Zoa · 12 avril 2015 à 17:55 · 5 participants · 2 331 affichages
Après 3 croisières en couple (caraïbe et Méditerranée) nous aimerions en juillet faire une croisière en famille avec nos 2 enfants de 8 ans. Nous aimerions découvrir l'Alaska avec un départ plutôt de Vancouver afin pour nous de découvrir également cette...
Je dois déménager à Onnaing ou Valenciennes et je suis un peu perdu avec l'organisation. Nous partirons de la Guadeloupe avec un enfant en bas âge et deux petits animaux de compagnies à destination d'Onnaing ou Valenciennes. Comment faire pour rejoindre...
Sanoliv · 22 août 2014 à 18:31 · 7 participants · 6 558 affichages
Nous cherchons toujours la solution idéale pour voyager avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans. Nous nous sommes penchés sur la solution de la barre de traction mais d'apres ce que nous avons pu entendre et lire, le systeme d'accroche ne tient pas forcément...
Je pars à la fin de l'année 8 jours à Sydney avec des amis. Nous aurons 4 enfants avec nous de 4 à 8 ans. J ai trouver sur airbnb une jolie maison mais elle est située à Manly, à 10minutes à pied du départ des ferries. Pensez vous que se soit un bon endroit...
Texas08 · 13 avril 2015 à 12:06 · 3 participants · 2 873 affichages
Pourriez vous me dire vos impressions car pour 2016 nous aimerions nous y rendre. Nous sommes une famille avec un bébé. En dehors d'un cadre de carte postale, on aime bien visiter tout plein de choses. Avez vous un bon plan pour l'avion (qui est très...
Pensez-vous qu'il est possible d'emmener un enfant de 11 ans à Pompéi enjuillet/août. Je pense à la chaleur. Ma question est également valable pour Rome. Merci pour vos avis. CDT
Janyrou · 12 avril 2015 à 21:45 · 2 participants · 517 affichages
Bon, nous partons dans 1 semaine pour un 3eme voyage avec les enfants a Cuba (nous en profitons..avant que le pays se transforme avec le rapprochement des USA mais la..on va aller ailleurs apres hehe) (Une fois a 1 et 3 ans..2 et 4 ans et cette fois ci...
Michelpa · 31 décembre 2014 à 16:52 · 5 participants · 1 482 affichages
Je reviens à la charge après avoir planifié mon périple. Perth à Darwin du 6 juillet au 5 août (location d’un 4x4 avec tente) Vol Darwin-Alice Springs: 5 août retour Vol Ayers Rock-Cairns: 9 août Puis Port Douglas 1 semaine et retour sur Sydney Itinéraire...
Uvea · 6 novembre 2014 à 17:35 · 7 participants · 4 090 affichages
Nous envisageons de partir en famille à Singapour-Malaisie- pour avril-mai 2015 (une durée de 15 jours). Nous sommes 5 personnes (2 adultes et 3 enfants de 11-8 et 6ans). Nous souhaitons passer 2 nuits à singapour à tioman 3 jours, langkawi 4 nuits, cameron...
J'ai une collègue de travail qui souhaite aller à Varadero vers la fin avril avec sa fille de 5 ans et sa mère. Le budget total est d'environ 2700$ CAD. Aux habitués de Varadero auriez-vous des suggestions d'hôtels en tout inclus? Ça peut être un 3.5*...
Je suis entrain de préparer un autotour dans l'ouest des USA du 8 juillet au 25 juillet 2015. Nous serons 2 adultes et 2 enfants (9 ans et 12 ans) Pour l'instant rien n'est réservé...oui c'est le moment d'y penser!!! Ma grande question est: y a t'il...
Clio07 · 6 avril 2015 à 16:25 · 6 participants · 1 857 affichages
Je vais passer un mois en janvier prochain avec 2 enfants de 8 et 10 ans. Plus j'en lis sur les différents pays, plus le choix est difficile! Je connais déjà plusieurs îles de l'Indonésie, j'ai adoré, et j'aimerais découvrir un autre pays d'Asie du Sud...
Sankara1987 · 8 avril 2015 à 16:04 · 2 participants · 1 821 affichages
Nous envisageons de partir avec bébé de 6 mois à l'Ile Maurice deux semaines (fin mai -début juin). Cependant, nous souhaitons savoir s'il s'agit de la période idéale pour profiter des beaux paysages (cartes postales), des belles plages et du beau temps.Payer...
Sylvie73 · 8 avril 2015 à 18:15 · 3 participants · 937 affichages
Nous projetons de partir avec nos 2 garçons qui auront 6 et 8 ans, en Thaïlande 15 jours fin octobre début novembre Décollage de Genève. Nous souhaitons éviter les grandes villes, profiter des paysages, de la nature, et faire découvrir aux enfants les...
