Aumale · 27 septembre 2012 à 19:47 · 4 participants · 1 563 affichages
Nous partons avec nos 4 enfants (11,8,6,3) pour 4 semaines au costa rica de mi-novembre à mi-décembre. Si qqn pouvait nous donner son avis sur notre itinéraire ou répondre à nos question, cela serait super. Voici notre premier projet d'itinéraire (nous...
Lili1018 · 19 septembre 2012 à 13:41 · 7 participants · 2 843 affichages
Je fais un appel à vos bons conseils. nous preparons un voyage en thailande 16 jrs plein fin fevrier debut mars avec nos enfants de 2 ans,8mois et 7ans et demi. nous voulons passer voir Bangkok une journée, phuket, pattaya, koh samui, koh lanta et koh...
Desomais · 2 septembre 2012 à 16:04 · 6 participants · 2 375 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants de 13 et 11 ans et désirons partir au Costa Rica pendant les vacances de Noël pour une période de 2 semaines. Nous souhaitons combiner les visites et le repos en bordure de la mer, tout en...
Nous partons en famille avec nos 4 enfants pour 10 jours avec location de voiture. Je m'interroge sur la route Acapulco-Puerto Angel, combien de temps en voiture? Faut -il vraiment compter une journée de voyage comme cela est indiqué pour les trajets...
Chrystelleg · 10 février 2012 à 20:22 · 3 participants · 1 966 affichages
Je pars samedi 18 février au Kenya avec mes 2 enfants âgés de 10 et 7 ans. Le vol s'effectue via kenya airway et je voulais savoir si les sièges sont équipés d'écran individuel. C'est un vol de jour à l'allée, j'ai prévu de quoi les occupés mais un "bon"...
Je suis un nouveau membre de "voyageforum" pas novice dans l'utilisation de ce site vraiment génial en matière d'informations à glaner! Les vacances 2012 (juillet et août), nous les avons passées à sillonner les grands parcs américains (Arches, Monument...
Nous sommes à la recherche d'un camping dans la Drome pour l'été 2013. nos enfants sont pré-ado et l'année dernière nous avions campé vers Hauterives dans un camping vraiment chouette (la Chataigneraie), mais fréquenté à 95% par des néerlendais, pas évident...
Me revoilà au bon endroit... enfin j'espère... Voilà, en lisant depuis quelques semaines les nombreuses discussions sur les parcours possibles dans l'ouest, j'ai pu élaborer un projet de parcours. Nous sommes trois adultes et 3 enfants. J'ai encore quelques...
Penelou · 13 mars 2010 à 23:25 · 19 participants · 12 162 affichages
Voilà 2 semaines que nous sommes rentrés du Sri Lanka. Ayant moi-même beaucoup lu le forum avant notre voyage, je vais tenter de vous transmettre quelques informations. Mon mari et moi avons l'habitude de voyager, mais c' était le 1er pays lointain que...
Munsa4 · 4 octobre 2012 à 20:32 · 2 participants · 1 602 affichages
Je vais passer 12 j en AF avec ma famille (grands enfants) en toyota Quantum (arrivée le 23 decembre départ le 4 janvier) Nous avons loué une maison à Marloth park (près de crocodile river gate) Le programme que j'envisage est de passer 2 j à Marloth...
Pernoe · 28 mai 2012 à 15:12 · 5 participants · 1 812 affichages
Nous sommes sur le point de finaliser notre séjour de 23 jours en famille (2 adultes et 3 enfants 6-12-15 ans). L'itinéraire est terminé mais plusieurs questions se posent concernant les différentes liaisons et votre aide me sera précieuse. - Est ce possible...
Nous serons 5 personnes en avril à Lisbonne,3 adultes et 2 enfants. Notre hotel se situe à estoril. Pour une question de se restaurer le soir, d'apres trip advisor, on devrait bien manger à Estoril autant que du coté de alfama ou bairro alto. Mais si...
Chikywiny · 16 septembre 2012 à 11:58 · 5 participants · 2 105 affichages
Nous partons en Thaïlande le 21 octobre pour revenir le 7novembre avec mon mari et nos deux enfants 2 et 5 ans. Nous savons à peu prêt ce que nous voulons faire Bangkok ko phangan et ko tao Nous pensons avoir choisi un très bon hôtel à ko phangan pour...
J ai besoin d'aide pour creer un circuit de 6 jours-7 nuits en andalousie ; nous sommes une famille avec 2 jeunes ados,, nous aimons découvrir les sites hors des sentiers battus, mais désirons découvrir evidemment les grands sites de l'andalousie; ce...
