Dalilouche · 5 septembre 2011 à 19:05 · 9 participants · 2 238 affichages
Nous avons réservé des billets d'avion pour Paris KUALA LUMPUR rester 2 ou 3 jours puis ou aller en thailande en famille 2 adultes et 2 enfants, coin sympa, plage, shopping. On me dit qu'il faudrait aller à KOH PIPI... Puis mon retour se fait par BANGOK...
Anyy · 11 octobre 2012 à 4:17 · 6 participants · 913 affichages
À tout ceux et celles qui voyage avec des enfants, comment vous faites??? Je vous envie tellement! Ma fille à 1 an et on se demande sérieusement si on fait un voyage cette année parce qu'on trouve ça trop compliqué... L'attente à l'aéroport, l'attente...
Lou5675 · 17 octobre 2012 à 15:54 · 2 participants · 2 740 affichages
Nous sommes en train de préparer 26 jours de circuit en thailande départ le 30 juin 2013. nous somme un couple, nous avons 35 ans, et une petite fille de 7 ans. on souhaiterai faire uniquement le sud de la thailande et passer quelques jours à Bangkok...
Mimeelou · 17 octobre 2012 à 15:39 · 5 participants · 1 854 affichages
Www.dict.cc/ Bonjour à tous, Nous prevoyons d'aller à Madagascar au mois de décembre avec bébé qui aura 8 mois a ce moment la. Je voulais savoir, qu'est ce qu'on doit emmener (des bodies aux medicaments,.. etc.. enfin tout ce qui concerne bébé). C'est...
Rastad · 9 septembre 2012 à 20:32 · 4 participants · 9 443 affichages
Je cherche une destination pour nos prochaines vacances en famille le sao tomé et principe ont l'air sympa je voulais savoir étant amateurs de snorkeling y a t'il des bons sites pour le snorkeling la -bas? le cout de la vie la -bas et budget moyen pour...
Je prévois un séjour en Malaisie en Juillet 2013 avec une semaine sur l'ile TIOMAN. Nous sommes un couple avec 2 enfants de 7 et 4 ans. d'après tout ce que je regarde sur le net, je ne trouve rien d'abordable, soit c'est complet soit c'est trop cher...
Nous partons pour la thailande avec nos deux enfants (2 et 6 ans) dans deux semaines. Nous avons décidé de passer quelques jours sur Ko Lanta mais j'ai beau lire tous les posts, je suis un peu perdue, je ne sais pas quelle plage privilégier... Ce qui...
Je cherche un hôtel pas trop cher max 80 euros par nuit pour 4 (2 adultes et 2 enfants), je n'arrive pas a me décider sur le quartier, je veux pouvoir accéder facilement aux monuments, aux centre commercial MBK et je souhaiterai que le quartier soit animé...
Je vis à Singapour et nous partons mon mari et moi + bébé de 3 mois le 10 Nov. à Perth. Nous voudrions aller à Fremantle le dimanche (nous arrivons un samedi matin). Puis descendre vers les vignobles... J'avais ds l'idée de ne pas faire trop de kms (même...
Nous rentrons d'un mois à Bali avec notre fille de 17-18 mois, j'avais lu beaucoup d'informations intéressantes ici, et je me permets de les compléter avec mon expérience (sachant qu'elle ne vaut pas plus que celle des autres, bien sûr) D'abord, tout...
Nous partons à Bali en avril prochain pour 16 jours avec nos 3 enfants (7, 9 et 11 ans). C'est notre premier voyage" aventure et découverte" avec eux. Nous aimerions également passer 4 jours au pays Toraja à Sulawesi, ce qui nous freine un peu, c'est...
Timandy · 10 octobre 2012 à 15:03 · 2 participants · 2 670 affichages
Je suis toute jeune maman mais je pense déjà à nos prochaines vacances avec bébé!! A priori j'aurais des vacances au mois de mai et mon bébé aura 9 mois: selon vous quelle est la meilleure destination pour passer de bonnes vacances reposantes et césure!!?...
Je pars seule avec mes deux ados et mon jeune fils agé de 7 ans, en mars 2013 durant quinze jours... j'ai pu louer un appartement avenida atlantica à copacabana..;ce sera notre premier voyage au bresil alors si des personnes pouvaient me donner des renseignements...
Flyout · 6 octobre 2012 à 20:01 · 5 participants · 2 852 affichages
Nous sommes 4. 2 adultes et 2 enfants (9 et 14 ans) Nous désirons partir dans la période des fetes entre le 18 décembre et 5 janvier 2013. Nous avions trouvé un circuit en Tunisie mais les avions sont complètes et 8500.00$ CDN n'est pas dans notre budget...
Nous avons 1 nuit à passer à Santorin, Oia. Je cherche depuis plusieurs jours un hotel pouvant accueillir des enfants (beaucoup mentionnent "à partir de 12 ans") or nous avons un enfant de 5 ans et un autre de 12 ans... Je cherche aussi, bien sur, une...
