Cor13 · 24 mars 2015 à 18:54 · 3 participants · 1 599 affichages
Nous voilà de retour de 3 semaines en malaisie péninsulaire, ma fille de 3 ans et moi. Un superbe voyage avec quelques petits changements de programme au gré des envies. Nous avons finalement été à: Kuala Lumpur puis Langkawi puis Penang puis Pulau Kapas...
A lire les témoignages, il semble que plusieurs d'entre vous déconseillent de visiter les 2 villes et de porter son choix sur Sukhothai. Est-ce correct? Je serai avec mes deux enfants et il semble que Ayuthaya offre plus de choses à visiter. Merci!
Après avoir passé de longues soirées à écumer les forums consacrés aux tandems et les blogs des tandémistes » tourdumondistes », je sollicite votre expérience pour apporter des réponses à mes questions. 1) Qui nous sommes: un tandem pour qui et pour quoi...
Facosalu · 14 mars 2015 à 18:28 · 2 participants · 3 839 affichages
Je pars cet été en famille aux açores. J'ai mes billets d'avion, mes résa de logement...mais je n'arrive pas à réserver mes billets de bateau pour aller d'îles en îles: Sao miguel-Pico-Terceira... miguel. Atlanticoline ne répond pas par mail. Le téléphone...
Bdqn · 27 mars 2015 à 15:43 · 2 participants · 6 250 affichages
J'ai réservé un voyage vol inclus. Puis-je demander ma carte flying blue quand même? Est-elle valable pour toute la famille (parents et enfants?) ou dois-je en demander une par personne? Merci de vos réponses
Island98 · 4 février 2015 à 13:52 · 4 participants · 1 855 affichages
Prêts pour notre 3eme voyage dans l'Ouest américain cet été, je tâte déjà le terrain pour l'été 2016 puisqu"il faut boucler le budget pour Novembre/Décembre (résa d'avion). Profils: 2 adultes et 2 enfants (elles auront 12 ans et 9 ans en 2016, habituées...
Nous sommes 3 adultes et 4 enfants âgés de 7 à 14 ans et nous ferons un stop over à Dubaï avant de partir pour les Seychelles au mois d'avril. Voici le programme que j'ai concocté. Pouvez-vous me dire s'il tient la route? (temps et intérêt pour des enfants)...
Famille34480 · 20 février 2015 à 13:03 · 4 participants · 2 306 affichages
Nous souhaiterions avoir des renseignements sur plusieurs choses concernent les Canaries. On souhaite partir en famille: 4 adultes + 2 enfants (9 & 7 ans) dont 1 adultes sur fauteuil roulant électrique du 26/12/2015 au 03/01/2016 dans les îles Canaries...
Dans le cadre d'un tour du monde de 10 mois, nous passons un moment en Indonésie, avec un atterrissage prévu à Denpasar le 17 septembre 2015. Nos enfants auront respectivement 11, 7 et 4 ans. Voici l'itinéraire approximatif que nous envisageons: Jour...
Je souhaiterai avoir votre avis sur un choix de destination. Nous sommes une famille avec trois jeunes enfants (2, 5 et 7 ans). Nous avions beaucoup aimé le Pelion & Skopelos, visité fin aout 2010, et souhaitons retrouver d’aussi beaux villages et cette...
Nous partons en famille sur Bali fin Juin jusqu’à mi-juillet, dès notre arrivée sur Bali nous souhaitons aller dans le sud Jimbaran et y rester pendant 5 jours, puis nous pensons aller dans l’est vers Ahmed pour 4 Jours. Ensuite, les Iles Gili en passant...
Enaula84 · 14 mars 2015 à 14:47 · 8 participants · 3 663 affichages
Nous partons 5 semaines en camping-car du 25 juillet au 29 août prochain. Nous partirons du Sud de la France (Avignon) pour aller jusqu'au Cap Nord (au moins jusqu'à Alta). J'ai commencé à recenser les lieux à ne pas manquer mais pourriez-vous me faire...
Zoosbrite · 17 février 2015 à 14:21 · 8 participants · 1 823 affichages
Ma femme et moi avons deja pas mal bourlingue en Asie (Thailande, Cambodge, Indonesie...) mais ce coup on va etre moins egoiste et embarquer nos deux enfants, 5 ans et 20 mois. On va aussi essayer d'adapter nos facon de voyager a eux, les randos et les...
Huynh09 · 16 décembre 2014 à 14:07 · 5 participants · 3 162 affichages
Je voudrais faire un voyage du Caire a Louxor a traverser Oasis Bahareya, Farafra, Dakhla et El Kharga, Louxor. Est ce que possible pour 5 jours? et je voudrais dormir dans les endroits propre et sécurité. C'est 1e fois qu'on visite ce pays Merci et cordialement...
