Nous souhaitons aller cet été en Crête, aux dates qui nous intéressent, soit fin Juin début Juillet, on peut trouver des billets d'avion MRS/HER a environ 180 E. Etant donné que nous sommes six, je me demande si ça ne vaudrais pas le coup, financièrement...
Indiantaz · 30 mars 2015 à 22:48 · 5 participants · 1 874 affichages
Nous souhaitons aller a l ile Maurice fin mai début juin avec nos 2 enfants 3 1/2 et 1 1/2. Ce que nous aimons et voulons: - Sable BLANC - Snorkeling - Activité pour enfant - Location de voiture - Hébergement avec 2 chambre (hôtel, appart, villa) avec...
Partons en août au Québec, périple de 28 jours (mais nous ne louerons que 23 ou 25 j la voiture, par la peine à Montréal), arrivée Montéal, retour Toronto, en passant par Mauricie, lac saint jeran, Tadoussac, québec ottawa, Niagara. Nous sommes 5: 2 adultes...
Nous souhaiterions partir 2 semaines au mexique au yuccatane t 3 jiurs au belize avec notre enfant de 8 ans en 2016 A votre avis faut il repartir en avion du belize ou faire aller retour cancun car moins cher et trouver une solution pour se rendre au...
Je reviens vers vous, j'ai besoin d'esprits éclairés: voici ce que nous avons déjà fait: en 2010 nous avons fais la Floride: parcs Disney et Miami (3 semaines) en 2012: route one de SF à LA puis la petite boucle: LV, Valley de feu, Zion, Bryce, Page...
Kickybar · 28 mars 2015 à 22:25 · 4 participants · 1 661 affichages
Voici ma premiere ebauche de parcours Nous sommmes une famille de 5 personnes avec trois enfants de 4-8 ans Arrivée le 22 juillet à 9:00 direction la gare de Bangkok Hua Lamphong Railway Station pour Ayutthaya 23 juin Ayutthaya 24 juin Ayutthaya depart...
Nous partons dans deux semaines au Brésil avec nos enfants de 6 mois et 2 ans et demi et tout est plus ou moins réservé sauf le logement à Rio. Nous hésitons sur le quartier optimal pour visiter et profiter aussi un peu de la plage? Au départ, nous étions...
Bdqn · 31 mars 2015 à 15:13 · 2 participants · 1 267 affichages
Nous ferons notre premier looooong voyage en avion avec nos enfants 9 et 11 ans en fin d'année avec un vol de 9 heures et un décalage de -5 heures à l'arrivée. Avez-vous des trucs et astuces pour les occuper et si possible faire en sorte qu'ils dorment...
Steph0059 · 20 mars 2015 à 11:45 · 3 participants · 2 015 affichages
Je recherche un itinéraire de randonnée pedestre (4 jours) dans les Alpes à faire début juillet. Nous sommes 3 pères avec chacun notre fils de 11 ans Nous sommes tous en bonne condition physique et pour une partie des habitués de la randonnée. Je recherche...
Nous souhaiterions partir en septembre prendre une année sabbatique en Andalousie (Cadix?) pour apprendre l'Espagnol et le Kite. Nous sommes en famille ma femme et moi +_ 50 ans et nos 2 fils 12 et 14 ans. Nous souhaiterions louer un appartement ou petite...
VVH · 3 avril 2015 à 18:42 · 2 participants · 1 101 affichages
Nous voulons partir cet été avec nos 2 enfants de 15 et 17 ans en grèce. On pensait louer un bateau pendant 1 semaine avec skippeur et ensuite terminé quelques jours sur une ile. Avez-vous un bon plan pour la location du bateau? Idem pour l'avion le seul...
Je pars une semaine à Majorque avec mon fils de 3 ans et demi fin juillet. J'ai déjà mon billet d'avion et j'ai loué une voiture à l'aéroport. Je cherche un endroit où résider. Je ne souhaite pas une ville festive, d'ailleurs à priori pas une grande ville...
J'arriverai à marakech le 18 août avec 2 enfants 9 et 11ans, je ne pense pas pouvoir nous passer de baignades avec les temperatures qu'il y fait a cette epoque. sachant que nous envisageons d'y rester 3 jours environ ou 4, quelle est la meilleure formule...
Flobijeepee · 1 avril 2015 à 23:14 · 4 participants · 1 176 affichages
Je suis à la recherche d'une île grecque sympa et animée pour un séjour les pieds dans l'eau avec mon mari et mon bébé. Le but étant d'être dans un village sympa pour le soir et au bord de la plage pour la journée pour ne pas à avoir à utiliser de voiture...
Wumasta · 21 mars 2015 à 12:56 · 3 participants · 879 affichages
Je serais en Grèce pour 4 jours fin Avril. J'arriverai à Athènes depuis Istanbul le 24 en fin d'après midi, pour repartir le 28 à midi. Ce qui me laisse donc en réalité que 3 jours complets. Ma question est la suivante: est-ce que cela vaut le coup de...
