Je souhaite partir en juin avec mon conjoint et un bébé de qui aura 19 mois. Je souhaite louer une voiture et voir l'essentiel, le meilleur de l'écosse en 2 ou 3 étapes maximum. on resterait plusieurs nuits au même B andB avec bébé en ensuite rayonner...
Zouban · 1 mars 2013 à 12:36 · 7 participants · 5 838 affichages
- tout d'abord je vous remercie tous et toutes de votre aide et infos qui m'ont permis déffectuer un très bon séjour avec mon compagnon en thaillande en septembre 2011. grâce à vous nous avons pu trouver les infos utiles à notre voyage. - cette année...
Menyanthe · 25 novembre 2013 à 14:16 · 7 participants · 1 497 affichages
Nous souhaitons partir en Thaïlande environ 14 jours en mars 2014 avec 4 enfants (2 ados et 2 enfants de 9 ans). Le programme suivant nous a été proposé (pour une première), sachant que nous souhaitons découvrir le pays sur l'essentiel tout en gardant...
Nous partons cet ete (Mi juillet-Mi Aout) pour un tour dans l'ouest des USA et j'aimerais avoir des conseils de ballades/activités qui puissent etre faites avec des enfants de 6, 8 et 11 ans. En plus des dates de congés, le déroulement du séjour (i.e...
Brasilian38 · 4 décembre 2013 à 11:15 · 4 participants · 2 308 affichages
Nouvelle sur le forum, petite présentation, j'ai 27 ans, mariée et j'ai un petit garçon de 2ans 1/2. Nous vivons en préiphérie de Grenoble, à la campagne. En grande préparation de nos vacances 2014 - d'autant plus qu'on ne prend que 10 jours dans l'été...faut...
Fanfan92600 · 5 janvier 2014 à 11:52 · 5 participants · 4 414 affichages
Nous projetons un voyage de 3 semaines environ en famille avec nos 3 enfants qui auront 5, 8 et 11 ans. Nous souhaitons voir en Malaisie péninsulaire: KL; Malacca, Penang et les Perhentians et à Bornéo Kuching et ses environs (Bako, Semmengoh..) J'ai...
Martinglere · 16 juillet 2013 à 11:46 · 5 participants · 5 809 affichages
Désolé si le sujet a déjà été évoqué, j'ai fait une recherche et il y a plus de 40 pages... Nous souhaitons acquérir un porte-bébé pour des randonnées à la journée. Le bébé a bientôt 3 mois pour environ 5 kg. J'ai déjà parcouru des forums de rando, de...
Mon conjoint et moi souhaitons aller à Cayo Coco en janvier prochain avec notre bébé de 5 mois. Nous avons voyagé quelques fois à Cuba, mais nous ne connaissons pas les hotels de Cayo Coco. Voici nos critères: - Belle plage (sable, couleur de l'eau, espace...
Pierrealex75 · 21 décembre 2013 à 17:38 · 5 participants · 4 348 affichages
Après lecture de plusieurs discussions, je veux vous présenter mon projet de voyage. Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez ou pas... pour y répondre. Je n'ai pas encore lu de guide car le lonely nouvelle édition sort en janvier;) Le site...
Est-ce que quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon hôtel, ou du moins un quartier, dans la ville de Dublin? Nous sommes une famille avec 2 enfants (10 et 12 ans), et prévoyons de visiter Dublin en avril, séjour de 4 nuits. Merci d'avance pour vos précieux...
Sommes une famille de 4 (2 enfants de 11 et 2 ans 1/2) en world tour depuis le 6/09/13. Actuellement en NZ (somptueuses ces îles ;-)) nous arrivons le 16/01 à Brisbane ou nous louerons une voiture et devons repartir le 15/02 de cairns vers Sydney pour...
MarieEveGen · 23 décembre 2013 à 1:51 · 2 participants · 1 664 affichages
Mon conjoint et moi souhaitons visiter le Portugal pour la première fois en mai prochain avec notre fille qui aura 9 mois à ce moment. Nous atterrissons à Lisbonne et souhaitons visiter Porto. Pour le reste, nous souhaitons avoir des avis / coups de cœur...
Je pars en Floride en mars avec mes enfants dont mon dernier qui aura 1 ans. Il y a t'il un Walmart proche de miami south beach ou sur le trajet de l'aéroport ou je pourrais trouver un lit parapluie?? Au cas où j'ai réservé un lit parapluie pour notre...
Je compte me rendre en Mongolie cet été via Pekin avec ma femme et mes trois enfants (10/13/15 ans). Pour nous rednre à Oulan Bator nous allons prendre le transmongolien à Pekin. Pour ceux qui auraient deja expérimenté la chose avec des enfants je voulais...
Nous partons pour delhi en decembre avec notre fille de 11 ans, ns allons avoir une escale de 14h a riad, faut il prevoir un visa de transit? Nous recherchons aussi un circuit pour 18 jours ds le nord, nous avons aucune idee de temps entre chaque ville...
