Nous voila de retour pour notre voyage en Thaïlande avec 2 enfants de 17 et 14 ans. Ce n'est pas notre premier voyage Je vais essayer de résumer mais cela va pas être simple. Quelques jours sur Bangkok. Première nuit réservée au New Siam II. Les prix...
Nous sommes en pleins questionnements pour la destination vacances de cet été Nous partons avec nos 4 enfants de 4 à 14 ans en Aout. L'été dernier nous avons fait Bornéo et les Perhentians. L'année avant, nous sommes allés en Thaïlande et nous n'avons...
Après avoir beaucoup utilisé Vf pour la préparation de notre voyage, voici notre itinéraire: Depart de Milan et arrivée à Phuket dans la soirée. Notre petite Guesthouse à Phang Nga (Thaweesuk) a organisé le transfert. 2 Nuits dans la chambre famille avec...
Lavadyr · 8 août 2014 à 2:51 · 4 participants · 3 617 affichages
Etant très contents de notre voyage, je vous transmets en quelques mots le compte-rendu, posez des questions si besoin. Nous sommes une famille de 5, avec 3 garçons de 16, 14, et 10 ans. Nous avons voyagé avec Turkish airlines, prix des billets pris en...
Hinata33 · 17 mars 2015 à 15:52 · 3 participants · 1 763 affichages
Cet été, nous avons décidé de partir en voiture un mois ensemble avec mon conjoint et nos deux enfants (8ans et demi et 1 an au moment du voyage) et visiter le Danemark, la Suède et la NOrvège. pour ce dernier, j'ai essayé de faire un parcours qui nous...
Cet été notre projet est une rando a velo avec deux enfants de 8 ans, nous avons choisi notre parcours qui sera en Vendée la barre en mont jusqu a les sables d olonne soit 72km dixit velodysse jusque la tout va bien. La questions que je me pose est pour...
Nosyla85 · 28 décembre 2014 à 23:02 · 5 participants · 1 193 affichages
Nous souhaiterions partir avec nos 3 enfants (1 indépendante les 2 autres sur le vélo) pour 2-3 semaines de vélo dans un pays. QQun à vécu l'expérience? Si oui, quel pays? Nous venons de Suisse... Merci pour votre partage d'expérience! A
Serons sur koh phangan pour 6 jours en avril 2015 et souhaiterions trouver une nounou qualifiée sur place pour garder notre bebe de 6 mois quelqu'un connaît il une agence ou des contacts. Par avance merci pour vos tuyaux:-
Nous sommes en pleine préparation pour notre voyage prévu dans l'Ouest en juillet 2016. J'aurai besoin de votre avis, pour des raisons de temps nous devons choisir entre Séquoia et Yosemite. Que nous conseillez-vous Merci pour vos conseils
Poupon06 · 18 mars 2015 à 15:16 · 2 participants · 947 affichages
Je souhaiterai avoir des infos sur les clubs enfants, les activités et si les animateurs parlent français. J'ai vu que la compagnie MSC est partenaire avec LEGO, est ce que nous en trouverons à bord? Nous serions sur le MSC Lirica le 25 avril au départ...
Nous nous rendrons quelques jours à Paris l'été prochain avec deux enfants de 6 et 9 ans et les deux grands-mamans. J'ai quelques questions... -Si nous arrivons à Charles-de-Gaulle, quel est le meilleur moyen pour se rendre au cœur de Paris (RER?). Y...
Doudoute18 · 17 mars 2015 à 5:02 · 4 participants · 5 121 affichages
Souhaitons partir en Sicile cet été avec bébé qui aura 6 mois Nous recherchons le meilleur endroit pour rayonner afin de visiter les sites naturels et culturels de l'île Nous ne ferons pas de circuit car fatiguant pour nous et bébé Pourriez vous m'indiquer...
Vero0656 · 13 mars 2015 à 15:45 · 4 participants · 1 732 affichages
Nous préparons notre prochain voyage en famille avec une petite de 5 ans, merci de nous dire si notre itinéraire est judicieux... Rio 3 nuits Paraty 3 nuits (en bus) Ilha Grande 4 nuits Retour Rio et Vol pour Iguazu 2 nuits pour voir chutes des 2 cotés...
Mariegalan · 15 mars 2015 à 9:22 · 4 participants · 808 affichages
Je pars pour 18 jours avec mon fils de 8 ans en sac à dos, mi avril en Thailande. J'ai prévu de passer 3 jours à Bangkok, puis de partir en train vers Chang Mai, faire un peu de rando, J'aimerais que vous me conseillez des lieux qui pourraient intéresser...
LLT · 10 mars 2015 à 0:47 · 8 participants · 1 923 affichages
Je prépare un voyage de 2 semaines en juillet, avec mes 3 enfants de 15, 12 et 5 ans, seule adulte donc avec ma bande. Mon souhait est de commencer par Yellowstone, et de finir à San Francisco, en passant par Monument Valley et tout ce que nous trouverons...