Bianconero · 7 avril 2015 à 22:34 · 2 participants · 804 affichages
Cet été je compte programmer un petit séjour en famille, avec ma femme et mes deux filles, 13 ans et 8 ans. Pour la petite ça sera son premier voyage à l’étranger, elle a hâte de prendre l'avion et visiter d'autres cieux. J’espère qu’elle tiendra le coup...
Nous partons dans quelques jours en couple avec notre bébé d'un an pour Aqaba. Nous désirons visiter Pétra (nous avons prévu un sac à dos pour le bébé) et le Wadi Rum. Nous voulons faire ça à notre rythme et donc pas via les visites d'hôtel. Pouvez-vous...
Yamina06 · 9 avril 2015 à 0:39 · 2 participants · 3 168 affichages
Je ne sais pas dans quel rubrique mettre mon annonce. je vis actuellement en Vendée (FRANCE), et je retourne à Mayotte pour les vacances d'été (30 juin). Je cherche une maison à garder dans la commune de Mamoudzou. J'ai un bébé de 1 ans. je suis quelqu'un...
Notre prochaine destination à 3 est l'Ecosse... nous avons prévu un séjour court, du samedi 25 avril au samedi 2 mai! Nous avons loué une voiture sur place. Nous arrivons à Glasglow... Voilà une esquisse des étapes envisagées, mais nous n'avons à l'heure...
Je souhaite partir en Andalousie à tordre d'elle mar avec mes enfants (ados) je voulais avoir votre avis si vous connaissez, ce qui m'intéresse c'est que la ville et la plage sont accessibles à pieds
Nous partons en Créte du 21 au 28 Aout avec une fille de 9 ans et un garçon de 3 ans. Je pensais faire de l'itinérance et à mesure que je lis les expériences de chacun, je crois qu'avec la chaleur va falloir éviter la voiture alors je cherche 2 points...
Nous partons en famille (avec nos 3 enfants de 10, 9 et 5 ans) au Maroc pour une dizaine de jours. Nous serons en voiture cette année alors nous souhaitons partir à l'aventure! En parents prévoyants, nous essayons d'anticiper un max: nous nous posons...
Nous aimerions aller en Crète avec nos enfants de 8 et 11 ans, fin Avril. L'offre en hôtel est très abondante mais nous voulons éviter les grands hôtels avec piscine que je qualifierai d'"usines à touristes" (je comprends que certains aiment, mais ce...
Nous sommes une famille de six personnes: 4 ados (17ans, 15 ans, 14 et 13 ans) et les parents.ce Nous adorons la Grèce et aimerions vraiment découvrir la Crête du Sud...Vous imaginez bien qu'un hôtel industrie fait littéralement exploser notre budget...
Nous partons 7 jours en Sicile à trois, avec notre fille ado. Nous arrivons à Catane en fin de journée où nous passerons 2 nuits. Nous comptons louer une voiture, ce qui semble la formule la plus appropriée pour visiter la Sicile en dehors des villes...mais...
Yosmite · 3 avril 2015 à 23:59 · 2 participants · 724 affichages
J'ai vivement besoin de vous. Depuis un certain moment, Je sillonne les forums et les sites Internet dans l'espoir de trouver ce qui nous convienne. les vacances de pâques s'approche et je me suis toujours pas décidée. En fait j'ai perdu beaucoup de temps...
Nous partons en famille du 25/04 au 9 mai 2015. 1ère semaine du côté de St Florent et la 2ème vers Porto Vecchio. Je commence à établir le programme qui pourrait être le suivant (dans le désordre et fonction de la météo): Depuis St Florent: une journée...
Je me rends à Chamonix avec mes deux enfants de 6 et 9 ans. Je veux aller jusqu'à l'AIguille du midi à environ 3800 m d'altitude. Y a-t-il des risques de monter à cette altitude avec des enfants de cet âge? Lesquels? Avez-vous des trucs pour éviter les...
Ced86 · 22 juillet 2014 à 7:57 · 9 participants · 3 078 affichages
Après tant d'infos récupérées sur le forum, à mon tour d'en faire profiter... Séjour sur Bali du 24 juin au 18 juillet avec incursion sur Java pour le Kawa Ijen. Nous avons aimé: l'accueil, les attentions et les sourires des balinais, les paysages, les...
Nous voulons partir à Riviera Maya avec nos enfants et j'aimerais connaître le meilleur endroit familial. Il y a tant d'hôtels! Nous aimerions être en mesure de faire une excursion pour voir des ruines... Nous n'avons pas vraiment de contrainte au niveau...