Sinane · 3 octobre 2012 à 18:00 · 2 participants · 1 424 affichages
Quel bonheur de revenir sur ce fofo synonyme de départ prochain! Plus de 3 ans d'attente pour reposer enfin les pieds sur le sol marocain... avec cette fois ma fille de 2 ans à nos côtés. Du coup pas mal de questions. Tout d'abord une journée de transit...
Roxy77 · 12 novembre 2012 à 23:56 · 4 participants · 1 390 affichages
J'aimerais avoir des conseils de voyageur, On désire partir aux alentours du 13 au 16 décembre 2012 pour un premier voyage dans le sud. On veut avoir les plus belles plages, de la chaleur et bien sûr une belle hôtel et bien manger. nous voulons seulement...
Mapoulette · 2 août 2012 à 16:27 · 11 participants · 3 702 affichages
Nouveau membre de VF depuis peu (grans lecteur mais pas acteur jusqu'à présent). Nous avons un projet un peu fou, mais qui semble être de plus en plus en vogue: faire le tour du monde en famille et en sacs à dos, au plus prêts des populations locales...
Nous préparons un voyage en Floride pour Avril 2013 pour 15 jours. nous avons décidé de séparer notre séjour en 2 partie. Une première partie de 4 jours sur Miami en résidant dans un hôtel à fort Lauderdale et en louant une maison sur Orlando pour le...
Kékéridan · 15 novembre 2012 à 17:02 · 2 participants · 1 169 affichages
Je suis actuellement en thailande en famille et je pense passer quelques temps au cambodge plusieurs questions 1 question santé ce n'est pas trop dangereux j'ai un bébé de 4 mois avec moi 2 Que nous conseillez vous de faire avec des enfants et ou aller...
Vallout · 15 novembre 2012 à 12:04 · 2 participants · 2 342 affichages
Quelqu'un parmi vous connaitrait un chouette logement pour 2 adultes et 2 adultes aux environs du Lac Saint-Jean (Gîte, châlet...)? Merci de votre aide si précieuse...
Rulia · 6 novembre 2012 à 21:44 · 5 participants · 2 262 affichages
Nous prévoyons de partir pendant les vacances de Noel dans le sud tunisien (Djerba - Douz) pourquoi pas le festival international du Sahara de Douz. Nous sommes un couple et avons un enfant de 5 ans. Nous souhaiterions savoir si la zone est dangereuse...
Chhun · 14 novembre 2012 à 17:38 · 6 participants · 1 646 affichages
Cela fait depuis très longtemps que mes filles (14 et 15 ans) nous réclament un voyage au State. et ça y est, les billets sont achetés. Nous sommes 5 personnes. J'arrive à Végas et repars de LA pour 28 jours! (fin juin - fin juillet) J'ai commencé à préparer...
Nous allons passer nos vacances en Californie et j'aimerais avoir des suggestions de randonnées (hiking trails) que nous pourrions faire avec nos enfants (5 et 7 ans) dans les parcs suivants:Death ValleyMojave National PreserveJoshua Tree National ParkMerci...
Petitsoleil · 13 novembre 2012 à 1:43 · 2 participants · 2 207 affichages
J'envisage faire un petit voyage (fort probablement un tout-inclus) cet hiver dans les Caraibes (Mexique, Cuba ou Rep Dom) avec mon conjoint et notre bébé qui aura 5 mois. Notre fille est allergique aux protéines bovines et donc, elle doit boire un lait...
Joannab · 12 septembre 2012 à 14:32 · 6 participants · 2 880 affichages
Nous avons pour projet de partir 3 semaines à Madagascar en novembre avec notre fils âgé de 2 ans et demi. Si vous avez déjà fait ce voyage avec vos enfants, j'aimerai vos récits de voyages, conseils, itinéraires, etc... L'actualité du pays étant plutôt...
Vallout · 12 novembre 2012 à 11:48 · 8 participants · 2 993 affichages
J'aurais souhaité recevoir votre avis sur notre circuit au Canada avec voiture de location. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (9 et 12 ans). Il y a tellement de choses à faire et à voir que nous hésitons. Notre voyage se passera du 7 au 28 août avec...
Sur conseil d'un ami, nous allons partir en Floride en juillet 2013 pour trois semaines. Nous partirons avec bébé de 20 mois et nous aimerions faire "un autotour". C'est-à-dire atterrir à Miami et y rester quelques jours, ensuite reprendre la voiture...
Banb73 · 13 novembre 2012 à 18:33 · 2 participants · 950 affichages
Quel plaisir d'être de retour sur ce forum En général quand on arrive ici c'est pour parler vacaaances. Voilà, nous avons réservé une nouvelle croisière, en septembre 2013 sur le MSC Splendida (22/09-29/09). A défaut de Yacht Club (Déjà complet à nos...
Nordette · 13 novembre 2012 à 4:06 · 2 participants · 758 affichages
Nous désirions aller visiter le Grand canyon, le parc du Yosémite, et San Francisco et finir cela à Los Angeles et cela avec 3 enfants de 6, 3 et 2 ans. Ce serait pour le début mars. J'aimerais savoir s'il y a des destinations qui sont déconseillées pour...
