Poletben · 6 octobre 2012 à 15:37 · 3 participants · 1 234 affichages
Nous partons dans quelques jours à Hanoï (pour 3 jours seulement) avec nos 2 enfants de 5 et 3 ans et nous voulions avoir des conseils sur des activités, des musées à voir en si peu de temps mais qui puissent être intéressants pour eux mais aussi pour...
Rosart · 11 octobre 2012 à 20:50 · 4 participants · 994 affichages
Nous sommes 2 couples avec 3 enfants (8,9 et 14 ans) et nous partons en Thaïlande pendant les 15 jours des vacances de novembre. Nous avons réservé 3 nuits dans un hôtel à Bangkok pour visiter la ville et aller à Ayutthaya. Ensuite, nous hésitons entre:...
Delfdef · 9 octobre 2012 à 23:00 · 3 participants · 893 affichages
Premier voyage en famille en Février et premier voyage tout court pour le papa: il ne faut pas que je me plante! Quelles destinations me conseillez-vous pour 15 jours de vacances?
Je planifie un voyage de 7 jours à Saint-Pétersbourg avec ma famille en Septembre 2012 et je suis en communication avec une agence qui organise les séjours de ce type, (le nom de l’agence est Russie Autrement). Leurs offres me paraissent très attractives...
Nous partons en famille à New-York début avril du 2 au 9 avril 2013, 2 adultes et 2 enfants de 8 et 11 ans. C'est notre premier voyage à New-York, et je dois dire que nous paniquons un peu! surtout que nous parlons pas trop l'anglais. Nous logeons au...
Celinemars · 11 octobre 2012 à 6:36 · 2 participants · 1 933 affichages
Voilà mon 1er post sur ce site qui m'a déjà tant aidé pour préparé notre voyage aux USA en 2011 Nous venons de prendre la décision de passer 1 mois l'été prochain en Asie, pays qui me font réver depuis longtemps Pour en avoir discuté avec un ami qui a...
Nous partons une semaine avec marmara à hurghada. Est ce raisonnable d aller a louxor avec nos 3 enfants (5 à 11ans) sur 1 jour 1/2. Apparemment 4 heures de bus!!! Merci pour vos réponses
J'aurai besoin de vos avis, nous partons 15 jours en floride avec nos trois enfants, c'est notre premier grand voyage et je voulais un vehicule typiquement americain, que me conseillez vous. On voudrait se faire plaisir. j'avais pensé a un dodge gran...
Jeff17 · 20 septembre 2012 à 18:09 · 2 participants · 1 109 affichages
Ca y est on a pris nos billets pour la thailande avec la promo qatar pour fin janvier debut fevrier (2 semaines) nous nous sommes deja rendus sur la cote andaman 2 fois et nous aurions voulu un voyage un peu plus cool avec nos enfants (5 ans et 18 mois)...
Tlv116 · 5 octobre 2012 à 14:27 · 3 participants · 3 865 affichages
Nous partons en Thailande pour noel avec 2 enfant (20 mois et 9 ans) Nous sommes evidemment ravis de partager cela avec eux, mais j'ai tres envie de pouvoir passer une ou deux soirée en amoureux, voire meme en bringue car qd mm, Bgkk, ce serait dommage...
Partons le 28 octobre au vincci djerba resort avec nos deux filles de 4 et 6 ans, j'aurai voulu avoir des avis concernant le mini club et les espaces pour les enfants, j'ai vu qu'il y avait une piscine interieur est 'elle chauffée?concernant la meteo...
Asidaka · 9 octobre 2012 à 15:15 · 3 participants · 1 248 affichages
Voilà nous avons l occasion ma fille et moi de partir dans 11 jours en thailande. Je reserve nos billets ce soir et j aimerai qq infos pour reussir un depart et un sejour en derniere minute. Ma fille a 9 ans et a deja voyagé en Inde a 5 ans pdt 4 mois...
Mousseliine · 8 octobre 2012 à 23:34 · 7 participants · 3 838 affichages
Je cherche des restos qui vont plaire à mes ados parce qu'ils ont un look différent... ou une certaine animation. (Par exemple... le Rain Forest Cafe leur plaisait beaucoup quand ils étaient enfants.) Je retiens pour l'instant Ellen Stardust - vu dans...
Justement de retour d'un magnifique voyage au Sri Lanka avec nos 2 enfants (12 et 3 ans), je peux, peut-être, vous aider si vous avez des questions. Pour notre part, ce fut un superbe voyage, temps magnifique, Sri Lankais adorables et expérience inoubliable...
Je me rends en novembre à Disneyland (Paris) en compagnie de mes 2 filles 6 et 12 ans. Je sais que dans les restaurants les menus sont "normalement" limités aux enfants de moins de 12 ans. Je voudrais savoir si, malgrès tout, je pourrais choisir un menu...
