Une journée de visite (organisée) dans ce parc vaut-elle le coup avec un enfant (de 8 ans)? Est-ce praticable malgré la saison? Quel est la station de bus (publics) pour s'y rendre? Pak Chong, est-ce sympa (pour 2 ou 3 jours) ou le seul intérêt du coin...
Avec ma copine, nous avons réservé nos billets pour Catane pour le mois d'Avril (10 Jours sur place). Nous aimerions visiter l essentiel de la cote Est. Voici notre potentiel itinéraire. Pourriez-vous me dire SVP s'il vous parait sympa et si nous ne manquons...
Guidu33 · 27 novembre 2013 à 16:10 · 6 participants · 6 459 affichages
Alors pour les vacances de fevrier 2014 avec 1 enfant de 2ans...Guadeloupe ou Martinique? Laquelle et la plus "autantique", la moins "metropolisée", la plus jolie, la plus variée, la plus douce a vivre, laquelle a les plus belle plages????...
Je viens vous faire part de mon voyage à Aqaba avec un enfant de 4ans. Tout d'abord, je souhaiterai dire qu'il n'y a aucun problème d'insécurité en Jordanie. Rien à voir avec ce qui se passe en Syrie, Egypte ou Tunisie. Nous avons pris un hôtel à Tala...
Mams1011 · 4 novembre 2013 à 0:15 · 17 participants · 6 716 affichages
N ai toujours pas eu de réponse! je suis à Bangkok du 23 au 25 décembre connaîtriez vous quelqu un d autre pour faire cette visite! Merci de votre réponse
Dileco · 15 décembre 2013 à 8:37 · 3 participants · 1 242 affichages
Je voudrais passer la semaine de carnaval (début mars) dans une station de ski en Republique Tcheque. Je cherche une station familiale mais je ne sais pas où. Je suis aussi indécis si prendre une pension (on sera 4 adultes et 4 enfants) et deux voitures...
MarionGeo · 16 décembre 2013 à 12:15 · 2 participants · 1 109 affichages
Un peu à la dernière minute, mon mari et moi sommes en pleine réflexion pour organiser un séjour au Brésil de 2 semaines et demies (du 17/01 au 05/02 à priori) avec notre fille de 3 ans. Un premier tri a été fait après discussion avec des amis qui en...
Gegelisa · 14 décembre 2013 à 8:45 · 5 participants · 1 664 affichages
Nous souhaiterions faire 1 semaine de ski dans les tyrol proche cote d'azur (italie) dans un hotel ou pension complete. Merci d'avance pour vos sggestions.
Je passe 3 jours à Las Vegas en famille (avec mon fils et mon mari) en juillet 2014 et je souhaiterai aller voir de beaux shows comme ceux du cirque du soleil. Mon soucis est que la plupart des spectacles sont interdit en dessous de 5 ans et que mon fils...
Foulapin · 13 décembre 2013 à 22:58 · 3 participants · 987 affichages
Nous envisageons de partir une douzaine de jours en Thaïlande au mois de février avec notre fille de 6 ans. Je précise que, plutôt habitués de l'Amérique Centrale et de l'Amérique du Sud, nous ne connaissons absolument pas l'Asie. C'est pourquoi la Thaïlande...
Metisse · 10 décembre 2013 à 19:24 · 3 participants · 5 949 affichages
Fin janvier nous nous rendrons au Rwanda 3 semaines avec notre fille. Les vaccins sont fait, la prescription de malarone pédiatrique aussi, mais niveau anti-moustique le médecin a juste précisé deet 30%. Il existe une multitude de produits et j'aurais...
En prévision d'un futur voyage à Tokyo, j'ai consulté les horaires de vol avec Air France. Pour tenir compte des effets du décalage horaire et que nous serons avec 2 enfants, je me demandais s'il était préférable de prendre le vol de jour qui arrive en...
Nous partons avec nos 2 enfants de 7 et 13 ans à la fin du mois de decembre. nous cherchons une guest house ou un hotel avec chauffage et surtout ou on peut tout dormir dans la même chambre. de preference vers lakeside, mais si vous avez d autres idées...
Revedasie · 20 septembre 2013 à 13:09 · 7 participants · 4 487 affichages
Nous partons au Maroc en mars à 6 "filles": 3 adultes, 1 ado et 2 enfants (8 et 10 ans). Je suis habituée des bus locaux, mais là je trouvais sympa l'idée de louer une voiture pour faire ce qu'on veut, quand on veut, comme on veut. Petit problème: nous...
Je suis assez sujet au vertige et le craint le voyage en bus dans les montagnes. est ce vraiment vertigineux?la route est elle dangereuse? ma fille a 7 ans, j ai peur qu elle trouve l temps long, même si le paysage doit etre magnifique... on trouvera...
