J'espère que vous avez passé un joyeux Noël. Pour rester dans le thème des lumières, j'aurai besoin des votre pour me guider, non pas vers une étable mais vers Moab. Je vais relier Vernal à Moab, au mois de juillet avec 2 enfants de 9 et 12 ans et je...
Yothope · 26 décembre 2013 à 23:15 · 4 participants · 1 659 affichages
C'est décidé... l'année prochaine nous délaisserons les mères, belle-mères, belle-soeurs... et nous partirons passer les fêtes de Noël loin... très loin Bon, une fois cette première décision prise, reste à savoir où partir!!! Pas dans un club... je trouve...
Flora2010 · 7 janvier 2011 à 22:39 · 11 participants · 7 643 affichages
Nous aimerions partir avec nos deux enfants au Costa Rica au mois d'Avril prochain, mais l'épidémie de dengue me fait peur, sachant que nous sommes souvent la cible de moustiques. J'aimerais avoir des retours d'expérience de familles étant parties au...
Je voudrais savoir s'il est possible d'assister aux concerts de jazz ou de blues dans les bars du style du BB king, village vanguard, Irridium, blue note... Je cherche des sorties nocturnes à New York avec mes filles de 11 et 16 ans.Sachant que normalement...
Lune01 · 11 août 2009 à 1:50 · 4 participants · 7 520 affichages
Je suis un peu surprise par le tarif annoncé pour les cours du cned en grande section maternelle. J'avais prévu de l'acheter en août, mais c'est passé de 104 euros à 575 euros. Je recherche le cours de mathématique et français. est-ce que quelqu'un pourrait...
Je fais appel à vos connaissances et/ou votre experience, le 21 juin j'emmene mes filles a un concert au stade de France nous serons 2 petites familles composee de 4 adultes, 2 ados et 4 enfants sachant que nous nous y rendrons en train nous nous deplacerons...
Jeromars · 19 février 2013 à 2:13 · 3 participants · 2 825 affichages
Nous avons prévu d’aller visiter le japon en juillet avec notre fille de 6 mois. La durée du voyage sera entre 16 et 20 jours à déterminer. Nous arriverons à Osaka et nous repartirons de Tokyo. Voici mon embryon de programme. Jour 1 (19/07/2013) arrivée...
On m'avait prévenu, mais décidément, pas facile de se loger à rio pour un prix raisonnable, surtout lorsque l'on voyage à 5. Ah les grandes familles, ça se paye. La formule appartement ne m'enchante guère car nous arrivons tard (22h) et qu'il semble assez...
Nick11 · 29 juillet 2013 à 15:45 · 7 participants · 2 934 affichages
Je me permets de vous prendre quelques instants pour avoir votre avis sur le premier jet de notre itinéraire birman. Pour planter le décors, nous partons mi-octobre pour 20 jours avec notre fille de 3 1/2 (presque 4 en octobre). Inutile de discuter de...
Drichon · 14 décembre 2013 à 18:50 · 6 participants · 2 258 affichages
Nous allons prochainement débuter notre tour du monde accompagné de nos enfants de 7, 5, et 3 ans. L'Amérique du Sud sera notre première étape du 24 juin 2014 au 1er septembre 2014. J'aimerai connaitre votre avis sur cet itinéraire, la faisabilité avec...
Elkikal · 26 novembre 2013 à 13:43 · 5 participants · 3 085 affichages
Je viens me renseigner sur le forum car je fais un tour du monde avec ma petite famille (ma femme et mes 2 bonhommes de 4 et 8 ans), on est actuellement en nouvelle Calédonie et on termine notre voyage par 1 mois et demi au Costa rica de mi décembre à...
Bahrain · 10 décembre 2013 à 20:45 · 6 participants · 2 476 affichages
Maintenant que j'ai nos billets d'avion pour Shiraz en avril prochain, je vais commencer a preparer les details de notre voyage. Ca fait des annees qu'on reve de ce voyage sans oser croire qu'on reussirait a le faire un jour... Tout d'abord, pour l'instant...
Je pars en Istanbul pour un court séjour (d'escale) fin février 2014, avec ma famille (nous sommes 3 adultes, dont deux femmes et un enfant). Je voudrais avoir vos conseils pour un hébergement pas très cher et situé en centre ville pour faciliter nos...
KatTon · 4 décembre 2013 à 23:09 · 4 participants · 2 339 affichages
Nous partons mi-février pour 12 jours au Mexique avec nos 3 enfants de 10, 7 et 3 ans. Nous avons réservé dans la région de Playa del Carmen au Gran Bahia Principe Akumal. Nous avons l'habitude de voyager avec nos enfants et d'alterner visites et plages...
Nous voulons aller à Cayo coco en mars prochain avec notre bébé qui aura 10 mois et demi. Nous hésitons entre le Tryp Cayo coco et le Iberostar Daiquiri, qui sont pratiquement au même prix. Lequel nous conseillez vous?
