Mbeo · 30 novembre 2013 à 14:25 · 2 participants · 1 010 affichages
Nous sommes actuellement en tour du monde avec nos 2 enfants de 11 et 2 ans 1/2.Actuellemnt à valparaiso et en route pour Santiago dans quelques jours pour y prendre un avion pour Wellington, nous devons arriver en NZ le 9/12 et en repartir le 16/01 de...
Wambaroi · 17 novembre 2013 à 13:36 · 6 participants · 1 415 affichages
Nous partons du 17 février au 5 mars au Québec, et nous aimerions avoir des idées d'itinéraires (autotour) avec 2 enfants à cette période de l'année. Nous avons déjà eu la grande chance de faire un 1er voyage, mais c’était en juin. Merci d'avance. gaelle...
Lulu6569 · 27 novembre 2013 à 15:22 · 4 participants · 1 195 affichages
J'envisage de passer 16 jours en Thaïlande avec mon mari, mes 2 enfants (7 et 12 ans) et 2 autres adultes du 11 juillet au 26 juillet 2014 (ce sont les dates d'arrivée et de départ à Bangkok). que pensez-vous de cet itinéraire? et des hôtels sélectionnés...
Madave · 29 novembre 2013 à 15:18 · 2 participants · 939 affichages
Je pars d'ici 1-2 mois, et faisant déjà l'école à la maison avec mon aîné de 6 ans, je ne serai pas trop dépaysée niveau "rythmes" scolaires, par contre, avec un sac à dos pour moi et les 2 enfants, je ne vais pas pouvoir prendre dix mille affaires...
Nous envisageons de nous rendre à Cancun en avril 2014. Nous sommes une famille de 5 (2 adultes +3enfants de 10/7/5), et nous cherchons toutes informations utiles sur l'hébergement et les sorties sur place (séjour de 10 jours: du 13 au 23/04). (un circuit...
Guzzel · 26 novembre 2013 à 21:30 · 4 participants · 11 071 affichages
Nous sommes un jeune couple avec 2 bébés, l'un de 3 mois et l'autre de 20 mois. Nous aimerions partir environ 3 semaines du 17 décembre au 8 janvier 2014 pour découvrir ce merveilleux pays Sri Lanka. Mais avant tout, J'aimerai savoir si l'un d'entre vous...
Nous voyageons en famille (deux enfants de 6 et 10 ans) autour du monde depuis 5 mois. Nous n'arrivons pas à trouver d'hôtel libre pour la fin de l'année (du 29 decembre au 4 janvier). Quelqu'un aurait il des pistes pour nous aider dans nos recherches...
Nous avons décidé de rester à Akaroa au lieu de Chrischurch pour la dernière partie de notre périble en Nouvelle-Zélande. Nous devons nous diriger vers Queenstown, d'où nous avons un vol prévu pour Sydney. Nous aimerions faire la route Akaora Queenstown...
Nous partons au kerala de mi-décembre à mi-janvier avec 4 enfants de 6 à 10 ans. Notre soucis essentiels aujourd'hui concerne le logement et le transport (4 enf + 2 parents + le chauffeur ne rentre pas dans une voiture normale).Pour le logement nous étions...
Etant nouveau sur le forum je me permets déjà de demander de l'aide... Nous souhaitons faire un périple d'un mois aux USA, au mois de juillet 2016 (pour nos 20 ans de mariage), et ce avec nos 3 enfants (6,12 et 16 ans lors du départ). Nous aimerions faire...
Eflha · 2 mai 2013 à 16:03 · 8 participants · 6 917 affichages
Mon mari et moi sommes en train de finaliser un séjour pour le mois d'août prochain avec nos 2 enfants, l'ainé aura 5 ans et notre bébé aura 10 mois, sur la cote Est de la malaisie..il parait que c'est une région que l'on peut visiter toute l'année même...
Malonathdid · 18 novembre 2013 à 19:19 · 2 participants · 1 292 affichages
Je suis nouvelle sur le forum... Nous partons 12 jours (sur place) au Cambodge avec 2 enfants de 13 et 10 ans en février 2014. Je ne suis pas très sûre du parcours et des lieux. Bien sûr nous voulons aller à Sien Reap et Angkor. Nous ne resterons pas...
Voilà j'atteris le mercredi 23 juillet 2014 à Marrakech et je souhaiterais avoir des tarifs récents des bus en direction d'Agadir. Je voyage avec un bébé et un enfant de 9 ans, aussi je voulais savoir s'il y a des tarifs spéciaux pour mes enfants (maman...
Edrin · 7 juin 2013 à 22:04 · 12 participants · 3 666 affichages
Je suis en pleine recherche d'informations concernant un voyage sur plusieurs semaines en Ouzbékistan. C'est un pays aux paysages magnifiques, que j'ai eu la chance de parcourir dans ma jeunesse. Aujourd'hui j'ai des enfants. Mais j'aimerais leur faire...