Sandrinesem · 2 octobre 2012 à 18:01 · 4 participants · 1 378 affichages
Nous partons du 27/10 au 5/11 au Maroc avec nos deux enfants de 9 et 6 ans. Nous arrivons le 27/10 à 7 heures 30 et passons la journée à Marrakech. du 28 au 30 nous sommes à Skoura puis direction Tinghir pour y passer une nuit. Du 31/10 au 2/11 nous serons...
Nous partons bientot pour cayo santa maria avec notre bébé de 1 an nous avons droit a un article pour bébé dans la soute on se demande si on apporte le parc ou la pousette Selon votre experience, est ce qu'il y a des lits pour bébé dans les hotels? J'ai...
Nous partons en juillet 2013 dans l'ouest américain, mon rêve est de trouver un ranch (parlant francais) pour environ 2 nuits ou l'on peut faire du cheval comme les cowboys nous avons une petite fille de 6ans qui monte un peu. Alors si quelqu'un en connaît...
Daviddeparis · 2 octobre 2012 à 23:33 · 4 participants · 1 317 affichages
L'été prochain nous comptons découvrir le Québec. l'equipe est constituée de mon épouse, mes deux enfants (2 ans et 4 ans) et moi même. Nous pensons partir 3 semaines. J'aimerais faire le circuit suivant en voiture: Montréal-Québec-segu... lac St. Jean...
Gibbes035 · 1 octobre 2012 à 11:44 · 6 participants · 1 587 affichages
Je suis en train de planifier un voyage dans l'ouest des USA et j'aimerais votre avis sur mon parcours. (Nous seront trois, un couple avec un enfant de 6 ans.) J'attends avec impatience vos remarques! Merci! Boucle Denver-Las Vegas 1500 miles soit 2400...
Chajuju · 2 octobre 2012 à 21:56 · 3 participants · 1 364 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 ados) et nous partons pour l'Italie du nord dans quelques jours. Nous voulons faire du camping..est-ce que les campings sont sécuritaires? est-ce qu'il y a des endroits que l'on doit éviter...
Je réserve les hotels pour notre grand voyage en californie pour le mois d'Aout. Je butte sur les hotels/motels sur San Francisco et Los Angeles, beaucoup de choix Comme nous sommes 5 (avec 3 ados) je cherche des hôtels/motels confortables, propres et...
J'aurais peut-être la chance cet été d'aller à la rencontre des hommes fleurs sur Sibérut (sumatra ouest) quelqu'un aurait-il un retour d'experience pour me dire si c'est envisageable d'y emmener ma fille de 9 ans pour 5 jours environs, y-a t-il de vrais...
Lili1018 · 27 septembre 2012 à 0:29 · 9 participants · 1 620 affichages
Ca y est, nous avons enfin reservé nos billets pr paris bangkok et phuket paris. - connaissez vous la compagnie cathe airways? - nous comptons prendre un vol interieur bangkok krabi, doit-on le prendre sur place ou doit-on reserver d'ici? pour que ca...
Poki29 · 2 octobre 2012 à 9:35 · 2 participants · 1 799 affichages
Nous partons 3 semaines en février pour la Martinique avec notre fille qui aura presque 2 ans. Avez-vous un endroits à me conseiller pour dormir? c'est mieux St. Anne, St. Lucie ou autres? Je prends volontiers des adresses d'appartements, hôtesl... Nous...
Vendredi prochain je pars avec ma femme et nos deux bébés (2 ans et 4 mois) au vietnam. Hormis la visite du pays nous partons aussi pour rendre visite à des amis qui habitent saigon, ou nous allons rester au moin une semaine. Est ce que quelqun peut me...
De retour après 1 an et demi sans "vrai" voyage (), mais surtout avec un bébé dans les bras (), nous voilà décidés à repartir. On souhaite la faire soft pour commencer, et c'est pourquoi nous nous tournons vers Rhodes. Nous serons avec notre bébé qui...
Jeantiffon · 14 septembre 2012 à 15:00 · 3 participants · 1 670 affichages
Pour les 35 ans de ma femme je souhaiterais lui offrir 15 jours de vacances à Cuba en février. Nous avons un bébé de 1an et j'aimerais partir avec lui aussi. J'aimerais habiter chez l'habitant (casas particulares), visiter des villes, un peu de nature...
Notre petite tribu souhaite partir début novembre à Marrakech. C'est la première fois que nous allons au Maroc et j'aimerais loger dans un riad pour éviter l'usine à touristes mais comme nous partons avec les 3 enfants; 4, 10 et 15 ans je ne sais pas...
Jca06 · 29 septembre 2012 à 17:22 · 6 participants · 1 563 affichages
Le 19 octobre 2012 nous partons en Thailande. Aprés 5 jours a Bangkok, on nous livre un suv 4x4 pour toute la famille (2 couples 4 enfants). Nous rendrons ce véhicule le 10 novembre a l'aéroport de phuket d'ou nous repartirons. Nous n'avons volontairement...