Maguelone · 27 mars 2015 à 11:30 · 3 participants · 1 031 affichages
Je pars au Mexique du 19 avril au 2 mai. Après quelques jours chez des amis à Mexico, nous allons passer une semaine dans le Yucatan. Si vous êtes là-bas avec des enfants, nous pourrions voyager quelques jours ensemble. Et quels sont les 2,3 lieux où...
Verorog · 18 août 2014 à 19:34 · 7 participants · 2 993 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 10 et 7 ans) et nous avons beaucoup hésité à partir pour cuba suites aux différents avis que nous puissions entendre, mais nous avons tout de même tenté et nous voilà à cuba du 1 au 15 aout. tout d'abord, aucun...
Je pars en mission humanitaire au Cambodge du 16 janvier au 1er février. Après cela je reste une semaine seule au Cambodge point de départ Phnom Penh? quoi faire Kratie? une croisière sur le Mékong? Après cela mon mari et mes enfants me rejoignent pour...
Globetrotti · 7 février 2015 à 19:31 · 2 participants · 1 923 affichages
J'aimerai avoir les retours de ceux qui ont voyagé au Costa Rica en couple avec un bébé de moins d'un an Nous prévoyons un séjour de 18 jours + 4 jours de voyages internationaux. Nous pouvons partir du 22 mars au 12 avril 2015 et notre fils aura 9 mois...
Tout d'abord un grand merci pour vos précieux conseils, je sais qu'il y a moultes conversations sur ce passionnant sujet qu'est l'ouest américain!!! J'ai déjà parcouru le forum pour avoir une idée de ce qu'il est raisonnable de faire! Mon projet est le...
Choopa · 14 mars 2015 à 18:17 · 11 participants · 2 375 affichages
Cette année nous partons du 24 juin au 23 juillet, vol lyon/montreal/lyon reservé. J'aurais aimé repartir de Toronto mais les billets etaient BEAUCOUP plus cher! (tarif à 460 euros, imbattable). Donc je voyage avec mes enfants, Léo 14 ans et Lou 9 ans...
La0tb60 · 17 avril 2014 à 10:41 · 3 participants · 2 602 affichages
Ca y est, nous avons réservé nos billets d’avion pour la Réunion. J’ai hâte! Nous partons en octobre 2014. Ce sera le 1er voyage de notre petite fille qui aura 20 mois d’ici là. Maintenant reste à organiser nos 10 jours la-bas. Nous souhaiterions voir...
Roudi56 · 16 mars 2015 à 15:03 · 6 participants · 1 234 affichages
Nous pensons faire cet itineraire, il me reste une journée, mais ou??? (ps: nous sommes bien plus nature que ville) Qu'en pensez vous? (couple + bebe 5 mois, location de voitures, et je vais reserver tous les hebergements a l avance dans la mesure du...
Je suis a la recherche de 3 billets adultes et 1 billet moins de 12 ans pour moi et mes trois enfants. j'ai choisi la Thailande en arrivant sur Bangkok et peut être repartir de Phuket...IDÉALEMENT, je voudrai voyager sur les compagnies comme Emirates...
Elwillo · 3 mars 2015 à 11:30 · 6 participants · 3 024 affichages
Nous envisageons très sérieusement de partir avec notre enfant au mois d'août prochain au Nicaragua (Elle sera alors âgée de 16 mois.) Après des heures de recherches et de lecture (dont le blog de Philippe: www.perso.ch/... des doutes nous sont apparus...
Europetrip · 25 mars 2015 à 14:04 · 2 participants · 1 163 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les grottes Vatnshellir? je souhaiterais les visites aves mes enfants de 3.5 et 5.5 ans. J'ai demandé directement "à l'oragnisme qui fait visiter la grotte" si c'était faisable, il me répond que ça dépend...
SylvieF · 2 mars 2015 à 15:06 · 5 participants · 1 427 affichages
Nous partons en Chine (Pekin, Luoyang, Xi'an, Shangai) tout début avril avec notre garçon de 6ans. J'hésite et ne sais pas trop quoi faire avec les vaccins recommandés... Mon mari et moi le sommes contre l'hépatite A mais pas la B et notre fils n'a...
Yan26 · 25 mars 2015 à 19:02 · 7 participants · 2 654 affichages
Je prévois voyager au début Juillet avec mes deux enfants de 2 et 4 ans et demi. J'ai déjà fait plusieurs voyages surtout à Cuba et j'aimerais faire changement un peu. Quels endroits seraient le mieux selon vous entre: Catalonia Playa Maroma à Riviera...
Jolimomo · 28 mars 2015 à 19:12 · 4 participants · 967 affichages
J'aimerai avoir quelques conseils pour m'aider a préparer mes prochaines vacances. Nous souhaitons partir en famille (2 adultes + des jumeaux de 6ans), nos vacances sont en plein mois d'aout (pas de possibilité de modifier, imposé par entreprise ; du...
Ted421 · 28 mars 2015 à 13:19 · 2 participants · 5 194 affichages
Je me connecte aujourd'hui car j'aurai besoin d'un renseignement assez précis. Je serai en croisière le 26 04 2015 à Gibraltar avec une arrivée à 17 h 30 et un départ à 22 heures. Je souhaitais me rendre sur le rocher aux singes mais il semblerait que...