Maxalexmarie · 21 mars 2015 à 16:59 · 2 participants · 1 005 affichages
Nous projetons d'aller au Brésil avec nos 2 enfants adoptifs âgés de 24 et 25 ans. nous irons 2 ou 3 semaines en juillet 2015. Ils souhaitent s'imprégner de leur terre d'origine et retourner dans leur ville natale respective. Téofilo Otoni pour l'un et...
Dedo83 · 22 mars 2015 à 9:35 · 5 participants · 1 199 affichages
Petite famille avec 2 enfants (10 et 14), nous partons en argentine et au Chili dans 1 mois. Première étape à BA, je voudrais aller un jour à colonia de Sacramento, avez vous des tuyaux? (ferry, est ce que ça vaut le coup?) Ensuite le NOA et un tour d...
Lorenzo95 · 2 février 2015 à 10:20 · 6 participants · 1 764 affichages
Je serai en espagne au mois de juillet pour la première fois je ne connais pas ce pays, couple avec une enfant de 5 ans Je compte rester 15 jours, onze jours de visite et plage baignade et terminer mon séjour par 4 jours à barcelone. Je ne veux pas trop...
Nous partons en famille en juillet avec nos fils de 7 et 6 ans pour un road trip à travers la Floride et avons prévu de passer quelques jours à Orlando pour visiter animal KIngdom, Typhoon Lagoon, Island of adventure. On s' interroge sur la nécessité...
Tout est dans le titre, nous serons sur Marrakech la première semaine du mois d’avril avec notre bébé de 6 mois. Nous avons opté pour cette destination qui semble être un bon compromis lorsque l'on voyage avec un bébé (temps de trajet correct, période...
Bon, après beaucoup de tergiversations et de réflexions par rapport au cout, au climat et à nos attentes...Je vais opté pour un séjour sur Bali Oui, c'est vrai, j'ai mis des post sur les grands parcs nationaux mais on a fait la Floride l'an dernier et...
Jennypi · 10 février 2015 à 18:09 · 7 participants · 2 384 affichages
Nous avons décidé cet eété de partir avec nos deux enfants de 4 et un an visiter magnifique pays qu'est le Québec. Aprés une première réflexion sur la région, nous avons jeté notre dévolue sur la région de Charlevoix. Je voulais vous faire part de notre...
Nous préparons un voyage en Thailande que nous souhaiterions faire à 4 familles en été 2016. Oui, je sais, on s'y prend tôt, mais comme chaque famille à 2 enfants, il va nous falloir planifier notre voyage pour 16 personnes, ce qui peut donc générer quelques...
ChristopheBX · 19 mars 2015 à 14:19 · 2 participants · 768 affichages
Chers amis voyageurs, Je pars en famille pour 3 semaines en Thaïlande au mois de juillet, et bien sûr je me pose la question que tout le monde se pose: quel itinéraire privilégier? Chacun a son avis sur la question, je me suis pas mal renseigné, mais...
KaYann · 3 mars 2015 à 21:45 · 5 participants · 2 111 affichages
Nous partons pour un mois en Malaisie entre début Juillet et début Aout 2015. Nous avons trois enfants dont une grande de 10 ans et 2 jumelles de 6 ans. Nous avons l'habitude de barrouder avec eux (Cuba, Québec, Italie (les pouilles), les cyclades (en...
Europetrip · 14 février 2015 à 21:11 · 5 participants · 1 473 affichages
Apres un apres-midi à lire et noter toutes les informations sur les forums et naviguer sur les différents sites d'hébergements, je poste à mon tour toutes mes questions (en espérant que quelqu'un puisse m'aider) Nous partons en famille, 2 adultes et 2...
Je souhaiterais découvrir une des régions du massif centrale de la France, pendant une semaine (fin avril) avec ma fille de 5ans. Je cherche un village de charme ou une petite ville historique à taille humaine facilement accessible en train depuis Paris...
AnaisBL · 22 mars 2015 à 4:38 · 2 participants · 418 affichages
Nous recherchons une destination agréable pour partir trois mois (janvier, février, mars 2016), avec nos trois jeunes enfants. Nous sommes ouverts à toutes les destinations, mais aimerions qu'elles répondent à certains critères: -un endroit plutôt chaud...
Fay2 · 19 mai 2014 à 10:36 · 13 participants · 3 872 affichages
Alors que j'avance bien dans l'organisation de mon voyage (je vais bientôt le reposter plus en détail)... je bloque sur l'organisation de la journée à Arches! Pour les autres sites, j'ai réussi à faire des sélections en fonction des durées et de nos envies...
Kamiosaki · 26 septembre 2014 à 12:59 · 6 participants · 1 931 affichages
Nous projetons d'aller en Australie pour Noel avec nos 3 enfants de 3 ans, 8 ans et 10 ans. Nous souhaiterions notamment nous rendre a Uluru (Alice Springs) mais nous nous posons beaucoup de questions au sujet de notre petit dernier de 3 ans. Ce n'est...