Mon mari va passer 2 mois à Jakarata pour une mission Je pensais le rejoindre avec nos 2 enfants de 20 mois et 5 ans pendant 15 jours. dans la journée je serai seule avec les enfants, vais-je trouver des occupations pour eux (parc) et vais je pouvoir...
Juol · 11 septembre 2012 à 13:45 · 4 participants · 4 631 affichages
Je projète d'aller voir ma soeur au Rwanda en Février avec mon mari et mes 2 enfants (5 & 2 ans). Pourriez vous me dire ce que vous conseilleriez de faire avec eux. Je sais déjà qu'on ne pourra pas aller voir les Gorilles. Connaissez-vous des villes ou...
Je suis à la quête de conseils afin de visiter en 2 jours Milan. que me conseillez vous? connaissez vous des restos pas trop chers? tous vos conseils sont bienvenus. nous partons les 1, 2 novembre pour rentrer le 3 le timing est serré. merci d'avance...
Nous partons avec nos filles de 17 et 5 ans samedi 25 octobre pour Marrakech.Nous disposons de 8 jours Selon vous avec nos filles quelle serait la meilleure option Marrakech- ouarzazate-Zagora puis excursion vers Mahmid- tazenak par agdz- Taliouine- Taroudannt-...
Je pars dimanche à Marrakech avec ma fille de 8 ans et j'aimerais avoir votre avis sur les excursions à faire depuis Marrakech, sans trop faire de route non plus. Entre Essaouira et Ourzazate lequel vaut plus le détour? Pour aller à Merzouga il faut faire...
Kel77 · 11 mars 2012 à 6:56 · 3 participants · 2 996 affichages
Nous cherchons un voyage a faire avec bb autour du mois de mai-juin. Nous nous demandons si une croisiere serait une bonne idee avec bb!? Nous avons penser que ce serait p-e pratique puisque nous allons visiter plusieurs villes tout en ayant toujours...
Maman de 3 enfants ados, je vais venir une semaine à Marseille fin juillet et j'aurais souhaité visiter Marseille (les calanques, studio de +belle la vie si possible) à moindre cout. Avez-vous des idées et également tout ce qui peut interésser des ados...
Nombre d'entre vous m'ont déjà beaucoup aidé et au fil des jours sont devenus des personnes que l'on a plaisir à retrouver au détour d'un post, d'une discussion. Merci encore à tous ceux qui m'ont déjà aidé dans la construction du parcours qui est relativement...
Gnomon · 7 octobre 2012 à 17:31 · 2 participants · 2 024 affichages
Nous avons comme idée de partir en Italie (au Nord, en raison notamment du temps de voiture) pour les vacances de Toussaint - environ une semaine / dix jours. nous habitons à Toulouse. Nous avons trois enfants 7 et 5 ans et 2,5 ans. Nous avions pensé...
Anyy · 30 septembre 2012 à 22:04 · 7 participants · 1 713 affichages
Mon copain et moi voulons partir dans le sud (on ne sait pas où encore). On voudrait y aller dans le mois de Janvier-février ou mars (c'est assez vague). On ne veut pas des endroits comme Cuba où un 5 étoiles à l'air d'un 3 étoiles. Mais ce qu'on veut...
Nous sommes sur le point de partir en Thailande pour un beau trois semaines dont au moins deux seront consacrées à l'escalade. Nous avons un bébé de 8 mois. Y a-t-il des gens qui ont vécu l'expérience? Des gens qui auraient des trucs à me donner? Des..Oh...
Boniour, nous sommes une famille avec1 ado de 16 ans, et j'envisage de visiter quelques iles grecques pour juillet 2013 (bac de français oblige!) je pense prendre les billets d'avion aller retour pour athene, reserver la premiere nuit la bas, et le lendemain...
Nous sommes une famille avec 2 enfants et nous préparons un voyage en Floride du 23 décembre 2012 au 7 janvier 2013. Nous aimerions combiner découvertes de villes et de parcs naturels (Everglades...) avec quelques jours d ' amusements dans les nombreux...
CFA75 · 9 janvier 2012 à 22:24 · 6 participants · 4 640 affichages
Ca y est nous avons nos billets d'avion pour le japon Paris Tokyo le 5 aout retour Osaka Paris le 28 aout 2012. Il me faut maintenant organiser le voyage et je commence à batir l'itinéraire. Il faut faire des choix et "choisir c'est se priver". En effet...
Zhurt · 30 septembre 2012 à 21:38 · 6 participants · 1 667 affichages
On est 2 adultes et trois enfants (6, 9, 12ans) qui partons en thailande 20 jours fin février début mars 2013, on va faire certainement koa tao, ko pHagan et kao sok tranquillou, on voudrait réserver qqes nuits ds des beaux ressorts à chacune de ses destinations...