Nous sommes 2 familles, avec 6 enfants de 7 à 12 ans, et nous souhaiterions faire cette belle balade à vélo, en mai-juin. Je voudrais savoir si: - le trajet est uniquement en site propre? - nous voulons prendre le temps, donc passer une nuit en camping...
Souchka · 18 janvier 2014 à 12:30 · 3 participants · 2 044 affichages
Je projette de me rendre 15 jours cet été en croatie mais je suis au au tout début de mon projet et j ai plein de questions... - comment me rendre là bas: avion ou voiture? Si c est en avion, je pensais atterrir à dubrovnick mais pour le retour est ce...
Nous partons à Prague avec un bébé de 10 mois et demi à la fin du mois et j'aurais besoin de quelques conseils pratiques. Voici le programme:Est-il trop chargé? 1er jour: vendredi arrivée en début d'après-midi place namesti republik (tour de la poudriere...
Jeanjean94 · 19 janvier 2014 à 17:32 · 4 participants · 943 affichages
Je pars en famille (2 adultes et un enfant de 15 ans) au Japon entre le 25 juillet et le 15 Août 2014. Arrivée prévue à l'aéroport de Kansai le 26 juillet et départ le 15 Août (soit 21 jours). j'ai consulté divers guides et sites de voyages et il y a...
Carole3414 · 19 octobre 2013 à 18:53 · 11 participants · 6 257 affichages
Je prépare un séjour en Mars 2014 pour Bayahibe, et vos conseils seront les bien venus!!! J'ai pris mes billets d'avion et hôtel sépares, je ne passe pas par un TO, étant pendant les vacances scolaires c’était trop cher. Ns sommes 2 adultes et 3 enfants...
Loubna1976 · 20 janvier 2014 à 10:30 · 3 participants · 1 350 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants: 8 ans, 6an1/2 et 2 mois je désire louer un appartement ou maison en Espagne pour les 2 semaines de vacances de pâque. je recherche le soleil fin que les enfants puissent profiter de la mer et de la piscine. je ne...
Premier voyage au Vietnam Bonjour à tous, Nous nous rendrons à Phu Quoc du 30 mars au 16 avril, sommes une famille belge d'aventuriers avec 2 adolescents 12et 14 ans qui adorons la mer et tout les sports nautiques.Je viens de répertorier quelques hotels...
Après une longue coupure et un changement d'opérateur (heureusement propriétaire des lignes:-)) me revoilà pour un petit compte rendu sur notre petit voyage de 10 jours avec quelques infos qui serviront peut être... Une famille au départ - et à la fin:-)...
Co16 · 18 janvier 2014 à 11:20 · 3 participants · 1 759 affichages
Après de longs moi de préparation mon rêve commence a prendre forme j'espère obtenir le PVT cette année pour filer à l'aventure! Voila je suis une maman de 26 ans et je projete donc d'aller au canada en premier lieu pour perfectionner mon anglais, et...
Fanfan92600 · 18 janvier 2014 à 18:16 · 3 participants · 1 048 affichages
Suis preneuse d'adresses d'hotels ou guesthouse ayant des chambres familles (ou communicantes): nous sommes 5: parents + enfants de 11, 8 et 5 ans Nos étapes: Kuching, bako, Mulu, Penang, Kota Barhu, Perhentian Besar, Malacca, KL merci
Nous partons à Buenos Aires 10 jours en février avec notre fils de 2 ans. Et j'ai plusieurs questions... - A l'arrivée: j'ai lu que le bus était lent (2 heures pour rejoindre la ville), pas tip top avec un bébé et des baguages. Quelle compagnie de taxi...
Leportail · 10 janvier 2014 à 15:30 · 4 participants · 1 746 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire suivant, sachant que: nous sommes adeptes du voyage lent, nous aimons randonner (à la journée), nous aimons les plages belles, propres et pas trop touristiques, quelques temples (nous ne ferons malheureusement...
Val52 · 5 janvier 2014 à 11:45 · 5 participants · 2 548 affichages
J’aurais aimé vos avis concernant notre périple à Oman en février et idées bivouac 1 couple avec enfant 10 ans Arrivée mardi matin (25 fév), journée muscat et nuit hôtel Mercredi départ vers Barka, plage Sawadi (?), ferme autruches, fort Nakhal, eau chaude...
Nous devons partir en famille (1 fille de 12 ans et la dernière qui aura 1 an) à l'hotel sitia beach au mois de juillet. Ce n'est qu'après que je me suis aperçu du temps de transfert et de la route sinueuse pour y arriver, du coup ma femme s'inquiète...
