Magpat85 · 16 juillet 2013 à 19:51 · 5 participants · 2 583 affichages
Nous sommes actuellement à Mascat depuis 2 jours. Nous avons loué un 4x4 et nous commençons demain notre périple vers l'ile de Massirah en passant par la côte. Nous avons prévus de faire du camping sauvage. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11...
Agch3 · 24 décembre 2013 à 0:33 · 6 participants · 2 108 affichages
Nous partons 3 semaines fin février en malaisie avec notre fille de 2 ans. Nous connaissons déjà kuala Lumpur et langkawi et avons déjà beaucoup voyage avec notre fille. Pour cette fois-ci, nous souhaiterions faire l'autre côté notamment les îles perehtian...
Je me permets de vous faire part de mon itinéraire prévu pour l'été prochain après 1 mois passe aux USA est et ouest compris Nous prévoyons de faire un tour en Alaska et selon notre planning actuel ce serait donc une étape du 28/07 au 04/08 Voici ce que...
Voilà, nous planifions de partir du 30 avril au 10 mai 2014 en Ecosse avec nos 3 enfants (11, 8 et presque 3 ans au moment du départ). Je me casse la tête sur l'itinéraire depuis des jours car je n'arrive pas à arbitrer sur ce que je dois supprimer pour...
Nous sommes 5 dont 3 enfants âgés de (12, 9 et 7 ans). Nous avons l'habitude de voyager. Nous aimerions faire l Inde du sud. Arrivée Bombay le 20 avril et retour le 3 mai 2014. Le but de notre voyage: Visite de monuments mais pas trop Découverte Nature...
Madave · 30 décembre 2013 à 21:57 · 3 participants · 1 641 affichages
Je pars en janvier à Bali 2-3 mois, Je ne suis pas arrêtée forcément sur le lieu exact, je peux aussi aller du coté de Flores, Je serai aussi un temps plus tard sur Sumatra et en Malaisie... et je me demandais si qqn pouvait m'aiguiller vers de chouettes...
Ksb · 29 décembre 2013 à 10:35 · 3 participants · 1 277 affichages
Voila en na décidé de partir en nouvelle Zélande nous sommes 2adutes est 1enfant 3ans du 8/6/14 au 22/6/14 j'ai beaucoup de question car je ne connait ce pays es-ce que quel 'un peut me donner des motel pas cher sur Auckland car j'ai du mal a trouvé sur...
Drichon · 14 décembre 2013 à 18:33 · 10 participants · 1 788 affichages
Nous partons fin juin 2014 pour un TDM avec nos 3 enfants de 7, 5 et 3 ans. Ce Merveilleux voyage nous amènera en Asie du Sud-Est pour décembre 2014 jusque Février 2014. Quelles contraintes se posent à nous pour organiser au mieux ce voyage avec de jeunes...
Dhgwjdhj · 10 juin 2010 à 0:55 · 3 participants · 2 160 affichages
Nous partons au début juillet pour 2 semaines au CR. Arrivée à San Jose, puis destination Arenal (3 nuits). Ensuite, nous hésitons entre Monteverde ou Rincon de la Viela. Vos recommandations à cet effet, considérant que nous avons 2 enfants (4 et 7 ans)...
Elisabeth177 · 5 janvier 2014 à 12:46 · 2 participants · 1 235 affichages
Sommes en train de préparer notre voyage pour cet été en famille avec nos 2 enfts de 6 et 9 ans nous prévoyons de partir en van aménagé nous hésitons au niveau de l'itinéraire: commencer par oslo et monter jusqu'au cap nord: n'est ce pas trop de route...
Babanora · 31 décembre 2013 à 15:47 · 3 participants · 1 681 affichages
Je voudrais aller avec mes enfants (9 et 13 ans) quelque jours à la plage de New York (Coney Island) mais ne trouve pas d'hôtels à proximité quelqu'un pourrais m'aider???? Merci
Sylmak · 2 janvier 2014 à 21:44 · 4 participants · 1 404 affichages
Je crois que mon fils de 8 mois fait une pneumonie, ou peut-etre une bronchite. Je sais pas trop je suis pas medecin et celui qu'on a vu aujourd'hui dans une clinique du coin a prescri un paquet de medicament a mon bebe qui sont en fait des medicament...
Lesmistrals · 5 janvier 2014 à 3:02 · 2 participants · 632 affichages
Nous sommes une famille Francaise et nous voyageons depuis plus de 3ans en camping car, nous sommes actuellement en Thailande et devrions rejoindre l Inde par le Myanmar fin février. Nous souhaiterions trouver une école de langue et un professeur sérieux...
Je recherche un bouquin avec des balades pour les enfants qui est en rupture de stock et non réédité pour l'instant... Je souhaite emmener des enfants de 5 et 7 ans et de les initier à la randonnée une semaine de 2014 (semaine du 8 mai). C'est les sentiers...