Dalois · 22 mai 2013 à 22:32 · 5 participants · 1 932 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants et partons au Cambodge cet été, nous recherchons un chauffeur / Guide qui pourrait nous accompagner pendant une vingtaine de jours. Nous prévoyons de partir vers le sud (KEP...) puis de remonter vers Siem Reap. Je...
Nous pensons partir en Namibie et au Botswana en juillet. 2 adultes et 3 enfants 14,13, 9 ans en 4x4 avec tentes sur le toit Voici le détail des étapes prévues, pouvez vous nous aider a l améliorer? Windhoek Kalahari Fish river canyon Route 707 Sossusvlei...
Avec nos enfants de 8 & 6 ans nous aimerions êtres guides par vos expériences bonnes ou mauvaises. L'Asie sera pour nous une gde première. Parlant couramment l'anglais nous aimerions clairement savoir si vous avez un itinéraire a nous conseiller?? Sachant...
Deau · 4 décembre 2013 à 19:19 · 3 participants · 1 345 affichages
Nous partons pour Cancun le 24 février (hotel Grand Oasis) avec notre fille de 9 ans. Mon agente de voyage m'a parlé de la possibilité de trouver en ville, de petits commerces offrants les mêmes excursions que l'hôtel, mais pour la moitié du prix de celui-...
Iparlakomend · 18 octobre 2013 à 20:12 · 5 participants · 5 150 affichages
Je pars avec ma femme et mes 3 enfants (18-17et13 ans)au togo du 15 au 28 fevrier 2014.je voudrais savoir le prix d'un visa.faut il que je m'en occupe moi meme ou passer par un prestataire?vers quelle periode dois je commencer a m'en occuper?merci
Gaelleh57 · 18 juillet 2013 à 15:01 · 6 participants · 4 876 affichages
Nous partons au mois de novembre avec notre bébé de 22 mois au moment du voyage nous marier à l'ile maurice. Nous sejournerons à la pointe aux canonniers. Nous restons 11jours sur place en sachant que le mariage + photos nous prendras 2jours et demi (nous...
Ludoclus · 8 décembre 2013 à 13:06 · 9 participants · 1 103 affichages
Nouveau sur le forum, enfin surtout pour écrire, mais j'ai lu pas mal de messages qui me sont très utiles pour faire un itinéraire pour nos vacances vers l'ouest américain. Voilà, nous souhaitons partir pour juillet donc, avec des amis, soit 4 adultes...
Je pars a phuket avec ma fille 1 mois en février, elle aura 16 mois, je connais bien la thaillande et phuket mais je n y suis jamais allée avec 1 Bb, trouve t'on la nourriture type bledichef et du lait croissance a carrefour?? Durant mes précédents séjours...
Je pars 16 jours au mois d'août seule avec mes 2 enfants (8 et 10 ans) en Thailande et je cherche des conseils pour faire le trajet Koh Panganh-Kanchanaburi le plus agréablement possible... J'ai regardé les trains Chumphon-Ban Pong ou Ratchaburi (trains...
Fruitaloum · 30 octobre 2013 à 10:47 · 3 participants · 1 948 affichages
Je viens à vous car j'ai besoin de conseils!! Mon chéri va fêter ses 31 ans en décembre, et je cherche une destination pour un beau voyage, mais je suis face à un gros dilemne. En gros, je suis enceinte de 4 mois, un voyage longue distance est donc proscrit...
J aurais besoin de conseils sur la derniere partie de notre voyage en thailande et je me permets donc encore une fois de solliciter vf Nous partons avec un enfant de 9 ans du 18 dec au 5 janv Nous avons book 3 nuits a bangkok, le train de nuit pour surat...
Je planifie un voyage d'environ 2 semaines à Copenhague fin mars avec mon conjoint et ma fille de 2 ans. Auriez- vous des idées d'activités de famille, de resto qui serait agréable à visiter. Nous avons aussi 3-4 jours pour Explorer a l'extérieur de la...
Je pars du 02 au 09 novembre à istanbul avec mon mari et mon fils de 3 ans. J'ai réservé sur internet à l'hotel LARESPARK. J'ai beaucoup de questions si vous pouvez m'aider. - Est-ce que quelqu'un connait cet hotel? Est-ce qu'il est bien situé? parceque...
Sbinne · 18 novembre 2013 à 21:49 · 7 participants · 1 813 affichages
On aimerait partir dans le sud Tunisien en février en famille avec 2 adolescents en sac a dos durée du voyage 1 semaine, j aimerai savoir si on trouve facilement des agences locales pour faire des sorties, tout autre renseignement sera le bien venu? Merci...
Bernardpes · 26 février 2013 à 20:57 · 8 participants · 2 794 affichages
Je suis toutes des discussions sur le forum concernant la croisière sur MSC Musica aux Antilles en 2014 profitant de la promotion membres MSC. Je pars le 11 février 2014, j'ai réservé 2 cabines (une double pour moi et une triple pour ma fille, son mari...