Je voudrais passer 8 jours à Valence entre le 14 et le 21 juillet à Valence avec mes 3 petits fils de 15, 14 et 12 ans ils sont très intéresses par la culture et je sais que la ville est très riche par ailleurs un petit tour à la plage de temps en temps...
Pour notre voyage au Québec programmé pour l'été prochain, nous allons avoir besoin d'un réhausseur pour notre fils de 8 ans. Quelqu'un connait-il une combine pour en acheter un sur place, neuf ou d'occasion, et comment le revendre avant de reprendre...
Nous avons prévu un voyage d, un mois aux usa sur la côte est. Arrivée burlington départ miami. On a prévu de louer une voiture (mon frère est résident). Quelques questions se posent cependant: Quel budget pour le logement en motel? Quel intineraire le...
Mickalenkooo · 5 mars 2015 à 16:13 · 3 participants · 950 affichages
Au départ j'avais laissé tombé la Birmanie car on me disait que c'était devenu hors de prix, mais je recommence a en rêver... Toutefois je voyage avec ma petite fille et j'essaie de faire simple. Si vous deviez proposer des idées d'itinéraires allégés...
Nous partons avec notre bébé de 8 mois en Croatie fin mars, nous atterrissons à Zadar en fin de journée (16h) et nous partons directement sur les lacs de Plitvice. Nous comptons partir avec le moins de nourriture/langes possible et les acheter sur place...
Nous sommes à la recherche d'une région centrale pour loger dans la grande region de San Francisco. Nous planifions un séjours de 10 jours dans la région de San Francisco et voulons visiter Napa et Sonoma, la ville de San Francisco, nous voulons aller...
Choupette85 · 2 mars 2015 à 13:51 · 5 participants · 2 998 affichages
Malgré mes différentes recherches dans l'ensemble des discussions sur l'île Maurice, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... donc je sollicite votre aide de manière assez urgente! Nous partons à l'ile Maurice du 3 au 18 mai 2015 avec nos 2 filles...
Capfaval · 19 février 2015 à 15:18 · 3 participants · 1 377 affichages
Je veux partir avec ma fille et une copine à elle pour une petite semaine de rando. Idéalement pas trop loin de Paris, 4 heures de route max. Mais ça c'est pas figé. Elles sont à fond et veulent faire ça, donc il faut que je m'active pour leur organiser...
Samfan · 24 février 2015 à 21:21 · 3 participants · 1 260 affichages
Vaste question pour entamer des recherches plus précises... Dans quelle région pensez-vous qu'il soit le plus agréable de louer une villa afin d'y passer deux semaines environ, avec des enfants de 5 et 6 ans, à proximité de la mer idéalement, mais aussi...
Etant dans la phase finale de la préparation de notre séjour en Grèce je suis très ennuyée pour le passage de l'île de Milos à Santorin. Je souhaiterai un ferry et je ne trouve rien malgré de longues recherches. Seul le speedboat apparaît! En fait ce...
Nous partons au Québec 17 jours au mois d'août avec une ado et un enfant de 3 ans 1/2. Les 12 premières nuits sont réservées:Montréal, Saint Alexis des mont, lac saint jean, tadoussac... Il me reste 5 nuits à prévoir. Je comptais finir par 2 nuits à Québec...
Cette croisiere en mediterranee nous l'avons choisie pour les dates qui permettent a notre petite fille de six ans et demi de faire sa seconde croisiere, ce dont elle reve depuis le retour de la premiere il y aura trois ans Je suis choquee car je viens...
Amlauco22 · 17 février 2015 à 22:47 · 2 participants · 1 221 affichages
Tout est dans le titre: je souhaiterais savoir si la "route" qui apparait sur les cartes entre Bir Soltane (route Ksar Ghilane - Matmata) et Beni Keddache est praticable en voiture de tourisme de location. Est-elle goudronnée ou bien est-ce une piste...
Nous voilà enfin au Vietnam en famille! Nous sommes arrivés avant hier et nous avons déjà visité l'avenue fleurie du nv an puis ballade jusqu'à La poste puis retour via rue Pasteur. Hier soir, ballade aux alentours de Ben than... Aujourd'hui nous avons...
Voilà je suis à bout touchant de réserver mes billets d'avions pour le Kerala pour notre prochain voyage en famille (enfants de 6 et 10 ans) pour la période de noël 2015. Ma première question est de savoir quel aéroport choisir pour le retour, car je...