Annachris · 23 décembre 2013 à 8:25 · 2 participants · 1 201 affichages
Nous serons en Irlande pour le début de la Saint Patrick le 14 & 15 mars 2014. Nous avons prévu d'être à Dublin mais les logements pour 4 en centre ville sont trop chers et je ne veux pas d'auberges de jeunesse car je pense que l'ambiance ne sera pas...
J'aimerai vous demander conseil pour un voyage qu'on envisage cet été. pour la préparation de notre premier voyage, les infos du forum m'ont été bien précieuses, j’espère que vous pourrez m'éclairer pour celui-ci... voilà nous sommes 6, avec 4 enfants...
Antony29 · 21 décembre 2013 à 22:30 · 2 participants · 1 672 affichages
Je souhaite avec ma famille faire un tour d'Europe cet été 201en passant par la Belgique, les pays bas, l'Allemagne, le danemark, la pologne, la république tchèque... et puis revenir vers la France... avez vous des adresse de camping dans ses pays...
Gael987 · 11 décembre 2013 à 23:28 · 5 participants · 1 459 affichages
Je reviens sur ce super site, afin de preparer mon futur voyage en NZ. Les billets ne sont pas encore pris, mais nous voulons partir du 22/02/14 au 16/03/14 soit 3 semaines. nous partirons avec notre BB de 1 an et 2 mois. Nous voudrions faire les deux...
Lili74290 · 8 décembre 2013 à 18:03 · 5 participants · 2 026 affichages
Avec mon ami nous envisageons de partir au Kenya avec nos deux enfants de 8 et 13 ans au mois de juillet. Nous aimerions avoir votre avis sur notre parcours. Nous en sommes à faire des devis et nous en savons pas si nous devons prendre un TO local ou...
Zorenn · 11 décembre 2013 à 23:35 · 5 participants · 1 535 affichages
Je souhaite préparer mon voyage en islande. Nous partons en famille avec nos enfants de 10,7 et 5 ans. avez vous un guide de voyage à me conseiller? mercicordialement rozenn
Nous envisageons ma petite famille, moi mon chéri et nos 2 loulous de 11 et 5 ans, de partir pour les vacances de la toussaint (fin octobre début novembre) pour 15jours dans le sud de l'Inde. Une première en Inde. on a déjà fait amérique du sud et centrale...
Amavasyas · 21 décembre 2013 à 11:48 · 2 participants · 679 affichages
En effet je dois aujourd hui envoyer mon dossier par la poste, dois je l envoyer dans la mm enveloppe, chrono post avec le sien dans la meme envellope? si quelqu un peut m aider le plus vite possible
Yayoyu · 28 janvier 2013 à 15:49 · 5 participants · 2 180 affichages
BOn nous approchons de la date du départ pile poil dans un mois... Mais toujours indécis dans notre itinéraire VOilà nous arrivons le 1er mars à Bangkok donc du 1er -> au 4 Bangkok avec une journée à Ayutthaya le 3 4-> 6 kanchanaburi avec le -6...
Nous (2 adultes, 2 enfants de 6 et 9 ans) serons en escale à Istanbul (aéroport Ataturk, compagnie Turkish airlines) au mois d’août 2014 au retour de notre voyage...arrivée du vol à 5h25 et départ pour la france à 14h30. A votre avis est il envisageable...
Libellule5 · 3 avril 2013 à 16:12 · 10 participants · 6 680 affichages
Depuis 1 an ma plus jeune fille ne fait qu'un "rêve": celui d'un hamac entre 2 palmiers sur une plage de sable blanc en Polynésie! Comme ces 2 dernières années ont été plutôt "spleen" pour la famille, j'aimerais que cet été soit un des plus BEAUX et DOUX...
Nous souhaitons partir 15 jours à bali et lombok avec nos 2 enfants de 9 et 12 ans. (au mois d'août 2014). Nous souhaitons réserver un vol et trouver des herbergements avec petit dej en reservant sur Internet. Concernant le vol, le nombre de sites est...
Schokobonne · 11 décembre 2013 à 15:10 · 5 participants · 2 000 affichages
Nous sommes deux familles (8 personnes en tout) et on recherche une location à benidorm à proximité immédiate de la plage levante (villa ou grand appartement) en aout 2014. Est-ce que quelqu'un aurait des infos/tuyaux à nous donner pour trouver une location...
Nous serons sur Bangkok du 31 octobre au 4 novembre Peut on nous donner des renseignements sur la visite des klongk Comment faire pour visiter le marche flottant d ampawa? Merci de vos réponses
Une journée de visite (organisée) dans ce parc vaut-elle le coup avec un enfant (de 8 ans)? Est-ce praticable malgré la saison? Quel est la station de bus (publics) pour s'y rendre? Pak Chong, est-ce sympa (pour 2 ou 3 jours) ou le seul intérêt du coin...