J'entends souvent que pour rejoindre Koh Chang depuis Battambang, il faut passer par Poipet mais peut on passer par Ban Pakard? Quels sont vos conseils? Cicio
Remival · 24 novembre 2013 à 13:15 · 4 participants · 1 289 affichages
Desirant me rendre en décembre à Lashio en avion je voulais savoir si quelqu un y a été dernierement et si les tensions inter communautaires sont calmées. Y allant en famille avec ma fille de 7 ans, je ne voudrais pas d une ambiance glauque et lourde...
Karlmary · 24 novembre 2013 à 20:20 · 2 participants · 921 affichages
En préparation d'un voyage à travers les 3 Amériques à vélo avec notre fille qui aura 15 mois lors du départ et 4 ans au retour, je me demandais quelle genre de jouet avez vous apporté, sachant que nous sommes limité en poids et en espace. Merci Mary
Qui a déjà utilise les services de christophe papin et de l'agence voyage en liberté? il nous propose un trekk de 2nuits/3 jours p 6 personnes. jour 1: départ à 9h, balade à dos d'éléphant d'une heure, puis balade en bateau sur la rivière Pai jusqu'à...
Avec ma famille nous avons prévu d'aller à paris le temps d'un weekend, pour montrer aux enfants les décorations et vitrines de Noël de Paris. Notre hôtel n'est pas très loin de la gare de Lyon, et je cherche un parking privé non loin car notre hôtel...
Toujours une question sur un séjour en famille en floride (4 personnes 2 adultes et 2 enfants de 17 et 14 ans,) sur le parc des Everglades: 1-quel est sur les 4 entrées du parc celle qui présente le plus d'intérét? et 2-donc quels sont les centres d’intérêt...
Naianaia · 22 mai 2013 à 15:54 · 6 participants · 2 838 affichages
J'envisage de partir avec Nomade aventure faire un circuit avec mes enfants de 12 et 15 ans au sri lanka en aout? Que pensez-vous du TO? Quelqu'un a-t-il testé ce circuit? Vous avez des suggestions? Merci d'avance
Sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans) et souhaitons faire un circuit au depart de Marrakech d'une semaine 1ere semaine de mars avec expérience bivouac dans le désert Recommandations? suggestions? parcours? avez vous...
Je pars en Floride au mois d'avril avec mes deux enfants de 6 et 8 ans Voici une idée de circuit, j'attends vos commentaires, vos suggestions! Jour 1: Arrivée en fin d'aprem à Miami, récupération de la voitue de loc et nuit a Lauderdale by the sea (on...
Teiubesc · 20 novembre 2013 à 0:38 · 3 participants · 726 affichages
Nouveau sur ce site je viens vers vous pour trouver un peu d'aide et surtout je pense des conseils Je pense que la question a été posée plusieures fois et j'a donc parcouru les forums mais j'ai ouvert un fil de discussion car je souhaiterais aussi des...
Siléo · 6 juin 2013 à 15:44 · 8 participants · 2 350 affichages
Nous partons aux Philippines pour 4 semaines en août prochain, avec nos 3 enfants de 9 ans, 6 ans et 2 ans. Nous n'aurons pas d'itinéraire très précis mais on pense aller se balader quelques temps au nord de Luzon, voir si les rizières et les montagnes...
Nous sommes à la recherche d'un bon hotel all inclusive sur la costa brava proche plage et avec une belle piscine. Nous sommes 4 adultes et 3 enfants de 11 à 13 ans. Partagez vos expériences négatives ou positives. Merci d'avance
Rjgca · 21 novembre 2013 à 16:15 · 2 participants · 682 affichages
Je vais être un peu plus précise que la personne qui a déjà mis ce type de message. Nous souhaiterions changer d'endroit pour Noël. Quand je dis nous c'est ma famille (2 adultes et 3 enfants de 7,14 et 17 ans) nous emmenons les 2 mamies. J'ai bien quelques...
Renne · 17 septembre 2013 à 10:22 · 6 participants · 2 790 affichages
Je reprends ma discussion après avoir été bien conseillée sur divers points pour établir notre circuit. Nous sommes donc 4 adultes + 2 jeunes enfants (1 et 4 ans) partant pour l'AFS début novembre pour 15 jours (sauf 2 qui restent 1 mois) nous aimons...
Sert · 17 novembre 2013 à 9:47 · 2 participants · 1 408 affichages
Nous souhaitons partir du 27/02/14 au 14/03/14 au Costa Rica avec nos deux enfants (12 et 15 ans) et souhaitons des conseils sur ce qu'il be faut pas rater, ce qu'il faut eviter... Nous devrions arriver à Liberia (vol moins cher que San Jose) et souhaitons...