TIBbach · 20 février 2015 à 8:04 · 3 participants · 1 848 affichages
Nous partons 1 mois et demi en Polynésie en famille, 3 enfants: 14, 12 et 7 ans. Voyage d'une vie, cela fait 3 ans que nous y pensions, et que nous économisons pour... Les billets sont réservés, mais je réalise qu'il y a urgence sur la programmation du...
MonicaR · 15 août 2014 à 11:18 · 9 participants · 2 375 affichages
Nous prévoyons de partir dans l'Ouest Américain début Novembre avec notre fils de 2 ans et demi. Nous n'avons encore rien réservé et essayons de nous renseigner au maximum sur la faisabilité de notre projet avant de réserver quoi que ce soit. J'ai bien...
RaphBoss01 · 23 février 2015 à 7:24 · 5 participants · 1 219 affichages
J'entame une nouvelle discussion mais cette fois-ci pour avoir vos conseils sur l'itinéraire que nous sommes en train d'imaginer. Nous partons 17 nuits avec deux enfants (11 et 8 ans). Le premier itinéraire: arrivée Montréal (2 nuits) Mauricie - pourvoirie...
Aygol · 11 mai 2013 à 23:53 · 5 participants · 2 622 affichages
Avec mon mari nous connaissons assez bien la Birmanie (déjà été 3x)... Mais nous y retournerons pour la première fois avec notre 1e bébé qui aura 19-20 mois lors du voyage en fin décembre 2013. Donc du coup nous faisons beaucoup plus attention aux petits...
Boumbek · 1 mars 2015 à 7:15 · 3 participants · 1 848 affichages
Nous partons au Sri Lanka avec nos 2 enfants (18 mois et 3 ans) fin Mars-Avril. J'ai donc commencé par lire beaucoup de choses mais il ya un point que je n'arrive pas vraiment à éclaircir... Est ce que lors d'une location de voiture sans chauffeur, nous...
Nous sommes un coupe avec un enfant de ans. nous devons nous arrêter à Valence pour une soirée et une nuit et voudrions prendre une chambre dans un coin sympa de la ville mais nous ne connaissons pas du tout. pouvez vous m'éclairer du coup sur un quartier...
Nous partons pour 2 semaines (fin avril debut mai) au Kérala avec des enfants. ils adorent l'eau et j'aimerai savoir quelles sont les plages les plus pratiques pour profiter de la baignade en toute quiétude. De plus nous aimerions faire un tour dans un...
Foo727 · 25 février 2015 à 23:33 · 3 participants · 1 295 affichages
Nous partons (ma femme, ma fille de 3 ans et moi) aux philippines à partir du 2 mars. Nous comptons rejoindre Cebu depuis Manille et rayonner à partir de là vers les iles environnantes (Bantayan, Malapuasca etc...) On s'interroge sur l'utilité de prendre...
Je suis au stade de la recherche et de l'établissement d'un budget provisoire d'un voyage autour du monde avec 3 jeunes enfants (9, 8 et 3 ans). Nous comptons prendre le Transibérien/... pour nous rendre de Moscou à Beijing. J'ai lu en long et en large...
Icare77 · 8 octobre 2014 à 14:24 · 9 participants · 3 400 affichages
A tous Je prévois de partir avec mon mari, mes 2 enfants de 6 et 3 ans et mon chien A bords de notre camping car faire un grand voyage de halifax a halifax en traversant Québec, Montréal, Toronto puis descendre aux États Unis: NY, Washington, pour la...
Fred78340 · 17 février 2015 à 11:00 · 5 participants · 1 140 affichages
Nous souhaitons partir en Thaïlande avec notre fils de 5 ans pendant 2 semaines, du 11 au 26 avril. 11 avril: Arrivé Bangkok (Hôtel dans le coin de Kaho San Road?) plus pratique pour les temples et les excursions? 12 avril: Bangkok et ses temples, bateaux...
Suite aux diverses questions que je me posais et aux nombreuses réponses que j'ai pu avoir, j'ai changé de période concernant notre projet. Nous sommes 4, dont 2 enfants qui auront 10 et 12 ans au moment du voyage. Nous partirons 8 jours, 5 consacrés...
Nous partons à Tenerife (Pal Mar) du 20 Juillet au 10 Aout j'aimerais avoir quelques renseignements sur la vie là bas, les sorties, location de voiture etc...Car pas beaucoup d'infos sur le net. Merci d'avance.
Dans le cadre d'un tour du monde de 10 mois, nous serons 30 jours au Vietnam entre mi-octobre et mi-novembre 2015. Nous sommes une famille avec 3 enfants qui auront 11,7 et 4 ans. Pendant 2 semaines au milieu du séjour, nous serons rejoints par une famille...