Paddlefamily · 3 janvier 2014 à 11:15 · 2 participants · 1 577 affichages
Nous sommes une famille de 4 et nous préparons notre voyage au sri lanka (2 semaines en février/mars). nous concentrons nos visites de negombo à Matara. nos centres d'intérêts sont plutôt tournés vers la mer, alors si vous avez des idées ou des conseils...
Nous partons avec 2 ados en Islande mi avril 2014. Ceci est un voyage organisé avec découverte de la région de Reykjavik, le lagon bleu, cercle d'or, ballade à cheval, randonnée pédestre. J'aimerais avoir des renseignements concernant la tenue vestimentaire...
Voyageurs, je fais appel à vous pour m'aider à trouver un hébergement à Bangkok...l'offre est tellement grande!!!! Nous sommes une famille canadienne (deux adultes et deux enfants, 9 et 11ans), qui arriveront à Bangkok le 6 février à 23h00 après 28 heures...
Je commence à monter un projet de voyage itinérants à vélo avec nos 2 enfants qui seront dans une remorque. L'idée est de partir de Suisse: Genève => Adermatt (Route du Rhône) => Lac de Constance (Route du Rhin), puis Allemagne:jusqu'à Passau (EV6)...
Nous prévoyons un voyage en Californie fin avril pour 15 jours avec nos deux bébés. Le trajet prévu: SF + Yosemite + Death Valley + LA + San Diego... Comment organiseriez-vous ces 14 jours? Nous pensions louer une voiture et dormir en hôtel... Pensez-vous...
Ritolas · 23 décembre 2013 à 15:39 · 6 participants · 2 346 affichages
Je prévois un voyage en août que j'organise moi-même pour environ 20 jours- suis déjà allée 3 fois en thailande!nous serons 2 familles (3 + 4) circuit prévu (je ne sais pas encore dans quel ordre): bangkok - ayutaya - kanchanaburi - sukhotai -chang mai...
Besoin d'infos sur un petit trip en voiture de cancun a tulum, voir plus bas... Avec ma femme et ma fille, serons 15 jours sur place, mais je ne veux pas rester a Cancun, au max 1 nuit...je desirerais descendre sur Tulum. -Combien de temps pour faire...
Nous avons nos billets en poche pour partir avec notre fils de 10 ans du 13 décembre 2013 au 4 janvier 2014 et nous nous posons la question si nous devons maintenir ce voyage: la sécurité est-elle devenue incertaine? Les philippins ont-ils besoins de...
je souhaite partir avec ma petite fille de 12 ans, 12 jours à bali en sept 2014.. si vous avez de bons plans logement... faites moi signe.. allier le plaisir... la découverte de cette belle île.. et le plaisir de vivre, tout simplement!! merci à tous...
Manganaise · 29 décembre 2013 à 17:59 · 4 participants · 1 263 affichages
Nous allons partir avec notre bébé de 3 mois et avec un couple d'amis qui ont une petite fille de 7 ans, faire le TDM en voiliers. Nous savons quand nous partons mais pas quand nous rentrons (...ou pas). Je cherche des infos dans un premier temps pour...
Famillegauv · 30 mai 2012 à 21:07 · 6 participants · 5 263 affichages
Nous partons en famille (2 adultes et 2 filles 12 et 8 ans) fin juillet début août au Nicaragua. Nous pensons séjourner parfois en B and B et parfois louer casitas ou appartement. Je trouve seulement des villas de luxe (+ de 150$ par nuit). Avez-vous...
Launell · 4 novembre 2013 à 23:45 · 7 participants · 4 240 affichages
Comme chaque annee je demarre mes recherches pour nos vacances de l ete prochain. Nous commencons a connaitre un peu le coin puisque cela fais maintenant 10 ans que nous le visitons chaque annee. Je recherche donc une nouvelle destination qui nous eblouira...
Kuzie · 15 février 2012 à 14:47 · 15 participants · 4 244 affichages
Pour moi, c'est un tjrs casse tête de trouver une destination qui permette d'assouvir mon besoin d'évasion, d'"exotisme" et d'activités sportives avec l'organisation et l'abnégation que nécessite la gestion de deux touts petits (1,5 et 3 ans en l'occurence)...
Val100 · 25 août 2013 à 17:46 · 5 participants · 7 764 affichages
J'ai l'intention de partir en Papouasie Nouvelle Guidée seule avec mon fils de 10 ans fin octobre. J'ai l'habitude de voyager seule avec lui, mais pour la PNG, je pense qu'il est difficile de trouver sur place. J'aimerai trouver un guide qui pourrait...
On part au mois d'avril à shanghai avec nos 2 enfants 3 et 6 ans. J'ai vu que les températures étaient en moyenne de 20 degrés, c'est ça? Je pense qu'on ne restera que quelques jours sur Shanghai (trop grosse ville) mais après quels sont les lieux incontournables...