Sirlandem · 14 juillet 2014 à 18:48 · 4 participants · 1 785 affichages
Nous sommes une famille de 5, 3 princesses de 8 et 5 ans et la petite dernière aura 18 mois au moment du départ!Nous préparons un voyage de 3 mois et demi entre la Thaïlande, le Cambodge, un petit peu d'Australie (chez des amis) Nouvelle Zélande et Malaisie...
Des amis passeront quelques jours à Sipalay en juillet/aout, quelqu'un aurait-il de bonnes adresses et infos récentes svp? ps: couple belgo/philippin avec 1 enfant. Merci d'avance.
Claireloise · 26 avril 2015 à 12:25 · 4 participants · 6 702 affichages
J'aimerais beaucoup partir en Irlande cet été avec mon mari et nos 2 garçons de 15 et 13 ans, mais la législation concernant la présence des enfants dans les pubs me refroidit. En effet, j'adore la musique et les chansons irlandaises (et si on danse...
Bonne année aux voyageurs de VF! Je prevois de passer 4-5 jours dans le bodensee côté allemagne mi-avril 2015. Je serai avec mes enfants et j'aimerais en profiter pour faire des balades en vélo à la journée. Comme je vais devoir louer des vélos et pense...
Nous (ma femme, mon fils de 2 ans et moi) partons fin mai pour une semaine en vacances pour visiter le Grand Canyon (notre reve de toujours). La voiture est louee ainsi que l'avion, mais pas encore nos points de chute pour les nuits. Que pensez vous...
Sylvaindub · 10 mai 2015 à 17:57 · 2 participants · 622 affichages
Nous serons à Bali du en Juillet pour 3 semaines. On envisage de faire le tour de l'ile (sens des aiguilles d'une montre), avec des sorties au Kawah Ijen à l'ouest et les iles Gili à l'est. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 filles de 7 et 9 ans). Voici notre...
Pasmaflo · 24 avril 2015 à 8:00 · 6 participants · 1 703 affichages
Nous préparons un voyage de 3 semaines en Australie pour juillet 2015 avec ma femme et mon fils de 11 ans. Nous avons prévu de passer quelques jours à Sydney (3 ou 4) puis d'aller au Centre rouge à Alice springs par avion. Quels sont les bons plans pour...
Laurenbreiz · 30 novembre 2014 à 11:43 · 9 participants · 3 635 affichages
J'aurai souhaité avoir votre avis, nous partons à 4 en juillet en thailande: 1 adulte et 3 ados Nous arrivons a 14h20 a l'eroport international puis j'avais reservé une nuit au rambuttri village puis depart le lendemain pour ganesha park au dessus de...
Bonsvoyages · 2 mai 2015 à 16:09 · 3 participants · 1 966 affichages
Ayant bénéficié de tant de témoignages sur ce forum pour préparer notre voyage, c’est avec plaisir que je m’assieds (tardivement) à mon tour pour témoigner de notre expérience. En août 2013, nous sommes partis en famille (couple + 3 ados) pour un périple...
Carioca14 · 9 avril 2015 à 20:30 · 3 participants · 1 413 affichages
J'envisage de passer environ une semaine avec deux ados en Norvège au mois d'août 2015, en arrivant à Oslo et en repartant de Bergen, avec un circuit en train entre les deux villes. Je souhaiterais faire des "escales" en prenant le train entre les deux...
Je suis toujours avec mon problème de transit entre Milos et Santorin. La seule solution que j'ai trouvé est le sea jet car il y a un seul ferry par semaine (or notre transfert est un lundi et il n'y en a pas ce jour). Pensez vous qu'il soit nécessaire...
Nous partons en camping (roulotte de 30 pieds) avec les enfants (2 et 4 ans) à la fin de l'été 2015. Nous avons 9 jours pour visiter l'Ile du prince Edouard. Nous ne sommes jamais allé à l'Ile du prince Edouard. Selon vos expériences, pouvons nous demeurer...
Nous serons en famille (enfants entre 4 et 11 ans) un bon mois au Vietnam en octobre. Nous arrivons sur HCMV et des amis nous rejoignent 5 jours plus tard. Nous commencerons avec eux par le Delta du Mékong avant de continuer par le centre du pays... Mais...
Marcadam · 7 mai 2015 à 7:52 · 2 participants · 4 006 affichages
Nous partons au Belize en famille au mois d août 15 jours pourriez vous me donner des idées pour un itineraires sympa avec des enfants 2 ados et un enfant de 6 ans merci pour vos infos est il preferable de louer une voiture MERCI
Quenlo · 15 janvier 2015 à 18:49 · 5 participants · 3 362 affichages
Je souhaiterais partir avec ma petite famille en Vendée au mois d'août (deux garçons de 8 et 5 ans)... mais c'est le casse-tête. Je recherche un lieu familiale mais qui bouge quand même, c'est-à-dire où le soir on peut se promener sans que ce soit désert...