Nous sommes une famille de 4 personnes (avec 2 jeunes filles de 8 et 13 ans) nous venons de reserver nos billets pour le mois d'aout pour Bali et nous venons maintenant sur le forum pour avoir tout plein de bon plans en terme d'hebergement, de visite...
Jacquot56 · 3 octobre 2013 à 22:47 · 4 participants · 1 241 affichages
Partons en février 2014 nous sommes 3.Notre fils est scolarise jusqu a notre depart ensuite nous sommes obliges de demande au cned pour qu il est un bulletin de 3eme trimestre Nous avons besoin de conseil pour le voyage dans cette region du monde qu nous...
Earth · 18 mars 2013 à 17:23 · 2 participants · 2 933 affichages
Nous avons passé beaucoup de temps sur le site pour nous faire une idée de notre itinéraire mais il y a tellement de chose à faire que l'on s 'y perd. Nous avons finalement décidé un circuit mais des doutes subsiste Merci de nous dire ce que vous en pensez...
AlineMtl · 7 janvier 2014 à 22:58 · 2 participants · 2 405 affichages
Nous partons dans un mois passer 1 semaine à Kauai et 2 semaines et demies a Big Island. Nous serons avec notre petite fille de 9 mois. A Kauai nous habiterons à Princeville. A Big Island, nous serons une semaine a Kona et une semaine et demi a Hilo...
Je souhaite passer au moins 10 jours cet été, en juillet, en Cappadoce: visiter les sites tout en faisant un peu de marche avec mon épouse et ma fille de 8 ans. Est-ce qu'au niveau de la température c'est faisable et pas trop lourd au niveau de la chaleur...
Je suis en train de finaliser l'itinéraire de notre futur voyage dans l'ouest et j'aurais besoin de vos avis éclairés avant de me lancer dans les résas. Il se déroulera en juillet 2014, ce sera notre 1er séjour dans cette région. Pour nous situer: nous...
Cheepie · 7 janvier 2014 à 22:34 · 4 participants · 1 233 affichages
Nous comptons emmener nos ptits bouts en thailande pendant 1 mois et demi (periode fevrier mars 2014). Nous connaissons tres bien la thailande pour y avoir passé pas mal de temps en voyage mais en célibataires..! Mais là, avec nos 2 enfants encore tres...
Co33500 · 8 décembre 2013 à 15:48 · 8 participants · 2 297 affichages
C'est mon 1er message sur ce forum. Nous envisageons de partir 3 semaines en juillet. Nous sommes deux adultes et deux enfants: une fille de 13 ans et un garçon 16 ans. Ce sera notre 1er voyage en Afrique. Nous envisageons de dormir chez l'habitant ou...
Tous, Je prépare un circuit pour le mois d'Avril avec mes enfants et mon ami. Nous arrivons à SF et passons 3 nuits. Mon idée était de descendre par la Highway 1 jusqu'à LA puis de remonter sur Yosemite. Cependant, sur toutes les discussions, le circuit...
Oups!!! c'est pas trajet " Palenque - Oaxaca" mais Palenque- San Cristobal de las Casas donc je reformule est-il possible de faire arrêt Agua Azul et Misol Ha en ayant pour objectif d'arriver à San Cristobal en fin de journée et en ayant les valises dans...
Fondofsafari · 3 mai 2013 à 19:22 · 7 participants · 5 908 affichages
Nous envisageons de partir en famille à 4 en Tanzanie fin Octobre probablement. Nos enfants ont 9 et 11 ans. Comme tous parents nous sommes attentifs sur le choix de l'agence et de son receptif pour que tout se passe au mieux. Nous recherchons des familles...
Yakuz · 5 janvier 2014 à 20:57 · 3 participants · 1 650 affichages
Sommes un Couple de trentenaires et voyageons au Costa Rica en mars 2014 pour une durée de 13 jours su place. Nous serons accompagnés de nos deux enfants un bebe de 16 mois et un enfant de 4 ans habitues à voyager. Nous sommes a l'étude de notre itinéraire...
Maricotte · 2 janvier 2013 à 15:18 · 5 participants · 1 922 affichages
Nous souhaiterions partir en Inde cet été, du 15/07 au 15/08 avec nos deux enfants (6 et 8 ans). Nous avons fait le Népal l'été dernier et je connais l'Inde pour y être allée 4 fois (mais pas en juillet aout). Toutefois, y voyager avec des enfants nous...
Pars cette été avec ma famille 2 adultes et 2 enfants (16 et 12 ans) 19 jour au Mexique, mon itinéraire est en cours d'élaboration et je souhaiterais faire une excursion a Tikal au Guatemala à partir de Palenque sur deux jours si possible???? il y a -t-il...
Je viens de réserver pour mars un vol pour Rome (1 semaine sur place). Je pensai prendre un appartement dans le quartier de Monti, à proximité de la place Cavour, Sta Maria Maggiore, etc. Pensez-vous que c'est une bonne idée? Y-a-t-il à proximité des...