Nous projetons de partir visiter la californie cet été en famille, nous recherchons un hôtel autour de san francisco. Pouvez-vous nous indiquer des hôtels autour de San Francisco sympas pour une famille? Merci
Nous planifions un voyage en Sardaigne avec un départ vers la mi ou fin-mai 2013. Nous y séjournerons entre 14 et 17 jours avec nos jeunes filles qui auront 3 et 6 ans. Étant donné leur jeune âge, nous passerons beaucoup de temps sur la plage. Comme visites...
Bibigreen · 30 septembre 2012 à 11:30 · 2 participants · 973 affichages
Amoureux de la nature et des sites hors des sentiers battus, nous souhaitons decouvrir un pays scandinave, lequel? (on avait pensé eventuellement aussi à l'irlande...mais je ne sais pas quelle destination est la plus adaptée avec 2 adolescents de 12 et...
Nous projetons pour août 2013 un voyage de 3 semaines en famille (parents et 3 ados) en Californie et à la découverte des grands parcs de l'Ouest. Compte tenu du timing et de l'itinéraire envisagé, on se demande si cela vaut la peine de passer par Los...
Lodfafa · 11 septembre 2012 à 18:32 · 2 participants · 1 159 affichages
Je desirerai partir en juillet-aout 2013 en Turquie, avec mon épouse et mes 3 enfants (qui auront 2, 6 et 10 ans), nous recherchons 1 hotel club, all-in, avec piscine (s) avec toboggans, 15 jours, pour un budget de 2500-3000 euros. Quelqu'un peut-il me...
Hellebore01 · 25 septembre 2012 à 9:45 · 10 participants · 2 419 affichages
Je souhaite me rendre avec ma couvée en Thaïlande du 19 avril au 5 mai et j'ai cru comprendre qu'il y fait très chaud. Je pense donc éviter Chang Mai et aller plutôt du côté de Kanchaburi voire Sangkhla Buri dès mon arrivée à Bangkok puis filer par le...
Je voulais savoir si c'est pas trop risqué de faire un voyage avec un bebe a new york de 7 mois. On aimerait bien aller mais on sait pas avec le decallage horaire et tout ca pour un bebe Nos familles disent qu'on est fou de partir la bas Avez vous deja...
Ger74 · 20 septembre 2012 à 9:56 · 4 participants · 2 308 affichages
Nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants (10 et 7) et ce sera notre 2ème voyage en Thailande et cette fois-ci nous avons décidé de visiter le côté Andaman. 28.03.2013 Arrivée directement à Phuket autour des 18h00. De là nous avons 10 jours à disposition...
Ma fille de 16 ans nous accompagne durant notre voyage de 4 jours à Rome. Après lecture laborieuse sur le site de la carte Roma pass, je me pose la question suivante: l'entrée au "Colisée, Palatin et Forum" est bien gratuite pour elle? de même pour le...
Nous envisageons de partir 1 semaine à Hong kong avec nos 2 garçons de 8 et 10 ans début avril. Nous avons la chance d'être hébergé chez un ami sur place. Hong Kong n'est pas vraiment une destination "familiale" et je trouve donc assez peu de chose sur...
Mimayacyalei · 26 septembre 2012 à 17:59 · 7 participants · 1 631 affichages
Cela fait deux ans que nous mettons de coté pour partir un mois au quebec avec nos deux enfants (5 ans et 12 ans) cet été. Nous allons louer une voiture, mais il nous restera trés peu de budget pour le logement; pensez vous que l'on peut camper sans problemes...
Loliemaya · 23 juillet 2010 à 16:21 · 4 participants · 4 472 affichages
Nous sommes un couple avec 3 enfants de 4,5 et 7 ans et nous envisageons un séjour au Maroc de 15 jours fin avril début mai 2011 (vacances scolaires française). Notre projet (a peaufiner...) c'est de louer un 4*4 aménager avec tente de toits sur place...
Pour mes 30 ans, nous comptons bien nous offrir de supers vacances en thailande en février ou mars avec notre petit garçon qui aura alors presque 2 ans! Nous aimerions: - un lieu facilement accessible depuis bangkok - endroit paradisiaque pour ne rien...
Vadrouille64 · 21 septembre 2012 à 14:47 · 2 participants · 1 634 affichages
En janvier je pars pour un tour d'Europe, nous commencerons certainement par la République Tchèque. J'aurais avec moi, ma fille de 4 ans, je voulais savoir si il y avait des trucs sympa à faire avec les enfants? Je suis inscrite sur le site Couch Surfing...
