Angele590 · 22 janvier 2014 à 19:00 · 4 participants · 2 434 affichages
J'aurais aimé avoir quelques retours de parents qui ont déjà fait une croisière costa avec un bébé. Nous partons en février avec notre fille qui aura 15 mois aux Emirats Arabe Unis.J'aurais aimé savoir s'il est possible d'avoir des purées pour bébé au...
Je part une semaine cet été avec ma femme et mon fils à Chamonix, ne connaissant pas dutout la région je me tourne vers vous pour avoir quelques infos. Notre fils à 1 an et demi, il ne faut donc pas depasser les 1800-2000m et surtout éviter les télécabines...
Je pars en novembre à cusco pour une semaine;est ce assez pour la région (cusco, vallée sacrée, machu picchu)? Je pars avec ma femme et ma fille de 9 ans qui n'ont jamais voyagé avec moi. Auparavent, je serais allé à pisco voir des amis et à arequipa...
Aurore5858 · 15 janvier 2014 à 18:31 · 3 participants · 2 851 affichages
Nous souhaitons partir en été (12 juillet /27 juillet) en montagne. Couple avec un petit garçon de 5ans. Nous ne savons pas trop ou aller... (petite rando, club enfants, lacs, activités en tous genres, piscine) Je regarde en ce moment pour les 3 vallées...
Je prepare un voyage de 3 semaines en ecosse. moi ma femme et mon bebe de 10 mois.. ma question est.. mon bébé de 10 mois dois t-il etre compte quand je fait de reservation ou il c'est gratuis pour le bébé. comme pour les avion 2 ans et moins gratuis...
Ludosams · 21 janvier 2014 à 20:10 · 12 participants · 2 642 affichages
Comme le titre le laisse présumé, nous aimerions partir en Avril / Mai mais on arrive pas à choisir notre destination alors des conseils serait les bienvenu ;) Alors: qui? --> 4 personnes, ma femme, moi et mes deux enfants (12 et 14 ans) quand? -->...
Franskymanue · 13 janvier 2014 à 22:34 · 2 participants · 1 395 affichages
Nous prévoyons un petit voyage en famile en thailande. Nous hésitons sur les dates de départ, nous désirons partir autour des vacances scolaires d'avril mai, il y a deux solutions, soit partir plus auu début avril et revenir début mai (trois semaines...
Cécilestépha · 22 novembre 2013 à 15:33 · 3 participants · 1 438 affichages
Nous partons en juillet 2014 pour 1 an en Asie du Sud-Est. Nos 2 enfants seront en cm1 et 6ème. Nous avons déjà prévenu leur école afin de faire une préinscription au cned dès que possible (sachant que les inscriptions ne démarrent qu'au 1er juillet)...
ValBru1 · 21 janvier 2014 à 3:44 · 5 participants · 1 318 affichages
Je suis actuellement en tour du monde en famille depuis presque 5 mois. Et je n'en peux plus!! Les enfants (8 et 10 ans) ne veulent pas travailler, c'est la galère chaque fois qu'il faut travailler: discussions sans fin, mauvaise volonté, énervement...
Elowli74 · 17 février 2013 à 11:24 · 9 participants · 4 230 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants, avec l'envie de découvrir les Etats-Unis, comme projet à long terme (2/3 ans, le temps d'économiser). Le meilleur moyen d'après ce que j'ai pu lire est de partir entre 5 et 6 mois (suivant l'itinéraire, bien sur)...
Nous partons en aout 2014 à New Yorkavec notre fils qui aura 15 ans et un couple d'amis quoi voir et faire pour que chacun y trouve son compte! Spectacle, musées, magasins (vetements pas encore en France!!)? combien de temps pour bien profiter? 1 ou 2...
Geonane · 18 janvier 2014 à 14:03 · 11 participants · 3 956 affichages
J'ai l'intention de faire un voyage en vélos avec mes jumeaux la première quinzaine de mai. Nous avons dans l'idée (idée très avancée) de partir du Bassin d'Arcachon pour rejoindre Sète. Mes jumeaux auront quasiment onze ans et sont bien sportifs. Pensez-vous...
Nous sommes en pleine réflexion sur notre prochain voyage en juillet 2014 (et oui déjà!!!). Nous envisageons dons la Malaisie (entre autre) et nous avons donc quelques interrogations. Nous partirons avec notre fille de 7ans et souhaitons donc adapter...
Cjupinpetit · 22 janvier 2014 à 9:57 · 3 participants · 746 affichages
Nous avons 3 enfants de 10 à 15 ans. Les garçons sont très sportifs, la fille est dans sa phase j'adore le monde et le soleil, je déteste la culture. Nous, les parents, aimons avoir chaud, n'aimons pas le monde, adorons les paysages, la rando et le calme...
Aniac · 28 août 2011 à 21:36 · 13 participants · 5 381 affichages
Je viens de réserver un vol sec Marseille Hanoi - Ho Chi Minh Marseille, du 20 avril au 13 mai 2012. Nous partons avec notre fils qui aura presque 19 mois. Beaucoup de personne nous traite de fou (dont les beaux-parents) et veulent nous dissuader de partir...
