J'entame un nouveau post sur notre circuit de cet été en Inde du sud, Tamil Nadu et Kerala. Du 1er Juillet 2013 au 26 Juillet 2013. Nous partons avec nos deux enfants de 12 et 13 ans en mode routard. Souhaitons aller au fil de notre circuit sans contraintes...
Vos enfants sont fans d'Harry Potter? Vous prévoyez vous rendre sur les lieux de tournage du film, à Londres et/ou en Ecosse? Vous allez peut-être pouvoir m'aider. Je suis journaliste et prépare un reportage sur les français qui se rendent en Grande-Bretagne...
Après de multiples réflexions, nous partons cet été 3 semaines pour le Mexique. Tous les hôtels ou appartement sont réservés avec un budget moyen de 110 euros par nuit pour 2 chambres, parfois 1 seule sur les courtes étapes (pas forcément les moins chères)...
Nous prévoyons visiter le Portugal avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans en août 2015. Nous aimerions passer 3 jours pour visiter Porto et le nord de Porto. Est-ce que nous nous suggérez de dormir à Porto même ou plutôt en banlieu de Porto, comma à Vila da...
Quel budget faut compter pour 15 jours en corse gazole nourriture, excursions divers etc hors avion loc voiture et location 2 semaines (2 adultes, enfants 4 et presque 6) Nous logerons prés porticcio avion 433 eur location voiture 328 location 2 semaines...
Jpp72 · 11 mars 2015 à 15:01 · 3 participants · 1 706 affichages
Nous souhaiterions passer nos vacances d"été en espagne du 11 au 25 juillet, nous habitons dans l'ouest de la france et nous voudrions descendre dans le nord de l'espagne côté mediterrannée, quel endroit me conseillez vous? nous aimons une belle plage...
De retour sur le forum aprés une interruption de quelques temps, et un petit bonhomme de 3 ans qui est venu se joindre à nos periples... Pour cet été nous sommes à la recherche d'une destination facile, tout en ne perdant pas de vue notre goût pour...
Je souhaiterai savoir s il y a des personnes qui vont faire une croisière sur le neoromantica en fevrier pour 13 jours (grece antique meteore, car nous voudrions savoir s il y a des activités pour les enfants car nous avons des enfants de 10ans et 8 ans...
Je cherche un bon plan pour un logement à Cadaqués du 14 juillet au 19 juillet, voir plus si le prix est correct 2 adultes et 1 enfant de 5 ans, c'est assez cher là bas mais si vous avez des offres intéressantes ou des conseils je suis preneur Avec tous...
Nous préparons un road trip dans le Deep South, et j'aimerais beaucoup connaitre vos avis sur notre itinéraire Et biensûr si vous avez des suggestions de visite ou tout simplement une remarque n'hésitez surtout pas... tout d'abord quelques infos histoire...
Earth · 8 mars 2015 à 23:39 · 4 participants · 3 200 affichages
Nous partons en famille 10 jours et arrivons à Heraklion. Je pensais partir directement à Santorin pour 3 jours puis passer par Rethymnon, lac de Kournas, Chania, Elafonisis, Balos, gorges de samarie et Paros. Est-ce trop? nous aimons prendre le temps...
Isaroadbook · 25 janvier 2015 à 8:24 · 8 participants · 2 813 affichages
Je prépare un trip de trois semaine au Canda pour juillet 2015. Nous partirons en famille: couple et deux enfants (16 ans et 12 ans et ils sont de bons marcheurs). Voici notre itinéraire: - Jour 1: Paris/Toronto -Jour 2: Toronto/Chutes du Niagara /Toronto267...
Nous planifions un voyage à DisneyWorld en mai 2016... Avec une petite princesse qui aura presque 4 ans rendu là!!! Nous avons un beau 2 semaines pour passer environ 8 jours à Disney et nous allons faire le trajet en auto!!! On sait que cé un 24h de route...
Cherche des bonnes référence pour du camping sauvage ou a petit prix entre québec et tadoussac. Un endroit ou l'on peut se baigner, balade en foret, dormir dans un endroit sécuritaire et calme pour les enfants.
Notre prochain voyage sera à Disney, 1 semaine avec 2 garçons de 6 et 8 ans. Vous avez expérimenté? Incluant un aller-retour en avion de Montréal, quel est le budget à prévoir pour un séjour standard, bonne qualité pour un prix moyen-bas? À voir ou à...
Je planifie d'aller dans le Vermont avec mes filles de 10 et 7 ans cet été... Avez vous des suggestions de villes incontournables, des activités et hébergements... J'aimerais tellement passer une nuit dans une ferme avec les filles... Si vous en avez...