Je ne voyage pas beaucoup et j'ai décidé cette année pour les cadeaux des garcons que je pars avec eux ma belle fille et mon conjoint pour le mexique à riviera maya. Est-ce que quelqu'un peut me dire les activités qu'il y? Les incontournables, les ruines...
Nous planifions nos prochaines vacances familiales de 3 semaines dans le sud-ouest américain pour le mois d'août 2013. Il s'agira de notre 3e voyage dans ce coin de pays. Le premier a été de San Diego à Los Angeles avec la visite des principales attractions...
Je recherche des bons plans pour 2 Adultes + 2 Ados + 1 Enfant pour la soirée du Nouvel An à Barcelone. Y a-t-il des restaurants sympa où réveillonner?? Ou des activités à ne pas manquer? Merci beaucoup pour votre aide et vos adresses.
C'est mon premier post donc excusez mon ignorance. Nous préparons notre premier grand voyage avec nos trois enfants de 13, 11 et 9 ans; nous avons choisi la floride pour 15 jours aux vacances de paques. Ma première question: j'ai trouvé des vols directs...
Après analyse et lectures de nombreux posts, ci dessous le projet d'itinéraire pour nos 3 semaines en aout2013 (avec enfants de 6 à 12 ans), sachant que le fil conducteur doit etre de visiter les parcs le matin, pour rouler l'après midi sur des courtes...
Lennyanna · 17 septembre 2012 à 18:55 · 5 participants · 4 606 affichages
J'aimerais avoir de l'info sur quoi apporter pour une tite-poulette de 8 mois qui va faire son premier voyage dans le sud??? (Mexique probablement) Quel quantité de purée doit-je apporter?? Est-ce que la nourriture au Mexique est suffisamment...SAFE...
Lime1 · 22 juillet 2012 à 17:25 · 9 participants · 3 413 affichages
Nous sommes une famille avec des enfants voudrions aller a cuba sauf varadero et être pas trop loin havane vu que nous désirons visiter avec les enfants... suggestion endroits et hôtels... Merci
Lamidavid · 11 janvier 2010 à 18:49 · 11 participants · 5 361 affichages
Mes amis voudraient voyager avec leurs enfants (3 familles = 6 adultes et 6 enfants) cet été en Thailande: Huahin, ou Krabi ou Koh Chang ou Phuket Pour "soigner" leurs budgets, ils voudraient savoir s'ils pourraient louer des maisons (une ou deux maisons)...
Theonille · 23 septembre 2012 à 11:58 · 3 participants · 1 897 affichages
J'ai déjà posté une discussion sur un hypothétique voyage aux USA sur la côte Ouest (états de Washington et Oregon). Mais nous restons ouvert sur un autre voyage complètement différent: la découverte de la Réunion avec nos trois enfants: 8, 13 et 18 ans...
Nous partons 2 semaines en Thaïlande en janvier (couple avec bébé de 20 mois). J'aimerais avoir votre point de vue concernant cet hôtel et surtout concernant sa localisation? www.tripadvisor.fr/... On cherche un endroit un peu calme avec quelques facilités...
Nous pensons faire un court Road trip en VR sur la Côte Ouest de la Californie en mars 2013... Nous n'avons que 8 jours pendant la relâche scolaire. Nous voyagerons avec nos 3 enfants (15, 10 et 7 ans). Ils sont habitués aux longues routes, au camping...
Labasque · 24 septembre 2012 à 6:45 · 2 participants · 1 381 affichages
Envisageons un voyage entre entre 13 et 15 jours en janvier avec nos 3 enfants (5 an et jumeaux 3 ans et demi). Quel circuit nous conseillez vous? Peut on visiter des parcs avec des petis? Quelle formule choisr (louer une voiture et réserver hotels?)...
DiaTho · 22 septembre 2012 à 21:36 · 3 participants · 2 835 affichages
Nous envisageons partir en Islande en juin ou aout 2013. Nous commençons à réfléchir à un itinéraire mais nous ne trouvons pas ce que nous voulons sur le forum, les guides ou tour-opérator Nous souhaitons prendre le temps de visiter, randonnée (tranquillement...
Nous partons mon épouse et moi pour nos 60 ans, l'été prochain avec nos enfants et petits enfants pour un périple de 28 jours en Namibie et Bostwana. Avant de finaliser notre itinéraire dans les jours qui viennent, ci joint notre programme en 4x4 avec...