Kiligolo · 18 juillet 2012 à 10:50 · 6 participants · 2 798 affichages
Nous partons début novembre 9 jours au Burkina en famille (2 adultes et 2 enfants de 10 et 14 ans). circuit prévu:sud ouest (Bobo, Pays sénoufo et Lobi...)avec une agence locale. Quelques questions: vaccins: fièvre jaune et méningite prévus fin aout...
Nuss · 5 novembre 2012 à 14:16 · 8 participants · 3 099 affichages
Malgré mes recherches dans ce forum, je ne trouve pas de réponses à mes questions. Nous envisageons un voyage de trois mois au Canada avec nos deux enfants. Ils auront alors 2.5 ans et 4 ans. Il est probable que nous le fassions à vélo (camping et camping...
Kafra · 9 novembre 2012 à 20:16 · 4 participants · 2 032 affichages
Je projette de partir visiter le Mexique cet été. Pour l'instant, je me renseigne pour commencer à profiler mon futur circuit et avant de prendre nos billets d'avions (probablement en janvier ou février prochain). Nous serons 6 à voyager: 2 enfants de...
Je parts 3 jours a bangkok de 31/12 au 03/01 je voudrai optimiser mon temps pour les visites, est ce que quelqu'un peut me conseiller sur l’itinéraire a suivre, dans quel ordre, comment rejoindre les différents monuments etc... Nous logeons dans le quartier...
Nous avons décidé de partir pour notre première visite de l'Inde cet hiver. Les billets sont réservés et nous atterrissons à Bombay le 22 décembre très tôt pour en repartir le 6 janvier (très tôt aussi). Nous voyageons avec nos trois enfants âgés de 9...
Seasurfnsun · 12 novembre 2012 à 2:03 · 5 participants · 1 288 affichages
Grand dilemme avant le départ pour la Thaïlande. Je voyage seule avec un sac à dos (15 kl), un sac bandoulière (5kg) et un enfant de 12 kilos. En voyage test en Tunisie, la poussette canne s est revelee inappropriée du fait du mauvais état des rues et...
Leotitia · 25 octobre 2012 à 22:46 · 5 participants · 2 277 affichages
Nous comptons partir au sénégal en février avec nos 2 enfants (4 et 7 ans), quels sont les lieux incontournables? Question hébergement, adresses intéressantes et typiques? Question santé, lhoméopathie est elle suffisante? Merci bonne soirée laetitia
Dans le cadre d'un tour du monde en famille nous passerons par le Vietnam au mois d'Août et aimerions aller dans les montagnes du Nord (nous avons prévu les classiques Hanoï/Baie Along/Tam Coc/Hué et Hoï An sur 24j). Je serais assez tenté par Bac Ha et...
Nous prévoyons de partir en famille avec trois enfants en Oman aux vacances de Noël. Vu que nous partons de Bucarest, nous souhaiterions passer par Dubaï, y louer une voiture et du matériel de camping et descendre sur Oman sur un circuit d'une dizaine...
Del34 · 30 septembre 2012 à 12:43 · 7 participants · 2 582 affichages
Suite au sujet voyager seul, je souhaiterai avoir l'expérience de femmes ayant voyagé seules avec un enfant en bas âge. L'équateur est un pays qui m'attire. Le Pérou et la Bolivie m'ont particulièrement plu mais je voyageais avec une amie et non avec...
Je voulais savoir si quelqueun a esssayer la carte go miami card qui parait bien interessante, pour 200 dollars, elle permet d'acceder a 36 activités pendant 7 jours avec un bonus...
Tchitchi13 · 9 novembre 2012 à 13:01 · 2 participants · 2 105 affichages
Partant fin février avec nos enfants au Sri lanka, nous voudrions nous poser une semaine au bord de l'eau. Nous hésitons entre l'est Trinco et Pigeon Island ou bien le sud à Mirissa, Tangalle et Unawatuna? Que choisir à cette période de l'année?uelle...
Je souhaita repartir en Thaïlande mais cette fois ci en famille et donc là ce sera différent car ayant l'habitude des 4 et 5 étoiles calme et tranquille je souhaite avoir un hotel ou mon grand de 9 ans ne s'ennuie pas, alors s'il vous plait j, ai besoin...
Sosunny · 8 novembre 2012 à 22:38 · 4 participants · 1 003 affichages
Nous envisageons de partir l'été prochain en grande famille au quebec. nous serions 6 adultes et 5 enfants de tout bébé à 6 ans. nous imaginons partir 3 semaines, louer à quebec et montréal soit une très grande maison soit des appartements voisins et...
CJF67 · 7 novembre 2012 à 19:26 · 3 participants · 2 033 affichages
Besoin d'infos!! Nous serons sur l'île san juan où nous passons 2 nuits (en ferry avec notre voiture de loc. depuis Anacortes après notre vol intérieur de Las Vegas à Seattle) et nous aimerions rejoindre ensuite port Angeles en ferry? (avec notre véhicule...