Kilika · 5 mai 2015 à 15:57 · 9 participants · 3 570 affichages
Nous partons au Maroc (arrivee Marrakech) en famille debut Septembre. Mes enfants ont 3 et 5 ans. Nous pensons louer un appartement avec airbnb (premiere experience pour nous) dans une residence avec piscine pour pouvoir ne pas faire que des visites...
J aimerais me rendre à Lanzarote cet été avec les enfants; 2 et 6 ans. est ce qu il y a des plages calmes, car je crainds que les grosses vagues ou la mer un peu agitée les empeche de profiter pleinement. merci
Sommes une famille de 5, avec 3 enfants qui auront 12, 9 et 6 ans au moment du voyage. Nous partons pour 28 jours, voyage inclus depuis Paris. Nous avons commencé un itinéraire, déjà soumis à l'épreuve du forum-et notamment du carnet de voyage de Loulouforum...
Saravilain · 9 juin 2013 à 20:51 · 11 participants · 8 090 affichages
Nous partons 3 semaines au Sri Lanka en août (2 adultes et 2 enfants de 12 et 10 ans) et voudrions avoir un chauffeur/voiture pour nos déplacements. Comment peut-on s'organiser? Quelqu'un connaît-il une agence en particuller ou une personne de confiance...
Franskymanue · 8 mai 2014 à 23:31 · 12 participants · 3 455 affichages
Nous partons en thailande 3 semaines pleines de mi février à mi Mars 2015. nous comptons deux jours aller et deux jours retour de transport en plus des 3 semaines. J'aimerais avoir vos avis sur ce début d'itinéraire. Nous souhaitons un séjour atractif...
Shining83 · 13 juillet 2014 à 10:12 · 5 participants · 4 647 affichages
Nous partons en Thaïlande fin février avec nos 2 enfants de 7 et 9ans je prévois: -2 jours à Bangkok - 4/5 jours à Chiang Mai et Sukhothai - Le reste sur une ou 2 iles au sud (laquelle?) et peut être Khao Sok (des avis sur ce parc?) - puis retour à Bangkok...
Fidèle de ce forum, j'ai de nouveau besoin de vous... On envisage de partir au québec cette année. Nous échangeons notre maison et avons trouvé une famille vers québec qui serait intéressée. Reste à voir avec mon employeur pour savoir si les congés peuvent...
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes, 2 ados 16 et 14 ans). Nous planifions un voyage à Boston et Cape Cod pour la fin juillet et début d'août de cette année. Voyage de visite de la ville de Boston et plage Cape Cod. J'aimerais avoir des suggestions...
Nous allons toute la famille avec 6 petits enfants a Walt Disney au mois de Décembre 2015, et je me décide pas quel hotel sur le site a choisir.Je veux prendre un hotel dit moderate. Alors j`apprécierais des sugestions, merci a l`avance.
Eyelink · 28 avril 2015 à 12:38 · 7 participants · 1 824 affichages
Nous envisageons un voyage en famille pour novembre (15 jours) avec nos deux enfants (6ans et 1an). L'année précédente à été rude pour nous comptons vraiment sur ces vacances pour passer du temps tous les 4 et se faire de beaux souvenirs. Je sais que...
Setzer1 · 1 mai 2015 à 15:11 · 3 participants · 3 142 affichages
Nous allons à Hawaii pendant 15 jours avec notre fils de 3 ans. Nous souhaitons visiter 3 iles et pensions faire Oahu, Kauaï et Maui. Qu'en pensez-vous? Nous arriverons de San Francisco c'est pourquoi une arrivée a Honolulu est la plus pratique. Après...
Nikos999 · 11 juin 2013 à 22:16 · 7 participants · 14 620 affichages
Nous partons en famille (2 adultes, 2 enfants) 3 semaines aux Açores en juillet (Sao Jorge, Pico, Faial 1 jour et San Miguel). Quelques questions sur les campings: - sont-ils bondés et doit-on réserver? - Nous hésitons à prendre nos matelas auto-gonflants...
Choupette85 · 5 mars 2015 à 12:02 · 3 participants · 1 992 affichages
Nous partons à l'île Marurice du 3 au 18 mai 2015 avec nos deux enfants (3 ans et 11 mois). Nous séjournerons 1 semaine à Peyrebere et 1 semaine dans la peninsule du Morne. A ce titre j'aimerai avoir quelques conseils pour la préparation de notre voyage:...
CandySugar · 16 août 2014 à 1:06 · 6 participants · 2 786 affichages
Nous allons aller avec mes 2 enfants (2 1/2 et 4 ans 1/2) quelques jours sur Bruxelles. J'ai repéré des choses à faire mais y auriez vous des adresses sympas où manger (midi, soir, goûters, brunch... dans des endroits surprenants/cosy/... histoire de...
Equinoks · 19 mars 2015 à 15:44 · 4 participants · 2 820 affichages
On part en Algérie fin avril et on aimerai faire un petit circuit de 5-6 jours dans le désert avec nos 3 enfants (2, 3 et 5 ans), quelles villes nous conseillez vous? on pense à Ghardaïa et El Goléa.. Une autre petite question; J'ai la nationalité Algérienne...