Deldu197833 · 3 janvier 2013 à 21:36 · 4 participants · 4 889 affichages
Nous partons 3 semaines à la Réunion avec notre bébé de 6 mois, que nous conseillez-vous de prendre en bagage à main? Pourriez-vous nous faire part de votre expérience? Bien cordialement
Lepoivre95 · 28 novembre 2013 à 19:35 · 9 participants · 6 237 affichages
Le temps très pluvieux m'a inspirée pour préparer mes prochaines vacances estivales. Nous sommes 4, dont deux enfants de 10 et 12 ans. Après avoir lu vos différents posts, j'envisage le parcours suivant, de manière à allier découverte du patrimoine et...
Notre prochain periple en Thailande se terminera par 3 jours de plage a Samui. On recherche une belle plage avec assez d'eau pour se baigner en mai, quelques boutiques pour les souvenirs, des petites gargottes sympas. On hesite entre le smile house resort...
Nous somme petite famille, 1 enfant de 4 ans. On aimerait passer un 3...4 jours sur le bord de l'eau, belle plage avec des vague d'au mois 2...3 pied histoire de jouer dans les vagues:P On a pensé à Myrtle Beach, est-ce une bonne destination pour avoir...
AnSoSoe · 24 janvier 2013 à 14:54 · 12 participants · 3 567 affichages
Je prépare un voyage pour ma p'tite famille et nous savons pas quel endroit choisir en Thaïlande?nous n'aimons pas trop le béton et préférons les ballades et les plages tranquilles!!!! Si vous avez des infos sur des endroits sympas, des bungalows pas...
Bobbun · 16 janvier 2014 à 11:41 · 3 participants · 1 032 affichages
Année. J'aimerai partir pour la 1ere fois hors Europe avec ma fille de 4 ans. Avez vous des idées conseils d'itinéraires pour environ 9/10 jours? Je compte partir dans 1 mois vers le 17 février prochain. Merci d'avance
Bobbun · 16 janvier 2014 à 11:19 · 3 participants · 1 062 affichages
Année. J'aimerai partir pour la 1ere fois hors Europe avec ma fille de 4 ans. Avez vous des idées conseils d'itinéraires pour environ 9/10 jours? Je compte partir dans 1 mois vers le 17 février prochain. Merci d'avance Bobbun
On recherche un hebergement hors des hotels standard en balagne avec une chambre et une cuisinette. Le plus dans la nature possible. Une belle piscine et près de la mer serait un atout. On a vu le camping Castor à Calvi qui semble intéressant. Avez vous...
Nous sommes une famille avec 2 jeunes enfants (1 an et 2 ans 1/2) et on envisage de faire la route Le Cap / Port Elizabeth en 4 jours/4 nuits (dernière nuit à Port Elizabeth). Auriez-vous des conseils à nous donner en ce qui concerne les étapes incontournables...
Sandbeb · 6 août 2011 à 17:06 · 4 participants · 2 828 affichages
Après avoir cherché sur le forum, je suis un peu perdue. Nous sommes déja allés en Thailande à 2 et cette fois nous voulons partir avec nos 3 enfants: 2 filles de 15 et 13 ans et un garçon de 5 ans. Nous partons du 14 Décembre 2011 au 1er Janvier 2012...
Tao84 · 6 décembre 2013 à 19:44 · 7 participants · 3 394 affichages
J'aimerai avoir quelques conseils pour un voyage à partir du 20 Janvier en Thailande et qui durera 15 jours. Je compte m'y rendre avec ma compagne et notre fils âgé de 9mois. Nous voulions initialement aller à Chiang Mai puis descendre au Sud (Mer d'adaman...
Calamar · 5 janvier 2014 à 19:50 · 7 participants · 1 973 affichages
Je prépare un voyage à Phuket (fin février 2014, avec 2 jeunes enfants,) et déprime à les lectures des forums (tout est dans le titre). Cela dit, j'avais lu le même genre "d'ambiance" pour Bali, et moyennant la location d'une voiture pour fuir Kuta et...
Nous prévoyons de passer 4 jours au Parc Kruger en mai avec la particularité que nous aurons 2 très jeunes enfants: 14 mois et 2 ans et demi! Voici 2 propositions de trajet... Dites moi ce que vous en pensez svp? En particulier: est ce que le trajet "Ambitieux"...
Samfan · 14 janvier 2014 à 14:05 · 2 participants · 1 597 affichages
Quelqu'un sait-il me préciser à quoi correspondent les différentes catégories: Economy (on a un siège ou pas??), Business, Air seats lounge (à quoi correspondent les chiffres de 1 à 5?)? Qu'est-ce qui est recommandé quand on voyage avec un enfant (5 ans)...
Fifi2644 · 14 janvier 2014 à 11:51 · 2 participants · 1 928 affichages
Nous projetons un voyage du 19 avril au 2 Mai inclus avec nos 2 enfants de 11 et 14 ans. J'aimerais votre avis sur 3 itinéraires que nous proposent des agences. Nous aimons voyager hors des entiers battus, pas de grandes structures hôtelières, aller à...