Arrivée à Delhi et avion direct pour Udaipur jours 2,3 et 4 Udaipur jour 5 départ pour Pushkar en voiture avec chauffeur (jusqu'au bout) jours 6 et...