Jaelita74 · 13 mars 2015 à 13:46 · 3 participants · 1 852 affichages
Je me permets de poster ce message car j'ai besoin d'un peu d'aide. Voilà, nous avons décidé de partir en Polynésie ce mois de juillet avec notre enfant de 4 ans. J'ai fait plusieurs devis et nous en avons retenu 2. Par contre, ne connaissant pas du tout...
Nous arrivons prochainement en Guadeloupe et aimerions savoir si la sortie à Petite terre était envisageable avec notre fille de 3 ans et demi. Merci de votre retour Bonne journée
Bonjourciao · 21 février 2015 à 9:09 · 10 participants · 4 795 affichages
Bon, d'abord, désolée pour un autre post, mais ces derniers temps, je suis comme une girouette! Je pars cette année, ça au moins c'est sûr. Où et quand, je n'ai pas su me décider... pour plein de raisons: - le budget (faudrait pas braquer une banque...
Je sais qu'il existe déjà pas mal de posts sur ce sujet et j'en ai lus pas mal sans vraiment trouver satisfaction. Ns sommes une famille de 4 (2 adultes et nos 2 filles de 10 et 7 ans) et ns serons à Las Vegas du 7/08 au 10/08 soit 3 nuits en we. Je regarde...
Blanblan02 · 14 septembre 2014 à 9:51 · 2 participants · 1 106 affichages
J'aimerais offrir à mon fils en octobre 2014 un petit séjour en Grèce, pour découvrir avec lui quelques haut lieux de la Grèce antique. Il est passionné par la mythologie depuis son plus jeune age. Il a 10 ans maintenant. Nous n'avons pas beaucoup de...
Guizmo31 · 5 mars 2015 à 19:59 · 10 participants · 3 371 affichages
Mon épouse et moi même nous rendons en Thaïlande tous les ans pour les vacances, nous connaissons donc très bien le pays. Malgré mes fortes réticences, cette année elle souhaite que nous allions visiter Pattaya durant le mois de Mai 2014. Je connais déjà...
Boya64 · 24 décembre 2012 à 9:14 · 4 participants · 2 319 affichages
Nous sommes en pleine préparation pour l'été prochain, mais aimerions avoir quelques conseils... Alors si une bonne âme...! Nous sommes 2 adultes et 2 ados (13 & 17...) Jour 1 Aéroport / Reykjavik Jour 2 Thingvellir/ Geysir/ Gullfoss Jour 3 Kerlingjarfjoll...
Nous avons 3 enfants de 2, 5 et 7 ans et passerons 2 semaines à Vancouver au mois d'août prochain. Je ne sais pas encore où nous logerons exactement mais je me pose la question de l'utilité de la voiture: forcément pratique avec des enfants petits, mais...
Ceciseb · 14 octobre 2014 à 15:03 · 11 participants · 3 604 affichages
Nous avons un projet de voyage en aout 2015 (mes 3 enfants, mon mari et moi). J'aimerai être conseillée, est- ce qu'il vaut mieux que nous organisions notre voyage nous même (est-ce un avantage financier ou pas), nous ne sommes pas habitués à ce genre...
Aude75 · 14 mai 2014 à 17:19 · 6 participants · 2 132 affichages
Nous partons aux Etats-Unis en camping en tente (+ location de voiture) avec nos 3 enfants de 2, 5 et 7 ans. J'aimerais avoir vos meilleures recommandations de meilleurs campings adaptés avec des enfants (avec ombre, avec point d'eau ou piscine pour se...
Hiriart8 · 10 mars 2015 à 14:46 · 2 participants · 1 050 affichages
Nous envisageons (peut etre) de partir en famille au maroc cet été avec notre camion aménagé.;uniquement pour 3 semaines. faisant beaucoup de montagne, nous aimerions aussi en faire la bas. nous n'avons encore aucun plan mais sommes preneurs de toutes...
Yaga83 · 10 décembre 2014 à 19:58 · 8 participants · 3 946 affichages
Bien le bonsoir:) Nous sommes une famille de 4 personnes (mes parents on la cinquantaine, ma soeur a 14 ans, et j'en ai 22). Nous partons 1 semaine, pour les fêtes de fin d'année, au Danemark (nous allons louer un appartement à Copenhague). Nous comptons...
Nous sommes une famille de la drome, et partons pour plusieurs mois au Canada et Etats Unis avec nos trois enfants (10, 9 et 2 ans) et un camping car. Nous allons atterrir à Halifax le 04 septembre et devrions récupérer le véhicule le 05 au port. Mais...
Anick12345 · 19 février 2015 à 22:43 · 7 participants · 1 472 affichages
J'ai besoin d'aide. Je veux partir en juillet pour deux semaines et demie en Thailande et j'aimerais avoir des commentaires sur mon itinéraire encore "en construction". Mes ados (13-14-15 ans) n'aiment pas trop les visites de villes ou de musés. Je ne...