Francki35 · 17 septembre 2013 à 14:10 · 5 participants · 2 647 affichages
Je rentre d'un séjour magnifique en famille (nous étions 5) au nord du vietnam. nous sommes partis de paris le 11/08 avec vietnam airlines et arrivée à hanoi le 12/08 tôt le matin. trajet direct le top même si un peu de fatigue et retour à paris le 28/08...
Ganaia1 · 15 janvier 2014 à 23:52 · 3 participants · 1 212 affichages
Iaorana a tous, nous partons en vacance en NZ dans le sud (queenston!) en camping car pour 10jours. (début février.) c'est une première pour nous! nous avons une petite fille de 18 mois et une de 5ans. nous aimons l'aventure mais avec nos poupées nous...
Sariette1971 · 10 janvier 2014 à 12:44 · 2 participants · 1 067 affichages
Nous ne sommes pas de grands voyageurs et nos 3 enfants ont 14, 12 et 7 ans. Cet été nous aimerions partir au Vietnam et voudrions allier rencontre avec les habitants, découverte culturelle mais également belles plages. Nous aimons prendre notre temps...
Elodc11 · 20 janvier 2014 à 21:53 · 8 participants · 2 817 affichages
Nous sommes en train de réfléchir à un éventuel voyage au maroc aux vacances de pâques (fin avril début mai). j'aurai voulu connaitre le tarif moyen d une chambre dans une petite auberge ou un petit hôtel pour 4: 2 adultes et 2 enfants. sans grand confort:...
J'ai prévu un voyage en Toscane (Gaiole in Chianti) dans qq semaines. Voici mes petites questions. AVION: Malheureusement, l'unique siège où l'o peut placer un petit lit de bébé est déjà occupé sur ce vol. Le bébé sera donc sur mes genoux pour toute la...
Nous n'arrivons pas à nous décider où aller en grèce et pensons passer tout notre temps en Crète. 3 enfants dont 2 ados. Pourriez-vous m'indiquer 3 ou 4 endroits où nous poser une semaine à chaque fois sachant que nous espérons marier rando, culture et...
Nous partons avec notre petit bout de chou à Santorin 1 semaine fin mai. L'objectif est de faire de petites balades et de petites visites. Je pensai louer un appartement à Oia. Pensez-vous que ce soit une bonne idée? Puis-je trouver sur place des petits...
Je me rends à venise avec ma petite famille (2 adultes et 2 enfants) et je souhaiterais visiter le palais des doges, j'ai entendu parler des passages secrets, que me conseillez-vous? où réserver? MERCI pour vos réponses
Douilletm · 19 septembre 2013 à 13:43 · 6 participants · 3 533 affichages
Nous sommes partis fin Août 3 semaines avec nos enfants de 7 et 8 ans en Ouzbékistan. C'était notre premier "long" voyage avec les enfants. Pour se faire nous avons pris nos vols secs et sommes passés par une petite agence francophone installée à Boukhara...
Nous souhaiterions partir une semaine début mars avec nos 3 enfants dans une de ces 2 îles à partir de Nantes. Les enfants auront 9 ans, 8 ans et 8 mois. Je pensais aller dans un hôtel et louer une voiture pour visiter. Que me conseillez-vous? Quel est...
Zionhigh · 16 janvier 2014 à 23:12 · 2 participants · 710 affichages
Nous partons au brésil avec un groupe de 40 enfants accompagnés d'une dizaine d'adultes. Nous sommes à la recherche d'un structure sur Salvador ou à côté afin de pouvoir accueillir 50 personnes pour une semaine. N'hésitez pas à me contacter en privé en...
Fannezouille · 6 novembre 2013 à 14:19 · 10 participants · 7 902 affichages
Avec mon mari nous aimerions partir en vacances en été avec nos 3 enfants, 5ans, 3ans et 6 mois. Nous pensions aller en Corse, en Sardaigne ou en Italie. Que nous conseillez vous, de façon à pouvoir en profiter quand même. Merci.
Fraz · 21 janvier 2014 à 18:34 · 5 participants · 1 295 affichages
Nous avons décider d'Aller en espagne fin avril et moi et ma conjointe voyageons avec une bébé de 1 an. Je suis à la recherche d'hotel pas trop loin du centre ville à un bon prix et ou proche d'un moyen de transport pour si rendre. Les villes que nous...
Voilà nous partons du 25 Avril 2014 au 9 mai 2014. Nous partons en FAMILLE... Avec ma soeur, son mari et ces 2 enfants de 6 et 8 ans Moi même, mon maris et mes 3 enfants de 4, 5, 10 ans. Et notre maman. Donc nous serons 5 adultes et 5 enfants On a déja...
Agnesmanou · 7 janvier 2014 à 22:12 · 3 participants · 1 496 affichages
Nous partons au sri lanka en famille et nous cherchons des hôtels ou guesthousse très correct à des prix raisonnables avec des chambres familles (chambre 2 adultes 2 enfants (7 et 10 ans)) dans les villes suivantes vers negombo Dans la région de sigiriya...