Pattenrond69 · 12 octobre 2012 à 16:04 · 6 participants · 2 101 affichages
Nous envisageons de profiter d'une promo Icelandair avec hébergement en hôtel pour 3 nuits et transport au printemps 2013, pour un montant d'environ 1500 euros en tout. Il y aura mon épouse, mes deux filles (7 ans et 1 an) et moi. C'est déjà très cher...
Couple avec un enfant de 4 ans, nous devons arriver à ko tao le 28 decembre 2012 pour repartir sur ko pha ngan le 31 decembre faut il reserver l' hebergement avant de partir, ou allons nous pouvoir trouver sur place, sachant qu'il y a deux full moon party...
Caroluce1 · 13 octobre 2012 à 10:43 · 2 participants · 1 488 affichages
Nous allons passer 1 mois en Guadeloupe en décembre, dont 10 jours que nous souhaitons passer autour de saint françois... mais nous n'arrivons pas à nous décider pour un logement pour ces 10 jours? entre un appart dans la résidence des marines, un autre...
Sbinne · 13 octobre 2012 à 21:50 · 2 participants · 988 affichages
Voila j'aimerai partir en Thailande en décembre avec ma famille (2 enfants) j'aimerai faire une semaine cool a l'hotel et une semaine sac à dos, est ce que quelqu'un me me conseiller, tous les avis sont les bien venu, merci par avance et à bientôt. Papa...
Djap · 3 décembre 2009 à 22:45 · 7 participants · 6 296 affichages
Avec l'aide de votre forum, voici le circuit que j'envisage (voiture, 2 enfants de 13 et 15 ans, nous randonnons beaucoup d'habitude): Vancouver Port Hardy Le Passage Intérieur Prince Rupert Stewart Smithers Prince George Parc National de Jasper Lac Louise...
Nous envisageons un voyage en Pologne d'une semaine aux vacances de la Toussaint avec nos 3 enfants (11, 9 et 4 ans). Nous irons sans doute en avion par un voyagiste low cost. Nous pensions arriver à Wroclaw si cette ville vaut le coup et repartir de...
Je recherche un riad ou location villa pour 5 pers. à Marrakech ou Essaouira de préférence avec piscine pour 3 semaines en juillet-Aout, nous avons deux enfants en bas-âge. Si vous avez des bonnes adresses à me donner, elles sont les bienvenues, car pas...
Nouveau sur le Forum, j'essaie de concocter un circuit en Californie pour la mois d'août 2013 avec mon épouse et deux adolescentes. En recherchant les différents itinéraires proposés sur le site, je m'y perd un peu. L'idée serait de partir de Bruxelles...
Bazoo56 · 12 octobre 2012 à 18:19 · 3 participants · 1 286 affichages
J' ai prevu d'aller passer des vacances avec mon fils de 11 ans au mexique pour 2 semaines dans une ambiance tranquille genre plongée baignade farniente et decouverte population avec bungalow sur plage.Avez vous des plans pour nous? je pense plutot a...
Ger74 · 11 octobre 2012 à 9:04 · 4 participants · 1 233 affichages
Nous partirons avec nos deux enfants fin mars - début avril 2013 et en parcourant le forum je suis tombée sur l'Hôtel Golden Sand Inn à Karon beach que je trouve vraiment très sympa et dans notre budget (3500 bahts/nuit) pour une chambre familiale directement...
Lavandinette · 1 octobre 2012 à 23:00 · 4 participants · 1 341 affichages
Nous partirons du 22 décembre au 2 janvier 2013 pour une première découverte du Québec en hiver. Avez-vous de bonnes adresses de logements ou d'organismes pouvant proposer des packages d'activités et hébergement (chien traineaux, raquettes, motoneige..)...
Araspixi · 9 octobre 2012 à 23:10 · 3 participants · 2 479 affichages
Nous partons pour le Costa Rica du 6 au 20 décembre 2012 avec nos 2 enfants (4 ans et 7 mois). Nous comptons louer un 4X4. Nous avons besoin de vos avis sur notre ébauche d'itinéraire. Nous voulons voir des volcans (idéalement un peu actif), des animaux...
Nous sommes une famille de 5 personnes: 2 adultes + 3 filles ados de 17/16/13; Nous envisageons de partir à Bali et Lombock en Aout prochain. Je dirais 3 semaines max. Quelques questions à des connaisseurs: - j'aimerais aller à Komodo pour voir une réserve...
Justinemorel · 7 octobre 2012 à 20:38 · 7 participants · 4 019 affichages
Nous prévoyons de partir en Thaïlande en janvier avec notre bébé qui aura 20mois (Bangkok et alentours, Koh Samui...)et nous nous interrogeons sur une chose: les transports. Existe-il des sièges bébé dans les taxis (trajet aéroport Bangkok / alentours)...