Jblord · 24 juin 2014 à 16:24 · 13 participants · 4 971 affichages
Alors je suis en plein dans la phase de recherche d'un voyage autour du monde, que nous prévoyons faire dans quelques années, avec nos trois enfants, qui auront 9, 8 et 3 ans. Nous voulons éviter le plus possible l'avion, afin de bien sentir les distances...
Ginette84 · 5 mars 2015 à 17:52 · 5 participants · 1 274 affichages
Nous sommes deux familles (2 adultes et 2ados chacune) et nous partons du 29 juillet 2015 au 11 août en Birmanie Nous faisons -mandalay 2 nuits - moniwa 1 nuit - bagan 3 nuits - Mont popa 1 nuit - kawa 1 nuit - 1 nuit trek - 4 inle -1 mandalay J ai repéré...
Gwenelie · 3 mars 2015 à 21:54 · 13 participants · 2 547 affichages
Nous sommes partis deux semaines au Sri Lanka en février 2014, avec nos deux loulous et n'avons qu'une envie: faire un nouveau grand voyage. Mais notre coeur balance entre Cuba et le Vietnam. Oui, c'est très différent... Pour nous aider dans notre réflexion...
Loukoum · 21 janvier 2015 à 17:55 · 5 participants · 3 148 affichages
Alors voilà j'ai trop envie d'aller en Colombie à peu près 3 semaines avec mes filles de 4 et 7 ans (mari inclus) pendant les vacances de février. Forcément le pays se coltine une mauvaise réputation... malgré le fait que j'ai pas mal voyagé (surtout...
Je suis actuellement en préparation de nos vacances en famille (2 adultes & 2 petits monstres de 14 et 12 ans) pour les prochaines vacances de Pâques du vendredi 3 au dimanche 19 avril 2015. Après avoir envisagé Oman, la Jordanie et la Turquie, mon choix...
Voyagarielle · 1 septembre 2014 à 20:32 · 6 participants · 2 504 affichages
Nous voulons aller dans le Sud une semaine en tout-inclus avec notre fils de 16 mois en novembre prochain. Or, on s'y perd pas mal avec le choix de milliers d'hôtels! Nous voulons un 4 1/2 ou 5 étoiles, idéalement en République dominicaine ou Mexique...
Dacckk · 28 janvier 2015 à 15:21 · 6 participants · 1 892 affichages
Nous aimerions partir au sri lanka avec 3 enfants de 7, 5 et 3 ans en février mars 2016, nous nous y prenons maintenant pour être sur de nous et ne trop rien laisser au hasard. Nous pensons parti 1 mois i environ et sommes en attente de pouvoir discuter...
Ducati22 · 4 mars 2015 à 2:06 · 4 participants · 1 852 affichages
Nous désirons aller en europe de l'est pour 15 jours cet été avec notre adolescent. On aimerait débuter notre voyage par prague ensuite... auriez-vous des suggestions de circuit? Merci!
Je recherche des idées d'itinéraire pour l'été 2015. Voilà en quelques mots le tableau...les participants: 2 adultes à vélo et 1 enfant de 3 ans 1/2 en charriotla période: aoûtla durée: 3 bonnes semainesla distance journalière pour allier vélo et loisirs:...
Jocelyne51 · 1 mars 2015 à 18:51 · 5 participants · 4 320 affichages
J'hésite pour une future destination de voyage: Cuba ou Costa Rica? Je partirai avec mon mari et mes 2 enfants de 12 et 17 ans, en avril 2016, pour 2 semaines (vacances scolaires). J'aimerai si possible organiser moi même mon voyage ou trouver facilement...
Xine1 · 30 août 2014 à 18:13 · 5 participants · 2 829 affichages
Voyage en Birmanie, aout 2014 Voici quelques informations globales et budget de retour de Birmanie. Je suis partie avec mes 2 enfants de 9 et 12 ans, dans la région centrale qui est moins pluvieuse que le sud de la Birmanie en saison des pluies: le circuit...
Je reviens vers vous pour un conseil sur un voyage au Japon que nous aimerions faire cet été (c'est tombé à l'eau l'an dernier). Je sais à peu près ce que nous ferons pendant le séjour mais mon mari aimerait finir sur une note plus calme style "plages...
Nous allons séjournés avec nos enfants dans un hotel prés de Bavaro en février 2015 durant une semaine, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un organisme d'excursions à nous recommander? Merci de votre aide